Calculer des largeurs de colonnes et les stocker dans un tableau associatif
michel_roger
Messages postés60Date d'inscriptionlundi 6 octobre 2003StatutMembreDernière intervention18 août 2006
-
24 juin 2004 à 11:49
coockiesch
Messages postés2268Date d'inscriptionmercredi 27 novembre 2002StatutMembreDernière intervention13 septembre 2013
-
28 juin 2004 à 10:17
Bonjour, je pose ma question tant qu'il me reste des cheveux ;-)
Le contexte:
-Je récupère une requête mysql (string).
-Avec la librairie FPDF qui permet de créer des fichiers PDF avec PHP, je veux afficher le résultat de cette requête.
-Je cherche à calculer et mémoriser les largeurs des colonnes dans un tableau associatif afin de pouvoir faire correspondre facilement les colonnes avec leur largeur respective.
Ma question est comment créer et remplir un tableau associatif "a la volée" (pendant l'exécution et pas à sa déclaration : var $tab array("truc"> 1,"bidule"=> 2) ?
Voici un bout de mon code pour illustrer:
Il faut prendre en compte que nous sommes à l'intérieur d'une classe FPDF que j'hérite. La méthode Widths est censée remplir le tableau tabWidth.
En exécutant ce code, je n'ai aucune valeur dans le tableau, que j'y accède par les noms des colonnes ou par un rang entier.
Biensûr, ca marche en remplacant le nom de colonne par un entier au remplissage, mais ca va me faire galérer pour la suite.
Merci d'avance.
Bonne journée.
A voir également:
Calculer des largeurs de colonnes et les stocker dans un tableau associatif
michel_roger
Messages postés60Date d'inscriptionlundi 6 octobre 2003StatutMembreDernière intervention18 août 2006 28 juin 2004 à 09:51
Merci pour l'aide. J'ai utilisé la même méthode, en fait ct une petite erreur que g faite dans mon code. Maintenant ca marche nickel.
Merci encore et bonne semaine... arf c dur le lundi !