Les discussions

Formulaire

Bonjour , Voilà j'ai un problème ... Je voudrais faire via l'admin un formulaire sur la page formulaire_demon.php et que cela s'écrit sur une page d...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2003 par
Tortuegeniale

Tableau 2d

Bonjour je voudrais savoir comment créer et lire un tableau en 2D en php svp. merci.

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2003 par
Tortuegeniale

Download fichiers

PcJsT :) mon site est sur le serveur chez x mes fichiers que les visiteurs peuvent télécharger sont sur le serveur chez Y Je veux que lorsque le...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2003 par
Tortuegeniale

Supprimer le plus ancien fichier modifié

Bonjour, j'ai fait une sorte de galerie où les visiteur peuvent envoyer des photoset j'aimerais (quand le nombre d'image maximal est atteint) pouv...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2003 par
sofie16

Objet requis!!

salut!! g un p'tit probleme je cherche a faire un site de livraison de pizza mais g un prb pour calculer le montant d'une commande, j'utilise du jav...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2003 par
eax

Cryptage mot de passe

salut! j'ai vu sous phpmyadmin qu'on pouvait crypter des champs varchar lorsqu'ils contiennent des mots de passe par exemple, mais on fait comment en...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2003 par
wonesek

Problème : passage de 2 formulaire à des fonction différente dans

Voici mon problème: la ligne en gras est un bouton qui devrait entrer dans la fonction "calculer". Mais il n'y entre pas !! Pour voir si il y entra...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2003 par
wonesek

Probleme paranormal

j'ai un probleme plutot bizarre et si vous pouviez m'aider ca serait vraiment sympa. Voila j'ai une page qui réalise une recherche par rapport a de...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2003 par
eax

Formulaire + champ de type "file"

Salut a tous!! j ai un petit prob avec mon formulaire pour faire un upload. Dans mon ficher "Formulaire.htm" j utilise un champ de type "File" ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2003 par
ironnyc

Enregistrer une page

slt je voudrai savoir comment je doit faire pour enreistrer la page courante ds un endroit precis et enregitrer ses modification : je m'explique cette...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2003 par
eax

Access php

Salut Tout d'abord sacher que je debute en php! Je me demande comment on peut mettre a jour une base phpmyadmin avec les données d'access sans fair...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2003 par
guylux

Dll (et ui, tjr la mm chose)

C'est encore moi ! G un problème ! G fé une dll en c++ (ki d'ailleur, ne marche pas). L est sensé etre utilisé avec vb, mais voila : vb apelle la p...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2003 par
sebastienbro

Création de catégorie et de sous catégories

Bonjour à tous. Je fais actuellement un stage au CNRS de Pau. On m'a demandé de faire une application en PHP pour gérer des liens inscrits par des ut...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2003 par
phpwankenobi

Variables

Salut a tous, g un fichier identification.php qui va recuperer ds une base de donnees les variables $nom $prenom $password je veux declarer ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2003 par
wonesek

Site html/php avec base access

Salut collegue Voila je connais rien en php et je dois faire des modifications sur une application avec access2000 . Cela concerne des modifications ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2003 par
Joez

Extraire chaîne caractères

salut j'ai un petit pb de traitement de chaines de caractères : j'ai une variable avec du contenu dedans (je ne sais pas ce qu'il y a exactement...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2003 par
revinc

Connexion dune base de donées access avec un fichier .dat

bonjour je rencontre actuellement un petit problème pour une connexion : j'aai un lecteur code barre qui génére un fichier .dat ce fichier doit etr...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2003 par
Joez

Site en php

salut, j'ai créé un site d'échange de cd (divx,cd pc,cd audio), tout en php. Alors je voulais que vous disiez ce que vous en pensiez. le tout marche ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2003 par
Joez

Aidez moi !!! formulaire et email

>:) XeVsLiPkNoT J'aimerai savoir un truc G fai mon formulaire html Je recupere les valeur sur une autre page en php Mais j'aimerai aussi les re...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2003 par
Joez

Connexion aun base de données

bonjour jai posé cette question tout a lheure dans le thème base de données mais je nai pas eu de retour je rencontre un problème au niveau dune ba...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2003 par
jessicalba

Url

j'aimerais que le résultat d'une requête dans une base mysql soit affiché sous forme d'url... merci hhenri

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2003 par
Tortuegeniale

Afficher fichier txt dans textearea

Comment fait on pour afficher le contenu d'un fichier txt dans un texte area?

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2003 par
wonesek

Comparaison de chaines

Quelqu'un sait-il si la comparaison de chaine: "str1" == "str2" revient au meme que: !strcmp("str1","str2") merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2003 par
revinc

Hors sujet

j'ai une question qui a rien à voir avec le php mais je la pose quand meme je viens de me lancer dans les connections telnet avec php, et je découv...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2003 par
eax

Recupérer contenu textearea ds fichier txt

Comment récupérer le contenu d'un textearea et le mettre ds un fichier txt.

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2003 par
revinc

Session & passage de var avec formulaire

Salut a tous! j ai un petit prob avec les sessions. Pourquoi session_start() detruit tout le contenu des variables que j'envoye par un formulair...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2003 par
Tortuegeniale

Mysql, caracteres speciaux

J'aurais aime savoir quels sont les caracteres speciaux a proteger dans mysql, en effet, les apostrophes, ne passent pas....et sans doute d'autres car...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2003 par
darkhorkeu

Un compteur pas comme les autres...

salut @ tous !! J'ai réussi à me faire une News Letter en php tout seul comme un grand garcon :-) claps claps claps !!!! lol Maintenant je voudr...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2003 par
Nestor

Simuler un cookie avec une base de données

Bonjour,puis je faire ca,pour mon compteur de visite,je voudrais normalement stocker ip du visiteur pour compteur une seule fois visite dans un cookie...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2003 par
must

Conpteur de lignes

Comment faut il faire pour faire un compteur de lignes sur un fichiers???Merci Lenain, un gas ki vous veut du bien :-) http://spoilaff.free.fr

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2003 par
revinc

Ajout de scripts

Salut tout le monde. jai besoin d'aide. je voudrais faire un script qui vous permet d'ajouter des scripts... comme codes-sources... mais sans mysql...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2003 par
bob3000

Probleme avec une requête

Bonjour à tous, je voudrais savoir comment afficher ce résultat. voici ma requête resultat qui contient la somme totale de prime d'assurance et je v...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2003 par
wonesek

Fichier texte ds texte area

comment afficher le contenu d'un fichier txt ds un texte area? et récup"rer ce contenu pour ecraser et copier dans le fichier txt? merci

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2003 par
Magicking

Screensaver pointeur horaire

Voila est ce possible de créer un sreensaver qui ecrirer dasn une base de données mysql, l'heure a laquelle il se met en marche, et l'heure a laquell...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2003 par
phpwankenobi

Formulaire et confirmation des données

Bonjour ! J'ai un problème d'envoi de données dans un formulaire ; est-il possible d'envoyer des données à plusieurs pages php en même temps ? E...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2003 par
Tortuegeniale

Question de neebies!!!!!!!

Bonjour, jai une variable $chars qui contient le mot "aze" et un fichier texte "charts.txt". Dans ce fichier texte, à chaque ligne jai un mot du meme...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2003 par
Tortuegeniale

Securite: je flippe

En fait voilà, j'utilise les session pour sécuriser mes sites... Jusqu'à vendredi sa marchait parfaitement partout mais ce jour-là, j'ai essayé sur ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2003 par
Tortuegeniale

Fonction pour les slashes

Voilà, j'ai un site d'échange de divx et donc l'utilisateur peut y ajouter ses cds. Mon problème c'est que si l'utilisateur entre un nom de cd du genr...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2003 par
pablor44

Ajout d'un champ en php

Existe t-il un moyen en php d'ajouter un champ dans une base mysql. J'ai trouvé pour faire une table, mais pas un nouveau champs quand la table existe...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2003 par
raurau

Identification

Je cherche à faire une identification automatique, alors il me faudrait capturer l'id de l'internaute, ou créer un cookie... mais I Don't Know commen...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2003 par
SatanCorporation

Wanadoo et php...

Bonjour à tous. J'ai un problème avec un forum phpBB, car je n'arrive pas à faire le lien entre mon site et le forum : le browser n'interprète pas la ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2003 par
eax

Besoin d'ide urgent svp !!!! baccarat

Bonjour, Je suis étudiant, et j'ais eu mon mini projet a faire et je vourdrais de l'aide svp ! Donc je dois faire le jeux Baccarat en html et php ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2003 par
goulouk

Svp : aide pour mon premier formulaire.

Salut à tous. Je suis tout tout débutant et très intrigué par les capacités du PHP. Mon premier souhait est de récupérer par mail les informations f...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2003 par
davggy

Recuperation les donnée d'un formulaire envoyer par mail

Voila mon probleme je me suis envoyer un formulaire par mail. J'arrive à récuppérer mon mail et à l'afficher (tout le formulaire se trouve dans la mêm...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2003 par
Magicking

Truc génial

Si vous voulez voir une superbe réalisation en php, et en plus vous amusez, venez sur http://olorin.homeunix.net/vachouland/ :)

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2003 par
Magicking

Tableau

Bonjour, Je voudrait mettre chaque colone de ce fichier dans des tableaux. Comment je peu faire ??? Diusse Tn Tx Tm Un Ux Um Rr HH TSn TSx TSm Vt Rg...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2003 par
Magicking

Enlever un s a un mot ..

enlever un S a un mot ou a tous les mot d'une chaine de caractère, comment faire ? merci, c'est pour mon futur moteur de recherche..

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2003 par
revinc

Aidez-moi svp c'est urgent

Bonjour, je voudrais savoir comment faire un forum qui reprend l'interface de min site. J'ai téléchargé le Forum de JO 2.0 et je n'arrive pas à le fai...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2003 par
Magicking

Aider moi pour le demineur en php!!!!!

salut a tous!!! bon j'ai un projet pour les cours je doit programmer un demineur en php et g pas un gros niveau !! j'ai regarder le phpmine de kidou ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2003 par
Magicking

Mot de passe

Bonjour, J'ai un problème pour crypter de simple mot de passe dans une base de donnée. Je suis sous postgresql et je dispose d'une table utilisate...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2003 par
Magicking
Résultats 31051 - 31100 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous