Merci a tous
Hello tout le monde. Voila, j'ai adapter un ocde qui permet d'exporter au format CSV, une de mes table directement à partir de mon site pour permet...
Bonjour à tous je suis très néophyte, mais je ne sais pas comment inserer un fichier html (que je viens de créer avec flash) dans thunderbird. oui ...
Hello! Existe-il un moyen de savoir si le client qui visite la page est un client fixe (iexplorer, netscape, mozilla, etc) ou, ce qui m'intéresse, ...
Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment rendre mon site compatible petit écran (pocket pc/pda/palm, ...) car lorsque j'y accède depuis l'un de ce...
slt tous le monde pour cet fois mon prob est j' ai un tableau ...je veut cliquer sur un colone contient un donnee lorsque je clique sur cet colonne(l...
Bonjour à tous , Bon voila j'ai un section membre sur mon site, les membres peuvent s'écrire en pv. Les message son enregister dans une base comme...
Bonjours, j'ai une petite question, si on met par exemple à la fin d'une requete SELECT "LIMIT 1" est ce que ca un sens? Pour moi LIMIT 0,1 par ex...
je souhaite avoir le code source en php pour interroger un webcam,ce site concerne un hopital pour le visite a distance,c urgent merci
Bonjour, Alors voilà, j'ai besoin d'une authentification (c'est fait et ça marche) pour savoir si tel et tel utilisateur a le droit de modifier tel...
bonjour, j'ai crée un alogo. en PHP pour generé un fichier XML depuis une base mysql, je veut faire le fichier XSD de ce fichier XML? il y a une idé...
salut à tous, je ve realiser un catalogue ou je recupere les images et les references des produit depuis la base de données, je suis parvenu à affic...
Bonjour j'ai un petit problem avc ma partie admin enfet voila le topo : jai fait un site avc une partie menbre la tout marche nikel avc des pages o...
Bonjour, Je recherche un programmeur php/mySQL pour un projet d'un site. Il sera payer 20€ ou + ( prix a discuter ! )
Salut à tous, je recherche quelqu'un capable de programmer une sorte de newsletter avec systeme de parrainage, et quelques autres addons, mais rien de...
Salut tout le monde je cherche un bon codeur pour mon site d'élevage virtuel. Je pourrais le rémunéré en allopass si le travail est corréctement fais...
Bonjour, Je travail avec Dreamweaver 8, j'ai créé un formulaire dans un page qui contient 4 champs ( 2 champs pour envoyer un texte de MAJ et une d...
bonjours; je suis debutant en php et je veux crer un compteurs pour mon site sans utliser une base de donnee càd un compteur en utilisant des session...
Bonjour tout le monde, Voilà, j'ai une question vraiment idiote, qui, malgré mes longues recherches reste sans réponse. J 'aimerai savoir si il es...
Bonjour à tous :) J'ai codé un ptit site rapide avec bdd. J'ai indique aux headers que l'encodage serait en utf-8, mes fichiers étaient encodés en ut...
salut a tous, J'ai un script qui traite un fichier .txt, mon problém c k si le fichier ne contient pas les information attendu dans le script il me...
Bonjours, j'ai un problème avec ce code, en effet lorsque qu'on clique sur le input de validation () rien ne se passe, j'ai page blanche, si je met u...
Bonjour ! Je suis en train d'essayer de créer une page qui fait appel à une base de données pour extraire : - dans la colonne de gauche une liste ...
bonjour, je souhaiterais mettre à jour phpmyadmin par une version plus récente sur un serveur en windows serveur 2003. J'ai plusieurs applications/...
Bonjour, je suis naif, j'ai lu le document de la fnac suivant : " Dreamweaver CS3 adobe Ce logiciel est devenu la reference incontestee dans l...
Bonjour, Je réalise une application php/MySQL. J'ai une page admin me permettant de remplir un formulaire fait de chant text et textarea. L...
Voici mon probléme, quand je retour le message j'aime qu'il soit renvouez a la personne qui me lla envoys a expe vers le destinataire mes j'ai un peti...
Bonjour, Je veux incrémenter une date de 1 ou plusieurs jours au choix. Seulement, il faut que le 31janv + 1 jour soit le 1 fev et non le 32janv. J'a...
Bonjour, Ca fait quelques heures que je bloque sur un petit problème. J'ai un script qui permet de faire plusieurs reqêtes mysql et de les affiche...
bonjour les pros! y a t'il un moyen d'envoyer regulierement des notifications par mail a des utulisateurs? il faudrait que ca soit automatique (sans...
pour affichier d'un table mysql en php utilise deux page web : affichier.php et affichier_lien.php creation d'un table table1 sur la base blog. c...
Bonjour, Voilà je débute dans la POO et je bloque au niveau du passage de sessions $_SESSION['login'] J'essai de faire un client FTP entierement en ...
Bonjour, je cherche créer un service de commande sur un site internet. Nous réalisons des reportages photos et nous voulons offrir la possibilité d...
Voila j'ai un ptit soucis, je débute le php, et j'essai de faire une page où l'on peut se connecter, le truc c'est que j'ai déjà fais les inscriptions...
bonjour , j'aimerais réaliser un script qui delete un élément a la fois et pas quand j'arrive a 8 élément introduit dans la base deleter tous d'un co...
Bonjour tout le monde voici mon code : le soucis c'est que ça ne marche pas à cause des { et je ne comprend pas ou est l'erreur :( ça ...
bonjour, j'ai un script qui est appelé par un require sur une page et ce script doit me connecter a une bdd nommé asso tout cela est en local vou...
Bonjour à tous , Je suis à la recherche d'un hébergement très particulier ... J'aimerai bien trouver un hébergement gratuit, où les fonctions zip s...
salut tous le monde j'ai vu http://fr.php.net/manual/fr/ref.zip.php mais j'ai compris comment je peux décompresse un fichier zip (j'utilse php
Bonjour Je recherche un script de sondage que je puisse utiliser plusieurs fois sur une même page et sur plusieurs pages avec bien sur des question...
Bonjour, Je cherche un code qui me permet de chercher des enregistrements dans une base de données qui sont compris entre tel date et tel date dont...
Voilà je voulais savoir si il est possible de créer une aide(F1) pour un programme créé en php? par exemple un prog intranet qui permet de gérer des c...
Bonjour, Je cherche un moyen de rajouter un saut de page à la fin de tous les 6 enregistrements issue d'une requête Mysql dont le nombre d'entrée ...
Bonjour je voudrais savoir si un programe exite pour Formater du code php. Je sais Que dreamwever le fais pour le code htm mais ils ne le fais pas p...
Bonjour à tous et à toutes, Pourquoi ne pas créer une petite équipe de programmation de site internet en php et de créer un projet tous ensemble ??...
Salut avec : $YYYY ="2008" $MM ="10" $DD ="23" comment peut on faire $nouvelle date = "20081023" ?? $nouvelle date = $yyyy$mm$dd force...
Bonjour, alors voila, je suis chez allo-heberge, mais je me demande si cet hébergeur est le meilleur de ses concurrents qui proposent des payements au...
Salut à tous !!! Je fais une sauvegarde de ma BDD et j'aimerais la sauvegarder ailleur. Jusque là, pas de soucis, je peux utiliser les sockets. Là...
Bonjour, Je cherche à faire au plus simple pour verifier si un champ est rempli dans une bdd mysql. Si pas rempli on affiche rien. si il y a quelqu...