bonjour je voudrais savoir comment créer un lien html à partir d'une adresse web en texte... plus précisément, comment remplacer
www.nimportequellien...
Slt,
Voila g un petit souci, g un message qui est dans une zone de texte (ki comporte plusieur ligne avec des retour chariot), j'envoi le contenu du ...
'lut all,
petite question sql
y a-t-il moyen d'ajouter directement une valeur qui serra additionnée à la précédente, pr ensuite venir la remplacer d...
sur mon site, j'ai un tagboard (pour poster des commentaires)
j'ai remarqué qu'il y a des personnes qui utilisent ce tagboard pour faire des conversa...
Là j'ai besoin d'une petite aide pour que je puisse terminer mon programme je crois que mon probleme et juste la syntaxe et j'ai pas trop organisé mes...
Voila mon probleme, quand mon chat se charge, les :) sont transformer en image par 'str_replace' ... bref elle est remplacer !
Mais le hic c'est quan...
voila je veux supprimer des champs via un formulaire dynamique
le formulaire se charge bien , mais la suppression ne fonctionne pas, qqn peut m aider...
Je crée un tableau (pas un array, mais un tabelau html) en php avec les résultats de ma requetes sur une base de données.
Il y a 4 colonnes. Je veux...
la je sais c vraiment un niveau debutant mais j y arive vraiment pas a trouvers pourquoi il veut pas aller a ma page
j ai un de ses trous de memoire
...
Bonjour tout le monde. Voila ma question. Je souhaite récupérer le nombre d'enregistrement dans ma base de donnée sql mais attention !!! imaginons qu...
Chalut, voila le probleme; j'ai une table "conso", un champ "date_conso_mois" et des champs de consommable ( CD/DVD etc) ; à chaque fois que je consom...
Salut tout le monde, merci à ceux qui me liront.
Voila, je suis un ti noob en PHP alors je viens vous demander conseil. Je voudrais envoyer des infor...
Bonjour,
je voudrai faire afficher des photos dans un tableau que j'ai stockée dans une base de données en texte par leur nom et leur extension. Une...
bonjour, j'imagine que la question a déjà été posée. Voilà je suis nouvelle dans le monde du PHP alors soyez indulgents... J'ai crée un formulaire sur...
Je suis debutant dans la progra PHP et je comprends pas exactement!
Comment on peu faire un appel de lien avec PHP alors qu'aucune formule n'existe?!...
Bonjour,
Voila, j`ai un probleme: j`ai un formulaire de saisie, et quand je valide, ca verifie l`existence des champs obligatoires, et ca insere dan...
alors voilas j ai un prob dans mon formulaire il marche bien j ai pas erreur mais il ne m envoi rien je comprent rien normalement c un formulaire type...
Y a-t-il une fonction qui permet de faire la liste de toutes les sessions ouvertes et une pour pouvoir accéder à une variable d'une session précise (d...
Salut,
en fait je dois installer un serveur web (apache) avec mysql et php
Et quand j'installe mysql sur le serveur (win 2000 serveur), je le mets c...
Voila, j'ai un formulaire qui alimente un .txt de haut en bas (normal quoi) et j'aimerai faire apparaitre les lignes du .txt en comencant par la derni...
Bonjour
Je suis débutant et j'ai un petit probler avec mon code source
ce code se trouve sur index.php et donc lor du 1er lancement , la variable $m...
Bonjour à tous.
Voilà, je me suis mis à php puisque je me suis acheté un livre "Maîtriser php4" de Wrox. Seulement là j'ai connu quelques problêmes, ...
Je voudrais remplacer un mot par un lien. J'utilise actuellement str_replace. y-aurait-il une alternative qui fasse que s'il reconnait une racine d'un...