Les discussions

Code identique au résultats différents...

Bonjour. J'ai créé un tableau d'objets à 2 dimensions. Pour remplir ce tableau, j'utilise des fonctions... Or, si la première fonctions me re...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2004 par
Houzefa

Arrêter l'execution d'une page ?

Bonjours tout le monde, Je souhaiterais pouvoir arrêter l'execusion d'un script pour qu'une partie de ma page ne s'affiche pas. Je sais qu'il exist...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2004 par
SuperDevy

Problème avec des variable prédéfini (i'am a newb ;)

salut ca fait maintenant 2 jours que je me suis mis au PHP, donc je posse des question qui peuvent paraitres très con! Bon j'utilise EsayPhp, et j'a...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2004 par
GRenard

Ftp_put

Hello. J'ai un probleme avec ftp_put Quand j'execute mon scripte d'upload, l'image est bien uploader sur le serveur, mais internet explorer m'af...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2004 par
GRenard

Affichage dynamique

Ma question est : je souhaite afficher dans un champ un chiffre (ex:0) puis de chaque coté de ce champs, un bouton + et un bouton - qui permet d'augme...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2004 par
pgpp

Lecture base de registre windows

Bonjour à tous j'ai un petit pb, je voudrais lire les valeurs d'une clé d'un serveur distant. En local j'y arrive mais pas à distance! Voici mon code...

13 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2004 par
vanes83

Besoin de testeur!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis en train de creer un script qui détecte votre connection ainsi que votre vitesse de connexion. jai besoin de vous pour vérifier une partie de...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2004 par
defkrie

Expression reguliere

Avec les expressions regulière je voudrait que tout les mots print et if qui sont entre des balises et soient surlignés: j'utilisent: $te...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2004 par
Houzefa

Script php pour exporter donnees sous excel

Bonjour, Voila, g une base MySQL, et je veux creer des graphiques (dans Excel) lors d'un clic sur un bouton dans mes pages PHP. Je voudrais savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2004 par
mageonyme

Tableau + image

'lut all, bete question html: j'ai un tableau avec une image d'arrière plan... table background="image.jpg" width="150" mais le probleme c'est q...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2004 par
Houzefa

Apache mysql et php

dites , ou pourrais je télécharger gratuitements sours format zip le apache , car , j'arrive jamais à voir le résulatat de mes codes en php 3 merci ...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2004 par
Houzefa

Pb affichage image depuis base donnee

Bonjour, alors voila , en gros je dois realiser une application en flash, qui affiche des messages textes et images recuperes dans une base de donn...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2004 par
Houzefa

Forcer le téléchargement et fermer la fenêtre !!

Lussss ! Voici mon pb : je force le téléchargement d'un fichier : mé par contre je voudré que la fenêter se ferme automatiquement après, ou s...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2004 par
djagger

Frame qui marche pas !?

Salut tout le monde, mon petit problème est le suivant. J'ai une fenêtre avec des frames, une en haut pour la pub, une a gauche pour le menu et a dro...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2004 par
Houzefa

Switch

PAGE test.php PAGE test2.php : POURQUOI Y'A UN "1" QUI APPARAIT DEVANT FICHE ? COMMENT LE VIRER ?

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2004 par
KingLouis

Moyenne

Bonjour(soir) Je cherche comment faire une moyenne.. J'ai un champ ou les gens donne un pointage pour quelquechose (un espece de sondage quoi) ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2004 par
KingLouis

Besoin de vous pour tester mon script

Je développe en ce moment un script qui indique quelle est votre type de connection et sa vitesse. Pour cela je mélange du javascript et des tests su...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2004 par
defkrie

Effacement de données dans la mysql

salut a tous, voila je me demander quelle est la requette pour effacer quelleque chose de choisie dans la MYSQL :question) ex: effacer une news au...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2004 par
Duss

Php dans une fonction...error....

Bonjour, Ayant repris un theme.php d'un Theme de PHP-NUKE... Je voudrais affiché comme eux des fonctions par blocks... Voici mon fichier :

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2004 par
Benjamin G

Liste deroulante dynamique post

Bonjour, Voila le problème sur lequel je me casse la t^tte depuis hier : J'ai dans une page une liste deroulant"e avec un contenu relié à une BDD :...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2004 par
GRenard

Salut à tous !

Ouf j'ai enfin trouvé un moyen de poster dans ce nouveau forum ! ... au fait félicitations à Nix car l'interprétation des crochets dans les codes ne p...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2004 par
GRenard

Dossier en cours

Hello Une petite question... Est ce qu'il y a un fonction en php qui permet de definir le nom du dossier en cours?? Merci Panpan

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2004 par
aze555666

Tentative de création d'une image

Salut a tous Revoila le NewB hé oui j'ai encore un problème. Bon la j'ai essaié de créer une image avec ImageCreated mais quand je lance l'appli, ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2004 par
Houzefa

Operations sur dates en mysql

Bonjour, bonjour.... j'ai un ptit probleme assez lourd.... c'est a dire j'ai une base mysql avec une table factures composée comme ca : id ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2004 par
lotr

Quetion débile! (je suis le roi)

Salut à tous. Je v'ais vous poser une question qui en apparence parait naze, mais ce problème commence sérieusement à me ronger les ... enfin bref. ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2004 par
AshenShugar

Probleme simple de chekbox...

Slt a tous Voila mon GROS probleme :) j ai crée un panier avec des fonctions (add, update...)en javascript qui recupere diverse info en fonction...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2004 par
Optitech

Compatibilite html/php

Bonjour a tous En tant que novice ds le language PHP pourriez vous me dire s'il est possible d'adapter des script php sur un site programme en langua...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2004 par
hugo13

Script urgent !

Bonsoir, je recherche un script PHP permettant de supprimer la totalités des fichiers d'un répertoire, en cliquant seulement sur un lien. Merci beau...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2004 par
Houzefa

Tableau dynamique html avec variables php

Bonjour, j'aurais voulu savoir comment si prendre pour gerer un tablaeu html dynamiquement a partir de variable php. j'ai une liste de cours et de ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2004 par
Houzefa

Aide pour un new script

Salut tous le monde, J'explique le topo : Je voudrais que les visiteurs puissent ecrire un message pour qu'ensuite il apparaisse pendant une peri...

28 réponses Dernière réponse le 30 juin 2004 par
Marshall_Mathers

Le saviez-vous ?

je recherche un script en php pour émettre un popup qui change à chaque fois et qui donne des infos .Un script avec une base Mysql derrière. QQun con...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2004 par
manufrance

Probleme avec fopen

Bonjour, Jai un code tres simple qui marche tres bien en local, mais dès que je le pose sur le serveur ca foire.... ca me met ca en message d'erreu...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2004 par
ehmarc

Variables > help me

Alors voilà, je suis tout nouveau dans le PHP, et j'aimerai avoir votre aide pour ceci (je donne la source, j'explique après) : pagevariable.php : ...

20 réponses Dernière réponse le 30 juin 2004 par
AshenShugar

Comparer 2 dates

bonjour phpcs ! je joue a des MMPROG , sur des serveur pas toujour stable ! et , le seul moyen que j'ais de savoir si le serveur est en marche ou pa...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2004 par
guizmoworld

Html:taille d`une liste deroulante

Salut, G chercher pas mal, et g rien trouver. Je cherche a limiter ma liste DEROULANTE a 10 elements visible sur l`ecran. Ma liste contient des ce...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2004 par
Sinse2004

Un probleme tout bete..

Bonjour bonjour... j'ai un probleme tout bete : Je cherche la fonction que j'ai appellé ici "truc()" : et je voudrai que sa me retourne ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2004 par
GRenard

Formulaire - 2 select liés

Ca fait un petit moment que je cherche et je ne trouve pas comment faire en php. Je vais essayer d'être le plus clair possible :) Avant de générer...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2004 par
GRenard

Probleme de "maximum execution time of 15 seconds exceeded" avec mysql/php

Bonjour, J'ai une requête envoyé à MySQL qui me donne cette erreur dans mon programme php: Fatal error: Maximum execution time of 15 seconds exce...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2004 par
GRenard

Mettre de la radio sur son site web perso

slt, je suis nouveau et j'essaie de faire mon premier site web. J'aimerai mettre de la radio dessus et que le visiteurs puisse choisir celle qu'il veu...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2004 par
amaew

Tester une session

bonjour a tous, en fait ya un truc que je comprend pas, g fait une zone admin pour un site, je rentre le mot de pass, je tombe sur la zone pour fai...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2004 par
haklia

Formulaire php - interaction avec flash

Je veux a partir d'un formulaire php, afficher dans un flash les donnees du form. Le truc c que je sais pas comment faire pour appeler les variables d...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2004 par
nlh

Pb de cache ?

bonjour explication du contexte : je developpe une appli de sasie de questionnaire, et actuellement, lorsque l'utilisateur clique sur precedent,...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2004 par
coockiesch

Liste déroulante et php

Salut J'ai un probleme assez étrange. je suis parvenu à lister les données de ma base de données dans ma liste déroulant. mais lorsque je veux effec...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2004 par
phpwankenobi

Problème avec la récupération correcte d'un select multiple

Bonjour, j'ai cherché sur votre forum mais je n'ai pas trouvé alors pleaze aidé moi !!!! j'ai un serveur de dev et un serveur en production. J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2004 par
cyrus007

Mot de passe

voila je rechecher un srcipt pour securiser ma parti menbre de mon site j ai deja une base de donner pseudo et code pour la gestion des utilisateu...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2004 par
stequer

Communication entre javascript et php ?

Bonjour, Je cherche à afficher l'heure qui défile est temps réel sur une page. J'ai trouvé plusieurs codes javascript pour afficher l'heure en te...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2004 par
matsa

Serveur avec 2 application utilisant les sessions

Bonjour à tous j'ai vu sur un tutorial que pour faire faire cohabiter sur le même serveur deux applications utilisant les sessions il falait renomer l...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2004 par
capoueidiablo

Listes déroulantes liées

bonjour, je souhaite lier 2 listes déroulantes, ma première liste contient le nom de certaines tables que j'ai extrait de ma base de données et la sec...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2004 par
jenjen

Php: menu déroulant

Bonjour à tous, Je veux modifier les données personnels d'un de mes abonnés, pour cela j'ai une page qui s'affiche avec toutes leurs données que je p...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2004 par
manu22

Aide recup de variables

Bonjour, je m'explik, j'ai un petit script php sui veut envoyer un mail a une personne de ma base. Mais je n'arrive pas à lui faire prendre l'email p...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2004 par
actinetwork
Résultats 28751 - 28800 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous