Forum PHP

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1351 - 1400 sur un total d'environ 32 800
  • gestion de bibliothéque

bonjour , je cherche une application pour la gestiob d'une bibliothèque avec php et mysql . merci d'avance.

fadi71 | Dernière réponse : fadi71 19 janv. 2015
    2 réponses
  • gestion d'emploi de temps en php Résolu

Salut à tout le monde, réalisation des sites web dynamiques en php contenant une gestion d'emploi du temps universitaire.

talianiridha | Dernière réponse : emploiccm 19 janv. 2015
    10 réponses
  • comment inserer les données dans une bdd

je viens de coder ce php mais les données ne s'enregistre pas dans la base de données :/ aidez moi svp voila le code !!:

issamo31 | Dernière réponse : NHenry 17 janv. 2015
    7 réponses
  • [Recherche]Script d'upload de vidéos

Bonjour, Je recherche un script d'upload de vidéos qui permet aussi de générer une page pour chaque vidéos présente sur un dossier du serveur FTP ...

GameZcraft | Dernière réponse : NHenry 17 janv. 2015
    5 réponses
  • Requête SQL via formulaire en PHP

Bonjour à tous, Je dois créer une interface IHM PHP pour effectuer une requête SQL. Mon problème est que je maitrise plutot bien le langage SQL mai...

naco78 | Dernière réponse : jordane45 14 janv. 2015
    1 réponse
  • Masquer element(Slider) lorsque j'utilise un effet accordeon

Bonjour, Je travaille en local et j utilise le theme wordpress Garnish et le plugin easing slide lite. Garnish DEMO: http://themeforest.net/i...

Tom | Dernière réponse : Tom 13 janv. 2015
    0 réponse
  • formulaire d'ajout

bonjour!!! quelqu'un peut m'aider svp!! je fait un formulaire d'ajout!! pour facilite le code je veux repartir ma page en 3pages distinctes : la 1...

Miarishou | Dernière réponse : jordane45 13 janv. 2015
    1 réponse
  • CKeditor, CKfinder, impossible d'uploader une image Résolu

Bonsoir Sur mon site j'utilise CKeditor et CKfinder, ceux-ci me permettront d'écrire des articles sans modifier le code PHP. Le problème c'est ...

cocodu67... | Dernière réponse : cocodu67... 12 janv. 2015
    1 réponse
  • récuperer l'id d une div avec ajax Résolu

Bonjour, Je me retourne vers vous après avoir eu quelques obstacles avec ajax que je ne métrise pas vraiment :( . voila mon soucis, j'aimerais récu...

alone06 | Dernière réponse : alone06 12 janv. 2015
    2 réponses
  • Utilisation de la classe DOMDocument

Bonjour, J'ai repris un code que je dois modifier mais je n'y comprends vraiment rien. A la compilation le programme tourne sans jamais s'arrêter. ...

kellimimi | Dernière réponse : kellimimi 12 janv. 2015
    1 réponse
  • Cookie ou session ? Résolu

Bonjour, Afin de sécuriser les pages d'un site je souhaite que les utilisateurs puissent s'inscrire et se connecter. Le problème c'est que je n...

cocodu67... | Dernière réponse : cocodu67... 11 janv. 2015
    2 réponses
  • appel de basse donnée en php vesr html

bonjour : je deja creer un site web avec html mais je cherche a amelioré ; completé une base de donné . c est ce que ce possible avec html ? ou fair...

gracekitamba | Dernière réponse : jordane45 8 janv. 2015
    1 réponse
  • code source d'une gestion d'emploi du temps scolaire

Bonjour, je cherche un exemple de code source d'une gestion d'emploi du temps scolaire. merci bien pour vos aides

raeaina | Dernière réponse : jordane45 7 janv. 2015
    1 réponse
  • [PHP + CSS] Problème de comportement de mon menu deroulant

Bonjour, j'ai un problème avec mon menu déroulant. Le premier menu à un comportement étrange et je ne trouve pas pourquoi. Je demande donc votre ...

seyvapul | Dernière réponse : seyvapul 5 janv. 2015
    0 réponse
  • Comment récupérer les variables d'un form dans un array php

Bonjour, Sur une page.php,j'ai un formulaire avec un champ nom et un champ prénom, je récupère ces données sur une autre page.php, mais je voudrai...

sandy_perdue | Dernière réponse : sandy_perdue 4 janv. 2015
    14 réponses
  • Appli Mobile apache cordova

Bonjour, J'ai commencé à suivre ce tuto (apache cordova phone gap) : https://www.youtube.com/watch?v=VjlIECYXKlU Je le trouve très bien au pa...

bencoandco | Dernière réponse : bencoandco 3 janv. 2015
    0 réponse
  • probleme de traduction en differentes langues

Bonjour, mon client voudrait que son site puisse être traduit en différentes langues. la méthode Google me convient pas trop vu que après traductio...

msi79 | Dernière réponse : mpmp93 1 janv. 2015
    1 réponse
  • Connexion ODBC MySQL connecion failed Résolu

Bonjour, j'ai une application web hébergée dans un serveur distant mais je veux gérer d'autres informations en local d'où je dois me connecter par o...

tsissam | Dernière réponse : tsissam 30 déc. 2014
    3 réponses
  • requête corrompu sur mon site web en php

Bonjour, Ayant transféré mon code php de mysql à mysqli j'ai ajouté une fonction qui m'envoie un courriel à chaque fois qu'il y a une erreur dans ...

claudegel | Dernière réponse : mpmp93 30 déc. 2014
    2 réponses
  • mauvais encodage avec json_encode Résolu

Bonjour, Je développe un script php servant à interroger une base de donnée mysql. Je recois la requête via json et retourne le résultat encoder av...

claudegel | Dernière réponse : claudegel 30 déc. 2014
    1 réponse
  • utiliser l api allocine pour recuperer le synopsis d une série

Bonjour, je suis en train de developper un petit site ou je vais rérérencer les série et films ... alors pour remplir la bd j'ai fais des petites re...

kurtis014 | Dernière réponse : mandrake 27 déc. 2014
    5 réponses
  • application php Fermé

je suis étudiant en année terminal je désire concevoir une application qui va gérer l'octroi de crédit bancaire chez les client et leurs règlement des...

samkapongo | Dernière réponse : Whismeril 24 déc. 2014
    1 réponse
  • Asterisk PHP

Bonjour! èsk qq1 peut médE SVP! Mn pbm C ke : comment afficher dans une page web en php le numéro d'un appelant avec le canal occupé par cet app...

Moudjangaya | Dernière réponse : mahamourta 24 déc. 2014
    2 réponses
  • Correcteur orthographique

Bonjour, Je développe actuellement une petite application de messagerie sur un site web et j'aimerais y ajouter un correcteur orthographique. Bien qu...

fdd | Dernière réponse : mahamourta 24 déc. 2014
    2 réponses
  • application sms avec php

Bonjour, j'ai besoin de développé une application web d'envoi des sms pour notifier les membres du site mais je ne sais pas comment procédé. j'ai déjà...

tsissam | Dernière réponse : mahamourta 24 déc. 2014
    4 réponses
  • enregistrement de données formulaire dans mysql Résolu

Bonjour, Je cale sur cela depuis 2 semaines : J'ai un formulaire et n'arrive pas à enregistrer des données dans mysql. Le code suivant fait que ...

Dbl35 | Dernière réponse : jordane45 23 déc. 2014
    44 réponses
  • classement 1er,2ème Résolu

Bonjour, je voudrais faire un classement par point mais ce qui me bloque c'est donner le même rang à deux personnes qui ont le même point. voici ...

keunene | Dernière réponse : keunene 17 déc. 2014
    2 réponses
  • console

Bonjour, je veux installer composer a travers la commande C:\wamp\www> PHP -r "eval('?>'.file_get_contents('http://getcomposer.org/installer'));" ...

kologoalizata | Dernière réponse : kologoalizata 15 déc. 2014
    5 réponses
  • problème de checkbox Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon bouton checkbox que je veux utiliser dans ma requête d'affichage. voici comment j'ai ecris et la ça marche : ...

msi79 | Dernière réponse : jordane45 13 déc. 2014
    1 réponse
  • Session retour en arrière

Bonjour, Je fais le suivie de donnée différente sur 6 pages. Jusque la tous va bien. J'appelle mes donner via $_SESSION = $_POST par contre qua...

litipp | Dernière réponse : litipp 9 déc. 2014
    27 réponses
  • Lecture des événement Facebook

Bonjour, Qui saurait m'aider ? VOila, je cherche à lire en PHP mes événements publiés via facebook. Je n'arrive pas a lire le descriptif. Est ce...

slhuilli | Dernière réponse : jordane45 8 déc. 2014
    1 réponse
  • Plesk + php 5.3

Bonjour, Je réalise un site internet hébergé par amen sur un serveur privé et qui utilise plesk version 11.0.9. J'ai installé agora-project sur mon...

nico2310 | Dernière réponse : nico2310 8 déc. 2014
    0 réponse
  • Fichier .htaccess redirection de tout vers l'index.php

Bonjour a tous, J'ai installé wamp 64 bits contenant, Apache : 2.4.9 MySQL : 5.6.17 PHP : 5.5.12 PHPMyAdmin : 4.1.14 SqlBuddy : 1.3.3 XDebug : 2.2...

SpaceHam | Dernière réponse : SpaceHam 8 déc. 2014
    0 réponse
  • cookie et timezone

Bonjour, Je me forme en ce moment à différents languages. Et notamment le PHP. Bref, j'ai une petite question (très co_ sans doute). Je voudrais...

Polack77 | Dernière réponse : Polack77 3 déc. 2014
    6 réponses
  • plateforme

Bonsoir. S'il vous plait existe t'il des plateformes avec codes sources pour handicapés visuels?

yayayoyoal | Dernière réponse : jordane45 3 déc. 2014
    1 réponse
  • probleme d'affichage dans un tableau Résolu

bonjour , je comprend pas pourquoi toutes les lignes affichées ne se trouvent pas dans mon tableau. voici un aperçu de l'affichange : voici mon...

msi79 | Dernière réponse : NHenry 30 nov. 2014
    3 réponses
  • creation d'un Etat en sorti en php Résolu

je creer un programe en php mysql , je fais les enregistrement dans la base de donner ca marche tre bien mais je ne sais pas coment faire un etat en s...

mechac.mukuku2 | Dernière réponse : NHenry 29 nov. 2014
    4 réponses
  • 404 : Directory access is forbidden. Résolu

Bonjour, Je bloque depuis toute une matinée sur la création d'un alias pour mon projet PHP. En fait, j'ai fait le checkout de mon projet qui est ma...

sipatsymasaka | Dernière réponse : sipatsymasaka 28 nov. 2014
    8 réponses
  • Probleme de connexion a la base de donnée MySql

Bonjour, j'ai créé une base de donnée!!elle était bien créée mais mon soucis c'est que quand je me connecte a la base!!il y une erreur de connexion!...

Miarishou | Dernière réponse : jordane45 27 nov. 2014
    1 réponse
  • Gestion de parc informatique

Bonjour à tous!!! quel sont les bases de données nécessaire pour une gestion de parc informatique!!!je suis un peu confuse là dessus!!! Merci les am...

Miarishou | Dernière réponse : Miarishou 27 nov. 2014
    4 réponses
  • Formulaire multiselection

Bonjour, les ami(e)s je suis débutant dans le php, j'essaie de créer une application pour le gestion des courriers. et je rencontre des difficultés. ...

infernal35 | Dernière réponse : jordane45 25 nov. 2014
    2 réponses
  • Caractère non valide

Bonjour, Sur mon site, j'ai un problème: je veux bien mettre "UTF-8", mais il n'a aucun effet, je continu a voir les '?' à la place des 'é' , 'à',...

RealTFA | Dernière réponse : mpmp93 25 nov. 2014
    10 réponses
  • Comment récupérer des données dans un tableau

Bonjour, je voudrai savoir, s'il vous plaît, comment faire pour recevoir des données (ici, pour des dédicaces) dans un tableau en php tel que: [url=h...

SlhDanslaradio | Dernière réponse : mpmp93 25 nov. 2014
    2 réponses
  • utliser ajax a partir des résultat d'un fichier php

Bonjour, Je suis nouveau dans l'utilisation d'ajax et la j'ai un petit soucis. Je sais qu'ajax utilise les échanges avec la base de données pour le...

alone06 | Dernière réponse : jordane45 24 nov. 2014
    1 réponse
  • Requête SQL PHP Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais récupérer l'ID dont le champs est "id_mbr" de l'un de mes membres. Voici ma requête actuelle :

djsquinje | Dernière réponse : jordane45 24 nov. 2014
    3 réponses
  • Protection injections SQL mais mails autorisés Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais protéger mon code PHP des injections SQL. J'ai donc utilisé mysql_real_escape_string. Le problème, c'est que j'ai be...

yoanpg | Dernière réponse : yoanpg 23 nov. 2014
    2 réponses
  • Cutomisation de Tinymce Advanced Wordpress

Bonjour, Je dev un site sous wordpress et je suis entrain d'ajouter des format à tiny. Le problème est le suivant quand je met mon curseur sur la lig...

stalker069 | Dernière réponse : stalker069 23 nov. 2014
    0 réponse
  • Besoin d'aide d'aide pour la réalisation d'un formulaire SVP.

Bonjour à tous , Merci m'aider a réaliser ce formulaire :http://hostonik.com/commande.php. Qui permet de faire une réservation pour un nom de domai...

bilgbakland | Dernière réponse : bilgbakland 22 nov. 2014
    3 réponses
  • appeler une page de connexion de la base dans une fonction

Bonjour, j'ai une page connexion.php pour se connecter à une base mysql par PDO et je l'appelle dans la fonction d'une autre page test.php mais ça n...

tsissam | Dernière réponse : jordane45 21 nov. 2014
    2 réponses
  • raffraîchir une page chaque 3 secondes à partir d'une autre

Bonjour, j'ai une page index.php et je veux qu'à chaque fois qu'elle est lancée que la page tache.php s'actualise chaque 3 secondes avec ajax pour un ...

tsissam | Dernière réponse : jordane45 21 nov. 2014
    1 réponse