Les discussions

Actualisation du caddie ?

Bonjour, J'ai un petit script de type caddie avec envoie des données par url vers la page panier?php. Le code du lien est le suivant : [panier....

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2004 par
etudianto

Expression régulière

Je voudrais remplacer un mot par un lien. J'utilise actuellement str_replace. y-aurait-il une alternative qui fasse que s'il reconnait une racine d'un...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2004 par
tweeder

Php, frame et header

Bonjour, Je suis en stage d'info pour mes études et je rencontre un pb. J'ai une page html (générée par php) divisé en trois frames: ----------...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2004 par
Snowboarder69

Help pour une requête sql

hello! j'arrange le script d'un forum et il me reste plus qu'un petit truc. Bon je vé résumer sélection des départs des discussions : requête "SEL...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2004 par
iubito

Est-ce que qqn connaitrait l'algo pour decoder un pas phpbb

bah voila tt est dans le sujet est-ce que qqn connaitrait l'algorithme pour décoder un mot de pass phpbb

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2004 par
gergalp

Dernières réponses aux post en haut du forum

Bonjour, j'ai un problème : J'ai fait un forum et je voudrais que les titres des posts soient affichés en tenant compte de leur dernière réponse et n...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2004 par
lotr

Systeme de news en xml et php

Bonour, Je voudrais faire un systeme de news en php et xml mais je bloque completement. Je me suis documenté un peu mais je ne comprend rien au RSS-...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2004 par
coockiesch

Probleme avec imagejpeg()

j'utilise un script pour redimmenssionner mon image et j'ai cette erreur c'est du a koi ??????????????????? Warning: imagejpeg(): Unable to open 'i...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2004 par
GRenard

Prob : update, erreur sql...

Voici la syntaxe de mon update : $descr = addslashes($_POST['desc']); $lien = mysql_connect ($hote, $user, $mdp); $requete = "UPDATE tmt_tourne...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2004 par
tomatokatchup

Requête sql complexe

Je souhaiterais intégrer un systeme de votes sur mon site, une page où l'on peut attribuer une note en fonction d'une photo, lorsqu'une photo est not...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2004 par
phpwankenobi

Ecrir dans un fichier xml déjà existant

hello, ca fait un moment que je cherche une astuce qui me permetterais d'écrir dans un document XML (sans passer par la meme méthode que pour écrir...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2004 par
BirD

Expression régulière

voilà une portion de code qui permet de transformer un mot en lien dans une page s'il est reconnu dans la db. il fonctionee. or il y a un souci. s'il ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2004 par
redsungraphics

Pb avec une liste...

Et oui au secours ! nan j'ai un pb avec une liste. En effet, je dispose d'une liste et lorsque que l'on clic sur un élément je dois recupérer l'élémen...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2004 par
sepul

Pb avec xml !!!

Salut, J'utilise un fichier XML comme base de données, je sais afficher cette base, je sais ajouter un element mais je ne sais point comment modifi...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2004 par
balbinus

Tri assez compliqué (avec ou sans mysql)

Bonjour, je voudrais faire un systéme de classement de photos en fonction de leurs moyennes reçues et de leurs nombres de notes. Je peux donc trier l...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2004 par
dadybond

Passage texte html

Bonjour , j'ai un système qui envoie un mail en html a partir d'un formulaire . Le problème , c'est que dans le formulaire , les gens sautent des l...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2004 par
KingLouis

Popup qui enlève la barre d'url

J'essai de faire fonctionner le popup dans un script php et je n'y arrive pas, j'ai toujours une erreur parse que je n'arrive pas à trouver... :-( ...

20 réponses Dernière réponse le 20 juin 2004 par
pyranhaz

Problème de tri

Salut, j'ai un problème pour effectuer un tri. Ce bout de code me sert à afficher le nom des fichier d'un dossier avec l'heure de dernière modif, m...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2004 par
tungsten180

Prob avec pseudo frame

Bonjour, Je suis entrain de faire en site avec des pseudo frame, et je voulais savoir comment faire pour afficher des pseudo frame dans un autre pseu...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2004 par
GRenard

Pseudo frame

je voudrais savoir comment on fait pour passer des paramètres d'une pages à l'autre via l'URL le pb : je voudrais faire un site avec des pseudo ...

13 réponses Dernière réponse le 20 juin 2004 par
toutanne

Variable get et post : transformation automatique

Bonjour a tous, Suite au changement de version de non serveur php, il me faut transformer toutes les varaibles envoyees par les formulaires et les ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2004 par
coockiesch

Comment c qu'on fait .?

BOnjour a tous voila je vien vous voir car j'ai un gros probleme d'octeur !! je ne c plus quoi faire avec ma femme !!! oups merde c pas de ca qu...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2004 par
coockiesch

Vérifier la présence online d'une machine.

Bonjour, je gère (non professionnellement) plusieurs pc serveurs et j'aimerais savoir s'il existe un script permettant de vérifier leur présence "o...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2004 par
coockiesch

Preg_replace

Salut, je débute en PHP et j'ai besoin d'utiliser la fonction preg_replace, mais je n'ai pas compris son fonctionnement. Voilà ce que je voudrais ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2004 par
tungsten180

Imprimer une couleur de fond.

Chalut, j'aimerais imprimer un tableau avec une couleur de fond dans les cellules mais lorsque j'imprime, mes fonds sont blancs. Comment faire?? M...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2004 par
GRenard

Sauvegarder le choix d'un menu déroulant

bonjour, j'ai des pages qui contiennent toutes le même menu que j'appelle avec un include, ce menu contient une liste déroulante sans bouton de valid...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2004 par
GRenard

Session help me

voila en faite g un gros probeleme sur mon chat il ny a pas de session.certain samuse a prendre le pseudo des autre pour foutre le bordel j'aimleri...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2004 par
scoder

Problème mysql avec auto increment

J'ai une base avec une table contenant le champ ID type tinyint(4) en auto increment. Le problème est que l'autoindex est bloqué à 127 ce qui fait que...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2004 par
phpwankenobi

Chgt de variables via liste dynamique [non-resolu]

lu tlm , :) donc l objectif est de faire changer sur la meme page le nom des modeles en fonction de l'annee choisie dans la liste deroulante... ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2004 par
Duss

Problème sql

bonjour, j'ai une requete : select distinct document_pere from t_document where document_pere is not NULL order by 1; elle ne me renvoi q...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2004 par
babybutt

Moteur de recherche identique à phpcs.com

Tout est dans le titre, j'aimerai crér un moteur de recherche utilisant deux liste déroulant et un champs texte.

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2004 par
nayKang

Execution automatique d'un fichier php

Salut!!! J'ai créé un fichier php qui verifie qu'un livre d'une bibliotheque a bien été rendu à temps. Je souhaiterai executer tous les jours ce fich...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2004 par
phpwankenobi

Base de données et tableau javascript

Salut Je voudrais un exepmle de code qui me permettrons transférer le contenu d'une table de ma base de données dans un tableau en javascript et po...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2004 par
phpwankenobi

Recuperé taille image

JE voudrais savoir comment faire pour recuperé la taille d'une image pour ensuite modifier sa largeur et sa hauteur. merci, a tous

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2004 par
phpwankenobi

Ecriture et ban d'ip par filtrage de mots

Bonjour ! Esque quelqu'un pourrait m'aider? J'aimerais une sources qui puisse Ecrire une Ip dans une base de donnée quand le visiteur utilise un mot...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2004 par
scoder

Formulaire

bonjour, j'ai créé un formulaire dans lequel j'ai mis une liste déroulante dans laquelle je veux faire afficher la référence des chaussures de la ba...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2004 par
plume83

Phpmyteam 2.0 erreur installation sur free

Bonjour j'ai un gros probleme. J'ai bien configuré le fichier config_security.php dans le dossier Core de phpmyteam : $mysql_host_name = "ftpperso...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2004 par
defkrie

Self host

Bonjour J'aimerais connaitre la marche à suivre pour héberger mon site en self hosting(script PHP, configuration PC).

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2004 par
lionmios

Probleme session et affichage variable

Bonsoir à tous Voilà mon probleme : J'ai démarré une session, j'ai crée une variable "pseudo" dans cette session. Mais mon probleme intervient lors...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2004 par
corbakoo

Question de novice

Bonjour, Je debute en php depuis hier, aussi desole si cette question vous semble simple: je commence par echo "patienter svp" Je fais des requetes...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2004 par
cauroir

Vidage de chaine

salut :) j'ai cherché sans resultat une fonction qui permeterai de vider le contenu d'une chaine caractere ou autres... alors j'ai fait une fonct...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2004 par
GRenard

Upload automatique d'un fichier bien defini

Bonjour a tous et toutes... j'ai beau chercher de l'aide sur internet, je ne trouve pas de reponse a mon pb, alors j'espere trouver qqun ici qui sera...

11 réponses Dernière réponse le 17 juin 2004 par
GRenard

Appel d'une fonction avec un bouton d'un formulaire

Bonjour j'ai besoin d'aide !! je voudrais appeler une fonction qui met a jour des champs d'une table, grace à un bouton d'un formulaire. En fait j'af...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2004 par
Titigre

Help session

Bonjur j'ai un probleme avec l'utilisation de me session. est ce que les _ sont autorisé dans les nom de session ? tel que $_SESSION['user_id'] parce ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2004 par
Antidote

Php + javascript + liste deroulante

Salut à tous Je suis parvenu à faire afficher le contenu d'une de mes tables dans controle liste mais je ne parvient pas à récupérer les enregistr...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2004 par
Duss

Sauvegarde de fichier et appel de fonction

Salut à tous, je dois générer un fichier (word et/ou excel), et j'ai deux problemes: 1) j'aimerais pouvoir afficher une fenetre pour permettre à l'...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2004 par
Titigre

Probleme popup javscript et php

Bonsoir à tous Voilà mon probleme : J'utilise la fonction : function popup(page,largeur,hauteur,options) { var top=(screen.height-hauteur)/2;...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2004 par
marclapl

Je ne trouver pas l'erreure de code aidez moi svp.

slt j'ai mon code qui ne marche pas et impossible de trouver pk? les print sont juste la pour verifier la prossedure le code recupaire la liste de...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2004 par
marclapl

Jaquette cd

Chalut, j'aimerai savoir s'il est possible en PHP d'inscrire un texte verticalement dans un tableau. C'est pour imprimer des CD d'archive, il me faudr...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2004 par
nico606

Comment forcer minuscules dans un formulaire

Bonjour, peut-on forcer l'utilisation exclusives des minuscules dans un formulaire champs texte avec un code php simple et fonctionnel ??? >

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2004 par
GRenard
Résultats 28851 - 28900 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous