Bonjour, Je ne connais pas l'ASP (j'ai des connaissance en HTML, PHP, Javascript). Je cherche un moyen d'automatiser la vérification de numéro de li...
Bonjour, Depuis toujours je programme en ASP3.0, je ne suis jamais passé vers le .net, car j'avais arrêté la programmation à titre professionnel. Ju...
Bonjour, j'ai un tableau en asp.net C# d'on je souhaite limité le texte à l'affichage à 10 caractère. voilà mon exemple de code @Html.DisplayFor...
Bonjour, Je travaille en asp.net core MVC, je développe un CRUD. - Après la génération de mes vues (VIEWS) par le contrôleur il est impossible de fa...
Bonjour à tous, Voilà le code que j'ai testé pour copier l'une des feuilles vers un autre classeur en ASP Classic, et ça ne fonctionne pas: Set...
Bonjour J'aimerais ouvrir une page HTML depuis l'index vers Edit. J ai bien ma fonction pour modifier mon objet dans le controller mais il ne veut pa...
Bonjour, Depuis quelques heures je cherche à écrire les logs de log4net dans une base de données. Mais sans succès.. voici mon fichier de configurat...
Bonjour, Dans un formulaire ASP, je voudrais attribuer un nom d'employée en fonction de la villa qui lui est attribuée. J'exécute une requête s...
Bonjour, je veux juste le code de celui ci . il s’agit de parcourir une liste de notes d’examens, de compter le nombre d’étudiants qui se trouvent da...
Bonsoir la team✋,je suis entrain de développer une application Web en C# qui gère une pharmacie j'aimerais faire une page qui affiche l'historique de ...
bonjour,svp est ce que vous pouvez me donner une solution pour ce problème: je veux exporter les donnée d'une gridview vers un fichier excel.j'au uti...
Bonjour, J'ai développé, il a des années, un site asp qui fonctionne.J'ai utilisé dreamweaver pour coder dans un environnement windows 7 (?). A...
Bonjour, Je veux faire un graphique en ligne ou une barre en C# liée à la BD qui affiche l'année et compte et affiche les nombres de voyages effectu...
Bonjour, J ai un gros soucis, si vous voulez bien m aider. Le but c'est d afficher en temps réel des statistiques (venant s un serveur). Le clien...
bonjour je suis nouveau. j'aimerais savoir Comment faire pour mettre des accents en Asp.net?
Bonjour, Je rencontre aléatoirement des erreurs 500 sur mon serveur sur une de mes pages principales programmées en asp et en liaison avec des bas...
Bonjour à tous, Logiciel: Visual Studio 2019 Langage: C# Je souhaite, quand le client clique sur un bouton sur la page Web, que le serveur ouvr...
Bonjour, Je souhaite mettre mon tout nouveau projet en production sur mon mutualisé, et là c'est le drame ! J'utilises cette chaine de conne...
bonjour je suis à la recherche d'un bout de code qui permet de quitter ou fermer une page asp.net. J'ai essayé avec du javascript mais rien ne march...
Bonjour, je prépare mon n stage de fin d'études dont le sujet est de réaliser une application en ASP.net et Angular avec une base de données en ...
Bonjour, Après plusieurs recherches et plusieurs essaies ,j'ai besoin de votre aide. J'aimerai copier un fichier dans un dossier et mettre le chem...
Bonjour, je dois réaliser une application en Asp.net avec laquelle je récupère des données à partir d'un dataset. Je voulais savoir si quelqu'un a un...
J'ai besoin d'aide, j'ai un problème mes chers je n'arrive pas faire le panier ???? en asp. net Merci à vous en avance
Bonjour, J'essaye désespérément de mettre en place l'authentification par formulaire sur un site asp.net sous visual studio 2017 et IIS 10. les ...
Bonjour, j'ai envoyé un paramètre id depuis une vue et le récupérer dans un controleur pour utiliser sa valeur dans une requête , tout me semble par...
Bonjour, Je developpe une application en asp.net mvc , et je suis bloqué sur l'envoi d'un parametre depuis une vue à une session dans un conroleur ...
Bonjour , je développe une application en asp.net mvc , et je n'arrive pas à recuprer le resultat d'une requete dans une session à partir d'un Modelvi...
Bonjour, J'affiche une fenêtre popup dans ma webform pour faire une saisie. Quand je valide, la popup se ferme or je veux que les champs se vident si...
Bonjour a tous, Je suis en train d'essayer de changer la couleur d'un item dans une listBox. Cependant, je n'y arrive point J'ai une liste qui ...
Bonjour, Je viens de finir une application en ASP.NET, j'ai transféré tous les fichiers manuellement vers mon hébergeur mais ça ne fonctionne pas...
Bonjour, J'ai une web application conçu en asp.net et je voudrai modifier les fichiers réssources pour personnaliser à mon gout ce template. sauf...
Bonjour, j'ai comme PFE une appli de géolocalisation des pharmacies, jai besoin du code source d'une appli de géolocalisation svp
Bonjour, je souhaiterais changer de page sur un site dont la page d'appel est en asp. Mon script devrait modifier la valeur de "__EVENTARGUMENT" p...
comment inserer d'image sur VB.NET
How to start to learn dot net?
Bonjour, j'ai besoin de code des buttons ajouter modifier est suprimer et les buttons de navigation(debut,suivant,precedent,fin) en asp.net c# sans ...
Bonjour, j'ai une interface asp.net qui contient , imageControle,fileUpload,un boutton View. je veux avec fileupload charger une image depuis mon ...
Bonjour, j'ai une gridview rempli via requête sql qui contient trois colonne: Commentaire,Auteur,Date. j'ai encore trois textbox: Commentaire, ...
Bonjour, j'ai une GridView qui contient trois colonnes: Colonne1:File_name Colonne2:File_Path Colonne3:Action Col1 Col2 Col3 ...
I am planning to add image upload page to my website and I need to make sure that is fully secured. Can anyone share a secure image upload script in ...
Bonjour, Je débute en asp.net et je suis appelé à créer une application où les utilisateurs peuvent S'envoyer et recevoir des courriels les uns des ...
Bonjour, je travail actuellement sur un projet en ASP MVC ,j'utilise DataTable pour lister les enregistrements j'ai un problème j'arrive pas à dés...
Bonjour je suis entre de faire une application qui permettra la lecture en ligne de document pdf ou word alors je voulais avoir de l’aide pour uploade...
Bonjour, je cherche à synchroniser un composant calendar d'un site web aspx avec le calendrier de Google. D'avance merci pour vos conseils.
Bonjour, Salut;j'ai créé et publier sur serveur une page.aspx simple avec la directive .Résultat du navigateur :affiche code html sans dérive la pag...
Bonjour a tous, je suis nouveau et, je veux savoir comment créer la page d'authentification dans un projet asp.net mvc 4 avec visual studio 2012, m...
Bonjour, j'aimerais savoir si l'ont pas utilisé ces [/ codes sources] pour des projets scolaire ?
Dans mon WebAPI ASP.Net Core, je souhaite définir le démarrage de SESSION_CONTEXT de SQL pour le dépôt de l’ID utilisateur de l’utilisateur connecté. ...
Bonjour, Je veux savoir comment consommer un service Web REST dans ASP.NET. Je suis un débutant en ASP.NET ais j'ai même créé le service, mais comme...
je n arrive pas a lancer un new projet , merci pour les reponses