Les discussions

Afficher un chemin ???????

8-) bonjour, j'aimerai faire une sorte de mais que je puisse choisir juste un répertoire ou juste mon lecteur de cd pour qu'il me liste tout ce ...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2004 par
GRenard

Probleme modification des headers

voila j ai fait une page qui permet de creer en ligne des avatars avec les fonctions createimagefromjpeg() et compagnie , et j ai un bouton qui per...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2004 par
GRenard

Question -> modification de valeur

Bonjour a tous je ne suis pas tres "calé" php mais j'apprend ... et en fait je suis entrain de faire un truc pour moi mais il y a quelque chose que...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2004 par
GRenard

Déplacer un fichier dans un autre répertoire

bonjour, j'aimerais déplacer un fichier dans un autre répertoire que celui du server. je m'explique, j'ai un serveur apache et lorsque j'upload j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2004 par
GRenard

Php: gestion automatique quotidienne

Bonjour à tous, Je travaille actuellement sur un site internet en utilisant php et mysql. Je peux entrer des nouveaux clients sur ma base de données...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2004 par
GRenard

Probleme fonction mail()

salut a tous! Voila le petit souci... %-6 Lorsque le visiteur saisie le formulaire, j'aimerai que sa m'envoit un mail à moi, et au visiteur p...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2004 par
GRenard

Rappel des infos

bonjour les membres qui remplissent un formulaire d'inscription avec : pseudo, mot de passe... recoivent apres avoir valider un mail avec les donné...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2004 par
GRenard

Simplement mettre de l'ordre ds mes date

Voila mes dates ne sont pas ds lodre chrono elle en prend en compte que le chiffre des jours jour/mois/années resultat : http://lumpmusic.free.fr/i...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2004 par
GRenard

Une petite aide !

salut je voudrai juste que par défaut, la case "France soit cochée" merci :o) France monde

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2004 par
tibo830

Problème

J'ai tout essayé, mais dans le script #2 espace membre sans mysql, je n'arrive pas à faire les liens. J'ai mis mes liens dans une frame et les liens...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2004 par
ouga78

Espace liste déroulante...

Bonjour à tous, J'ai créé une page php avec une liste déroulante qui puise des informations (ici des noms et prénoms)dans une base access... Mon pro...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2004 par
rigaudstar

Post et formulaire

Bonjour à tous, bon je vous expose mon petit soucis : j'ai créé un formulaire. Apres un clic sur le bouton Envoyer, les données sont transmises pa...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2004 par
haklia

Lien de de désinscription

Bonjour, J’aimerais bien savoir comment faire lien à envoyer sur un email, et dont le but est de permettre aux membres d’un site de résilier leurs i...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2004 par
comput

Acces distant sur mysql

Bonjour, Je souhaiterais acceder à ma base de données depuis un autre poste du reseau (par : http://ipserver/mysql/) La page ne s'affiche jamais...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2004 par
GRenard

Avantage de php

Bonjour Je voudrais savoir toute les avantages de php par rapport aux autrex langages de programmations web. Merci de m'aider dans mes études.

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2004 par
GRenard

Besoin d'aide

Salut tous le monde, J'explique le topo : Je voudrais que les visiteurs puissent ecrire un message pour qu'ensuite il apparaisse pendant une peri...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2004 par
GRenard

Pourkoi utiliser mysql

Bonjour ; Pourkoi on utilise toujours le SGBD mySgl avec PHP?pouvez vous me renseigner davantage sur les point fort de mysql ainsi que ses poin...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2004 par
GRenard

Isset: valeur par défaut ds 1 formulaire

bonjour à tous! j'ai un soucis en php. en effet je souhaite sur une même page afficher un formulaire avec quatre tableaux correspondants à quatre ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2004 par
GRenard

Pb de sql

bonjour à tous !!! j'a un pb j'essai de faire passer cette requette : Create View `vProposer`(`IdPro`,`IdVd`,`IdCont`,`Type`,`Resultat`,`TypeRe...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2004 par
DocteurVB

Erreure de syntaxe??????

Bjs a tous voila j'ai un big probleme j'ai un code php qui crée sur certains navigateurs " ie5 ,n5 "une boite d'alerte avec un sens interdit specifian...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2004 par
stequer

Pb mot de passe avec mysql

Salut. J'ai une base MySQL protégée par mot de passe. Je veux y accéder par le PHP et une requête. je met le mot de passe dans la commande mysql_conn...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2004 par
vince062

Php : le bon choix ?

Bonjour à tous voila ma question : je souhaite créer un module de gestion de statistique sous PHP avec des sorties sur graphiques. Mais attention il s...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2004 par
nicombo

Verifier la connection

Voila je cherche à faire un script qui permet de verifier la connection lorsque que l'on est en local , non pas de passer par le server local mais de ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2004 par
cbibi

Probleme simple mais je bloque

voila actuellment sur mon site je souhaite créer une kronique sur des groupes je par une page index ou j'apelle le modules1 (pages ou sont referencer...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2004 par
Lump[YaNa]

Communication entre un site et une bdd distante

Bonjour... Ouh làlà, mon premier post, faut que je fasse gaffe... Alors voilà mon problème : j'ai un site central (site client) qui va effectuer d...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2004 par
romain44444

Telechargement de fichier (.zip) pour les membres uniquement

Bonjour à tous, Je souhaite autoriser le telechargement de fichiers aux membres du site ayant saisi leur login et mot de passe. A l'heure actuel...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2004 par
Fred_Boni

Problème php

Pour la 2ème partie du script espace membre sans php, je n'arrive pas à faire les liens. Lorsque je met un liens du type page.php?pseudo=".PSEUDO."...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2004 par
jonguignolo

Code permetant une maintenance image-base mysql

Bonjour, Voila je cherche un code qui permet de parcourir tout un dossier à la recherche de mes images et savoir si chaque fichier est present dans m...

21 réponses Dernière réponse le 15 juin 2004 par
alex1025

Projet php w@p portal

Je recherche des personne pou cree un portail php couplet en wap.Si sa interesse qqun demander moi ici

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2004 par
nico606

Affiche d'autre champ si oui est cocher

Bonjour tout le monde je cherche un script qui permetrais d'afficher d'autre champ si une case à cocher est cocher mon script est en php à l'ori...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2004 par
NK_Wolf_one

Mise à jour

Bonjour! Je recherche de l'aide pour une mise à jour en php. Je vous explique. J'ai une page "evenements" (sorte de calendrier) qui est en html o...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2004 par
coockiesch

Date time

Bonjour à tous, Alors voila j'ai programmé tant bien que mal des pages en php qui cherche leur info dans une base access. L'une de ces info est l'af...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2004 par
scoder

Remplacer une chaine de caractère dans un fichier

j'ai un fichier texte qui est structuré de la facon suivante : le message plein de commmentaires ici..... le message plein de commmentai...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2004 par
coockiesch

Pb de sockets (pour tortue géniale)

Je m'adresse a toi parce qu'apparament t'es un peu le maitre de sockets (mais si d'autres ont des idées n'hésitez pas), voila: G un serveur en C qui ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2004 par
boomslang

Un débutant à un pb avec ces checkbox!! urgent merci ;-)

Bonjour, J'ai un pb très simple pour les bons à résoudre. J'ai 7 checkbox dans mon form: Accompagnement Conseil ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2004 par
Capitaine Iron

N’êtes vous tous pas suffisamment costaud en php ?

Pour solutionner mon problème ? Désolé, mais il me fallait un titre accrocheur et provocateur comme celui-la, pour être certain d’obtenir une certa...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2004 par
badjouane

Session

Bonjour, je cherche des informations sur la gestion des sessions utilisateurs.... Pour l'instant, tout ce que je connais est la fonction start_...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2004 par
engelho

Explications

Bonjour, j'aurais aimé avoir quelques renseignements, comment fait-on pour créer un site dynamique qui fonctionne comme Gamekult ? Exemple : ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2004 par
greenskii

Récuperer un numero d'une table

Bonjour, j'insert des données dans une table et j'ai un champ, qui est un numéro auto. Je ne donne aucune valeur pour ce champ car il s'incrémente to...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2004 par
ilvec

Pb:variable vide

CHRYS :) Voila j'ai une variable avec un chiffre et je veux que lorsque ma page se charge elle garde la valeur je ne vois pas trop comment faire ...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2004 par
scoder

Problème de validation de formulaire

Hello world!!! Bon j'ai un petit problème jai formulaire tres simple une case identification un bouton envoyer j'arrive à m'identifier nickel quan...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2004 par
ehmarc

Interdire deux fois le même nom ou autre

Bonjour, Je suis débutant en php. Voilà, je suis en train de travailler sur la création d'accés pour mon site Internet. Pour le moment je suis ...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2004 par
coockiesch

Pb mysql_fetch_row

bonjour... j'ai un petit souci.. je voudrais afficher le résultat de la requette suivante $mysql= "select *from $famille LIMIT $id,0"; en sachant que ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2004 par
phpwankenobi

Plusieurs images sur une seule

Bonjour, je m'en remet à vous pour une question qui me chagrine: Le but de mon projet est de rajouter des points caractérisant des batiments sur une...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2004 par
phpwankenobi

Pb authentification

bonjour, j'ai fait une page php d'authentification que j'ai appelée index.php le pb est que quand je vais sur le site, la page se lance en boucle et...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2004 par
lol236

Ssl

hi all je dois réaliser une partie de site en connexion sécurisée ! je voudrais pouvoir bosser en local pèpère à la place d'uploader à chaque fois !...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2004 par
mavounet

Filleul

bonjours je suis en train de faire un site du genre autovisiteur. et j'aimerai savoir comment faire un script pour que mes membre puisse avoir des fi...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2004 par
nico606

Pb urgent avec easy php

Bon, Je m'initie au PHP et j'utilise EasyPhp. Tout allait très bien jusqu'à hier. Il m'est désormais impossible d'aller sur la page d'administatio...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2004 par
Lenulos

Type de variables

bonjour, Je realise une application dans laquelle il y a un formulaire. Celui-ci contient des champs editables. Je voudrais effectuer un test p...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2004 par
agora_13

Pb de new page apres validation de mail()

Bonjour à vous qui m'avez déja bien aidé ! Voila, je me suis fait un petit formulaire qui marche tres bien et j'envoie les réponses à une adresse m...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2004 par
mattaz
Résultats 28901 - 28950 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous