Les discussions

Utiliser une image dans un base de données

bonjour je voudrais savoir comment insérer une image dans mon code php, lorsque celle-ci est stockée dans une base de données sous cette forme : nom....

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
sabersaber

Placer une petite annonce dans la bonne rubrique ???

Bonjour ! Je voudrais savoir si je peux faire ceci : J'ai fait une page (php et sql) (enfin j'ai trouvé un script que j'ai modifié) dans la...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
ciboul31

Problème avec mes instruction if .. elseif.. else

 Résolu

Bonjour! J'ai un script qui me pose un petit souci et je n'arrive pas avoir pour quoi je n'arrive pas à rentrer dans mes instructions(if..elseif..el...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
buno

Exploiter formulaire checkbox

 Résolu

Bonjour tout le monde. J'ai un formulaire avec des checkbox. J'affiche ce formulaire dans un tableau dont les données sont des infos remontées de m...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
frop01

Copier coller d'un répertoire

Bonjour, Je suis occupé à créér un script qui grace un un form va créer le repertoire voulu par l'utilisateur et ensuite copier le contenu d'un rép...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
Burnside

Probleme de variable de session

Bonjour, Voila, je débute en php, et j'ai un petit soucis. J'ai créer une base de donnée sous Mysql (taccess) avec iduser, login, pass, email, anni...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
buno

Import fichier texte dans bdd access

Bonjour à tous ! Je suis actuellement en train de chercher à accéder à une base de donnée access via le PHP. Bien sur y a OBDC , mais j'ai trouvé un...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
Teclis01

Mysql revoie le row avec le timestamp le plus récen

 Résolu

Bonjour... Et merci en avance.... Voici ma requête: select * from tablelog where `table`='layouts' AND row='1' AND action='1' Cette requête v...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
jnbdzjnbdz

Variables dans un lien.

 Résolu

Bonjour, N'utilisant que firefox, je me suis pas mal engourdi dans un probleme de non-comptabilite avec ie7. Avec 2 - 3 scripts récuperés a droite e...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
sbool

Formulaire

Quand je creer un formulaire, je ne peut pas remplace le : "submit" value="OK" /> par un lien de mon style ? l3KTr0 Was HeRe

15 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
coucou747

Probleme d'array (panier)

Bonjour à tous, Je viens de commencer la création d'un panier et j'avoue rencontrer quelques problèmes. Voici mon code, dites moi si vous voyez ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
Renus02

Php : téléchargement *.zip

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, je me permet de vous embêter un ch'tit peu pour vous demander un coup de pouce. Avant tout je ne maîtrise pas le php, mai...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
wolfoxrocks

Problème de téléchargement

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une petite application de gestion de courriers ARRIVEE et DEPART. J'ai une base centrale (MySQL) sur un site principal et j'ai de...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
jumano

Help...

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un script et lorseque je crée ma table:  CREATE TABLE forumins( id int( 11 ) NOT NULL AUTO_INCREMENT , nom varchar( 21 ) de...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
Neolewebmaster

Plusieurs if

 Résolu

Bonjour, Question sans doute un peu bête... Je cherche à émettre plusieurs conditions. C'est à dire

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
coucou747

Exec et les espaces

Voilà j'utilise la commande exec pour executer des exe sous windows, seulement dès qu'il y a un espace dans la commande (par exemple exec("C:\Program ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
jeromepupuce

Script php pour un sous menu

 Résolu

slt, SVP voilà mon prob j'ai un menu principale comme suit : Acceuil Tutoriels Forums Livre d'or L'équipe  maintenant je veux avoir le moment o...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
savoir2007

Erreur: un composant activex ne peut pas créer un objet

 Résolu

Bonjour, j'ai une exportation de données à faire sur excel à partir d'une page php ... Je réalise cette exportation grâce a une fonction javascr...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
tonytruand

Codage

salut tous le monde, quelle est le codage qui permet de remplacer ?  par å lettre arabe par  une lettre francaise de caractaire special  merci d...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
Evangun

Formater un nombre

 Résolu

Bonjour, J'aimerais ajouter des zéro devant un nombre de tel sorte que "1" devienne "000001", que 132 devienne "000132" et que "100000" reste "1000...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
Aaron

Lire un email

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi lorsque je lis un mail que je me suis envoyé avec une pièce jointe à partir de mon " webmail " maison, les entê...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
waterw72

**fermeture de page, passer variable php**

Bonjour, j'ouvre un popup via un formulaire. Ce popup contient le résultat d'un select sur ma bdd. J'ai la possibilité de cocher une ou plusieurs...

12 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
flopad

Pagination des resultats d'une recherche

Salut les amis ! ...bref... j'ai un petit annuaire de cv, et je veux faire une recherche selon des critéres : Titre : tous / Mr / Mme / Mlle Ville ...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
bogossmaroc

Convertion d'une date timestamp au format rss

 Résolu

Bonjour, les articles qui sont écrit sont enregistré en base avec comme date un timestamp de 14 chiffres. J'aimerais le récupérer pour le mettre dans...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
christobal

Upload ?

Bonjour, je fais pour un site en ce moment un code qui demande un mots de passe avant qu'on puisse uploader le fichier qu'on choisit, j'ai les 2 code ...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
elidris

Codage livre d'or php

Bonjour à tous, j'ai créé un site en php avec base sql sur lequel j'aimerai avoir un livre d'or. j'ai essayé de le créer... la page pour inscrire le...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
malalam

Urlcode

salut tous le monde, je ne sais pas ou est l'erreur mais tous ce que je veux c'est d'envoyer une variable qui contient une lettre arrabe ou francaise...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
malalam

Erreur etrange sur certains serveur

Bonjour a tous, je dispose d'un générateur d'admin en objet qu'un ami a réalisé, et j'aimerai le ré-utiliser, j'ai fais mon admin tranquillement d'...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
malalam

Plein de ptits pbs sur un chat flash/php/txt ...

Salutations ! Je suis débutant dans le php et j'ai crée un chat en flash/php/txt, il y a plein de ptit problèmes, comme la variable pseudo ki vient ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
peacestheway

Cookie

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un petit problème concernant une création de cookie : j'utilise la fonction PHP include pour insérer ce bout de code en début ...

16 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
malalam

Question a 3 sous

est t'il possible chez free, de se connecter a une base de donnée MySql d'un autre compte ? je m'explique, supposons que j'ai un compte http://monc...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
codefalse

Php3 ou 4 chez free ???

en fait mon pb c'est que j'ai fait une page php4 qui marche très bien chez moi (avec base MySQL) mais lorsque je l'envoi chez Free ça marche pas ... j...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
codefalse

Page de téléchargement

bonjour, voila j'ai réalisé mon site vitrine sur Webboutique4 en php. Je propose des ebooks que je voudrais mettre en téléchargement automatique apre...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
laurane2

Récupérer valeur formulaire

 Résolu

Salut,  J'aimerais savoir comment récupérer l'option de ma liste déroulante :    mon_option $_POST['mon_select'] va me donner 'ma_valeur',...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
djew

Upload d'images à partir d'un fichier

Bonjour, Je cherche à uploader des images dont je récupere le chemin complet (Local) dans un fichier csv. En fait je parcours ce fichier et enregi...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
hraa2

Problème de requ^te je pense !!!

bonjour tout le monde j'ai un petit problème avec une base de donnée access : Parse error: syntax error, unexpected T_ENCAPSED_AND_WHITESPACE, expect...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
nicomilville

Validation w3c

Bonjour tout le monde, je suis graphiste et j'ai un p'tit souci avec un code php de pagination pour un site que je fais pour un client. Vous pourrez v...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
ratbone

Pb de connexion à un fichier

 Résolu

Bonjour, j'utilise des fichiers (avec l'autorisation de leurs auteurs) via la commande file_get_contents($UrlFichier) Je voulais savoir comment r...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
rambc

Ne pas demarer la bd

 Résolu

salut tout le monde je viens d'installer oracle 10g je voulais savoir comment je peut faire pour que la base de donnée ne soit demarer automatiqueme...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
tntneo

Icalendar et hyperplanning

bonjour, pour télécharger les données inscrites dans hyperplanning, je voudrais utiliser icalendar mais je ne comprends très bien comment ça foncti...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
py59200

Base sql membres monde

Bonjour, je suis le créateur du module suivant : http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=40795 et je suis entrain de créer une version MONDE, qui permet...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
malalam

Ancre et pagination

 Résolu

Bonjour a tous,   voila j'ai un systeme de news avec pagination.Pour faciliter l'acces au news j'ai créé un sommaire, mon probleme et que l'ancre ve...

14 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
loxa

Isset

salut tous le monde, je ne sais paspourquoi mais contenu du fihier n'est pas affichier echo $id; $c='r/'.$id.'.php'; $contenuFichier=readf...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
coucou747

Contact2

bonjour voici mon code :

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
coucou747

Test de lien

Bonjour, je suis en galère, et il faudrait que je résolve mes 2 probs dans la journée. Depusi Lundi, je cherche une sol pour mes 2probs en vain. Je ...

74 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
malalam

Charger fichier xml

Salut a tous je creer un fichier xml avec php5 . il fonctionne dans la localhost et lorsque j'ai instaler sur le serveur ftp il s'affiche le erreur ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
malalam

Enregistrer le contenu d'une zone de texte

 Résolu

Bonjour comment puis je faire pour enregistrer le contenu d'une zone de texte "textarea" sans base de donnée svp. A++ Si vous voulez un coup de ...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
malalam

Lien odbc vers une base sql

Salut ! Voici mon problème, J'ai l'IP du serveur, le login et le mot de passe Par contre je ne connais pas grand chose sur ODBC ! j'ai testé (...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
morpheus57

Regex

 Résolu

Bonjour, Je souhaite réaliser en PHP un petit script qui me liste les fichiers C présent dans un répertoire et qui affiche le code présent dans ce ...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
julienbj

Problemme pour effacer un dossier ds un back office

Bonjour à tous voila c'est mon premier poste et je suis débutant en php. J'ai une partie administration dans la qu'elle on peut créer des répertoires...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
Evangun
Résultats 14251 - 14300 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous