Les discussions

Utiliser que les 2 premier mot...

bonjour, jutilise une base de donner et '.$row['nom'].' me donne le resultat suivant ... Jean Bilodeau Sirois jaimerais sa a l'aide d'une variable ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2004 par
coucou747

Require d'un adresse

 Résolu

Bonjour Est-il possible de faire un require (""); d'une adresse http ? Si oui, comment faire ? ex : require ("www.monsite.com/mapage.php"); M...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2004 par
Tilix

Ouverture auto d'une session

Voilà j'ai un site avec eun espace membre, et je voudrai que lorsque qu'un membre qui c logué qui mon site et y revienne plus tard bin que sa session ...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2004 par
raphp

Besoin d'un peu d'aide pour installation panier

bonsoir, je m'appelle josée et j'ai 20 ans...je debute dans la programmation et je suis en train de faire un site avec adobe golive 7 ... je me suis ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2004 par
tikiti98

Paser la taxe par un champs texte

bonjour je me demande ci-cela estpossible de passe la taxe a un prix par un champ texte svp?? echo" merci de vos réponse

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2004 par
speedylol

Erreur session

 Résolu

Hello, Est ce que vous auriez une idée de ce qui peut provoquer cet erreur?? Warning: Cannot send session cookie - headers already sent by (outp...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2004 par
coucou747

Problème affichage bd multiples

Bonjour, j'ai plusieurs BD : eleve / matières / et exercices Lorque l'élèv se connecte, il peut afficher la liste des exercices correspondants à s...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2004 par
HecToR_coCHON

Formulaire d'inscription

 Résolu

Hello, Pour mon site, j'ai un formulaire d'inscription, et quand l'utilisateur oublie de remplir un champs ou fait une autre erreur ça lui affiche ...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2004 par
panpan

Toujours mon espace membre

 Résolu

Bonjour Dans ma base mysql j'ai créé une table membre et un de ses champ est nommé pseudo. J'ai créé un espace membre et j'aimerai que quand les me...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2004 par
ouga78

Définir une police de caractère avec echo

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais définir une police de carctère avec la fonction echo Mon code qui marche : Dans ce cas de figure, le code fonct...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2004 par
ekipage2

Fin de session lors du départ d'un visiteur du site

Bonjour, comment puis-je savoir lorsqu'un visiteur quitte mon site, afin de pouvoir faire arrêter la session en cours qu'il a ouvert en arrivant sur ...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2004 par
coockiesch

Mon script ne fonctionne pas parfaitement

J'ai crée un script php pour traiter les donner d'un formulaire en les stockant dans mysql et en les envoyant par mail. Le seul problème est que les d...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2004 par
raphaelcohen23

Requete mysql

Voici ma requete : $requete="INSERT INTO tablemessages VALUES('$contenu')"; quand mon contenu est "test" alors ca marche : "INSERT INTO tablem...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2004 par
tucsoufle

Wordml php

 Résolu

Bonjour, je souhaite ecrire un script qui enregistre toutes les images d'un fichier wordml dans un dossier séparé. Les caracteristiques d'une image...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2004 par
maniweb

Liste des fichiers d'un repertoire

bonjour cette question est certainement basique pour les pro , mais pour le beotien que je suis c'est un os : j'aimerais pouvoir transferer des pet...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2004 par
coucou747

Problème update

 Résolu

Bonjour voilà, mon petit problème que j 'aimerais trouver , je vous remercie de votre aide. voici aprés passage de commande, du produit j 'envoys ...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2004 par
GRenard

Faire un whois local

 Résolu

Salut! Je posède une base mysql qui contient tous les sous domaines de mon site: ------------------------------------------------ | id | s...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2004 par
Joleroy

Aide moteur de rechrche php sql

Bonjour a tous, J'essaie depuis un semaine d inserer un moteur de recherche si mon site et je n y arrive pas. Etant novice en programmation je ne ...

16 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2004 par
zizou94

Affichage page par page

Bonjour, J'utilise un affichage page par page classique qui fonctionne bien, mais m'affiche tous les numéros de page. Pour certaines requêtes dont ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2004 par
arnold002

Mysql_result

 Résolu

Quels sont les paramètres a mettre dans la paranthèse après mysql_result ? Merci d'avance !

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2004 par
socomajor

Cherche bénévole pour aider à la construction d'un site sérieux

Bien le bonjour/bonsoir à tous ! Voilà, je vais essayer d'être bref : pour ceux qui ont connu MSN Chat, eh bien je "bosse" sur un site qui va en re...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2004 par
HecToR_coCHON

Faire une pause !

Salut !! Juste une petite question.... Y a t'il en PHP, une commande équivalente au Doevents de VB qui permet de rendre la main au system ?...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2004 par

Empêcher un refresh

Bonjour à tous, je souhaiterais savoir si quelqu'un sait comment on peut éviter de faire le refresh d'une page, ou bien de tester que l'utilisateur...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2004 par
coucou747

Programmer un jeu?

Bonjour tout le monde! Depuis deux et des poussieres maintenant, je programme un jeu de rôle en PHP (qui était au depart un projet codes-sources du...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2004 par
coucou747

Problèe d'espace membre

 Résolu

Salut J'ai un problème, en fait j'ai trouvé un espace membre je sais plus trop où je l'ai modifié et j'ai remarqué qu'il manquait quelque chose: Par...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2004 par
ouga78

Au sujet du sql

bonjour à tous; à la fac,je suis des cours de base de données et on trvaille sur une base de donnée propre au prof,Y aurait il un moyen de me connect...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2004 par
Anthomicro

Le filtre ne fonctionne pas

 Résolu

Salut a tous! J ai cree une page appelé Kits.php qu j appelle par Kit.php?tipekit=type_du_kit Voici son code:

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2004 par
Joleroy

Dernier enregistrement d'une table mysql

 Résolu

Bonjour, J'ai une page qui affiche des recettes contenues dans une BDD mysql, sous la forme .../recette.php?id=40 dans l'url. J'affiche sur toutes l...

12 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2004 par
LuggerHouse

Enregistrer dans mysql upload fichier

Bonjour et merci de me répondre, j'essaye d'enregistrer un .doc (fichier word) dans un champ blob de mysql mais le problème est que je ne sais pas où...

11 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2004 par
elnawak

Lien sur un bouton

 Résolu

:( jule salut c'est encore qui vient t'embéter j'ai encore un petit problème si tu pourrait m'aider ce serait trop sympa en faite je veut mettr...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2004 par
LaurentKOogar

Erreur: imagecolorallocate() ....

bonjour, en fait j'ai tester un script dont voici la source : function imagestringr($img,$x,$y,$size,$string,$texte,$relief,$direction) { $di...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2004 par
HecToR_coCHON

Savoir quand un visiteur quitte!

Bonjours a tous! j'aurais besoin de savoir quand un visiteur quitte le site web! j'ai vu un live-compteur il trouve lorsque qqun arrive mais pas exa...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2004 par
topito

Fonction mail()

j'utilise la fonction mail() dans un site hébergé par laposte.net mais apparemment celle ci ne fonctionne pas quand le destinataire a une adresse un p...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2004 par
FloThePro38640

Mysql > acces externe

Bonjour, Je travaille dans une petite entreprise d'édition de logiciels, dans le cadre de l'évolution de l'offre nous avons besoin d'accéder à une...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2004 par
FloThePro38640

Hébergement

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible d'héberger des mini sites sur mon site qui est hebrgé par Wanadoo avec 100Mo. Je vousdrais savoir les ma...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2004 par
FloThePro38640

Service de pages persos en ligne sur mon site

Bonjour, je voudrais savoir comment créer un service de pages persos en ligne sur mon site du style wanadoo page perso expresse, je voudrais savoir le...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2004 par
FloThePro38640

Pb:parse error: parse error, unexpected t_if

CHRYS :) tout est dans le titre, message d'erreur ligne en rouge et j'arrive pas a trouver. Si quelqu'un pouvait m'aider Code:

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2004 par
harfang81

Pb implode explode

je souhaite enregistrer differentes valeurs dans un champ de base de données, pour cela je voudrais utiliser une fonction implode(). le truc est que j...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2004 par
HecToR_coCHON

Clip : onclipevent(rollover)

j'ai deux prblemes: le premier: si je met un bouton dans un clip menu, et que je met un onClipEvent sur Menu, le bouton n'est plus clikable et la sou...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2004 par
zoukozouko

Accents

bonjour, j'ai un petit souci avec les accents : dans une chaine, j'ai un balise xml et son contenu. j'ecris cette chaine dans un fichier. php ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2004 par
Zan

Probleme rep

salut quelqu un peut il m aider? je n arrive pas a llire un a un tous les fichiers de mon repertoire voici mon script!!???

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2004 par
coockiesch

Texte défilant

Completement novice, j'apprends petit à petit en étudiant les scripts sur le site........... J'aimerais pouvoir faire défiler un texte ( style généri...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2004 par
guile1980

Regles générales de securite ?

bonsoir, j'aimerais savoir en gros les regles generales pour avoir un site de ecommerce a peu pres securisé. pour info, mon site utilise : le...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2004 par
GRenard

Comment allonger le temps de la session active?

Bonjour, Voila, tout est dans le titre. J'ajoute que je n'ai pas la main sur le serveur. Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2004 par
LaurentKOogar

Quelqu'un connait <<< ?

Bonjour, je crois qu'il y'a une méthode pour transmettre du code html dans une variable $var de cette mahnière : $var =

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2004 par
ehmarc

Besoin d'aide sur les sessions

Bonjour tt le monde, bon ben voila le pb: je me suis créé un forum en php (logique) qui marche parfaitement en local avec easy php, mais quand je le...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2004 par
Philenain1

Envoi de mail flash==>php==>outlook

Bonjour, j'ai créé un formulaire dans flash qui m'envoie des mails via un PHP. J'aimerai vérifier la validité de l'adresse e-mail ou tout simplement...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2004 par
alorsvoila

Checkbox en php

Bonjour, Je développe actuellement une petite appli en php liée à une base de données MySQL. je dois par le biais d'un formulaire permettre la cré...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2004 par
HecToR_coCHON

Base msql

Salut a tous j'ai un petit pb je souhaite ecrire dans un table MSQL dans un champ blob et impossible d'y arriver voici mon code : ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2004 par
HecToR_coCHON

Tableau et image en php

Bonjour, je suis plus que novice en PHP et je suis face à un problme que je n'arrive pas à résoudre. Je cherche à créer une base de donnée qui contien...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2004 par
sjon
Résultats 27151 - 27200 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous