Quelqu'un sait comment marche le forum de arnotic ? Je comprends rien Quand je lance index.php3, j'ai une page blanche ! (j'ai essayé avec easyphp ...
Bonjour, Après 15000 install de php et Apache, tjrs le même pb: les pages php ne sont pas interprétées mais à la place s'ouvre une fenêtre DOS (ce...
Salut a tous Voici mon pb : il me faudrait l'exe permettant a PWS de WIN98 de traiter le PHP !! Merci de votre aide Est sinon qu'utiliser-vous comm...
Il y a aucune source qui explique les bases de données et pourtant il y en a qui les utilise et j'ai rien compris.Est-il possible de rajouter une sour...
je voudrais permettre le téléchargement sur les postes clients de fichiers .txt ou .doc. pour l'instant quand on clique sur les liens, ils s'ouvrent d...
je fait un petit livre d'or MySQL en se moments mais j'ai un probléme : il faut que je bloque le html (balise style /
La critique est facile! Que font ils ces personnes qui critique, sont-ils capable de faire mieu? C'est que le forum tour en ASP Mais peu importe le...
Comment changer la couleur de l'acsenceur ?? IE
Voilà mon pb : je voudrais que le script php lise à un certain moment (kan la base dépasse une certaine taille par exemple) les enregistrement d'une...
Bonjour, Je voudrai savoir si c'est possible d'envoyer des emails au format HTML en incluent c'est image dans le courier Merci
voila je veux me mettre au PHP je sais que je peux faire fonctionner PWS comme server pour PHP mais je trouve rien Alors pour ceux qui sont te,nte ...
petite question: J'ai un formulaire dans ma frame du haut (top.html) qui fait appel "traitement.php" pour traiter les données. Jusque la tout va b...
C'est quoi la difference de php 3 et de php 4 ?
Salut à tous. Voila mon problème est que je pars d'un fichier dans l'arborescence suivant : /sitemap.php |=> include"_include/inc.php/sitemap....
G un gros problème, je débute en php, mais le problème c que (par ex) je mets ds le bloc note:
Comment faire pour avoir les barre pour monter et descendre de couleur merci
bonjour, je voudrais savoir si il y a un probleme de securité si je fais un site avec des liens vers des pages en php de la forme "mapage.php?url=pag...
Voilà, je vous explique, j'ai une table message(mySQL) qui contient 2 champs (un pseudo, et un message) c un peu comme un forum ;-), et j'aimerai que ...
Je pose ce message car il y a plus de chances ici que sur le forum easyphp. J'ai un bug avec easyphp. Vous avez certainemant remarqué qu'il y a un bo...
Salut à tous. JE me suis m'y cette semaine à Php dans l'espoir de concevoir une appli en base de donnée. Cet avec interet que j'essaierai de donner...
Sache qu'un mail à été envoyé à ton ISP (AOL) pour ce que tu as fait sur le forum et le site. C'est pas comme ça que tu obtiendras un réponse à tes q...
Bonjour, Je suis Kévin de PHPFrance.com ej voudrais savori comment contacter l'équipe de PHPCs.com Cordialement. Kévin,
est ce que le php exsitera toujours?
est ce le php restera a vie ? vaut t il le coup d apprendre le php?
slt, pour générer un nombre aléatoire, j'utilise la commande: srand(time()); $url=rand(1,$x); echo $url; $x ayant été déjà défini avant... Ca f...
Salut Je sais envoyé un mail avec un script PHP sur un serveur Mais peut on envoyer un mail depuis un script qui serait ds localhost (easy php) ...
Alors la on m'a refiler le PhP d'un compteur mais j'arrive pas du tou a l'inserer dans ma page , c'est la misere !
Salut, je voudrais avoir un simple code SANS MYSQL (Si possible) Qui garde le même design dans chaque page Admettons on a un design (Un look, un...
Tout est dans le sujet. ;)
Bonjour, je recherche un bon developpeur PHP, MySQL. Veuillez me contacter a trafalio@godsoft.org Merci
je sais que l'on peut ajouter des extensions en php, ses propres extensions ou celle telechargeables mais difficiles a trouver.... > ces extensions ...
Mon site est a multimania et j'aimerai bien le mettre sur une adresse.com qui est réservée et tout. Mais je ne peux y mettre qu'un seul Mo. Comment fa...
Comment tester les fichiers PHP sans les publier sur son site ? Dans le genre de PWS avec l'asp
Comment envoyer un email, mais avec des variables, pour faire un système complet pour e,voyer des emails
J'auyrai souhaiter savoir si il était possible de faire tourner MySql sur un ordi tout pourrit : PC 200Mx 48Mo Ram Edo sous Windows 95 Merci, Un...
Bah simplement pour te souhaité un joyeux Anniversaire.. Merci de proposé tous ces outils aux dévelloppeurs ... k@se :big)