Forum PHP

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 28601 - 28650 sur un total d'environ 32 900
  • 2 boutons submit dans un formulaire

salut a tous ! voila mon pb ... G un formulaire dans lequel je voudrais pouvoir "supprimer" des articles et "recalculer le prix total du caddie". D...

cs_attentio | Dernière réponse : flashfun 11 sept. 2004
    3 réponses
  • creation graphiqe dynamique :) Résolu

Voili voila ca faisait longtemp :) Salut, Est il possible de cree un graphique du style cardiogramme sur une page web ? les données de ce gr...

cs_stal | Dernière réponse : jotrash 10 sept. 2004
    1 réponse
  • Suppression données table / SQL

Bonjour, Quelquun peux mexpliquer pk je n'arrive pas à supprimer un enregistrement dans ma base de données SQL ?? J'ai un message du forum que j v...

zgrominet | Dernière réponse : jotrash 10 sept. 2004
    1 réponse
  • photo

bonjour g un formulaire de saisie d utilisateur et je voudrais pouvoir y ajouter une foto pr chak utilisateur(foto kon iré choisir et quisaficheré) ma...

mickaelpignier | Dernière réponse : keryg 10 sept. 2004
    3 réponses
  • Modification données MYSQL à une heure donnée

Bonjour, Quelqu'un a-t-il une idée sur comment déclencher un évènement sur une base donnée à une heure précise? Par exemple modifier des données...

citizenh | Dernière réponse : coockiesch 10 sept. 2004
    2 réponses
  • Exemple jpgraph

Bonjour je voudrais savoir ou trouver des exemple d'utilisation de la librairie graphique jpgraph. Pour faire des camenbert des courbe et des histogr...

jordangj | Dernière réponse : OriOn 10 sept. 2004
    3 réponses
  • supprimer...

bonjour, jai une section news sur mon site, jai reussi a faire dans la section admin une section pour ajouter une news, mais jai de tres gros probleme...

l0sth34d | Dernière réponse : windu 10 sept. 2004
    1 réponse
  • header location en PHP

Salut a tous !! et-il possible dans un header de preciser le "target" de la page a afficher ? en html c du style : merci d'avance !! 8-)

ironnyc | Dernière réponse : logvar 10 sept. 2004
    4 réponses
  • Applications à la carte ?

Bonjour, J'aimerais connaître des adresses de site ( sérieux ) qui proposent de créer des applications php à la carte moyennant finance. Merci ...

cs_Tranquilou | Dernière réponse : Tranquilou 10 sept. 2004
    2 réponses
  • editeur

Je viens de découvrir un logiciel pour PHP très intéressant et pas vraiment connu en france il s'agit de Maguma Studio (Maguma Workbench $), il est d'...

cs_soos | Dernière réponse : soos 10 sept. 2004
    3 réponses
  • Session dans IE6 - Vue comme un cookie ??????

Bonjour, J'ai un problème sous IE6 et mes sessions : Le contexte : J'ai une adresse directe sur le serveur qui ne pose aucun souci. J'ai 2 a...

jbaptisteg | Dernière réponse : jbaptisteg 10 sept. 2004
    2 réponses
  • Affichage par page Php-Access

Voila j aimerais afficher Par exemple 5 resultat par page cependant j utilise un odbc pour faire le lien entre access et php et le limit qui me per...

aghaton | Dernière réponse : ansdodou 10 sept. 2004
    2 réponses
  • moteur de recherche PHP

Pouvez vous m'expliquer comment fonctionne PHP et comment créer un moteur de recherche pour mon site internet svp!! Cette activité est pour mon BTS do...

cs_MARJORIE59 | Dernière réponse : misscam 10 sept. 2004
    8 réponses
  • pbs apache v2 + php

bonjours a tous , j'ai un petit probleme sous linux ( red hat 8.0 ) en effet apache comprend pas le php : aucune erreur s'affiche , mais c'est une...

mojira | Dernière réponse : naydon 10 sept. 2004
    1 réponse
  • Déclarer une procedure ou fonction en global en PHP

Bonjour, Tout est dans le titre je cherche a déclarer une fonction ou précodure en global. Sachant que pr une variable c'est comme ca $GLOBALS['...

dorian53 | Dernière réponse : GRenard 10 sept. 2004
    1 réponse
  • variables de sessions Résolu

slt ! peut_on ecrire : $_SESSION['prix_total']=number_format($prix_B+$_SESSION['prix_A'], 2); //affichage de la var. de session echo $_SESSI...

cs_attentio | Dernière réponse : GRenard 10 sept. 2004
    1 réponse
  • bonjour j'ai un probleme avec un INSERT INTO Résolu

Bonjour, Voila j'ai une page d'inscription avec 2 INSERT INTO et je voudrais alimanté 2 requéte SQL mé le problème cé que sa alimante que une seule...

timolerigolo | Dernière réponse : timolerigolo 10 sept. 2004
    2 réponses
  • Aide de prog

J'aimerais savoir s'il y a des personnes qui pourrait me montrer premièrement la base de la programmetion php et tout se qui vient avec parce que jaim...

eizugal | Dernière réponse : gibozsec 9 sept. 2004
    2 réponses
  • Champs d'une session vers une table

BOnjour Comment faire pour utiliser le champs d'une session d'un espace membre vers la table de mon forum Enfaite je veux utiliser les pseudos des...

zgrominet | Dernière réponse : Magidev 9 sept. 2004
    1 réponse
  • taux de doublons

bonsoir j'aimerai calculer le taux de doublons d'une table en passant par une requète sous access merci

cs_semouna | Dernière réponse : semouna 9 sept. 2004
    3 réponses
  • Effacer tous les fichiers d'un repertoire

Bonjour à tous. Quelqu'un pourrait il me dire s'il est possible d'effacer tous les fichiers d' un repertoire avec une unique commande. J'ai un r...

bercal | Dernière réponse : GRenard 9 sept. 2004
    1 réponse
  • supprimer une variable de session Résolu

slt! je voudrais avoir un bouton texte de typesupprimer qui me permette de detruire une variable de session dans un caddie. je sais que que C un...

cs_attentio | Dernière réponse : GRenard 9 sept. 2004
    7 réponses
  • MySQL et la gestion des images avec les BLOB ou dans PHP ?

Salut, on se pose de ces questions dans la vie... :) je lis parfois qu'on peut gérer les images d'un site dans MySQL en mettant le chemin de p...

osscour | Dernière réponse : phpwankenobi 9 sept. 2004
    3 réponses
  • BESOIN D'AIDE: Propriété d'un fichier !!

KRIS 83 Bonsoir !!! Je voudrai savoir, s'il existait un moyen, en PHP, d'obtenir les propriétés d'un fichier (taille, date de dernier modification...

toff86 | Dernière réponse : toff86 9 sept. 2004
    3 réponses
  • problème avec tablo et balise select dynamique Résolu

salut j'me casse les dents sur un script et j'viens chercher un peu d'aide !! j'ai un tablo avec une colonne contenant des "select" pour choisir...

cs_lookoom | Dernière réponse : Magidev 9 sept. 2004
    2 réponses
  • Formatage de texte

Bonjour à tous, Je developpe un petit projet baser en php/sql et j'aurais besoin d'un code (fonction toute faite) pour formater une variable (son con...

juki_webmaster | Dernière réponse : juki_webmaster 9 sept. 2004
    1 réponse
  • [ PHP ] [ Création de dossier et fichier ] [ UNIX ]

Bonjour, J'ai un probléme avec mkdir(). Quand j'execute le code suivant sur mon pc sous easyphp, le repertoire est bien créé alors que sur mon...

vvoisin | Dernière réponse : vvoisin 9 sept. 2004
    2 réponses
  • gestion de couleurs dans un menu

salut, alors voilà je me prends la tête avec les couleurs pour un menu. je m'explique: dans un tableau j'ai une image comme fond, et quand je survo...

loutwice | Dernière réponse : coockiesch 9 sept. 2004
    2 réponses
  • Message d'erreur si un radio bouton reste à NULL

Avant de poster un formuliare je voudrais vérifier si l'utilisateur a choisi une valeur dans une liste de radio bouton. Je fais donc un bouton 'but...

bercal | Dernière réponse : Gagou_c 9 sept. 2004
    5 réponses
  • recherche système de vote

bonjour, Je cherche un syst. de vote qui permettrait, après une identification de l'internaute, de donner son opinion sur une série de produits. ...

zef72 | Dernière réponse : coockiesch 9 sept. 2004
    3 réponses
  • Php versus Aspx

bonsoir, depuis quelques temps je me pose des question sur quel languages utilisés. je me sert de php, html, javascript pour mes sites web mais je ...

cs_chris81 | Dernière réponse : GRenard 9 sept. 2004
    3 réponses
  • faire dialoguer VB avec PHP

Bonjour, j'aimerais creer une application VB qui permettent à PHP d'utiliser le port serie. Comment puis je faire pour lier PHP a cette application (j...

neocracker | Dernière réponse : GRenard 9 sept. 2004
    1 réponse
  • [DEBAT] Grande question !

Bonjour, Je voudrais savoir en vous sondant si, vous encoder (htmlentitie, nl2br, etc...) une chaine de caractére à l'entrée de la BDD ou à la sort...

porciner | Dernière réponse : GRenard 9 sept. 2004
    7 réponses
  • liaison php/html/mysql

charis bonjour! je suis tres grande debutante en php, et j'ai un piti souci tout bete je pense mais je tourne en rond: j'ai une petite base de do...

cs_charis | Dernière réponse : charis 9 sept. 2004
    3 réponses
  • Moyenne ...

Bonjour , mon probleme est tout simpel et je pense que des pros comme vous , sauront comment le regler tres rapidement ! :p Voici mon probleme : ...

benjiman2 | Dernière réponse : coockiesch 8 sept. 2004
    1 réponse
  • impossible de me connecter au serveur

Bonjour, j'ai mis en place un site internet, je l'ai mit en ligne, j'effectuais mes modif et je basculais sur mon dossier distant par ftp. jusqu'a l...

coukina29 | Dernière réponse : quiaimeflash 8 sept. 2004
    1 réponse
  • AU SECOURS !! je ne sé pas comment on ce conecte a Mysql

Salut tout le monde... Voila j'ai un problème cé que je ne trouve pas l'adresse Hôte de Lycos Webcenter je cherche cette adresse mé je ne la trouve...

timolerigolo | Dernière réponse : quiaimeflash 8 sept. 2004
    2 réponses
  • Comment faire un Quizz ?

Salut. Je cherche un script de quizz du genre Question ; "Yellow" veut dire "brouette", X "jaune", "canard" Message > Bonne réponse ! Vous avez...

Yeva Agetuya | Dernière réponse : quiaimeflash 8 sept. 2004
    1 réponse
  • Charger une variable Résolu

Salut a tous! Je voudrais savoir comment charger un variable d'un autre page php. Par exemple j'ai une page qui s'appelle tableau.php et l'autre qui ...

lichelibidiche | Dernière réponse : windu 8 sept. 2004
    10 réponses
  • Pb syntax php mysql+systèmes fichiers

hello dsl pour ce titre un peu bizarre, mais je savais pas quoi mettre d'autre pour qualifier mon problème ... alors voila ; je V vous montrer un b...

cs_XFLR6 | Dernière réponse : XFLR6 8 sept. 2004
    2 réponses
  • Probleme FrameSet + Scrollbar

Alors voila je veux faire un site avec 3 frame (un a gauche (le menu), un en haut (le logo et titre du site) et un au mileur et et a droite (page prin...

666BlackDrag... | Dernière réponse : Chouchou182 8 sept. 2004
    2 réponses
  • Probleme de retour a la ligne

Salut J'ai un petit soucis car j'ai créé un mini-forum est je n'arrive pas a ce que le retour a la ligne sois pris en compte! La source: http://www....

stanilou | Dernière réponse : phpwankenobi 8 sept. 2004
    5 réponses
  • PB Affichage fichier PDF avec header

Bonjour J'utilise le code suivant pour afficher un fichier PDF header('Content-type: application/pdf'); header('Content-Disposition: inline'); r...

perichon_p | Dernière réponse : coockiesch 8 sept. 2004
    4 réponses
  • peu fair un lien sur une fonction ??

bonjour a tous, je voudrais savoir s'il est possibl de fair un lien vers une fonction. au lieu d'avoir un bouton, avoir juste un lien hypertexte m...

dudulebzh | Dernière réponse : coockiesch 8 sept. 2004
    3 réponses
  • checkbox

bonjour a tous, gé 1 ptit pb avec un checkbox, je voudrais cocher d'autre checkbox a l'aide d'un seul checkbox. voila j'en coche 1 ca en cocher plu...

dudulebzh | Dernière réponse : dudulebzh 8 sept. 2004
    2 réponses
  • HELP : Upload de fichier impossible en local

Bonjour, je développe un site pour mon asso. J'ai un formulaire à partir du quel je dois poster deux images. extrait de mon form : Petite Ima...

cs_lawraC | Dernière réponse : phpwankenobi 8 sept. 2004
    1 réponse
  • classes......

Voilà, j'avais pris la courageuse décision de faire des classes sous php 4 ;) Mon problème étant que j'ai fait une fonction qui ne semble pas être...

engelho | Dernière réponse : engelho 8 sept. 2004
    2 réponses
  • Tester hote FTP Résolu

Bonjour, Je fait une tite appli en PHP et je tombe sur un pb. Je cherche à tester l'existance d'un serveur pour y accéder en FTP. je peux utiliser...

cs_niluje | Dernière réponse : niluje 8 sept. 2004
    5 réponses
  • probleme avec INSERT TO dans une boucle Résolu

salut bon voila mon pb : afin de saisir des match j utilise la boucle suivante avec un method= post for($i=1;$i Match numero | | ...

attonnnn | Dernière réponse : coockiesch 8 sept. 2004
    1 réponse
  • Session + .htaccess + album photo

Bonjour à tous, explication du problème : j'ai un site où les utilisateurs peuvent s'identifier et avoir accès à plusieurs pages selon leur ni...

cs_mikito | Dernière réponse : GRenard 8 sept. 2004
    1 réponse