Les discussions

Gros problème de selection de la langue

Chalut les djeuns, bon mon probleme est simple et complexe en meme tps. Dans ma page d'accueil je propose une selection de langue francais - anglais...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2003 par
sebastienbro

Format de date et time en c+

comment modifier le format de la date c'est dire remplacer les / par - et de l'heure càd remlacer : par - voila c pour pouvoir creer un fichier avec ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2003 par
fatNugly

Fonction ki koup !!

salut!!! voila je cherche a couper une chaine de caractere trop longue, ya til une fonction pour couper une chaine au caractère n ??? merci

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2003 par
Tortuegeniale

Dimension d'une image

Je voudrais redimensionner une image, pour récupérer la taille de l'image je connais getimagesize(). mais cela me met une erreur : Warning: getimag...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2003 par
blondfr

Sessions php

salut je cherche un site, un tutorial, un bouquin, ... qui explique tout sur les sessions (du début jusqu'aux fonctions approfondies). est-ce que ça ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2003 par
eax

Mailto

Bonjour, je suis en train de faire un petit service d'e-card. Tout fonctionne bien sauf l'envoi. Hé oui, la fonction mail() étant déasctivé chez fr...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2003 par
hicksman

Mysql sur easyphp

Bonjour, je suis un petit nouveau en matière de script, je connais la base et la structure, mais j'ai certaines lacune, comme le mySQL.... Si vous ave...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2003 par
Tortuegeniale

Script pour générer les frames

Bonjour J'ai un site avec des frames (menu à gauche) et je veux pouvoir donner à quelqu'un l'URL d'une page qui n'est pas la page index. Si je lui do...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2003 par
Tortuegeniale

Petage de plombs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pkoi est-ce ke ce code là ne formate pas le tableau??? (ça foire comme j'ai jamais vu sa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2003 par
hicksman

Vérifier les liens dans un texte

je veux vérifier les liens que mettent mes utilisateurs de cette mannière - que les balises html sont correcte - si l utilisateur a seulement mis h...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2003 par
songes

Problème avec nos chères variables.

b Bonjour, Voici le problème. Dans une page, j'ai donné à la variable $sautemouton l'id du résultat d'une requête Or comment récupérer la don...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2003 par
revinc

Liste déroulante lié a une base mysql

Je sais faire ça en asp mais pas en php, ça doit pas être bien compliqué mais si qqn peut m'aider ;) @tte et bonn' prog' pi0up51 http://www.progo...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2003 par
Legion

Nom d'une table mysql

Est-il possible de créer une table MySQL possédant un nom provenant d'une variable php? Par exemple: $nom = "Nom"; $creation = "CREATE TABLE $nom(...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2003 par
QuarX

Msacces ou dbf

Bonjour, Est-ce que quelqu'un connait un utilitaire permettant de transférer une BD de type acces ou /et Acces (Locaux) sur un fichier My SQL (sur ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2003 par
hellosct1

Php / odbc (base access) : pb de date !

Alex Voilà j'ai un ptit problème et ce serait cool si qq un pouvait me renseigner ! voilà j'ai une base de donnée ACCESS tout ce qu'il y a de plus...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2003 par
hellosct1

Fichier courant

salut! g encore un pb: je voudrais connaitre le nom de la page en cours : j'utilise echo __file__ mais il me renvoie une adresse du genre /var/www/...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2003 par
eax

Liste deroulante et sql

 Résolu

VOila, j'ai une liste deroulante avec des options déja définies, mais à chaque option correspond un résumé. Le tete du résumé est stocké dans une bas...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2003 par
macumba

Envoyer des coordonnees au membres

salut, je suis sur multimania. comment envoyer, par mail, au membres de mon site, leurs coordonnées (Login & Mot de passe) dans leurs boites ema...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2003 par
apz

Liste déroulante mettre en couleur la sélection

Bonjour tlm voila mon probleme j'essaye d'affecter différentes couleurs à chaque ligne sélectionner dans ma liste déroulante à sélection multiple. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2003 par
revinc

Retour à la ligne

Lors de la saisie d'un texte dans un champ de texte multiligne(textarea) je mets des retour à la ligne (ctrl+enter) pour des raison de mise en page. ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2003 par
Psy

Récup données sessions

salut j'aimerais bien savoir comment faire pour récupérer les variables $blabla de chaque sessions ouvertes. (enregistrées avec session_register("bl...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2003 par
Psy

Nombre de sessions ouvertes

salut je cherche comment connaitre le nombre de sessions php ouvertes à l'instant sans passser par une base de données avec un champ du genre onlin...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2003 par
eax

Serveur apache et base de donnée

Bonjour a tous, je dois installé un serveur Apache et crée un base de donné MySQL sous linux ( mais si vous savez le faire sous windows sa peux ken me...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2003 par
coolboy78

Probleme avec id

Je suis en train de faire une partie privée pour mon site je dois donc faire une page d'inscription ce que j'ai fais. Bon quand j'inscri un membre il ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2003 par
fatNugly

Connexion distante bd access par php

Bonjour à tous, J'aurais besoin d'aide. Comment peut on accéder à une base données Access distante par le PHP??? Faut-il configurer la source d...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2003 par
julien93

Déclaration de fonction

Bonjour, dans le cadre d'1 intranet, j'utilise 3 scripts : - Script 1 : il affiche le contenu d'une table Mysql et un formulaire. Depuis ce script...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2003 par
fatNugly

Help !!!

Bonjour, Je suis allé sur le site: www.phpguide.net J'ai installé Easyphp tout fonctione ! Mais: j'ai essayé un de leurs scripts: le livre d'...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2003 par
Psy

Prb d'adresse

bonjour g un ch'tit problème! en fait , c pour changer l'adresse qu'il y'a dans la barre "adresse" du navigateur ( en dessous de précédent) . l'uti...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2003 par
saad123

Email

Bonjour, je construis dynamiquement en PHP un tableau avec des données provenant d'une base Mysql. Parmi ces données se trouve un champ concernant...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2003 par
Psy

Besoin de conseils

Salut, Je suis étudiant et je voudrais savoir ou avoir des informations sur les differents systemes de bases de donnees, que ce soit en environneme...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2003 par
booth

Pb majuscule

salut!!! kelkun c comment je pourrais afficher la première lettre d'une variable en majuscule?? dans mon cas : je voudrais que la 1ère lettre so...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2003 par
jeca

Protéger lien php

Salut je voudrais protéger mes liens php pour que, s'il ne provient pas de la page de download, il me fasse un die ou bien qu'il me renvoi sur le site...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2003 par
revinc

Menu et chaines de caractères

bien le bonjour à tous, je voulais juste poser 2 petites questions : - tout d'abord, sous phpmyadmin, est-il possible de créer des champs de te...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2003 par
Dean

Inclure a partir d'un rep different

Salut avoir voila mon problème: J'ai un fichier /dossier/monfichier.php ki inclu une page /page.php et dans cette page il y a une image /images/m...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2003 par
sebastienbro

Conversion de date

voila je récupère la date de mysql sous la forme 2002-01-02 10:43:32 et je voudrais afficher cette date sous la forme Lundi 02 janvier 2002 à 10h4...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2003 par
desrimaisd

Site marche en local mais pas en ligne :/

Chalut les jeunes; mon problème est simple mais me fais chier :/ Mon site en pseudo frames marche super bien en local mais en ligne ya une couille ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2003 par
julien93

Action html

Peut on avec l'aide d'un ACTION HTML renvoyer les valeurs vers une fonction précise d'une page PHP

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2003 par
sebastienbro

Paramètres de href

Bonjour, J'ai un blanc et je ne trouve plus la syntaxe correcte pour passer des paramètres avec Href dans une page htm du type [url ] ('est a...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2003 par
revinc

Script sur la résolution d'écran

Pour dimmensionnner une galerie d'icones de photos, il est intéressant d'avoir la résolution d'écran du visiteur. Il y a une astuce sur le site, mais...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2003 par
vopicek

Exécution des scripts

Bonjour, J'aimerais savoir comment se déroule l'exécution d'un script PHP. J'explique : un visiteur clicke sur un lien vers un script php, le serv...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2003 par
antares7364

Probleme de mise en forme dans un .txt

Bonjours a tous. J'ai un petit probleme que je ne comprend pas avec un fichier texte. Je le cree avec du php, j'enregistre les donnee avec des mise e...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2003 par
revinc

Effacement d'un fichier a la fermeture d'une page

bonjours a tous j'aimerai si c'est possible supprimer un fichier sur un FTP lorsque l'on ferme la fenetre. pour supprimer en php je n'ai pas de prob...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2003 par
wismergor

Quel prog pour faire un site php

mister bux BONJOUR, Voila je voudrais faire un site php mais je ne c'est pas quel est le meilleure prog pour fair le site: bloc note, front...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2003 par
mehdibou

Couper une chaine de car

salut!!! kelkun pourré me dire comment couper une chaine de caractère avec certains critère exemple : g une variable avec dedans http://www.ouah.c...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2003 par
jeca

Chaine 2 caract

salut!!! kelkun pourré me dire comment couper une chaine de caractère avec certains critère exemple : g une variable avec dedans http://www.ouah.c...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2003 par
jeca

Problème de frame ou de variable ?

Bonjour, mon fichier INDEX.htm découpe ma page HTML en 4 cadres : 1) bas droite : l'écran principal (Main.htm) 2) bas gauche : le menu qui déterm...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2003 par
sebastienbro

Php en batch ?

Je souhaite créer un programme qui prend un fichier UPLOADER puis le traite en le copiant vers un autre répertoire. Le traitement pouvant être long (...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2003 par
squaly

Freelance php/sgbdr

350 Euros / jour. Ma dernière créa http://www.kifekoi.org m.dackhe@wanadoo.fr.

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2003 par
jeca

N° de serie

bonjour, Je voudrais installé de nouveau le CD des codes sources sur mon portable mais je ne retrouve plus la facture avec le code d'installation ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2003 par
mehdibou

Echo $idcateg["macolonne"];

mysql_select_db($database, $perles);$query_idcateg sprintf("SELECT $mescolonnes FROM $matable WHERE $matable '%s'", $colname_idcateg); $idcateg = mys...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2003 par
fil
Résultats 31501 - 31550 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous