Bonjour à tous Je suis sur un projet web ou j'ai besoin de localiser l'utilisateur qui clique sur un bouton "Valider". J'ai effectué des recherches...
Bonjour, je voudrais afficher les notes d'une période (un trimestre) . pour cela dans ma base de donnée j'ai enregistré durement les trimestre et ...
Bonjour, je voudrais que les utilisateur reçoivent un mail dans leur boite qui va leur permettre d'activer leur compte en cliquant sur un mail reçu ...
Bonjour, Alors voilà, mon soucis est simple, mais n'ayant plus développé depuis trop longtemps, j'ai perdu beaucoup d'habitude, notamment pour mon ...
Bonjour, je voudrais afficher les notes des élèves d'une classe . exemple : N°1 matricule nom prenoms sexe age ...
Bonjour, je rencontre un petit souci qui me dépasse dans la programmation, je précise que je débute alors comprenez mes lacunes. J'ai effectué plusie...
bonjour j'ai fait une application web en PHP et j'aimerais envoyé mes [/ codes sources] à quelqu'un pour qu'il m'aide en y insérant de l'orienté obje...
Bonjour, voilà je me suis lancé dans la création de site web mais mon site web ne marche que sous google chrome ou firefox alors comment corriger ce...
Bonjour, j'ai 2 sites : 1/ site j'ai amélioré le © en rajoutant le nom du site et une date / en enlevant le lien sur wordpress / en laissant le l...
bonjour oft je suis un novice en programmation et j'ai quand même essayé de faire une application en PHP pour la gestion des inscription mais seuleme...
Bonjour, Quand je modifie juste un des données, les images ne sont pas garder et sa me les remplace par le nom du dossier ou contient c'est imag...
Bonjour, J'ai un champs Login dans ma table Consigne2 ou quand une personne propose des données j'enregistre les données plus le login de l'enregi...
Bonjour, j'ai un petit problème dans mon code PHP est ce quand je fait une modification dans le formulaire sans modifier l'image une ou tous les i...
Bonjour, javé fait ce script mais ca ne marche pas
Bonjour, j'ai fait ce code et j'ai cet erreur Notice: Undefined index: rechercherpar in C:\wamp\www\test1\banque\RechercherClient.php on line 54 ...
Bonjour, je ne trouve pas votre réponse
j'ai de difficulté avec un script php de recrutement avec pieces jointes,donc j'aimerais avoir de l'aide avec des exemplaire de script de recrutement ...
Bonjour, Je fais à nouveau appel à votre aide je vous en remercie d'avance. cette fois c'est pour un truc un peu bete dont je n'ai pas fais attenti...
Bonjour, je veut faire une application web mai j'ai des soucis avec la partie barre de recherche,l'authentification du chef d'agent et le controle de ...
Bonjour, je programme actuellement un site en PHP MySQL, le problème est que je récupère les données grâce à la fonction while pour faire un tableau a...
Bonjour J'ai effectué une barre de recherche qui recherche dans ma base de données sa fonctionne bien il me sort le nombre de résultat ainsi que le...
Bonjour, Je possède un tableau. J'aimerai que quand je clique sur une donnée elle se colore. Quand quand je reclique dessus, elle retrouv...
Bonjour, J'ai un tableau de données lié a mysql avec 2 boutons, un modifier et autre pour supprimer une données , les requêtes marche niquel. J'a...
Bonjour J'ai effectuer une liste déroulante comme ceci: Pour modifier le champs "droits" dans ma bdd ...
Bonjour, je souhaiterais un système de login pour une beta d'un projet, les personne se connecte avec une clé du style " PayYSgàç@LOFt8KvGdG " Que...
Bonjour, Alors voila j'ai un petit problème : Dans la partie admin de mon site, j'ai la page diviser en deux - A droite : Photos actuelles - A g...
Bonjour, je voudrai utiliser une table tampon afin d'enregistrer des articles vendus. Pas de problème pour la table tampon . Mais tout se complique...
Bonjour, J'ai fais un système de connexion ou les compte contient une colonne "droits" soit droits Administrateur ou droits Visiteur Administrate...
Bonjour J'ai fais un formulaire d'insertion de données qui vont directement dans la BDD et aussi une insertion d'image qui va dans l'hébergeur. Le...
Bonjour, Je suis un peu perdu, j'ai un espace membre avec base sql, et de l'autre coter j'ai un formulaire d'inscription en php à envoyer par mail ...
Bonjour à tous. JE souhaite intégrer la date et l'heure du jour dans un module prestashop (blockuseronline). J'ai réussi à créer un fichier php pour...
Bonjour, Je suis arcketeers je suis debutant je ne connais pas bien le sql pour ne pas dire j'en connais rien j'ai trouver un espace membre " ESPAC...
Bonjour, je voudrais un code source ou tuto qui me permette de créer une page de connexion de tel sorte que si l'utilisateur entre son login et mot...
Bonjour, voila mon code: $tf=mysql_num_rows($f); while($tth=mysql_fetch_array($f)){$g=$tth['idS'];} echo $g; $_SESSION['g']=$g; $i=0; ...
Bonjour, J'ai un variable contenant un lien d'image se situant dans la bdd : $result->PlanSimple PlanSimple etant un champ de ma table contien...
Bonjour, j'ai fais une petite page web qui permet de pronostiquer les résultats de la phase de poule de la coupe du monde 2014. j'aimerais que une les...
Bonjour, svp j'ai besoin de votre aide ,l'instalation se bloque dans l'étape 4 Pourriez vous m'indiquer ce que je dois faire?
Bonsoir, Je développe actuellement un site web qui contient la possibilité de sélectionner la langue (PHP), cependant à chaque fois que je clique s...
Bonjour, j'ai un probleme concernant la récupération du valeur input dans une boucle. voila mon code:
Bjr voici mon problème je n'arrive pas à ouvrir une session d'un utilisateur lors que son login et son mot de passe sont correct.le résultat que j'obt...
Bonjour, Je reviens vous voir encore une fois car a chaque fois je trouve quelqu'un pour me conseiller, me mettre sur la bon voix ou me donner la sol...
Bonjour, j'essaye d'afficher la durée qui reste jusqu'à un jour défini de la semaine avec un script php mais à chaque fois j'ai des erreurs différent...
Bonjour à vous je suis débutante en php et je fais un stage. ma question est: comment générer sur une page web un champs à la fois d'un fichier csv l...
Bonjour, bns a tous, j'ai un problème , j'ai un formulaire a remplir puis je veut afficher les information remplis dans un tableau , mais un seul do...
Bonjour, j'avais juste besoin de savoir comment utiliser le menu sur php/css
Bonjour, j'ai une simple erreur que je ne comprend pas :( c'est la seule erreur de mon gros espace membre :( Voici l'erreur: Parse error: syntax e...
slt a tous j'ais cree un formulaire ,il faut le remlir les tous les information sont enregistrer dans ma base de donnéé mysql et aussi dans un ta...
bonjour, je veux mettre en place une application de gestion de la paie mena, je suis buté a un problème sur le calcul de paie, si vous pouvez m'aidai...
Bonsoir , je cherche un code php qui peut lancer un fichier .bat si quelqu'un pourrait m'aider et merci .
Bonjour, j'ai un probleme que j'arrive pas à le résoudre. mon code affiche les types d'évaluations créé par un prof,et un liste des étudiants,mon ...