j'ai un probleme de tchat dans mon site, j'ai acheté un flashchat, utilisant le php, et quand j'essaye de l'installer, il faut mettre : Database Name,...
Bonjour, Voilà je fait un jeu en PHP, mais comme je suis que débutant je suis très peu doué dans tout ce qui es faille dans la programmation PHP. ...
Bonjour, je suis un etudiant en quête de savoir et j'aimerais avoir de l'aide de la part de tous pour me perfectionner en creation de site web et d'ap...
salut . j'ai realisé un formulaire en php qui marche parfaitement . je le reprendq en ajex . problème : pas d'insertion . je voie pas ou se trouve l'e...
salut à tous . je conçois un minitchat en php . j'aimerai que 2 interlocuteurs puis voir que leurs discutions mais ma requête affiche tous les message...
Bonsoir a tous je me permet de vous demander de l aide car la je ne sait plus quoi faire je m explique : je travaille sur un code php permettant l up...
Bonjour, Je suis actuellement bloqué sur un problème avec mes sessions et malgré mes recherches un peu partout sur le net, je ne comprend pas d'où...
slt tt l monde, j prepar un travail sur la creation d un site web qui gere les demandes de credit en ligne, si quelq1 a deja traiT 1 sujet pareil ou a...
Bonjour à tous! Débutant pour ne pas dire complétement nul, je cherche à faire une galerie photo pour un site en php et Mysql. Cette galerie affic...
Bonjour, j'ai un problème avec un envoie de mail du tuto jobeet page 16, il m'affiche toujour la méme erreur suivante in SF_ROOT_DIR\lib\vendor\Zen...
bonjour, je voudrais récupérer le titre de la page pour l'insérer dans un code addthis.
salut. je suis entreint d'essayer de concevoir un tchat mais j'arrive pas a afficher les messages des 2 interlocuteurs . merci de bien vouloir m'aide...
Bonjour à tous je souhaiterais obtenir une aide en deux points: 1/ comment changer les infos de la deuxieme selection a partir du premier ch...
Bonjour à tous voila j'ai crée un petit moteur de recherche pour un site de petite annonce, quand je clique sur rechercher ca me renvoi sur index.ph...
Bonjour, J'aimerais intégrer un espace membre ou un script commentaires PHP sur mon site. J'ai vu que sur ce site, il y a plusieurs scripts d'espac...
je viens de me tester à la création de site et je veux savoir comment faire pour enregistrer les informations de mes formulaires et dans une base de d...
Bonjour à tous, Je me permet de revenir encore vers vous tous car je bloque encore sur les boucles. Mon problème est le suivant. J'ai 4 tables...
bonjour mes amis [i]j'ai un problème sur le code pour enregistrer image sur base de données mon code ne marche pas. merci d'avance pour m'aider /i...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un développeur PHP/MySQL pour un stage avec convention au sein d'une SARL dans les midi-pyrénées (logement sur pl...
:) badr :) je cherche un cours sur la gestionde souris en c, je suis vraiment reconnaissant de votre aide. ...
Bonjour, Il y a sûrement une solution pour simplifier cela par une boucle, mais là, je m’empêtre alors que la solution est surement très simple. C'e...
Salut, Voila je suis entrain de créer un site et je bloque sur un petit détail de design :/ J'aimerais que la barre encadrée en rouge reste ...
Bonjour, après exécution du code ci après, les valeurs que j'ai dans la BD sont pas exactement celles lues dans le fchier. par exemple, dans le fich...
Bonjour à tous, je viens de débuter en programmation orienté objet de PHP et j'ai un soucis dans mon code. je veux afficher un tableau avec une lége...
Bonjour a tous, j'ai réalisé un site internet en php, pour un office du tourisme. Dans ma partie administrateur, je rencontre quelque problème ...
Bonjour, Je souhaiterai savoir si des personnes seraient intéressées par un premier cours de création de schéma de base de données via la méthode M...
Bonjour, J'ai un pb, je réalise un intranet pour une société pendant mon stage et dans ce site, il y a des listes construites avec la base et j'ai cr...
slt je demande si on peut faire passer une url deux pages dans differant. une des pages est un iframe. c'est à dire je voudrais quand je clique sur ...
j'ai créé un formulaire qui comporte 31jours et je doit faire le cumul des renseignements obtenus chaque jour pendant un mois et j'arrive pas à le fai...
bonjour pourriez vous le dire si c'est un problème de syntaxe ou autre me corriger svp je récupère les identifiants ---------------------------...
salut a tous,svp je suis débutant en creation de siteweb,et je viens de creé mon site personnel,pouvez vous me dooner une idée sur les types de site q...
Bonjour, Je suis dans une impasse j'ai programé un site (en ligne la première page). Tout fonctionne parfaitement pour Chrome, Firefox et Safari s...
Bonjour, je suis à la recherche d'une méthode pour importer le texte d'un fichier afin de le mettre en ligne. Sur le site dont je m'occupe, je rense...
bonjour j'ai besoin d'aide sur une fonction javascript Confirm() Voici ma fonction : function ConfirmMessage() { if (confirm("Voulez-...
Salut, j'ai un parapluie de soucis a vous soumettre et obtenir de l'aide: j'ai créé mon premier site en php et une base(gesto_immobiliere)sous mysql d...
Un besoin s'impose moi, je m'explique. dans mon site, il y a un formulaire visiteur dans le but, une fois interssé des activités, m'envoyer un message...
Bonjour je suis en train de realiser un site internet et j aurai besoin de creer un formulaire ou je demande le pays, la region, la ville Mais dans ...
Bonjour, Je veux recuperer le champ nom du livre dans la requète mais quant je fait un echo de la requete il s'affiche ceci. SELECT * FROM livre w...
Bonjour tous le monde je suis débutante au domaine de development j ai essayé de deconnecter l application que je travail mais quand je rafrechi la pa...
Bonjour, Je suis en train de faire un site utilisant une base de donnée contenant des vehicules. Je voudrait créer des select lié. Un premier avec l...
j'ai un formulaire dont ya nom prenom et classe quand je l'envoie j'ai un fichier txt du genre : mbengue demb licence. Maintenant je veux que le r...
Bonjour, Ca fait plusieurs jours que je cherche la solution , je m'en approche mais sans y arriver complètement, je fais donc appel à vos lumières ...
Bonjour je viens vers vous apres de lonnnngue recherche sur google, mais sans aucun résultat, j'ai un gros probleme avec mon code . En fait j'ai 2 pr...
Bonjour, Est-il possible, lorsqu'un membre est authentifié, de ne lui donner accès qu'à des enregistrement spécifiques d'une base de données ? Phase...
Bonjour a tous, je veux crée une liste déroulante qui permet aussi la saisi de valeurs. autrement dis elle dispose en haut d'une zone de texte ...
Bonjour, J'essaie depuis quelques temps de trouver le moyen de créer un tableau divisé catégories/sous catégories de ce genre la: ____________...
bonsoir a tous je veux avoir une sortie en pdf , quelqu'un peut me donné le code et la bibliothèque qu'il faut utiliser merci d'avance
Bonjour J'ai un problème, j'ai un formulaire de saisie et lorsque je valide si tous les champs ne sont pas renseignés alors j'ai plusieurs message ...
Salut J'utilise une base de donnée MSSQL 2000 et je voudrai un exemple de script qui me permettra de récupérer des informations d'une requête pour ...
Bonsoir à tous. Voici mon problème Le array_merge fonctionne mais ne me garde qu'une valeur. Quelqu'un peut il me conseiller pour me dire là ou je...