Les discussions

Recuperation des variables formulaire popup php

bjr, voila j'ai un formulaire ou l'utilisateur doit saisir son nom et deux dates a l'aide calendrier en php je voudrais que lorsque l'utilisateu...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2004 par
GRenard

Tableau dans des variables de session

Voici mon probleme : Je recupere les valeurs d'une ckeck box dans un tableau, et je souhaite mettre ce tableau dans une variable de session. Mais m...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2004 par
GRenard

Timestamp

 Résolu

Bonjour, Cette question à peut-être déjà été posé, alors désolé si elle est redondante. Voila, je souhaite juste convertir un timestamp. G mon un c...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2004 par
coockiesch

Compteur de visites unique

Salut comment faire un compteur de visites qui pourrait compter une seule fois la visite d'une page,c'est à dir si la personne reviens dix fois sur la...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2004 par
kishkaya

Erreur bizzard (accès base de données+variable)

 Résolu

Bonsoir à tous ! J' ai une source qui récupère une variable d' un formulaire en provenance d' une page appelée "ajouter.htm", le but est simplement...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2004 par
GRenard

Envois de mail avec piece jointe

Voila j'ai récupéré sur le net plusieurs sources pour envoyer un mail avec un fichier joint mais voilà avec moi ca ne fonctionne pas, je reçoit un fic...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2004 par
GRenard

Redirection pour la première visite

 Résolu

Slt je voudrais savoir si quelqu'un connaissais un script qui permet de rediriger le visiteur s'il s'agit de sa premiere visite sur le site, du genre ...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2004 par
nico606

Pb sur saisie de formulaire (vérification)

 Résolu

Billour tlm, j'ai un petit problème pour la saisie d'un formulaire. Je vous expose le context. j'ai un formulaire de saisie avec différentes inf...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2004 par
FeuilleMorte

Php: barre d'adresse: +

voila le contenu de la barre d'adresse: recap.php?adress=11+rue+des+lilas dans ma page php, je veux recuperer ce qu'il y a dans la barre d'adres...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2004 par
NeoBx

Oracle et langages web

Bonjour à tous et à toutes, Voilà je désire faire un site web accédant à une base de données Oracle. Pour ce faire, il me faut choisir entre quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2004 par
Egalon

Maudit cookies

Bonjour a tous, jaimerais savoir si vous connaissez un code pour supprimer tous les cookies,et si le php est bien pour les logiciels... merci ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2004 par
OriOn

Serveur

 Résolu

ki pourrais m'envoyer le serveur apache en zip, lol putain c lourd kan m^m

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2004 par
OriOn

Script -> region -> departement -> ville

Bonjour, je n'ai maheureusement pas trouvé de script faisant ce que je cherche c'est à dire : 3 champs select 1 region qui donne le departeme...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2004 par
perig

Problème de navigation

 Résolu

Salut, je suis débutant et j'éaimerai savoir comment indiquer le répertoire de travail sur des includes (pseudo frame) j'utilise énormément include s...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2004 par
tekyo

Afficher 10 resultats par page

Hello, j'ai fait un pt magasin quand je clic sur une categorie de produits la liste s'affiche entierement (c'est parfait). De part et d'autre du tabl...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2004 par
eax

Pochette cd "admin"

Bonjour, Voila je recherche un script pouvant me dire si une pochette cd en .jpg existe dans un repertoire ou si elle existe pas. Avec marquer "oui...

11 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2004 par
coockiesch

Une variable js dans une variable php

var tmpnick var defnick = "Visiteur_Commu" var nick= prompt('Veuillez choisir votre pseudonyme :','Visiteur_Commu'); if (nick tmpnick) {n...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2004 par
Programmeur1987

Tchat

voila je suis occuper de créer un salon de discusion sur mon site mais je galere à rafraichir mes pages comment faire pour que ce soit le serveur qui ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2004 par
webetoile

Uploader une image sur mon ftp depuis une url

Bonjour a tous, En faite j'ai deja vu ça sur les foroms phpBB avec les avatars. Alors un formulaire ou je mettrais le nom de l'image et l'URL (htt...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2004 par
mageonyme

Probleme free

bonjour, j'aimerai savoir si free.fr prend en charge les session ??? car j'ai fait un esapce membre mais ya rien ki marche. si qqun pe m'aider??...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2004 par
eax

Avant-dernier...

Bonjour, voilà ma question est toute simple. j'aimerais savoir comment récupéré les 5 dernières news entrée dans ma table à partir de l'avant dern...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2004 par
greenou

Prob avec apache

Bonjour, j'ai installer apache en local, quand je me connecte sur ma page d'accueil (http://localhost/) J'ai le message suivant: Warning: main(): ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2004 par
derfum

Requète sql à heure précise

Bonjour, voila j'aimerais envoyer une requète sql à une heure précise, mais je ne sais pas commment faire, je ne sais pas si en le mettant dans une si...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2004 par
derfum

Info dans la barre inférieure

Bonjour tout le monde, je maîtrise difficilement les codes. Actuellement, je cherche à modifier les infos qui apparaissent sur ma barre de navigation...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2004 par
GRenard

Soundex

cherche un generateur pour soundex

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2004 par
winwarrior

Probleme de fonction mail() byzare

 Résolu

Alors que mon script marchais je venais de me rendre comte que ma fonction mail merdais. (plusiuers jour apres) J'ai un fichier test.php de contenu...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2004 par
zzzzzz

Help formulaire + redirection

Bonjour je comprends rien en code source !!! mais je cherche a comprendre :) j'aimerais que l on puisse m aidé !!! Je cherche a faire un form...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2004 par
neo66

Help sur une variable

Bonjour, je suis debutant en php mais il se trouve que j'ai souvent se message :" Notice: Undefined variable: motdepasse in c:\program files\easyph...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2004 par
glpema

Avoir un pagnet

Bonojur, je voulais avoir plusieurs lignes de commandes(article,qte,totligne) et les afficher dans un tableau dynamique html

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2004 par
eax

Adresse url de provenance des visiteurs

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de récupérer l'adresse URL de provenance des visiteurs sur la page d'accueil de mon site. Pour cela j'ai testé $HTTP_REFERER,...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2004 par
bmag

Ztl => zetoplist => projet

Hello, mon projet est simple, je souhaite développer une top list (genre wedoo mais en plus simple), gratuite, opur permetre aux pages perso de se cla...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2004 par
OriOn

Optimisation de coupe (ou débit) de barre en dimension linéaire

Bonjour, Je découvre par hasard ce site, qui me paraît intéressant. Je suis développeur, et depuis 11 ans je développe professionnellement un progic...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2004 par
eax

Url de la page actuelle

bonjour, y a t-il un moyen en php de connaitre l'adresse de la page sur laquelle on se trouve? merci. Yossi

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2004 par
eax

Comment utilisé une fonction

Bonjour Je débute dans le php et je voudrais savoir comment créer une fonction représentant le menu de mon site qui sera réutilisable pour chaque pa...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2004 par
GRenard

Verifier l'existence d'un répertoire

Salut tout le monde, Je voudrais depuis une page en php voir si un répertoire existe ou non avant de le créer le cas échéant. Mais je n'arrive pas à ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2004 par
GRenard

Php et usage cpu

Bonjour, est il possible d'afficher l'utilisation CPU via une variable php et tant qu on y est la mémoire libre ... merci d'avance. System apa...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2004 par
eax

Refresh or not resfresh....

Bonjour, J'ai mis en place un formulaire activé avec un bouton. J'ai également créé une fonction. Lorsque je clique sur le formulaire, je lan...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2004 par
engelho

Fichiers stdin

Bonjour, Est-il possible de lire l'entrée standard comm un fichier, par exemple, "cat fichier | myscript.php" ? Comment faut-il déclarer ce fichier...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2004 par
veneur59

Ldap...

bonjour! je cherche à faire une connection sur un serveur LDAP qui interface une NDS sur netware 6.0 SP2. En connection anonymous il me prend sans p...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2004 par
jul33

Quun pe maidez a faire un forum le plus simple possible

qqun pouais maidez a faire un simple forum sans font juste avec des lien sans cooki ni session ex: nick.php -->page du psuedo annonyme liste.ph...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2004 par
familypm

Serveur apache dédié ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un site avec de nombreuses ressources : sons, cliparts, images, icones, etc... Simplement en objets non compressés (a...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2004 par
coockiesch

Taille balise select

j'avou c'est une question a la con c'est just histoire de faire joli je n'arrive pa a trouver un attribut qui permet de régler la longueur de la...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2004 par
GRenard

Lister les champs d'un enum

bonjour, savez vous comment extraire les champs d'un enum? je sais qu'il faut faire une requete sql de ce type SHOW COLUMNS FROM nom_table LIK...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2004 par
GRenard

Checkbox : php + javascript

Bonjour, J'ai un petit soucis de compatibilité entre ces deux langages. En effet, j'ai des checkbox dans une première page et j'utilise la techn...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2004 par
jimmy69

Exporter mysql vers excel sous forme de tableau

bonjour! je cherche un script qui permet d'exporter les données mysql vers un fichier excel sous forme de tableau. j'ai déjà trouvé 1 (XLS MAGIQU...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2004 par
lefter

Probleme variable

Bonjour a tous . Voila j'ai un probleme de reception de donnée apres avoir envoyer par formulaires. Je le met ci dessous:

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2004 par
foxsshadow008

Valeur de passage de paramètre irrécupérable ???

Salut Voila mon problème j'ai une fonction en javascript qui me permet d'ouvrir une popup function ouvrirPopupEncaisse(champ, val) { ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2004 par
Duss

Probleme : "jeu de frame" / "précédent-suivant"

Salut, en fait voilà mon casse tête : J'ai un site communautaire avec espace sécurisé ou il y a toujours une frame en bas (comme un pied de page) qu...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2004 par
mageonyme

Formatage d'une chaine

 Résolu

Coucou, j'aimerais que ma varaible $ext récupère le résultat du formatage sans l'afficher. Comment puis je faire? Voici mon code: $numfic = 1; $...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2004 par
vanes83

Gros probleme avec balise
 et 
    

amos :-p Salut les ga, J'ai un probleme en HTML non en php, mais c est tres tres bizar j vous explique ... : J'ai un texte que je format av...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2004 par
quiaimeflash
Résultats 28601 - 28650 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous