Les discussions

Mise en oeuvre d'un questionnaire

Salut tout le monde ! J'aimerais mettre en place un questionnaire en php mais je m'interroge sur la maniere pour le mettre en oeuvre. En fait je veux ...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2005 par
Anthomicro

Probleme php forge

Bonjour a tous g pris php Forge et je les installer mais il me manque des fichiers telles ke conf.php et messages.php est ce normal?? doits je l...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2005 par
Ma2004

Help me!!!

quelqu'un peu m'aider je voudrai savoir comment envoyer une commande a mon bnc comment faire? merci de bien vouloir me repondre.

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2005 par
Ma2004

Probleme de session/cookies

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis J'utilise les sessions pour faire les logins sur mon site, et j'utilise les cookies pour la partie forum. Seulemen...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2005 par
chatainsim

Galerie/boutique simple...

Hello, Grace à Tucsoufle, j'ai réussi à faire presque ce que je veux, sans rien connaître à PHP, mais... Il s'agit d'une galerie/boutique pour une...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2005 par
metis15

Problème avec header

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai une erreur tout bête, mais je ne sais pas d'où elle peut venir. J'ai ma page de vérification de mot de passe avec redirecti...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2005 par
ehmarc

Execution de code a partire de la bdd

salut tout le monde! voila, g un petit souci: dans ma base de donnée, j'ai champ qui contient du code HTML ainsi que du PHP, quand je l...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2005 par
ehmarc

Probleme de quote dans code php

bonjour à tous, j'ai une zone de texte à remplir dans un formulaire, mais quand je mais une quote dans ce texte le php croit que je veut fermer la...

14 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2005 par
rukiyes

Rafraichissement de page et include

 Résolu

Bonjour! Etant débutant en php j'ai kelke petits soucis. Voila. je travail sur le développement d'un site de location de voiture. Je dispose d'une...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2005 par
titeuf974

Créer un site comunotaire et de paiement en ligne

 Résolu

Bonjour je voudrai savoir ccomment faire pour pour créer un site de paiement en ligne ? je vous explique ce que je veux faire : Un site pour notre ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2005 par
Parisyne

Affectation résultat à champ

Bonjour, Je suit totalement débutant en php (j'ai commencé hier soir loll) et j'essaye desespérément de passer le résultat d'une commande à un cham...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2005 par
pascalstras

Probleme de passage des parametre lors de la modification des donnees d'une base

probleme de passage des parametre lors de la modification des donnees d'une base, lors je clique sur modifier je veus qu'il modifie seulement les chm...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2005 par
tucsoufle

Problème de modification dans la base mysql

j'un probleme avec la modification des donnees d'une base , lorsqu'i y a une seul ligne pas de probleme la modification est bien faite, mais le probl...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2005 par
tucsoufle

Problème de caddie... affichage...

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de caddie, je suis en train de créer un shop virtuel... Mais j'ai un problème, je n'arrive pas à afficher les données enreg...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2005 par
tucsoufle

Lecture de fichier et conditions

Bonjour à tous lecteur, Soit unfichier texte par rubrique contenant des informations sous la forme : $id|$dy|$mth|$yr|$titre|$resum| Soit la f...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2005 par
pitchoune

Script compliqué ! help :)

 Résolu

Bonjour à tous, Je m'explique brièvement. J'ai un script PHP a codé, mais malgré mes compétences je rame :/ Principe du code à effectuer : ...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2005 par
motherboy

Probleme de css

Bonjour, G un petit probleme avec l'utilisation des feuilles de style. Mon site comporte une feuille de style qui definit les couleurs par defaut des...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2005 par
le ptit gob

Valider un formulaire avec une image

Bonjour, Je voudrais utiliser une petite image pour envoyer mon formulaire en utilisant la methode Get echo ''; echo ''; Dans l'URL de ret...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2005 par
le ptit gob

Scripts php pour faire le lien entre l'application c++ et la bdd

Bonjour, Je souhaite accéder à une base de donnée sur un serveur internet à l'aide du langage C++. Pour cela j'utilise la fonction suivante: mysql...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2005 par
Anthomicro

Webmail imap : récupérer des pieces jointes, ou des images

Bonjour, mon webmail a pas mal avancés, les problème de mon autre post est résolu mais maintenant j'ai un probleme avec les images et les fichiers joi...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2005 par
Anthomicro

Renomer un fichier

salut, comment puis je faire pour renomer une image qui est déjà sur mon serveur en enlevant ou en remplaçant les espaces contenus dans le nom de l'i...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2005 par
morpheus262

Urgent

un grand salut a vous tous, bon vraiment la je suis coinsé, je suis un debutant en php, g choisi phpnuke pour creer mon 1 site dynamique.m'as questi...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2005 par
poofes

Js + php

 Résolu

Je voudrais savoir comment faire un script dans le style : Voir les dernières news du site. Mais il ne veut pas interprété le PHP dans le fichier .J...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2005 par
max12

Pb sur mysql

 Résolu

Bonjour à celui qui lis cà. J'ai un problème sur MySQL, en fait, j'essaye de faire un livre d'or pour mon site mais le bloc texte prend les retou...

11 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2005 par
tucsoufle

Les sessions

 Résolu

Bonjour à tous et joyeuses pâques !! J'essaye désespérément d'utiliser les sessions sous PHP 4.3.3 !! J'ai une page de connexion à ma BDD et, une fo...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2005 par
Pestouille

Les dates, calcule de jour

 Résolu

Bonjour, un petit probleme je voudrais programmer une date futur dans le temps tous les premier Mercredi du mois d'aout tous les ans ! J'ai reus...

26 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2005 par
aquewel

A l'aide, je me noie

Bon voilà, je débute le PHP : je commence en avoir très sérieusement besoin pour mes sites... même si je préfère largement le côté graphisme : mieux v...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2005 par
JoJo738

Help site de vente

salut je suis Roméo je débute en informatique et je dois créer une vente en ligne et j'ai énormément de mal avec le panier et mes tables à créer. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2005 par
sema

Pb en php3 et fonction echo

 Résolu

Bonjour, Voila le pb que je rencontre: j'utilise un script de ecarte en php3 et les messages s'affiche grace a une fonction echo echo "\n---- \...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2005 par
tucsoufle

Pseudo + e-mail dans le sql

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour unir un pseudo avec son adresse e-mail une fois saisie dans la base SQL via un formulaire sur une page...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2005 par
JoJo738

Pb dans un formulaire

Salut J'ai un petit pb, j'ai besoin d'une astuce. Voila j'ai un formulaire avec des champs a remplir du genre mais j'aimerai definir la taille maxi ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2005 par
tenderheart

Création d'un webzine

salut j'ai un gros probleme... je suis en train de crée un webzine musical et pour cela j'ai donc essayer de le faire grace a phpnuke puis npds mai...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2005 par
devourment

Chemin d'acces et cgi-bin

Bonjour, je rencontre un problème vis à vis de l'intégration du script "fm.pl" En effet , j'utilise le logiciel "leechftp" et je peux insta...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2005 par
bonnaud1

Formmail+ j'ai installé formmail qui fonctionne bien sauf que, les caractères ac

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2005 par
malalam

Problématique de requete mysql

Bonjour, Je me permet de solliciter le forum car j'ai un problème par rapport à une requete et j'aimerai savoir si vous avez une idée comme la res...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2005 par
malalam

Help ... suis perdu ... not a valid mysql result

Hello, j'essaye d'adapter un script php et lorsque je le teste en local (easy php) il fonctionne nickel, mais dès que je le passe sur le site web de m...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2005 par
malalam

Problème d'effacage de dossier

Bonjour, j'ai un probleme, en fait je ne suis pas capable d'effacer un dossier... $Emp continet le chemin complet du dossier. Je n'ai aucun proble...

12 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2005 par
oxid

Le poids des mots, le chemins des photos !!!

Bonjours Vous . Ya un truc qui me glisse entre les pattes.... j'explique... je cherche a mettre ds une DB mySQL une image. je crée ma...

32 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2005 par
manymal

Comment recuperer ce qu il y a apres le ? de l url

Comment recuperer ce qu il y a apres le ? de l url voila ma question est toute bete mais je sais pas faire alors en fait je cliques sur un lien dans...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2005 par
JulSoft

Paiement direct en ligne

Bonjour, Je développe actuellement un e-commerce pour perfectionner mes connaissances et pourquoi pas, m'en servir plus tard. Je vois déjà comme...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2005 par
aurelien0306

Exp reg

 Résolu

Salut je fais un forum OO en php4 et j'ai besoin d'un peu d'aide pour la fonction qui transforme une variable avant de l'enregistrer : celle q...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2005 par
coucou747

Impossible ecrire un message dans le cadre du forum?

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2005 par
Anthomicro

Enregistrement d'un fichier et non d'ouverture

sur une site web , j'ai fais un lien mais quand on click desssus un pdf s'ouvre. Comment faire pour que ce pdf ne souvre pas mais qu'il nous demande ...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2005 par
darkkat

Changer d'image dans une frame a chaque lien

Bonjour, J'ai un site avec plusieurs frames. La frame d'en haut où il y a bien sur tout les liens, la frame du milieu pour le contenu. ...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2005 par
Anthomicro

Copier une base local vers serveur

 Résolu

slt voila mon Nieme pb: j'ai fait une base de données en local, et je voudrais continuer de la remplir en local. je suis hébergé chez multimania, et ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2005 par
tucsoufle

Remplacer
par

 Résolu

Salut, j'aimerais transformer par mais je suis pas super fort pour les expressions régulières. Merci de vos réponces @+ Immortal-P...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2005 par
ImmortalPC

Les boutons et textarea personnalisés !

Bonjour je voudrais créer un bouton images, voici mon bouton original : je n'arrive pas ensuite à insérer ce code Je voudrais aussi créer un tex...

15 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2005 par
Anthomicro

Erreur incomprise...

 Résolu

Bonjours à tous, Je suis en train de développer un script d'identification mais j'ai un problème : une erreur m'est indiqué et je ne sais pas pour...

14 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2005 par
Ang3lo

Un \ au lieu d'un espace

Bonjour a tous J'utilise un service de e-cartes en php3, et quand mes visiteurs poste par exemple le mot: j'entend cela affiche j\'entend, je ne comp...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2005 par
tucsoufle

Erreur mysql, au sekour!

 Résolu

voila ce que je tape: SELECT qu,rep,no FROM '1' WHERE no='127'. voila ce que mysql me dit: SELECT qu, rep, no FROM '1' WHERE no = '127' LIMIT ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2005 par
Anthomicro
Résultats 25701 - 25750 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous