Les discussions

Site avec traçage du lien.

Bonjour, je viens de parcourir les différents forums et je ne trouve pas la réponse à ma question ... Quelqu'un peut-il m'aider ? Voilà, je vou...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2004 par
quiaimeflash

Calculer des largeurs de colonnes et les stocker dans un tableau associatif

Bonjour, je pose ma question tant qu'il me reste des cheveux ;-) Le contexte: -Je récupère une requête mysql (string). -Avec la librairie FPDF qu...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2004 par
coockiesch

Redirection vers un point précis de la page

bonjour, j'ai un formulaire qui utilise la fonction mail en php. je lui ai ajouté une redirection pour indiquer que l'envoi est bien pris en compte e...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2004 par
oz999

Remplacer www... par <a href="http://www... ?

bonjour je voudrais savoir comment créer un lien html à partir d'une adresse web en texte... plus précisément, comment remplacer www.nimportequellien...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2004 par
quiaimeflash

Supression des retour chariot d'une textarea

Slt, Voila g un petit souci, g un message qui est dans une zone de texte (ki comporte plusieur ligne avec des retour chariot), j'envoi le contenu du ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2004 par
drissoun

Requete sql

'lut all, petite question sql y a-t-il moyen d'ajouter directement une valeur qui serra additionnée à la précédente, pr ensuite venir la remplacer d...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2004 par
coockiesch

Suprimer un cookies !?!

Slt, je voudrais savoir s'il est possible de suprimer un cookie, si oui quel serait la fonction ? .:Nico606:. [website][[mailto:webmaster@nico60...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2004 par
coockiesch

Php et css

bonjour les ami(e)s!!!! Juste une petite question rapide. Peut generer des css avec du php???(c juste pour eviter que je perde mon tps a essayer ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2004 par
nico606

Limiter le nombre de messages

sur mon site, j'ai un tagboard (pour poster des commentaires) j'ai remarqué qu'il y a des personnes qui utilisent ce tagboard pour faire des conversa...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2004 par
coockiesch

Convertir html en array php

Bonjour, je sais convertir une variable PHP simple tableau ou multi-dimention en autant de code HTML ... imbriqué que nécessaire. Cependant...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2004 par
GRenard

Session admin

salut à tous! voila je me met au php petit à petit mais la j'ai un problème. j'ai une page index ou j'ai un formulaire avec password et login je cl...

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2004 par
coockiesch

Probleme de requete

Là j'ai besoin d'une petite aide pour que je puisse terminer mon programme je crois que mon probleme et juste la syntaxe et j'ai pas trop organisé mes...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2004 par
pgpp

Checkbox

Bonjour, Voila j'ai un petit problème en php. J'ai une base de donnée avec des images. J'affiche mes images correctement et je voudrais récupérer l...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2004 par
pgpp

Problème d'option selected dans une balise option après un reload

Christophe Bonjour, Mon problème est le suivant : après la saisie d'une valeur dans une liste déroulante, je recharge mon formulaire et, après l...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2004 par
pgpp

Gros probleme : php / gif ?!

Voila mon probleme, quand mon chat se charge, les :) sont transformer en image par 'str_replace' ... bref elle est remplacer ! Mais le hic c'est quan...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2004 par
Stermy

Pret à me jeter par la fenetre (delete mysql)

voila je veux supprimer des champs via un formulaire dynamique le formulaire se charge bien , mais la suppression ne fonctionne pas, qqn peut m aider...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2004 par
sniperts

Mysql / php : set ........

Bonjour, J'ai un petit problème avec un formulaire. J'ai mis a part le problème dans ce code :

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2004 par
Natim

Probleme envoie de variable.

Bonjour a tous. J'ai un petit problème, j'ai créer une base de données contenant des infos et des photos j'aimerais afficher les infos dans une pre...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2004 par
apledam

Fonction javascript contenant du code php

Je crée un tableau (pas un array, mais un tabelau html) en php avec les résultats de ma requetes sur une base de données. Il y a 4 colonnes. Je veux...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2004 par
wishnight

Erreur: undefined index...

bonjour à tous! voici mon script:

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2004 par
flySystem

Affichage limité des reponses mysql

J'ai trouvé un code tres bien ! Mais le probleme et que le resultats affiche tout les pages !

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2004 par
Natim

Problème avec un bouton

la je sais c vraiment un niveau debutant mais j y arive vraiment pas a trouvers pourquoi il veut pas aller a ma page j ai un de ses trous de memoire ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2004 par
stequer

Css

bonjour les amis!!!! Je voulais juste savoir si il y avait moyen de generer une css avec du php??? C juste pr savoir si ca vaut le coup que je cher...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2004 par
GRenard

Menu dynamique php

Hello, Je voudrais faire un menu vertical du type : gamme1 ___sous-gamme11 ______produit1 ______produit2 ___sous-gamme12 ______produit5 ______...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2004 par
GRenard

Récuperer des infos sur un site web

Bonjour, Je débute en PHP. Je souhaiterais savoir s'il est possible de récupérer dans une base de données différentes informations. Ces informatio...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2004 par
AFPA2003

Requete mysql

J'ai trouvé un code tres bien ! Mais le probleme et que le resultats affiche tout les pages !

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2004 par
BeCaSiNe

Débutant de chez débutant recherche.

Bonjour tout le monde, pour commencer je me présente puisque je suis nouveau. Voilà j'ai 38 ans je suis passionné d'informatique ou j'y passe 90% d...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2004 par
titus472001

Session

j'ai easyphp 1.7 et j'ai configurer php.ini en session auti-start donc sur chaque lien je passe mes variables de sessions pour que ca fonctionnne s...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2004 par
capoueidiablo

Détruire un objet

salut j'ai une question toute conne :p comment on fait pour détruire un objet crée avec un truc du genre $blabla=new machin(); pk je crée un objet ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2004 par
capoueidiablo

Mysql_numrows affiché dans un tableau

Bonjour, Je gosse après un codage qui me donne des maux de tête parce que je ne sais pas comment m'y prendre... J'utilise MySQL et je fais affic...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2004 par
coockiesch

Afficher le nombre d'entrer subase sql

Bonjour tout le monde. Voila ma question. Je souhaite récupérer le nombre d'enregistrement dans ma base de donnée sql mais attention !!! imaginons qu...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2004 par
jimmy69

Somme dans un tableau

Chalut, voila le probleme; j'ai une table "conso", un champ "date_conso_mois" et des champs de consommable ( CD/DVD etc) ; à chaque fois que je consom...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2004 par
jeca

Envoi d'information de page à page sans formulaire

Salut tout le monde, merci à ceux qui me liront. Voila, je suis un ti noob en PHP alors je viens vous demander conseil. Je voudrais envoyer des infor...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2004 par
AshenShugar

Javascript et php...ca colle pas

Bonjour, J`ai un pb avec le php dans une fonction javascript. Dans un fichier , j`ai 2 fonctions javascript qui contiennent chacune du javascript e...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2004 par
cbalm

News

Hello !!! e voudrais bien mettre un system de news sur mon site mais le probleme c'est que je ne conais ABSOLUMENT RIEN en PhP =| . Donc si quelqu'...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2004 par
nico606

Utilisation d'image uploadee

Bonjour, Je voudrais faire un générateur d image qui recupere une image uploadee par le client pour la coller dasn une autre image. J'ai donc fait...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2004 par
GRenard

Photos

Bonjour, je voudrai faire afficher des photos dans un tableau que j'ai stockée dans une base de données en texte par leur nom et leur extension. Une...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2004 par
GRenard

Formulaire simple sans mailto: avec fenêtre de confirmation

bonjour, j'imagine que la question a déjà été posée. Voilà je suis nouvelle dans le monde du PHP alors soyez indulgents... J'ai crée un formulaire sur...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2004 par
Duss

Faire un site en php pour les nuls!!

Je suis debutant dans la progra PHP et je comprends pas exactement! Comment on peu faire un appel de lien avec PHP alors qu'aucune formule n'existe?!...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2004 par
M0rph3usfrommatrix

Pas recharger formulaire quand on fait precedent

Bonjour, Voila, j`ai un probleme: j`ai un formulaire de saisie, et quand je valide, ca verifie l`existence des champs obligatoires, et ca insere dan...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2004 par
coockiesch

Pb de formulaire

alors voilas j ai un prob dans mon formulaire il marche bien j ai pas erreur mais il ne m envoi rien je comprent rien normalement c un formulaire type...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2004 par
stequer

Liste des sessions

Y a-t-il une fonction qui permet de faire la liste de toutes les sessions ouvertes et une pour pouvoir accéder à une variable d'une session précise (d...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2004 par
CyberP

If et else en php

slt à tous je suis débutant et n'arrive pas à faire un code avec condition. voici le début de mon code source : voici les résultats possi...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2004 par
GRenard

Pb installation mysql

Salut, en fait je dois installer un serveur web (apache) avec mysql et php Et quand j'installe mysql sur le serveur (win 2000 serveur), je le mets c...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2004 par
GRenard

Ordre inverse dans un tableau

Voila, j'ai un formulaire qui alimente un .txt de haut en bas (normal quoi) et j'aimerai faire apparaitre les lignes du .txt en comencant par la derni...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2004 par
GRenard

Pb de variable non defini avec switch

Bonjour Je suis débutant et j'ai un petit probler avec mon code source ce code se trouve sur index.php et donc lor du 1er lancement , la variable $m...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2004 par
GRenard

Les différences entre les versions php

Bonjour à tous. Voilà, je me suis mis à php puisque je me suis acheté un livre "Maîtriser php4" de Wrox. Seulement là j'ai connu quelques problêmes, ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2004 par
GRenard

Help - trasmettre un texte sur plusieurs pages !

Bjr j'ai un champs de saisie textarea dans un formulaire d'une page A. Je souhaîte récuperer le contenu exact de ma zone de texte (caractère sp...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2004 par
GRenard

Type select dans un formulaire precharge

Salut, je cherche a precharger un formulaire a partir d' une requete mysql. pour les champs de type input c' est facile (">) mais pour les champs d...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2004 par
GRenard

Code php dans une fonction javascript

Salut à tous Voici mon problème: mon code PHP est inséré dans une fonction Javascript. La fonction est appellée quand on clique sur un checkbox. ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2004 par
GRenard
Résultats 28801 - 28850 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous