Les discussions

Comment fait t-on pour executer des pages php

merci

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2001 par
KoSMeD

Recherche développeur php / asp

Bon, j'avais un projet mais je suis pas capable pentoutte de le réaliser. Si quelqu'un peut m'aider, allez vous ma page web et vous comprenderez. http...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2001 par
Eric

Combien de fois revient le texte ???

Salut ! J'ai une table (base de données) à 3 colonnes dont une colonne "libellé" Dans une page (HTML) j'ai une zone de texte dans laquelle je sais...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2001 par
Clem

Forum ?

Quelqu'un sait comment marche le forum de arnotic ? Je comprends rien Quand je lance index.php3, j'ai une page blanche ! (j'ai essayé avec easyphp ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2001 par
Clem

Fenêtre dos au lieu de page php !!

Bonjour, Après 15000 install de php et Apache, tjrs le même pb: les pages php ne sont pas interprétées mais à la place s'ouvre une fenêtre DOS (ce...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2001 par
Clem

Pws et logiciel

Salut a tous Voici mon pb : il me faudrait l'exe permettant a PWS de WIN98 de traiter le PHP !! Merci de votre aide Est sinon qu'utiliser-vous comm...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2001 par
Romuald

Base de données, ca marche comment ?

Il y a aucune source qui explique les bases de données et pourtant il y en a qui les utilise et j'ai rien compris.Est-il possible de rajouter une sour...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2001 par
Clem

Téléchargement de fichier .txt ou .doc ou ...

je voudrais permettre le téléchargement sur les postes clients de fichiers .txt ou .doc. pour l'instant quand on clique sur les liens, ils s'ouvrent d...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2001 par
chris92

Je veux bloquer le html

je fait un petit livre d'or MySQL en se moments mais j'ai un probléme : il faut que je bloque le html (balise style /

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2001 par
Azerty

La critique

La critique est facile! Que font ils ces personnes qui critique, sont-ils capable de faire mieu? C'est que le forum tour en ASP Mais peu importe le...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2001 par
pitch

Couleur ie d'acenceur

Comment changer la couleur de l'acsenceur ?? IE

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2001 par
Romuald

Au secours !!! zip zip

Voilà mon pb : je voudrais que le script php lise à un certain moment (kan la base dépasse une certaine taille par exemple) les enregistrement d'une...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2001 par
Romuald

Envoie d'email

Bonjour, Je voudrai savoir si c'est possible d'envoyer des emails au format HTML en incluent c'est image dans le courier Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2001 par
omnikod

Comment faire avec pws

voila je veux me mettre au PHP je sais que je peux faire fonctionner PWS comme server pour PHP mais je trouve rien Alors pour ceux qui sont te,nte ...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2001 par
Clem

Php et les frames.

petite question: J'ai un formulaire dans ma frame du haut (top.html) qui fait appel "traitement.php" pour traiter les données. Jusque la tout va b...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2001 par
Romuald

Php 3 et php4

C'est quoi la difference de php 3 et de php 4 ?

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2001 par
Romuald

Comment faire une iclude dans l'include.....

Salut à tous. Voila mon problème est que je pars d'un fichier dans l'arborescence suivant : /sitemap.php |=> include"_include/inc.php/sitemap....

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2001 par
SurfSilver

Débutant que je suis et gros problème en perspective !!!

G un gros problème, je débute en php, mais le problème c que (par ex) je mets ds le bloc note:

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2001 par
Mmuller57

Comment faire pour avoir les barre pour monter et descendre de couleur

Comment faire pour avoir les barre pour monter et descendre de couleur merci

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2001 par
Romuald

Securité avec include

bonjour, je voudrais savoir si il y a un probleme de securité si je fais un site avec des liens vers des pages en php de la forme "mapage.php?url=pag...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2001 par
BaCTo

Aide delete from mabase

Voilà, je vous explique, j'ai une table message(mySQL) qui contient 2 champs (un pseudo, et un message) c un peu comme un forum ;-), et j'aimerai que ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2001 par
Mmuller57

Bug easyphp d'urgence !!!

Je pose ce message car il y a plus de chances ici que sur le forum easyphp. J'ai un bug avec easyphp. Vous avez certainemant remarqué qu'il y a un bo...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2001 par
kkz_mil3k

Démarrage sous php.

Salut à tous. JE me suis m'y cette semaine à Php dans l'espoir de concevoir une appli en base de donnée. Cet avec interet que j'essaierai de donner...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2001 par
SurfSilver

Pour le petit con de 195.93.32.162

Sache qu'un mail à été envoyé à ton ISP (AOL) pour ce que tu as fait sur le forum et le site. C'est pas comme ça que tu obtiendras un réponse à tes q...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2001 par
arf

L'équipe de phpcs

Bonjour, Je suis Kévin de PHPFrance.com ej voudrais savori comment contacter l'équipe de PHPCs.com Cordialement. Kévin,

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2001 par
Nix

Php restera t il ?

est ce que le php exsitera toujours?

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2001 par
Arnotic

Php restera t il ?

est ce le php restera a vie ? vaut t il le coup d apprendre le php?

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2001 par
Clem

Générer un nombre aléatoire

slt, pour générer un nombre aléatoire, j'utilise la commande: srand(time()); $url=rand(1,$x); echo $url; $x ayant été déjà défini avant... Ca f...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2001 par
Clem

Mail et recup

Salut Je sais envoyé un mail avec un script PHP sur un serveur Mais peut on envoyer un mail depuis un script qui serait ds localhost (easy php) ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2001 par
Clem

Ben.... j arrive pas .....!

Alors la on m'a refiler le PhP d'un compteur mais j'arrive pas du tou a l'inserer dans ma page , c'est la misere !

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2001 par
Clem

Un p'tit code simple mais je sais pas comment le faire !

Salut, je voudrais avoir un simple code SANS MYSQL (Si possible) Qui garde le même design dans chaque page Admettons on a un design (Un look, un...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2001 par
Clem

Bonne fête romuald !!!!!!

Tout est dans le sujet. ;)

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2001 par
toto

Developpeur php rechercher.

Bonjour, je recherche un bon developpeur PHP, MySQL. Veuillez me contacter a trafalio@godsoft.org Merci

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2001 par
redzone

Extensions de php

je sais que l'on peut ajouter des extensions en php, ses propres extensions ou celle telechargeables mais difficiles a trouver.... > ces extensions ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2001 par
zerg

Comment faire un site mirroir ?

Mon site est a multimania et j'aimerai bien le mettre sur une adresse.com qui est réservée et tout. Mais je ne peux y mettre qu'un seul Mo. Comment fa...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2001 par
Sylvain

Comment tester les fichiers php

Comment tester les fichiers PHP sans les publier sur son site ? Dans le genre de PWS avec l'asp

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2001 par
Sylvain

Comment mailer ?

Comment envoyer un email, mais avec des variables, pour faire un système complet pour e,voyer des emails

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2001 par
Corwyn

Mysql config ?

J'auyrai souhaiter savoir si il était possible de faire tourner MySql sur un ordi tout pourrit : PC 200Mx 48Mo Ram Edo sous Windows 95 Merci, Un...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2001 par
holger

­­±joyeux anniversaire nix­­±

Bah simplement pour te souhaité un joyeux Anniversaire.. Merci de proposé tous ces outils aux dévelloppeurs ... k@se :big)

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2001 par
Vins
Résultats 31951 - 31989 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous