Les discussions

Php--->flash tableau

Comment peux t'on appeler un tableau multi-dimension venant de flash dans un script Php?(et l'inverse?)

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2003 par
zzzzzz

Lien automatique vers une autre page.

Voilà mon soucis. Sur une page en php, je fais un test. ET j'aimerais que selon le résultat de ce test, on soit redirigé vers une autre page. Je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2003 par
jcdc

Update d' une base de donnees par un formulaire (php, mysql)

Bonjour! J'ai besoin d'urgence de votre aide. Je dois écrire un programme en PHP qui est en mesure par un formulaire de mettre à jour (update)...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2003 par
willowman

Excel et mysql

kookoo, g chercher sur le site et g pas trouver de reponse... comment transferer une base de donnée excel dans une base de donnée php mysql ?? pa...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2003 par
willowman

Trier un tableau multidim selon plusieurs criteres

salut a tous, j'ai un petit soucis avec un tableau multidim. Voila en gros a quoi il ressemble : tab[0] = array("jean","anne","anne","loic"); tab[1...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2003 par
Tomcube

Remplacement de caractère

Bonjour à tous je voudrai remplacer ce caractère \ par rien du tout j'ai essayé avec str_replace mais j'ai des messages d'erreurs Merci beaucoup de...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2003 par
Tomcube

Hardware ....software

Bon ce n'est pas une problème de php mais je supose que quelqun peux m'aider sur phpcs....... Le problème c'est que quand je joue a des jeux c'est...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2003 par
Yannvii

Racine

Salut à tous, Y aurait-il moyen d'afficher le symbole racine dans un texte sans passer par des images? Je cherche pareil pour des équations S...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2003 par
defkrie

Vitesse de programmation?

J'aimerais savoir s'il faut internet haute vitesse pour programmer ou si sa peux aider,car j'ai 56k et haute vitesse ne se rend pas cher moi dsl et a...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2003 par
defkrie

Htaccess ca fonctionne pas chez moi!!

Salut J'ai essaye de protege ma page en utilisant htaccess Le contenu de .htaccess est : AuthType Basic AuthName "Protection" AuthUserFile /loc...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2003 par
TiotBour

Upload de gros fichiers : help !!!!!

Voila la situation : j'aimerai faire une page permettant l'upload de fichiers sur mon site. Or j'utilise actuellement les fonction is_uploaded_file() ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2003 par
Tortuegeniale

Phpsessid ! kel horreur aidez moi !!!!!!!!

J'ai ce message d'erreur: Warning: session_start(): Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /home/Kreeger/index.php...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2003 par
Tortuegeniale

Use of undefined constant log - assumed 'log' ou trouver des explication fr

Voila j'ai recuperer un squellette de liens et je le mets a ma sauce mais helas je ne trouve rien qui puisse m'aider sur cette erreur :Use of undefine...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2003 par
Lump[YaNa]

Recherche un créateur pour forum avec mon design contre rémunération en affichag

Le titre en dit beaucoup mais je vais vous détaillez ma démarche : - Il me faut un forum avec : --- espace membre détaillé --- gestion admin détail...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2003 par
eax

Tableau dans variable de session

Bonjour, je fai une requete sql avec laquelle j'extrai plusieurs données (ici on considere qu'il y a le nom et le prenom, je ne connai pas le nombre d...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2003 par
Tomcube

Chmod

J'ai téléchargé un script et on me dit de faire un chmod sur deux fichiers. Comment dois-je faire ? j'attaque le php aujourd'hui alors merci d'être in...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2003 par
bami95

Session php

Bonjour, voici mon pb : j'execute une requete SQL dont j'affiche les resultats dans "page1.php". A coté de chaque resultat, je met un lien qui ren...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2003 par
chmanu

Sil vou plé où est l'erreur ?

voilà g fai un système de citation au hazard et kanje met le code là il maffiche rien du tout , pourkoi ? merci .... mysql_select_db('cit_tbl',$db)...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2003 par
Tortuegeniale

## où est l'erreur ???? bon diou !!

voila dite moi pourkoi lorsque je met le code la, il n'y a rien ki saffiche ? (c un système de citation aléatoire) mysql_select_db('cit_tbl',$db); ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2003 par
Tomcube

Impossible de se connecter sur mon site

Je viens de changer d'hebergeur et depuis cela plus possible de se connecter sur mon site.Apparement l'hebergeur utilise une version plus recente de P...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2003 par
Tortuegeniale

Exécution d'une page php dans un tableau

Bonjour, Je souhaite connaître le meilleur pour : Développement d'une interface avec plusieurs images et sans aucun frame. Je souhaite, lorsque ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2003 par
TiotBour

Readfile

bonjour, J'utilise un readfile dans une page php pour faire de la redirection dynamique ( par exemple http://perso.fai.com/moi/index.htm ). Ca foncti...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2003 par
sebastienbro

Codeur en herbe!

Bon j'aimerais bien me rendre plus loin que le html dans le codage mais je ne sais pas quoi choisir! -Ont dit que php et asp c'est coté serveur ma...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2003 par
Tomcube

Cherche desesperementde l'aide

Apres avoir parcouru de font en comble un bonne dixaine de sites d'aide a la comprenehsion du php et avoir reussi en en comprendre les bases premieres...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2003 par
lidenvice

Active scripting : détection possible?

Salut à tous, Voilà je cherche un moyen pour détecter si chez le client l'active scripting est activé ou non, auquel cas j'affiche tel ou tel code....

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2003 par
Tomcube

Lien vers description de fonction (par exemple)

Re-salut, j'shui en train de faire une page où j'affiche une recette de cuisine (oui, je sais ...) de manière assez poussée, car je retire la recette...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2003 par
Tomcube

Redirection si cookies désactivés

Salut, Je cherche désespérement un moyen pour rediriger le visiteur vers une page qui lui indique qu'il ne peut accéder au site parce qu'il n'accep...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2003 par
pyranhaz

Cherche coder :)

Salut ! je cherche un coder php pour me coder un script de telechargement ! Voila un peu : - Une partie administration avec login et mot de pass...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2003 par
trasher

Requete mysql

Voila bien bonjour à tout le monde. J'essaye de faire un accés pour les membres sur mon site, et j'ai un petit problème pour se loger. En fait je voi...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2003 par
Tomcube

Encore et toujours les conversions

Salut tout le monde. Ce qui m'amène en ces lieux est un problème de conversions mais avec les nombres à virgules, sale bête que ceux là. Je désire co...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2003 par
DarkSchneider

Problème mysql_fetch_array

voilà mon prob, je fais une requête toute con sur une table que je vien de créer : "select * from recettes" La structure de ma table est cell...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2003 par
Tomcube

Quelle est la différence entre require_once et include?

Actuellement, je crée un intranet dans mon lycée mais je n'arrive pas à faire la différence entre require_once et include. MERCI lolopanama :big)

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2003 par
Tortuegeniale

Remplacer un script cgi par un script php

J'adore développer/créer/éditer des jeux !!! Bonjour, Sur mon serveur web, j'aimerait que toutes les requêtes qui arrivent sur /cgi-bin/toto.pl so...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2003 par
Elektordi

Problème avec ftp_put()

J'ai crée un formulaire qui me load des images avec les fonctions ftp de php. Pour cela, j'ai crée un formulaire et j'ai spécifié enctype="multipart/f...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2003 par
Tortuegeniale

Tableau html vers mysql

je cherche une fonction qui me permettrais de charger dans une table Mysql un tableau html directement ? qqn a-t-il deja fait cela ? logbird

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2003 par
Tortuegeniale

Aide sql ou prog

Salut tout le monde, Voila mon souci : J'ai une table dans une base de données avec ceci : PARENT | DATE_FRAIS | MONTANT Voici ce que je ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2003 par
ephores

Récupérer identifiants

Bonjour, Je recherche une source qui me permetrai de faire un formulaire pour que les membres récupèrent leur mot de passe oublié, En PHP qui irait...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2003 par
Tomcube

Besoin d'un webmaster juste pour faire 2/3 modification sur un site php .

Bonjour tout le monde, voila j'aurai besoin d'une personne assé sympas pour pouvoir realiser 2/3 modification sur le site Php qu'un amie a moi a reali...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2003 par
Jackboy

Identification de user ???

Bon voila mon probmème, je souhaite dans un site identifier mes utilisateurs de façon unique. J'utilise un system d'inscription et de login mais de...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2003 par
xxl

Comment rechercher un mot dans une chaine de caractères ?

Bonjours à tous, Je suis en train de programmer un forum en php et maintenant je suis en train de lui ajouter une section "recherche" afin de trouv...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2003 par
Tomcube

Cherche solutions-)

qu'elle script pas trop complexe lolll (je sais suis nulle) me faudrait il pour que un internaute puisse telecharger un exe un zip ou un setup qui se ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2003 par
Tortuegeniale

Simplement appeler une page ...

bonjour, comment je fais pour appeler une page suite à une fonction IF: if ..... aller à l'url pepe.php else... aller à l'url meme.php MERCI

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2003 par
michelvernet2

Liens

Salut voila mon problème je voudrais ouvrir ces liens dans une nouvelle fenêtre print "$a_row[title]"; voici le code

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2003 par
fab191

Problème avec un lien en php

Bonjour à tous j'ai un problème avec ce lien qui contient du php j'ai ce message d'erreur Erreur attendu ")" quelqu'un a-t-il une idée merci de v...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2003 par
eax

Besoin d'aide sur une partie membres

Salut, J'aurais besoins d'aide pour creer mon site, il ne me reste plus qu'une seul partie à créer et c une partie membres. Si quelqu'un pourrai...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2003 par
Barbuslex

Messages d'erreurs php

Je me pose une question bête, comment faire pour avoir des messages d'erreurs lorsque je code quelque chose d'incorrect en php ? (du style C++, cad qu...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2003 par
eax

Grille de nombres

Salu, J'shui en train de faire un script de loto. A peine commencé, déjà un truc qui m'énerve : la grille de nombres. Je veux faire la même grille...

12 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2003 par
Tortuegeniale

Pb session !

Bonjour les amis, J'ai un petit pb, g une page d'accueil avec 2 champs : Compte et mot de passe. Ken le client se logue, j'ouvre une session, mais le...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2003 par
windob

Idées : nouveaux progs php

+ Je cherche un script PHP pour gérer l'affichage, la recherche (ingrédients...) pour des recettes de cuisinne ou cocktails. + Je cherche un script...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2003 par
Tomcube

Cherche nouveaux scripts php !!!

+ Je cherche un script PHP gratuit pour gérer l'affichage, la recherche (ingrédients...) pour des recettes de cuisinne ou cocktails. + Je cherche u...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2003 par
Tortuegeniale
Résultats 30301 - 30350 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous