Les discussions

Flash menu fichier/parametre de publication

je veut savoir comment fonctionne la rubrique parametre de publication sous flash mx2004 merci

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2005 par
Renus02

Aide sur typo3

 Résolu

Bonjour à tous Je débute un asser gros projet en php. je connais bien le php, mais on a décider d'utiliser typo3 que je ne connais pas. je me d...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2005 par
mortiis

Redirection en php

Bonjour ! Voila mon problème : Je désire faire une redirection (en php) sur une page en envoyant des variables dans lURL (du style http://monsite.c...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2005 par
Renus02

Redirection header

Bonsoir, J'ai un problème de redirection de page, pourtant j'utilise la fonction header. Les pages A et B sont des pages.php qui gèrent des temp...

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2005 par
sjon

Besoin d'infos sur la protection d'un espace membre

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur la meilleure protection pour un espace membre ... ? - J'utilise actuellement un ssyste...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2005 par
sjon

Besoin d'aide au sujet des peoprietes d'une balise

Banjour!! ba voila je me lance dans la programmation de sites internet.. j'ai rencontré une ligne de code qui m'a un peu perturbé : ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2005 par
sjon

Problen de redirection d'url

salut Je cherche un script php/mysql capable de rediriger mes visiteurs a partir d'un url de forme : http://monsite/redirect.php?code=id vers...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2005 par
coucou747

Imap

J'utilise la fonction IMAP pour lister des e-mails, et leur status est toujours "N" (=Recent), alors que réellement, il y en a des lus, non lus, répon...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2005 par
coucou747

Pointeur de la souris

 Résolu

Bonjour voici mes problèmes: n°1: j'ai fait un lien sur une partie d'une image. Je voudrais savoir s'il est possible d'empécher le chan...

12 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2005 par
J_G

Phpmyvisites et mysql

Bonjour, J'ai récupéré phpmyvisites pour l'utiliser sur mon intranet. j'ai un soucis lors de l'installation, ca me dit "localhost" database connec...

14 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2005 par
coucou747

Affichage en ordre alphabétique

Bonjour à tous, voici mon petit problème. Je dispose d'un fichier texte que je fais afficher sur le site web avec ce petit bout de code: Dans ce f...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2005 par
coucou747

Plugin ie pour interroger son site web... mais comment faire svp?

Bonjour à tous, Voilà, j'ai vu quelques sites qui proposaient à leurs membres un barre qui se met sur IE pour rechercher quelque chose sur le site...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2005 par
coucou747

Faire une recherche par mot clé dans un texte

Bonjour, J'ai des docs en registrés dans ma BDD, j'aimerais faire des récherches par mots clés sur ces docs enfin de n'en afficher que les...

24 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2005 par
J_G

Tri sur 2 tableaux ....

 Résolu

Salut ! Voici mon problème. J'ai 2 tableaux, correspondant à des noms et les id associées à ces noms: $mesNoms=array(); $mesNoms[0]="FFF"; $m...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2005 par
djagger

Formulaire et popup

 Résolu

Bonjour, voilà, j'ai un formulaire avec 2 champs: login et mot de passe, quand le formulaire est soumis,un popup s'ouvre et affiche le login et l...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2005 par
Kosmic

[php/mysql/javascript] aide a la saisie

Je veut creer une aide a la saisie d'une adresse mail. Pour se faire il y'a un champ "mail" le code javascript suivant : function aide_saisie()...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2005 par
knabis2000

Générer un pdf à partir de code html

Voila mon souci, je suis en train de faire une fonction qui génére un fichier pdf à partir de code HTML passé en paramètre : function pdf($html...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2005 par
putch

Modification par formulaire d'un contenu d'une base mysql

bonsoir, j'ai un petit souci dans ma page de modification d'un contenu provenant d'une base. mon problème : le contenu présent dans le value d'un ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2005 par
mariobotta

Requete php

 Résolu

Bijour à tous ! J'ai un petit probleme de lecture d'une base de données : Dans ma base j'ai des enregistrements (quelques entrées inutiles sont ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2005 par
AlexPoulard

Pagination de news en php

bonsoir à tous, j'ai un problème sur ma pagination. je veux mettre seulement 5 news par page, mais toutes les news apparaissent a chaque fois. si j...

21 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2005 par
yunie77

Problème de transfert d'image pendant un upload de fichier html par mail()

Salut à tous. J'envoi par la fonction mail() un fichier html contenant du texte et des images. Le fichier figure sur le serveur, les images au...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2005 par
JeanMi66

Librairie gd

J'orai besoin de superposer 2 images. La première en arrière plan et l'autre en calque par dessus(transparente à certain endroit). Ce que je veux arr...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2005 par
coucou747

Retour à la ligne

 Résolu

bonjour tout le monde. J'ai un problème d'affichage d'une cellule. Produits et services:, ?> Le echo $resultat["prodserv"]; me génere un t...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2005 par
J_G

Lier 2 listes déroulantes [titre modere car peu explicite]

Salut la compagnie ! Encore une fois je requiert votre aide pour un problème que certains n'auront surement pas de mal à règler en moins de deux ! ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2005 par
malalam

Problème d'affichage d'une image dans un mail

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour afficher une image dans un mail pour une newsletter. J'ai regardé tous les scripts qui sont sur le site et d'autre...

13 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2005 par
hackademius

Problème de tests sur l'envoi d'un formulaire

Salut a tous , J'ai un petit soucis que je n'arrive pas à résoudre. En effet j'envois un formulaire par mail qui contient plusieurs champs et 2 list...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2005 par
seabird

Test d'ergonomie

salut a tous , je sais que ce ne pas l'endroit ideal pour poster ce genre de message, mais bon , je sais qu'ici , il y ades pros du php et css, donc...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2005 par
hackademius

Espace membres

bonjour, apres avoir supprimer accidentellment mon espace membre, je voudrais essayer de le retrouvé je sait que c'est un espace membre ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2005 par
coucou747

Condition "where"

 Résolu

Salut à tous, J'ai une petite question car après avoir cherché un peu partout sans trouver réponse, je m'en viens vers vous pour vous poser une que...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2005 par
kenny18

Retour à la ligne?

 Résolu

Bonjours à tous, je debute en php et je lit "php et mysql pour les nuls". J'en suis aux differences "" et ''. J'utilise un serveur local easyphp 1.7...

11 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2005 par
coucou747

Garder la mise en forme d'un texarea

 Résolu

salut, J'ai réaliser un formulaire dans lequel il est possible de rentrer des articles, des news...je desirerais savoir comment garder les paragraphe...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2005 par
hanlin

Cr_lf dans fichierr texte

Bonjour, J'ai un problème pour l'écriture de fichiers texte. En effet chacune des lignes d'un fichier texte doit se terminer par CR-LF (0D 0A en...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2005 par
pledoux

Case à cocher

Salut à tous, Je souhaite faire le suivant: J'ai une liste d'image provenant de ma bdd et chaque image est liée à une CASE A COCHER. Je souhaite...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2005 par
J_G

Generation automatique de variable

existe t'il un moyen de generer des variables automatiquement? je m'explique: j'ai une gestion de stock à realiser, et dans ce stock il doit y avo...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2005 par
J_G

Chercher une chaîne de caractère à partir d?une autre chaîne de caractère

 Résolu

La question est : Je voudrait chercher une chaîne de caractère à partir d’une autre chaîne de caractère . Comme la fonction charAt...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2005 par
malalam

Question sur les dates?

 Résolu

Bonjour, j'ai une petite question concernant les dates. J'aimerai savoir comment s'est possible de savoir quand on change d'année. Je m'expliq...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2005 par
Monico9385

Récupérer une variable dans un option value

voici une partie de mon code Entrez votre nom/pseudo : Entrez votre a...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2005 par
malalam

Readdir ?!?!?!

Je ne comprend pas j'ai fait un ptit code qui parait juste : $compteur_it = 0; $nbr_max = 9; //Nombre maximal de liens $dir="images/soiree_01/"; ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2005 par
malalam

Upload un fichier html

Bonjour à tous; je veux savoir si je peux uploader des fichier html, de la meme maniere que pour les images. Merci

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2005 par
refkaben

Création d'un jeu de cartes en réseau

Bonjour, Je souhaiterais développer un jeu de carte en réseau du genre "dame de pique" sur mon site web. Malheureusement je ne suis pas très fam...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2005 par
skmancuso

Valeurs numérique dans sql

 Résolu

Bonjour à tous ! J'aurais juste voulu savoir quel type de champs était le plus adapté pour stocker (et afficher) des valeurs numériques (204, 5550 ...

19 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2005 par
guill76

Notification de mail

 Résolu

salut a tous , je vous pose cette question ,c 'est juste pour agrementer mon site. Comment faire un systeme de popup automatique quand on a un ...

19 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2005 par
FhX

Petit soucis avec mon espace membre

voilà j ai un espace membre que j'ai créer mais j'aimerais savoir comment faire pour que les champs lorsque l'on s enregistrer aille dans ma table $r...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2005 par
FhX

[prb] upload fichier

 Résolu

bonjour j'ai un petit probleme avc l'upload de fichier, mon code : formulaire: name="fichier" type="file"> ...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2005 par
Renus02

Fopen

salut tous le monde dans la page http://*.net/stat/index.html j'ai un conteur de visite est de pagevue est ce que ce code genere une visite ou page v...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2005 par
simon0000

Executer un script en ayant les privilèges root!

Pour les besoins d'execution d'un script d'ajout d'utilisateurs linux, script qui contient les deux commandes adduser et passwd, je dois aquerrir les ...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2005 par
cfoufa

Chemin complet d'un fichier via formulaire

 Résolu

Salut. Voilà je souhaiterais obtenir le chemin complet d'un fichier sélectionné via un formulaire. Merci.

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2005 par
coucou747

File_exists utilisable en externe ??

Bonjour, Acutellement j'ai un petit problème avec ca. En gros je protège mes fichiers en cachant leur url et je test pour voir si le fichier e...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2005 par
coucou747

Stop achat de produit si pas loggué ou pas inscrit sur le site

bonjour! je creé un projet de site qui vends des produits informatiques pour pouvoir acheter sur ce site, l'utilisateur doit avoir préalablement êtr...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2005 par
coucou747

Hébergeur 1and1

Bonjour Es-ce que quelqu'un connait ?http://commander.1and1.fr/xml/order;jsessionid=D41B55858186245F9A9DEB5AE7F2DA7E.TC11b Es-ce que ça vaut le ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2005 par
luc31
Résultats 21401 - 21450 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous