j'ai une fonction javascript function popup(page) { window.open(page,'popup','width=300,height=200,toolbar=false,scrollbars=false'); } ...
Bonjour, Je cherche a créer un formulaire contenant des champs qui soit utilisable ou non en fonction du fait que l'utilisateur coche ou non une case...
Bonjour, J'ai un formulair avec un champ, ou le client doit entrer url de sont site. Ce que je voudrait c'est que le contenu du champ url soit tra...
Peut on connaitre le pays d'ou est validé un formulaire ??? exemple : j'ai mon script formulaire sur mon site sans champs pays le visiteur vali...
Existe-il une fonction qui permette de connaitre depuis combien de temps (en ms) le script a été lancé ? (un peu comme getTimer() en actionscript) Ou...
Hello J'ai un formulaire qui permet d'envoyer des e-mail. Mais le probleme est que chaque fois que quelqu'un entre un : ' dans sont mail, il y a...
Salut j'ai un problème qui n'en ai pas un jai dans ma table principal du matériel détruit (un peu trop)...je veu accelerer mes recherches... Donc ja...
Salut, je dois gerer un stock sur lequel on peut emprunter des pieces. G une table stock, une table pret et une table detail entre les 2 ds stock g ...
Alors voilà, j'ai regardé un peu à droite et à gauche dans les forums, mais je ne trouve pas de quoi répondre à mon problème donc je poste mon erreur ...
Salut, J'ai acheté un bouquin pour débuter le PHP. J'ai suivi a la lettre les instructions du livre: -installer EasyPHP 1.7 -installer PHP 5.0.....
J'ai creer une page PHP qui affiche des spectacles dans un même mois (les infos se trouvent dans une table "spectacle". Voici la reqûete pour affic...
Hello, une petite question... Mon probleme est que sur me page j'ai un lien qui ouvre une popup, mais ce que j'aimerai c'est que quant la personne ...
Bonsoir, Je cherche à afficher sur ma page en php des informations provenant d'un autre site. 2 problémes pour moi: 1. Le site est securisé et ...
N'cha tt le monde !! Voici mon pb : Je crées dynamiquement un tableau javascript à partir d'une base de données. Le problème c'est qu'il y a de...
Bonjour, je suis en train de creer une petite fonction pour mon site et j'ai découvert un petit problème... donc d'abord, voici la source : for(...
Bonjour Mon problème et simple je pense... J'ai un page avec un formulaire : dans mon formulaire un un champ texte multilignes Et et quand o...
Bonsoir, j'aimerais savoir si il est possible de positionner verticalement du texte dans des cellules tableaux pour me permettre d'afficher les infor...
Salut Une fois de plus, je me prends la tête avec une expression régulière ! Alors voila je voudrais remplacer dans un texte tout ce qui est de ...
/* Bijour, j'ai un ti pb en php :/ quelqu'un pourrait-il m'aider? voici mon pb $donnees est de type "fichier.jpg" et $directory est un répertoir...
Bonjour, Je voudrais lancer l'execution d'un php en arriere plan que mon programme principal continue a se derouler pendant ce temps. J'ai essay...
Voila je teste un script permettant de déterminer quel est votre type de connection. Afin d'améliorer ce script jai besoin de plusieurs testeurs. ...
bonjour, Voici mon problème j'vais développé un script qui a partir dune bd mysql me permettait de générer un fichier xls, puis de l enregistrer sur ...
Bonjour, Mon probleme est le suivant, j'ai 2 pages 'voiture.php' et 'camion.php', dans ces pages il y a un lien vers une même page 'vehicule.php'....
Bonjour, Je n'arrive pas a transmettre une variable hors de mon switch j'utiliseune base MySQL switch ($page) { case "1" : $query="select * fro...
Bonjour à tous, j'utilise les fonction opendir(), puis readdir() afin de lire les fichiers d'un répertoire. Le problème, c'est que tout est lu dans u...
bonjour a tous, je suis nouveau ici, (merci google) et je suis aussi un noob ;-) eh oui, y'a un debut a tout! j'ai trouvé sur un site une gallerie...
Bonjour à tous ! Tout d'abord, je souhaite tous vous remercier pour les scripts que vous développez et mettez en ligne. Promis, un jour je le ferai...
Je voudrais eviter le renvoie de données lors de l'actualisation de mes pages en php. Est-ce possible ? merci :)
Est ce que quelqu un si si il existe (et si oui ou est il???) un patch pour avoir flash mx 2004 en français??????
En fait, je voudrais savoir s'il est possible de mettre deux boutons entrainant deux actions différentes dans un même mot de passe... en l'occurenc...
bonjour, c'est juste une petite question Est:-il possible de récuperer les dimensions d'une photo redimmensionner selon une largeur fixe ? j...
Bonjour. Je voudrez pouvoir envoyer une variable a chaque fois que je clique sur un lien. je sais qu'il sufit de metre "?id=$id" a la fin de chaque l...
Bonjour :shy) J'ai créer un page mon index.php, j'ai inclu mon menu a gauche et par default ma page news.php au centre. Je voudrait que quan...
Coucou, j'ai actuellement une BDD avec des dates correspondants a des cours. J'aurais voulu savoir si on peut effacer les dates automatiquement de la...
Salut, je viens de me lancer dans le PHP mais je ne connais absolument rien dans les autres langages Web. J'ai créé le tres long code: (qui sort di...
Alors voilà moi j'utilise ça amrche impec sauf que comme la variante $text1_pl = "MACHIN"; é bin ça ne marque pas MACHIN puisque les 20 caractère l...
Bonjour, Je dois envoyer un e-mail après que l'utilisateur rempli le formulaire et j'aimerais savoir comment insérer un fichier html (avec images) ...
Bonjour, J'aimerais pouvoir récupérer seulement les 7 premiers chiffres de $REMOTE_ADDR; C'est possible ??? mon script anti-aspirateur serait...
Eyant créer "PROJET P3 (L'INDICATEUR DE STATUS)", j'ai rencontré un problème lors d'argument.... Et bien voila, je ne peut avoir créer une page avec ...
Bonjour, voulant créer une fonction avec header(), je voudrais savoir ce qu'elle revoie comme valeur si elle correcte comme FALSE ou TRUE, car c'est ...
Hello, Est ce que quelqu'un aurait une idée d'ou pourrait venir cette erreur? Warning: Cannot add header information - headers already sent by (...
Bonjour, alors voila mon problème : je crée un tableau à partir d'une base de données mysql de la façon suivante : Je voudrais lors d'un cli...
Bonjour a vous. jai fait un script avec un input files pour recuperer un nom de fichier sur le reseaux. mon bouton fonctionne bien, mais je vo...
Bonjour, voilà j'ai déclaré une variable en php et je souhaiterais m'en servir dans mon code java juste après le code php ... Mais je sais pas comment...
SAlut, J'ai un petit probleme dde tri dans mes bases : j'ai des champs de types varchar qui n'ont que des valeurs monétaires du type 9,22 Je voudr...
En ce moment dans commentaires je vois beaucoup ces varibales à quoi sevent-elles ? short_open_tag = Off register_globals = Off error_reporting =...
j'ai plusieurs pages contenant des formulaires similaires qui comporte des listes déroulantes (combo). L'une contient des lieux l'autre les salles cor...
Hello, J'ai un bout de script en PHP qui normalement, me permet de recevoir par mail, le contenu d'un form. Voici le script en question: ...
bjour a tous et toutes Voila j'ai un petit probleme je creé des basse avec des pseudo qui peuvent comporter des - ex : pierrot-lepoilu le probleme...
Bonjour ! Je voudrais selectionner dans ma base de données la variable "niveau_admin" ... Sachant que le contenu de cette variable est "9" , je ...