Forum ASP / ASP.NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 14 400
  • Saisie formulaire automatique

Bonjour, Je ne connais pas l'ASP (j'ai des connaissance en HTML, PHP, Javascript). Je cherche un moyen d'automatiser la vérification de numéro de li...

yoanpg | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : yoanpg 10 mars
    0 réponse
  • Problème ASP après migration de Win XP à Win 10

Bonjour, Depuis toujours je programme en ASP3.0, je ne suis jamais passé vers le .net, car j'avais arrêté la programmation à titre professionnel. Ju...

spitfire220 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : spitfire220 16 sept. 2022
    0 réponse
  • Comment limité le nombre d'affichage d'un texte en asp.net

Bonjour, j'ai un tableau en asp.net C# d'on je souhaite limité le texte à l'affichage à 10 caractère. voilà mon exemple de code  @Html.DisplayFor...

James3.4 | ASP / ASP3 | Dernière réponse : James3.4 16 sept. 2022
    0 réponse
  • Existe-t-il un moyen en C# asp.net core de résoudre l'erreur

Bonjour, Je travaille en asp.net core MVC, je développe un CRUD.  - Après la génération de mes vues (VIEWS) par le contrôleur il est impossible de fa...

James3.4 | ASP.NET | Dernière réponse : James3.4 16 sept. 2022
    0 réponse
  • Copier feuille Excel vers un autre classeur _Classic ASP

Bonjour à tous, Voilà le code que j'ai testé pour copier l'une des feuilles vers un autre classeur  en ASP Classic, et ça ne fonctionne pas:  Set...

omaimainfo | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : omaimainfo 1 sept. 2022
    0 réponse
  • Ouvrir page html

Bonjour J'aimerais ouvrir une page HTML depuis l'index vers Edit. J ai bien ma fonction pour modifier mon objet dans le controller mais il ne veut pa...

jperparim | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jperparim 31 août 2022
    0 réponse
  • Log4net : impossible d'écrire dans la base de données

Bonjour, Depuis quelques heures je cherche à écrire les logs de log4net dans une base de données. Mais sans succès.. voici mon fichier de configurat...

cs_HeliCoid | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : cs_HeliCoid 9 juin 2022
    0 réponse
  • Récupération d'un paramètre javascript dans un asp

Bonjour, Dans un formulaire ASP, je voudrais attribuer un nom d'employée en fonction de la villa qui lui est attribuée. J'exécute une requête s...

Bcl45 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Bcl45 29 avril 2022
    0 réponse
  • VB

Bonjour, je veux juste le code de celui ci . il s’agit de parcourir une liste de notes d’examens, de compter le nombre d’étudiants qui se trouvent da...

Lety | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Whismeril 26 nov. 2021
    1 réponse
  • Comment recuperer les données de la base de données dans un tableau html

Bonsoir la team✋,je suis entrain de développer une application Web en C# qui gère une pharmacie j'aimerais faire une page qui affiche l'historique de ...

MGuyF_Artwork | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : MGuyF_Artwork 14 août 2021
    0 réponse
  • exporter un gridview vers excel asp.net

bonjour,svp est ce que vous pouvez me donner une solution pour ce problème: je veux exporter les donnée d'une gridview vers un fichier excel.j'au uti...

stof8kristof | ASP.NET | Dernière réponse : A 4 août 2021
    11 réponses
  • ASP sous windows 10

Bonjour, J'ai développé, il a des années, un site asp qui fonctionne.J'ai utilisé dreamweaver pour coder dans un environnement windows 7 (?). A...

aelshocht | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : spitfire220 7 juil. 2021
    2 réponses
  • comment afficher un graphique lié une base de données en C# ?

Bonjour, Je veux faire un graphique en ligne ou une barre en C# liée à la BD qui affiche l'année et compte et affiche les nombres de voyages effectu...

James3.4 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : James3.4 13 juin 2021
    0 réponse
  • Comment marchent les events dans asp.net

Bonjour, J ai un gros soucis, si vous voulez bien m aider. Le but c'est d afficher en temps réel des statistiques (venant s un serveur). Le clien...

AudNa | ASP.NET | Dernière réponse : AudNa 10 juin 2021
    0 réponse
  • Accent en Asp.Net

bonjour je suis nouveau. j'aimerais savoir Comment faire pour mettre des accents en Asp.net?

Macky92 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Macky92 23 avril 2021
    0 réponse
  • Too many client task.

Bonjour, Je rencontre aléatoirement des erreurs 500 sur mon serveur sur une de mes pages principales programmées en asp et en liaison avec des bas...

Pier42 | ASP.NET | Dernière réponse : Pier42 17 avril 2021
    0 réponse
  • Lancer Excel sur le serveur

Bonjour à tous, Logiciel: Visual Studio 2019 Langage: C# Je souhaite, quand le client clique sur un bouton sur la page Web, que le serveur ouvr...

Cyril | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Cyril 28 mars 2021
    0 réponse
  • Connection ACCESS

Bonjour, Je souhaite mettre mon tout nouveau projet en production sur mon mutualisé, et là c'est le drame ! J'utilises cette chaine de conne...

benjiiim94 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Whismeril 25 janv. 2021
    11 réponses
  • Quitter une page asp.net

bonjour je suis à la recherche d'un bout de code qui permet de quitter ou fermer une page asp.net. J'ai essayé avec du javascript mais rien ne march...

cs_alicia26 | ASP.NET | Dernière réponse : Whismeril 15 janv. 2021
    9 réponses
  • connexion base de données sql server - automate

Bonjour, je prépare mon n stage de fin d'études dont le sujet est de réaliser une application en ASP.net et Angular avec une base de données en ...

hhaajer | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : hhaajer 29 sept. 2020
    0 réponse
  • Inserer un fichier dans une base de donnée sql server

Bonjour, Après plusieurs recherches et plusieurs essaies ,j'ai besoin de votre aide. J'aimerai copier un fichier dans un dossier et mettre le chem...

Bk@gnome | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Bk@gnome 7 sept. 2020
    0 réponse
  • Récupérer des valeurs dans un DataSet Résolu

Bonjour, je dois réaliser une application en Asp.net avec laquelle je récupère des données à partir d'un dataset. Je voulais savoir si quelqu'un a un...

Arkadis | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Arkadis 14 août 2020
    2 réponses
  • Le panier ???? en asp.net avec c#

J'ai besoin d'aide, j'ai un problème mes chers je n'arrive pas faire le panier ???? en asp. net Merci à vous en avance

Zougbily_3066 | ASP.NET | Dernière réponse : Zougbily_3066 25 juin 2020
    0 réponse
  • AUTHENTIFICATION PAR FORMULAIRE

Bonjour, J'essaye désespérément de mettre en place l'authentification par formulaire sur un site asp.net sous visual studio 2017 et IIS 10. les ...

Bsharp34 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Bsharp34 17 juin 2020
    0 réponse
  • Probléme entrée Null pour le paramètre

Bonjour, j'ai envoyé un paramètre id depuis une vue et le récupérer dans un controleur pour utiliser sa valeur dans une requête , tout me semble par...

samymvc | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : samymvc 25 mai 2020
    0 réponse
  • Comment envoyer un parametre Id dans une session ?

Bonjour, Je developpe une application en asp.net mvc , et je suis bloqué sur l'envoi d'un parametre depuis une vue à une session dans un conroleur ...

samymvc | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : samymvc 24 mai 2020
    0 réponse
  • Recuperer la valeur d'une requete dans une session Résolu

Bonjour , je développe une application en asp.net mvc , et je n'arrive pas à recuprer le resultat d'une requete dans une session à partir d'un Modelvi...

samymvc | ASP.NET | Dernière réponse : samymvc 19 mai 2020
    2 réponses
  • Postback dépuis un contrôle ModalPopup, fermeture du popup au clic sur un bouton Résolu

Bonjour, J'affiche une fenêtre popup dans ma webform pour faire une saisie. Quand je valide, la popup se ferme or je veux que les champs se vident si...

Melancolie_1973 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Melancolie_1973 5 mai 2020
    1 réponse
  • Changer la couleur d'un item dans une listBox Résolu

Bonjour a tous, Je suis en train d'essayer de changer la couleur d'un item dans une listBox. Cependant, je n'y arrive point J'ai une liste qui ...

cs_elpens | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Ayouba 28 avril 2020
    3 réponses
  • application faite en ASP.net

Bonjour, Je viens de finir une application en ASP.NET, j'ai transféré tous les fichiers manuellement vers mon hébergeur mais ça ne fonctionne pas...

Marco_of_Nice | ASP.NET | Dernière réponse : Marco_of_Nice 28 avril 2020
    0 réponse
  • impossible de modifier un fichier ressource

Bonjour, J'ai une web application conçu en asp.net et je voudrai modifier les fichiers réssources pour personnaliser à mon gout ce template. sauf...

Son of God | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Son of God 4 mars 2020
    0 réponse
  • Application de géolocalisation mobile

Bonjour, j'ai comme PFE une appli de géolocalisation des pharmacies, jai besoin du code source d'une appli de géolocalisation svp

Txl_3363 | ASP.NET | Dernière réponse : Whismeril 26 févr. 2020
    1 réponse
  • Changer de page depuis un autre site en modifiant la valeur __EVENTARGUMENT

Bonjour, je souhaiterais changer de page sur un site dont la page d'appel est en asp. Mon script devrait modifier la valeur de "__EVENTARGUMENT" p...

imuharwen | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : imuharwen 23 févr. 2020
    0 réponse
  • intervation

comment inserer d'image sur VB.NET

ESL | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : ESL 17 févr. 2020
    0 réponse
  • Dot Net Training

How to start to learn dot net?

Poonaam | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Poonaam 11 janv. 2020
    0 réponse
  • rajae

Bonjour, j'ai besoin de code des buttons ajouter modifier est suprimer et les buttons de navigation(debut,suivant,precedent,fin) en asp.net c# sans ...

rajae1234 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Whismeril 9 janv. 2020
    1 réponse
  • Show image with local path in image controle Résolu

Bonjour, j'ai une interface asp.net qui contient , imageControle,fileUpload,un boutton View. je veux avec fileupload charger une image depuis mon ...

maintenance_... | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : maintenance_info 23 oct. 2019
    2 réponses
  • Envoyer les donner de la ligne selectionner de gridView dans des textBox

Bonjour, j'ai une gridview rempli via requête sql qui contient trois colonne: Commentaire,Auteur,Date. j'ai encore trois textbox: Commentaire, ...

maintenance_... | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : maintenance_info 10 oct. 2019
    0 réponse
  • Ouvrir un fichier Résolu

Bonjour, j'ai une GridView qui contient trois colonnes: Colonne1:File_name Colonne2:File_Path Colonne3:Action Col1 Col2 Col3 ...

maintenance_... | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : maintenance_info 5 oct. 2019
    1 réponse
  • Secure image upload and resize

I am planning to add image upload page to my website and I need to make sure that is fully secured. Can anyone share a secure image upload script in ...

JadNormin | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : JadNormin 18 sept. 2019
    0 réponse
  • Envoi de courriel entre utilisateurs

Bonjour, Je débute en asp.net et je suis appelé à créer une application où les utilisateurs peuvent S'envoyer et recevoir des courriels les uns des ...

aksaid | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : aksaid 29 août 2019
    0 réponse
  • comment désactiver "sorting" de la colonne Action

Bonjour, je travail actuellement sur un projet en ASP MVC ,j'utilise DataTable pour lister les enregistrements j'ai un problème j'arrive pas à dés...

KHALID | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : KHALID 20 juil. 2019
    0 réponse
  • Code source

Bonjour je suis entre de faire une application qui permettra la lecture en ligne de document pdf ou word alors je voulais avoir de l’aide pour uploade...

Blaise_6729 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Blaise_6729 17 juil. 2019
    0 réponse
  • synchroniser un calendar avec le calendrier google

Bonjour, je cherche à synchroniser un composant calendar d'un site web aspx avec le calendrier de Google. D'avance merci pour vos conseils.

FM57510 | ASP / ASP3 | Dernière réponse : FM57510 24 juin 2019
    0 réponse
  • directive <%@ Page %>

Bonjour, Salut;j'ai créé et publier sur serveur une page.aspx simple avec la directive .Résultat du navigateur :affiche code html sans dérive la pag...

jamalahmed | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jamalahmed 10 juin 2019
    0 réponse
  • authenfication par formulaire

Bonjour a tous, je suis nouveau et, je veux savoir comment créer la page d'authentification dans un projet asp.net mvc 4 avec visual studio 2012, m...

Ndo | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Ndo 31 mai 2019
    0 réponse
  • Projet scolaire

Bonjour, j'aimerais savoir si l'ont pas utilisé ces [/ codes sources] pour des projets scolaire ?

Adrien | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Whismeril 8 mai 2019
    1 réponse
  • ASP.Net Core WebAPI Entity Framework - Execute Sql Command on Startup

Dans mon WebAPI ASP.Net Core, je souhaite définir le démarrage de SESSION_CONTEXT de SQL pour le dépôt de l’ID utilisateur de l’utilisateur connecté. ...

Barbara0526 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Barbara0526 7 mai 2019
    0 réponse
  • Consommer un service Web sur ASP.NET

Bonjour, Je veux savoir comment consommer un service Web REST dans ASP.NET. Je suis un débutant en ASP.NET ais j'ai même créé le service, mais comme...

Tar06 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Tar06 2 avril 2019
    0 réponse
  • Probleme lors d une lancement de nouveaux projets

je n arrive pas a lancer un new projet , merci pour les reponses

KB4Ragnar01 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : KB4Ragnar01 27 mars 2019
    0 réponse