Mysql_numrows affiché dans un tableau

cs_pyranhaz Messages postés 236 Date d'inscription mardi 13 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2004 - 25 juin 2004 à 05:24
coockiesch Messages postés 2268 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2013 - 25 juin 2004 à 14:05
Bonjour,

Je gosse après un codage qui me donne des maux de tête parce que je ne sais pas comment m'y prendre...

J'utilise MySQL et je fais affichage des résultats dans un tableau...

je désire que ce tableau soit coupé en 4 colonnes, jusque là pas de problèmes...

Le problème est que MySQL affiche dans une seul colonne et plusieurs ligne les résultats obtenus au lieu de les mettre 1 par colonne et faire une ligne chaque fois que les 4 colonnes (dans mon cas) sont atteints...

je ne sais pas comment dire à MySQL d'afficher ses réultats dans chacune de mes colonnes et créer une nouvelle ligne à chaque 4 colonnes remplis...

le tableau comme je le veux:

while( $sortie = mysql_fetch_array($req))
{

print'</center>

';

Les résultats MySQL à afficher (1 résultat par cellule)

<code>
['.$sortie[Hypertexte].' '.$sortie[Identification].' = '.$sortie[Prénom].']

Svp, y aurait-il un bon samaritain pour m'éclairer à ma solution ???

Merci infiniement

3 réponses

coockiesch Messages postés 2268 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2013 4
25 juin 2004 à 07:54
Salut!
Je suis pas sûr d'avoir compris mais:
<code>
print'$i = 1;
while( $sortie = mysql_fetch_array($req))
{
if($i == 1)
echo '----
';

echo ''.$sortie[Identification].' = '.$sortie[Prénom].'</center>

';

Ca marche?

@++

R@f

"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"

www.progforum.net: Aide en programmation!
0
cs_pyranhaz Messages postés 236 Date d'inscription mardi 13 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2004
25 juin 2004 à 13:36
non, j'ai une erreur parse dont je ne vois pas...

tu vois une erreur parse dans ce code toi ???
0
coockiesch Messages postés 2268 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2013 4
25 juin 2004 à 14:05
Boulet que je suis, j'ai mélangé les variables $tr et $i, faut mettre l'un ou l'autre, ;-)

@++

R@f

"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"

www.progforum.net: Aide en programmation!
0
Rejoignez-nous