Les discussions

Récupérer une variable dans une adresse avec esayphp

J'utilitse un système ou ma page récupère des varaibles dans l'url (du type http://strapouf.free.fr/cine/films.php?film=Avalon) Cela fonctionne sur i...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2004 par
yafuka

Probleme de recuperation de variable dans un tableau

salut j'ai un petit probleme comme vous vous en doutez ;) cette ligne la affiche le resultat que je veut : echo $products_array2[$i]['text1'] ....

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2004 par
ksinteractive

Fction mail() en local

voilà, j'essaie de faire un formulaire qui permette d'envoyer un mail avec les données des champs du form... voici le code du form No...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2004 par
ralligator

Choisir entre vb.net et php

Bonjour, Je souhaite me pencher sur le developpement de site Web. J'hésite entre PHP et VB.Net. VB.net permet bien de monter un site internet...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2004 par
yafuka

Lecture du nb de ligne d'un fichier .txt

Hello tout le monde !!! Je voudrais récupérer le nombre de lignes que j'ai dans un fichier .txt. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci par avance...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2004 par
jamac

Formulaire de login pour bd(2)

Avec ce code, il me donne cette erreur: Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in ...\bd1.php4 on line...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2004 par
Metalpowa

Probleme avec

Bonjour, voila mon probleme, j'ai créé un donc voila, dans la page web il me marque bien l'arborescence mais je n'arrive pas a la mettre dans une var...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2004 par
Duss

Passage de variables de pages en pages

Bonjour, J ai un petit souci: j ai une premiere page dans laquelle je rempli un formulaire. Et ensuite un traitement des données dans d autres pag...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2004 par
yafuka

A l'aide. question formulaire

bonjour, J'ai une petite question à vous poser: Je suis en train de faire une page pour ajouuter un tableau de peinture: titre , version, type et l...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2004 par
yami_no_ookami

Ne pas afficher complètement l'url d'une page dans la barre d'adresse

Comment faire pour n'afficher que le nom du site sans afficher tout ce qui suit. Par exemple: afficher http://yahoo.fr/ et pas http://yahoo.fr/ind...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2004 par
yafuka

Mysql : changement de l'id dans une table

Bonjour groupe! Ma question peut parraître simple, mais je n'ai aucune idée comment résoudre mon "problême". si je tape ce code

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2004 par
DJDX

Nombres de jours entre 2 dates!

Bonjour a tous, Voila j'ai un p'tit stress ....si quelqu'un pouvait m'aider! En fait j'enregistre mes donnees ds une table mysql , des donnees c...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2004 par
XsatanaX

Probléme de variable et redirection

Bonjour a tous voici mon probléme: j'ai une page web qui vérifi si on est identifié pour pouvoir voir cette page, si on lé pa elle nou renvoi a la...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2004 par
VikariuS

Je débute en php

Bonjour à tous, je débute avec le php, 5 jours de formation ultra rapides, ne me sont pas suffisant. Je suis plus un habitué du VBA (!) Je cherche u...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2004 par
defkrie

Ereg aide sur les different masque ?!

amos :-p salut tt le monde, j ai une chaine de caractere $prest et je voudrai savoir à l aide de la fonction ereg si son contenu contien les c...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2004 par
amosc

Limiter le nombre de clics

Salut, est il possible de php d'empecher une personne de cliquer plus de 5 fois dans une journée sur le même lien , fait avec javascript ou redirigea...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2004 par
Duss

Selections de valeurs en mysql et autres....

Bonjour, Je n'arrive décidement pas à faire comprendre mon probleme j'espere que quelqu'un ici comprendra :( J'ai un site ou je devellope en ce mo...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2004 par
Trigun222

Tableaux

Salut je cherchais un petit code que je pensais pas trop trop dur, alors voila c'est simple : je veux que quand un visiteur tape son nom dans une case...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2004 par
yafuka

Com serie et php

J'ai besoin de faire une appli qui reçoit une trame de la com série (ex: COM2) pour l'enregistrer dans une base. Sous linux, c ok, il suffit de lire ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2004 par
niconet16

Question de sécurité

Salut j'ai pas mal de page en php. Je me demandais quels sont les risques rééls sur les url. genre on rajoute un code apres l'url ? on pourrai ains...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2004 par
zzzzzz

Php

svp! quelle application qui convient le mieux au php et graphisme?de plus je trouve une grande difficulté pour télécharger le php et la bibliothèque g...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2004 par
yafuka

Sos php

bonjour à tous, je travaille sur un module php mon probleme se pose sur un formulaire, car j'aimerais bien qi'y apparaissent les infos qui sont ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2004 par
i0Lo

Pb pdf_lib et pdf_lineto

Bonjour, J ai un petit soucis avec la librairie Pdf_Lib. Je souhaitais faire une petite sortie papier de données contenu dans une bdd et je me s...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2004 par
Faboun

Garder le bb code d'un copié collé.

Bonjour, Je suis en train de faire un petit site pour qqu. Ce qqu a décrété haut et fort qu'il ne toucherait pas aux balises html, et veut pouvoir ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2004 par
perig

Problemes php4 et sessions

Salut a tous, voila j'ai un petit probleme avec les sessions PHP4, je suis sure que ca doit etre une grosse betise, mais je sais pas laquelle :sad...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2004 par
perig

Authentification

Salut tlm, je voudrai récupérer des fichiers qui sont sur un site web (pas un ftp) et qui possède une authentification par id et mot de passe. Est-il...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2004 par
Duss

Propriétés d'une image

Salut à tous, juste pour savoir si quelqu'un savait comment récupérer les propriétés d'une image (en l'occurence une photo : sa date de cliché)... ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2004 par
_neo_

Dégradé de couleurs

Bonjour à tous, je dois réaliser une image en php et j'ai une échelle de couleur à faire. Je sais qu'il existe un script permettant de faire un dégra...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2004 par
OriOn

Surbraillance ?

Je voudrais savoir comment mettre les mots en surbraillance dans resultat d'une recherche ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2004 par
i0Lo

Formatter dans un select

Bonjour, Je veux formatter l'affichage d'un select a savoir : faire afficher des données les une sous les autres (voir exemple): nom |...

15 réponses Dernière réponse le 30 mars 2004 par
DoudouBidou

Classe et panier

http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=12931 Quelqu'un peut me dire comment récupérer le contenu du panier une fois que la sélection a été faite ? vi...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2004 par
XsatanaX

Tableau pour table mysql de 12 colones avec champs de recherche

Bonjour, j'ai une bd MySQL avec une table nommée blifecraft qui a 12 colonnes. Je voudrais céer une page pour afficher les données de celle-ci et fai...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2004 par
yafuka

Transfert d'un fichier d'un serveur a un autre

voila, je cherche un code php permettant le tranfers d'un fichier sur un serveur vers un autre serveur... ca fait longtemp que je cherche et j'ai tj ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2004 par
i0Lo

Redirection avec variable

Voilà, je fais un "Form" pour encoder le Login et le Password. Ensuite, je vérifie celui-ci avec la dB. Si cela est OK, je dois rediriger ma page au...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2004 par
yafuka

Affichages des pochettes cd du titre qui passe a l'antenne

Bonjour, Je voudrais savoir si ca serait possible d'afficher la pochette cd du titre que ma radio diffuse actuellement à l'antenne ???! :approv...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2004 par
radyonne

Copy ()

bien, bien, bien... je dois avoir le cervo lent, car je n'arrive pas à me servire de la fonction "copy" pour copier un document en html... quelqu'...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2004 par
yafuka

Php : générer un document html statique ?

Salut, J'aimerai savoir si quelqu'un sait comment générer un document html via php. en fait, je voudrais créer des pages statiques... comment dire....

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2004 par
tatapol

Cli / cgi : c koi çà sert à koi et comment on l'utilise ???

Bah oui g entendu parler de çà, et g la version CLI et la version CGI .. mais ... çà sert à quoi ? Et comment on l'utilise ? P.S. : chuis sous PHP...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2004 par
truffe

Espaces en trop

Bonjour tlm, j'ai un pb un petit peu collant mais pas compliqué du tout : j'ai un fichier qui se présente comme ca, ya 3 espaces puis un nombre pu...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2004 par
nicolas66

Php : ai je fais le bon choix??

Bonjour à tous voila ma question : je souhaite créer un module de gestion de statistique sous PHP avec des sorties sur graphiques. Mais attention il s...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2004 par
Neglaus

Tableau (array) (pour les pros du php)

Bonjour, J'ai 2 questions très techniques auxquel je n'ai trouvé AUCUNE réponse sur les nombreux sites et manuels PHP. Est-ce que les élements d...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2004 par
DoudouBidou

Recherche solution ? besoin d'aide ?

Salut, J'ai plusieurs questions : - J'aimerais faire un tableau dynamique, c'est à dire de 2 couleurs (bleu, bleu clair). - J'aimerais avoir un...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2004 par
cafnoire

Install mysql sous mandrake !

je crois avoir installé tout mes package ! mysql fonctionne lorsque je l'utilise avec des prog en java ou avec des pages jsp ! mais pour php celui...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2004 par
fmazoue

Liaison entre les tables

Bonjour J'ai deux tables une table documentation et une table mot-clé. Comment puis insérer plusieurs mots-clés (N: cela dépend du document parfois ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2004 par
neang

Urgent

Salut Je recherche qqn qui pourrair m'aider à crér un espace membre le plus tot possible. J'aurai aussi besoin d'aide pour les formulaires. Mer...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2004 par
OriOn

Les cookies me rendent fou !

salut g essayer pas mal de choses mais la s'en est trop. deja je suis sur que mon serv accept les cookies et kon peux en créé de la comment ??? je...

12 réponses Dernière réponse le 27 mars 2004 par
yafuka

Cryptage

comment creer une fonction de cryptage en Md5

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2004 par
defkrie

Savoir si un caractère est en majuscule

Salut, je voudrai savoir comment faire pour savoir si un caractère est en majuscule ou en minuscule merci par avance @+ Fabs 8-)

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2004 par
byboleymar

Le php automatique

Salut, J'ai un probléme... Je m'explique, j'aimerai effacer des donner d'une table SQL a une heure présise de la journée sans intervention humin...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2004 par
GREGPUNK

Script airwick_menu

Bonjour, j'utilise le script airwick_menu pour mon site. Il fonctionne tres bien sur free.fr mais quand je veux aller sur l'hébergeur www.lsdp.net ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2004 par
perig
Résultats 29551 - 29600 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous