Les discussions

Taille max d'un tableau

Voila je cherche a definir la largeur max d'un tableau parceke lorske l'on fait comme ceci ca n'indike ke la taille min et si le tableau contient u...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2002 par
ceeno

Case a cocher !!

salut :) voila j'ai une page avec un tableau regroupant les employés stockés dans ma base mais j'aimerais pouvoir mettre devant chacun une case a c...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2002 par
booth

Password & php

qu'existe t'il comme facon de restreindre l'accès à un site ? en php ? comment peut on empecher qqn d'éditer le source d'une page ? ayor :)

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2002 par
booth

Selectionner quelques caractère base mysql

Voila mon prob Je suis un novice en PHP/MySQL et je voudrais juste savoir comment faire pour séléctionner seulement quelques caractères d'un champs...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2002 par
booth

Mysql & javascript

bonjour tlm! j'aimerais bien incrémenter une valeur dans une base de données mysql à partir d'un javascript si qqun peut me renseigner merci sylvai...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2002 par
booth

Besoin d'un script pour proteger les liens sur une page.

Bonsoir, Je suis à la recherche d'un script pour proteger les liens de mon site. Une protection des liens . Veuilliez m'aider svp.

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2002 par
cs_booth

Referrer

voila je voudrais savoir comment on fait pour prendre l'url de la page dou vient le visiteur...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2002 par
fatNugly

Expressions régulieres

Trouvez l'expression régulière (Syntaxe basée sur le PHP) et entrez la ci-dessous (en suivant l'exemple). Cette regex doit extraire le texte et le co...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2002 par
FaBe

Recuperation d'une variable dans unn bouton radio

jai un formulaire avec des boutons radios lorsque l'invité fait un chois en cliquant sur ce bouton je voudrai conaitre le choix de celui ci pour pourv...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2002 par
Stan

Récupération d'une partie d'adresse email ?

je veux recupérer ce k'il y a avant l'@ dans une adresse email, en php, comment faire ?

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2002 par
Stan

Personne ne trouve le pb ??????

Bonjour, mon souci est que dans IE tout est OK et dans Netscape j'ai un message d'erreur sur l'URL Voici le code : Si vous pouvez le tester chez...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2002 par
rottweiler

Apostrophe

Slt, G un probleme avec mes formulaires. Quand je rentre un text avec une apostrophe ( ' ) la requete SQL ne fonctionne plus, Comment faire?

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2002 par
dracito

Hébergeur free impossible

Bonjour, tout le monde me dit que l'on peut se faire héberger sous free pour le php, mais je n'arrive pas à ouvir un compte. Il y a peut être néces...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2002 par
pascalmou

Impression en landscape

Bonjour, Kom il n'y a po de HTMLFrance, je laisse ce message ici. Kelk'un aurait-il un exemple pour imprimer une page en Paysage avec HTML et CSS ? ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2002 par
6Po

Bouton retour

Bonjour, voici mon probleme : je fais un explorateur de fichiers en php avec generation de liens de fichiers automatikes.J'uske la j'ai reussi a fair...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2002 par
ceeno

Moteur de recherche

Bonjour, j'ai des petites questions le quel des languages suivant php, c, est il le plus adequat pour faire un moteur de recherche dans une page?? ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2002 par
booth

Alimenter un tableau avec des variables de session

bonjour, voila mon probleme, je voudrais recuperer des variables et les stocker en tant que variables de session dans un tableau array();. j'ai donc...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2002 par
booth

Imap

je cherche quelqu'un qui maîtrise les flots IMAP ou ki sait ou je peux trouver un tutorial

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2002 par
boris

Fichiers ini

Salut, Je cherche une lib pour manipuler les fichiers .ini, connaissez vous ca ? Merci Boris

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2002 par
boris

Upload de fichier possible sur free ???

Hello, J'utilise un script PHP dans lequel j'utilise l'instruction HTML Je récupère ensuite le fichier en PHP dans la variable $fichier. Je...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2002 par
Phrogg

Definir l'action d'une page php

Ca peut paraitre evident, mais comment on fait pour recupérer ce qui est inscrit apres l'adresse d'une page php? ex: comment marche Action=ajout d...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2002 par
LazY

Help me!! instalation du module php sur apachewin

Help me!!!! est ce que quelqu'un pourrait m'aidé pour l'installation du module PHP sur un serveur web Apache Win32? iamtheboss@oreka.com

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2002 par
ticapix

Lien vers un fichier hors du dosier serveur

Bonjour Je cherche a creer un lien vers un fichier qui ce trouve dans le dossier parent du serveur. Je pense qu'il y a peut etre une option dans a...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2002 par
ticapix

Formulaire a envois double

est ce que cest possible d'envoyer un formulaire a 2 e-mail a la fois ! voici mon code source

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2002 par
guilhemh

Sondage

bonjour.. quelqu'un aurait il une idee ou un srcipt pour empecher qu'une meme personne vote deux fois dans la meme journee le meme sondage?!? merc...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2002 par
fatNugly

Pb au niveau d'execute des page php

j' ai installe easyphp1-6_setup mais les page php ne s'execute pasVotre texte ICI

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2002 par
revinc

Supprimer des lignes en debut de fichier

Je voudrait supprimer les 20 premieres ligne d'un fichier HTML, je n'ai absolument aucune idee la... un ptit coup de pouce ? merci d'avance .

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2002 par
obelix3200

Police ????

Salut, Voici mon probleme... Sur mon site j'utilise une police true type que j'ai fait... J'aimerais qu'en venant sur mon site, la police soit automa...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2002 par
Mcjo

Nouveau site de programmation

Voici un nouveau site de programmation, le site ProgOtoP.Net ouvre ses portes... Ce site permet au débutant tout langage, d'apprendre, d'apronfondir l...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2002 par
Mcjo

Attention question pour les pros du php !

Bonjour, Merci de m'accorder un peu de temps pour mon problème. Voici la bete ----------------------------------------------------- Chan...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2002 par
Mcjo

Cherche programmeurs en php habitant le gers!

Rassurez-moi, je ne suis pas le seul programmeur en php dans le Gers ? Y'a bien quelqu'un qui voudrait s'associer avec moi pour mon site et qui habite...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2002 par
Mcjo

Prob : update

----------------------SCRIPT----------------------------$requete2 "UPDATE membres SET pseudo $pseudo,prenom = $prenom,age = $age,email= $email,icq = $...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2002 par
Mcjo

Nouvelle fenêtre

Bonjour à vous, je cherche à ouvrir une nouvelle fenêtre lorsque je clique sun un lien menant vers une page php .. est-ce possible ? Bigbang

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2002 par
g0belin

Petite question sur un script

Salut ! Je viens de trouver ce script concernant un moteur de recherche interne: Recherche :

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2002 par
boris

Lire table sql

Bonjour je voudrait avoir un bout de code simple pour visaliser un table mysql (g cherche je troude des truc assez complexe mais jamais le plus basic)...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2002 par
boris

Help! conversion de variables

comment fait-on pour convertir une variable, par exemple: $toto=12,12,35,25250,251,1,0,2 pour l'enregistrer dans un seul champ d'une base de données...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2002 par
booth

Cherche programmeurs en php habitant le gers!

Rassurez-moi, je ne suis pas le seul programmeur en php dans le Gers ? Y'a bien quelqu'un qui voudrait s'associer avec moi pour mon site et qui habite...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2002 par
DeAtHCrAsH

Script de tchat

Bonjour, Je suis a la recherche d'un script de tchat (et de sa doc) simple d'administration en PHP. Si vous avez ce genre de truc au fonds de vos t...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2002 par
OriOn

Php chez soi ???

salut je suis nouveau en php ! et j'aimerais savoir comment faire pour essayer ses pages php chez soi (comme le serveur personnel pour l'asp ), sans ê...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2002 par
tich69

Recupération entre deux tables

bonjour, j'ai deux tables une ECOLE l'autre LOCALITE. Dans ECOLE j'ai un id_localite que j'ai d'ailleur aussi dans LOCALITE. Dans LOCALITE j'ai un cha...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2002 par
booth

Pb netcape et php

Bonjour, Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser mon post mais j'essaie d'avoir des infos. Je viens de développer un extranet sous PHP4 et...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2002 par
booth

Urgent..db.php lib

bonjour quelqu'un aurait il une idee ou je pourrais trouver la class DB.php SVP c'est urgent et je suis legerement dans le caca!! merci aux ames...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2002 par
Romuald

Au secour!!!!!!!!!!

Je souhaite faire un system de recadrage d'image par internet. Je c que je dois utilise le javascript. Mais je trouve pas. SI vous connaissez merci d...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2002 par
yoga

Form->php->html

voilà mon pb: j'ai un fichier html en destination avec une structure bien définie et je veux, à partir d'un formulaire dans lequel je mets du texte, ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2002 par
floor415

Bd

bonjour! je suis debutante en php et j'ai une petite question...est il possible d'integrer des articles (conserver dans une base de donne) a une inte...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2002 par
booth

Taille d'une table

salut! qqun saurait-il quelle est la requête à formuler pour connaitre l'espace disque utilisé par une table (structure + données), un peu comme dans...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2002 par
eax

Php et access

s@lut @ tous! Il me semble avoir vu une fois mé chépluoù k'on peut attaquer une base Access avec du PHP. Donc j'v envoyer ma base sur l'hébergeu...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2002 par
iubito

Test sur présence d'un pseudo dans une base

Est-ce que j'ai bon ? Sachant que je passe $pseudo et $email. if ($ecrirecookie == "inscrire"){ $table="membres"; $query = "SELECT * from matabl...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2002 par
booth

Mysql - ordonner des nombres

Alors voilà mon prob: Je voudrai ordonner par ordre inverse des nombres, alors j'me connecte à ma base de donner puis je fait: ORDER BY clics DESC ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2002 par
booth

Fwrite ???

bonjour, voila j'utilise la fonction fwrite dans un de mes fichiers mais je n'arrive pas a faire passer des variables dans la page de restitution. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2002 par
DeAtHCrAsH
Résultats 31651 - 31700 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous