Les discussions

Ir sur port usb

WariorProg J utilise un port IR sur USB pour les transfert PC--> Telephone et inverse J aimerais l utiliser pour recuperer les codes envoyes par u...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2004 par
quiaimeflash

N'arrive pas à lire la police.

Bonjour! Voilà ma source (prise de phpfrance.com): Le problème est qu'il ne trouve pas la police alors que je l'ai copié dans le rep de mon .c...

17 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2004 par
didrocks

Petit pb en php, iniatiliser une variable dans une liste deroulante

Bonjour, JE galère un peu. J'essaye de mettre a jour dynamiquement la variable $qte666, avec une liste déroulante. voici le tronche de mon code...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2004 par
GRenard

Souci de présentation

comment fait-on pour programmer ce qui s'affiche dans la barre en bas à gauche de la barre de progression dans ie? merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2004 par
GRenard

Tri de tableau ...

 Résolu

Salut à tous, Je cherche une fonction ou en tout cas un moyen, pour trier un tableau d'une manière un peu précise. Imaginons par exemple un tableau...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2004 par
LocalStone

Couleur des objets d'une page web

Bon alors, c'est maintenant connu que la couleur des barres de défilements peuvent changer. Mais il est possible de changer le style d'autres objets. ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2004 par
cs_guilOooo

Valeur d'un champs vide du formulaire

 Résolu

Bonjour! Voila mon problème: dans un formulaire, j'ai deux champs de texte qui me servent à récupérer un horaire ( le premier permet de saisir l'he...

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2004 par
optimed

Expression rationnelle

 Résolu

Bonjours (j'espère que malgré le design du new site du monde est resté) voici mon prob ceci : $chaine_MEP = ereg_replace("\[c\]([^\[]*)\/c\", " ...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2004 par
winwarrior

Recherche d'un caractère

Bonjour tout le monde, Je voulais savoir si il existe une fonction en php qui permet de chercher un caractère dans une phrase comme un point ou un ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2004 par
GRenard

Mailing + php

Aujourd'hui c'est le jour des questions !!!! lol dites moi je voudrais savoir si on peut faire du mailing avec le php et mon imprimante ????? co...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2004 par
GRenard

Liens php (appel d'un fichier php)

Bonjour à tous tout d'abord :) Voila, j'explique mon petit soucis (je suis novice en PHP :blush) ). Mon but est d'afficher une image miniatur...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2004 par
GRenard

Pb pour ouvrir un popup en php

j'ai une fonction javascript function popup(page) { window.open(page,'popup','width=300,height=200,toolbar=false,scrollbars=false'); } ...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2004 par
UZUL33

Case a cocher activant ou desactivant des cases

Bonjour, Je cherche a créer un formulaire contenant des champs qui soit utilisable ou non en fonction du fait que l'utilisateur coche ou non une case...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2004 par
Magicking

Champ formulair en url

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulair avec un champ, ou le client doit entrer url de sont site. Ce que je voudrait c'est que le contenu du champ url soit tra...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2004 par
ArC3Nik

Connaitre le pays ???

 Résolu

Peut on connaitre le pays d'ou est validé un formulaire ??? exemple : j'ai mon script formulaire sur mon site sans champs pays le visiteur vali...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2004 par
GRenard

Timer

Existe-il une fonction qui permette de connaitre depuis combien de temps (en ms) le script a été lancé ? (un peu comme getTimer() en actionscript) Ou...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2004 par
CyberP

Formatage de text.

Hello J'ai un formulaire qui permet d'envoyer des e-mail. Mais le probleme est que chaque fois que quelqu'un entre un : ' dans sont mail, il y a...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2004 par
GRenard

Archivage

 Résolu

Salut j'ai un problème qui n'en ai pas un jai dans ma table principal du matériel détruit (un peu trop)...je veu accelerer mes recherches... Donc ja...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2004 par
coockiesch

Requete sql de gestion de stock

Salut, je dois gerer un stock sur lequel on peut emprunter des pieces. G une table stock, une table pret et une table detail entre les 2 ds stock g ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2004 par
jagui jaguar

Recupération de variable avec formulaire sous apache

Alors voilà, j'ai regardé un peu à droite et à gauche dans les forums, mais je ne trouve pas de quoi répondre à mon problème donc je poste mon erreur ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2004 par
winwarrior

Pb passage php4 -> php5

Salut, J'ai acheté un bouquin pour débuter le PHP. J'ai suivi a la lettre les instructions du livre: -installer EasyPHP 1.7 -installer PHP 5.0.....

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2004 par
GRenard

Requette automatique

J'ai creer une page PHP qui affiche des spectacles dans un même mois (les infos se trouvent dans une table "spectacle". Voici la reqûete pour affic...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2004 par
GRenard

Popup

Hello, une petite question... Mon probleme est que sur me page j'ai un lien qui ouvre une popup, mais ce que j'aimerai c'est que quant la personne ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2004 par
panpan

Récuperer des infos sur un autre site

Bonsoir, Je cherche à afficher sur ma page en php des informations provenant d'un autre site. 2 problémes pour moi: 1. Le site est securisé et ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2004 par
dlx

Retour chariot dans un string!!!

N'cha tt le monde !! Voici mon pb : Je crées dynamiquement un tableau javascript à partir d'une base de données. Le problème c'est qu'il y a de...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2004 par
GRenard

Gros problème

Bonjour, je suis en train de creer une petite fonction pour mon site et j'ai découvert un petit problème... donc d'abord, voici la source : for(...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2004 par
Houzefa

Retour a la ligne affichage d'un formulaire

Bonjour Mon problème et simple je pense... J'ai un page avec un formulaire : dans mon formulaire un un champ texte multilignes Et et quand o...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2004 par
GRenard

Besoin d'aide pour texte vertical ds cellule tableau

Bonsoir, j'aimerais savoir si il est possible de positionner verticalement du texte dans des cellules tableaux pour me permettre d'afficher les infor...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2004 par
GRenard

Expression régulière

Salut Une fois de plus, je me prends la tête avec une expression régulière ! Alors voila je voudrais remplacer dans un texte tout ce qui est de ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2004 par
mfaraday

Pb php : imagecreatefromjpeg

/* Bijour, j'ai un ti pb en php :/ quelqu'un pourrait-il m'aider? voici mon pb $donnees est de type "fichier.jpg" et $directory est un répertoir...

14 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2004 par
isidor91

Lancer un php en arriere plan

Bonjour, Je voudrais lancer l'execution d'un php en arriere plan que mon programme principal continue a se derouler pendant ce temps. J'ai essay...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2004 par
DevelMan

Test speed 2 : appel à vous!!!!

Voila je teste un script permettant de déterminer quel est votre type de connection. Afin d'améliorer ce script jai besoin de plusieurs testeurs. ...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2004 par
Houzefa

Php, classe com et excel

bonjour, Voici mon problème j'vais développé un script qui a partir dune bd mysql me permettait de générer un fichier xls, puis de l enregistrer sur ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2004 par
Houzefa

Retour vers une page speciique

Bonjour, Mon probleme est le suivant, j'ai 2 pages 'voiture.php' et 'camion.php', dans ces pages il y a un lien vers une même page 'vehicule.php'....

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2004 par
ASPerix

Recuperer une variable d'un switch

Bonjour, Je n'arrive pas a transmettre une variable hors de mon switch j'utiliseune base MySQL switch ($page) { case "1" : $query="select * fro...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2004 par
Houzefa

[problème] lecture de fichiers dans un certain ordre...

Bonjour à tous, j'utilise les fonction opendir(), puis readdir() afin de lire les fichiers d'un répertoire. Le problème, c'est que tout est lu dans u...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2004 par
Nightm4re

[help] gallerie photo/slideshow

bonjour a tous, je suis nouveau ici, (merci google) et je suis aussi un noob ;-) eh oui, y'a un debut a tout! j'ai trouvé sur un site une gallerie...

14 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2004 par
Houzefa

Sécurité répertoires serveur (sur free)

Bonjour à tous ! Tout d'abord, je souhaite tous vous remercier pour les scripts que vous développez et mettez en ligne. Promis, un jour je le ferai...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2004 par
Houzefa

Eviter le renvoie de données

Je voudrais eviter le renvoie de données lors de l'actualisation de mes pages en php. Est-ce possible ? merci :)

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2004 par
Houzefa

Flash mx 2004 en anglais!!!

Est ce que quelqu un si si il existe (et si oui ou est il???) un patch pour avoir flash mx 2004 en français??????

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2004 par
nezdeboeuf62

Deux boutons dans un formulaire

En fait, je voudrais savoir s'il est possible de mettre deux boutons entrainant deux actions différentes dans un même mot de passe... en l'occurenc...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2004 par
engelho

Question sur le php

bonjour, c'est juste une petite question Est:-il possible de récuperer les dimensions d'une photo redimmensionner selon une largeur fixe ? j...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2004 par
ekmule

Commen automatiser l'envoi de variable

Bonjour. Je voudrez pouvoir envoyer une variable a chaque fois que je clique sur un lien. je sais qu'il sufit de metre "?id=$id" a la fin de chaque l...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2004 par
coockiesch

Lien php aider je débute please

 Résolu

Bonjour :shy) J'ai créer un page mon index.php, j'ai inclu mon menu a gauche et par default ma page news.php au centre. Je voudrait que quan...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2004 par
Snowboarder69

Mis a jour automaique de la bdd

Coucou, j'ai actuellement une BDD avec des dates correspondants a des cours. J'aurais voulu savoir si on peut effacer les dates automatiquement de la...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2004 par
pixelver

Sur noos: .html ok .php plus ok

Salut, je viens de me lancer dans le PHP mais je ne connais absolument rien dans les autres langages Web. J'ai créé le tres long code: (qui sort di...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2004 par
Chouchou182

Substr......

Alors voilà moi j'utilise ça amrche impec sauf que comme la variante $text1_pl = "MACHIN"; é bin ça ne marque pas MACHIN puisque les 20 caractère l...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2004 par
BioSs007

E-mail

Bonjour, Je dois envoyer un e-mail après que l'utilisateur rempli le formulaire et j'aimerais savoir comment insérer un fichier html (avec images) ...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2004 par
Soph70

Récupérer les 7 premiers chiffre de l'ip

Bonjour, J'aimerais pouvoir récupérer seulement les 7 premiers chiffres de $REMOTE_ADDR; C'est possible ??? mon script anti-aspirateur serait...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2004 par
pyranhaz

Problème d'argument php

Eyant créer "PROJET P3 (L'INDICATEUR DE STATUS)", j'ai rencontré un problème lors d'argument.... Et bien voila, je ne peut avoir créer une page avec ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2004 par
GRenard
Résultats 28651 - 28700 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous