Salut, J'ai installé phpMyAdmin 2.5.1-rc1 sur WinXP pro et ken j'ouvre une base, g un message en bas ki dit : Erreur Certaines fonctionnalités a...
salut tout le monde, jai un probleme avec ce tableaux.. en fait ce tableaux affiche bien ce ke je veu mai le prob cest kil décale tout d'une ligne c...
Bonjour, Mon problème n'avance pas... Mon form contient 2 champs select for($i= $min ; $i < = $max ; $i ++) { echo( '' )...
Salut, mon code:
Slt tout le monde, je fais appel à des fichiers dans mon serveur local, et à d'autres dans des fichiers distants, je voudrais savoir comment tester si...
Voila je veux crée un formulaire ou je peux insert des champs nouveaux dans ma base de donnez qui existe déjà. Ce formulaire serais une sorte ...
bonjour à tous, j'ai fait un petit programme qui permet à un administrateur de créer une sorte de sondage. Je m'explique : l'admin peut donner la ...
Salut à tous, j'ai un petit problème. Je récupere des valeurs d'une table, et j'ai une liste sous cette forme: echo ' '; echo ''; ...
maintenant j'ai un projet en php/mysql sous redhat8 j'ai pas instaler ni apache ni mysql ni php parce que le tout est integré sous redhat8 , ...
Bonjour tout le monde! j'ai un problème qui va surement vous paraître un peu ballot, mais qui m'énerve grave! Voilà: J'insère dans ma base MyS...
Bonsoir à tous ;) J'aurai voulu savoir s'il était possible d'utiliser LIKE dans une requete SQL mais uniquement pour des chiffres? par exemple c...
Salut à tous Donc voilà, j'ai créé un formulaire qui envoie des variables à un fichier de traitement php, celui çi ouvre un fichier javascript ( .j...
bonjour!! Voila. J'ai un petit problème pour récupérer des variables de form générer dynamiquement par ce code :
Comment trouveer un site qui propose un service moi je cherche un service qui me renvoie les villes et codes postaux contenues dans un département ?...
Salut, voila mon nouveau probleme, j aimerai proposer une messagerie interne a mes utilisateurs, mais je ne sais aps trop comment faire pour le pre...
Est-ce qu'il existe une fonction permettant de remplacer tous les espaces d'une chaîne par un caractère ?
bonjour tous le monde ! je voudrais savoir oû trouver un script pour afficher sur une page, dans mon admin, la derniere connection de mes memb...
Bon je sais que ce que je vous demande est normalement un truc de base mais je n'arrive pas a trouver dans tous ce site comment realier un zone sensib...
Bonjour, j'ai actuellement une liste de news qui s'affiche en dynamique et au bout de chaque ligne une checkbox qui recupere l'ID de la news. je v...
Salut j'essai de mettre en relation 2 listes déroulantes. Ma 1ère liste affiche les differents services. Ma 2ème liste affiche les personn...
Salut tout le monde, je veux savoir comment récupérer la taille d'un fichier situé dans un serveur distant sanchant que la fonction file_size() ne le ...
Salut a tous ! Bon voila, je ne connais pas du tout le php, et je n'ai matériellement pas le temps de m'y mettre maintenant. Je me débrouill...
Bonjour, j'aimerais effectuer une requête d'insertion MySQL dans une boucle for (php). La requête ne s'éxecute qu'une fois alors que si je...
Bonjour, je voudrais savoir si je met la variable HTTP_REFERER dans un lien, mon système de stats qui enregistre les HTTP_REFERER le prendra ...
Salut à tous, Je suis à la recherche d'un portail style SharePoint mais en version entièrement libre... donc en Php / MySQL... J'ai beau parcourri...
Bonjour à tous, je suis débutante avec PHP. Et je voudrais bien savoir comment je peux convertir ma base de données mysql en une base de données acce...
Bonjour, Je voudrais savoir si on peut installer php-gtk avec EasyPHP et de lancer une application avec le browser (ex : http://127.0.0.1/com...
Bonjour, j'essai de contruire dynamiquement une requête mais je n'arrive pas à ce que le "AND" s'écrive au bon endroit !!! Si qq'un à une idée je su...
Salut, Je suis débutant, alors soyez sympa, merci d'avance. Quelqu'un peux t il m'expliquer c à quoi sert l'instruction content-type? Est ce que ...
Bonjour, J'ai fait un script dans lequel j'ai utilisé la fonction mail et tout fonctionne parfaitement. Le seul p'tit bug c'est que ceux qui utili...
Salut à tous, j'ai un petit problème. Je fais un script de messagerie, et j'ai des checkbox sous cette forme: Je voudrais savoir, comment d...
Bonjour actuellement je teste si une de mes variable est un entier si ce n'est pas le cas je souhaiterais revenir à la page précédente voici mon code ...
Bonjour, j'ai des petites questions le quel des languages suivant php, c, est il le plus adequat pour faire un moteur de recherche dans une page?? ...
Bonjour, Je cherche à recuperer les atributs des balises html, pour les ajouter dans un atribut style="" => mais pas les attributs comme sr...
Bonjour, Voilà, j'ai un problème, j'ai téléchargé un espace membres sur le net, très bien d'ailleurs, et j'ai essayé de le modifier pour qu'il m'affi...
Bonjour à tous, J'ai un formulaire qui contient 2 champs de type select : classe et annee. Je veux associer chaque classe à chaque année et ensuit...
bonjour,j'ai un script Php permettant l'affichage aleatoire d'image j'aimerais savoir comment faire pour l'incorpore a l'html et ainsi affichez ...
Bonjour à tous, Existe t'il un script qui permet a l'internaute en cliquant sur un lien pour signaler au webmaster qu'il y a un bug à cette page. ...
Bonjour a tous, petite question rapide. J aimerais avoir la possibilite des deplacer des fichier sur mon serveur d un repertoire vers un autre. ...
Bonsoir, Je bosse en php. j'envoie un mail à partir d'un formulaire, j'uploade une pièce jointe, jusque là tt va bien. Je réceptionne mes mails su...
Bonjour! J'ai un petit problème. Voila. Sur ma page HTML je souhaite faire un formulaire contenant plusieur champ servant à inserer une liste d'élève...
Bonjour tout le monde! Dans le cadre d'un projet je dois réaliser des statistiques sous forme de graphiques et radars. Pour ceci j'utilise JpGraph (...
Bonjour, Ce que je vous demande va surement vous paraitre trivial, mais je cherche à etablir un temps minimal(disons 2 sec) à partir duquel l'utili...
Bonjour, Voilà j'ai un lien image de ce type: et j'avais déjà demandé comment faire pour récupérer le lien qui est entre les guillemets...=> main...
Alors mon problème est le suivant : j'ai mon formulaire on rentre des infos et lorsqu'on envoie je voudrais que le formulaire soit envoyé en target...
Bonjour, j'utilise easyphp 1.6. Lorsque je veux utiliser la fonction stripslash(), mon code renvoie toujours en erreur que cette fonction est inc...
bonjour, actuellement en stage, j'ai pour mission de mettre en place un planning de fabrication sous access. ce planning consiste a partir des donné...
Bonjour tous le monde, Voici mon problème, sinon je ne posterais pas ici Je travail sur la création d'une application PHP en remplacement...
Bonsoir, Je voudrais éxecuter un script aprés le chargement total de la page, est-ce possible ? Car si je mets directement le script dans cette ...
sltm, j'ai la chaine de caractere suivante : $str="m13_19" je voulais recuperer seulement les lettres de cette chaine en utilisant SETTYPE...