Forum PHP

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 29101 - 29150 sur un total d'environ 32 800
  • Erreur bizzard (accès base de données+variable) Résolu

Bonsoir à tous ! J' ai une source qui récupère une variable d' un formulaire en provenance d' une page appelée "ajouter.htm", le but est simplement...

Blaspheme | Dernière réponse : GRenard 19 juil. 2004
    4 réponses
  • Envois de mail avec piece jointe

Voila j'ai récupéré sur le net plusieurs sources pour envoyer un mail avec un fichier joint mais voilà avec moi ca ne fonctionne pas, je reçoit un fic...

cs_Titigre | Dernière réponse : GRenard 19 juil. 2004
    2 réponses
  • redirection pour la première visite Résolu

Slt je voudrais savoir si quelqu'un connaissais un script qui permet de rediriger le visiteur s'il s'agit de sa premiere visite sur le site, du genre ...

nico606 | Dernière réponse : nico606 19 juil. 2004
    5 réponses
  • pb sur saisie de formulaire (vérification) Résolu

Billour tlm, j'ai un petit problème pour la saisie d'un formulaire. Je vous expose le context. j'ai un formulaire de saisie avec différentes inf...

cs_FeuilleMorte | Dernière réponse : FeuilleMorte 19 juil. 2004
    2 réponses
  • php: barre d'adresse: +

voila le contenu de la barre d'adresse: recap.php?adress=11+rue+des+lilas dans ma page php, je veux recuperer ce qu'il y a dans la barre d'adres...

matmar49 | Dernière réponse : NeoBx 19 juil. 2004
    8 réponses
  • oracle et langages web

Bonjour à tous et à toutes, Voilà je désire faire un site web accédant à une base de données Oracle. Pour ce faire, il me faut choisir entre quelqu...

bruncejs | Dernière réponse : Egalon 19 juil. 2004
    1 réponse
  • Maudit cookies

Bonjour a tous, jaimerais savoir si vous connaissez un code pour supprimer tous les cookies,et si le php est bien pour les logiciels... merci ...

Uims | Dernière réponse : OriOn 19 juil. 2004
    2 réponses
  • serveur Résolu

ki pourrais m'envoyer le serveur apache en zip, lol putain c lourd kan m^m

razatajm16 | Dernière réponse : OriOn 19 juil. 2004
    1 réponse
  • Script -> region -> departement -> ville

Bonjour, je n'ai maheureusement pas trouvé de script faisant ce que je cherche c'est à dire : 3 champs select 1 region qui donne le departeme...

flclsd | Dernière réponse : perig 19 juil. 2004
    3 réponses
  • problème de navigation Résolu

Salut, je suis débutant et j'éaimerai savoir comment indiquer le répertoire de travail sur des includes (pseudo frame) j'utilise énormément include s...

tekyo | Dernière réponse : tekyo 19 juil. 2004
    6 réponses
  • Afficher 10 resultats par page

Hello, j'ai fait un pt magasin quand je clic sur une categorie de produits la liste s'affiche entierement (c'est parfait). De part et d'autre du tabl...

cercleaventure | Dernière réponse : eax 19 juil. 2004
    6 réponses
  • Pochette CD "admin"

Bonjour, Voila je recherche un script pouvant me dire si une pochette cd en .jpg existe dans un repertoire ou si elle existe pas. Avec marquer "oui...

radyonne | Dernière réponse : coockiesch 19 juil. 2004
    11 réponses
  • Une variable js dans une variable php

var tmpnick var defnick = "Visiteur_Commu" var nick= prompt('Veuillez choisir votre pseudonyme :','Visiteur_Commu'); if (nick tmpnick) {n...

Programmeur1987 | Dernière réponse : Programmeur1987 19 juil. 2004
    4 réponses
  • tchat

voila je suis occuper de créer un salon de discusion sur mon site mais je galere à rafraichir mes pages comment faire pour que ce soit le serveur qui ...

sticouse | Dernière réponse : webetoile 18 juil. 2004
    3 réponses
  • Uploader une image sur mon FTP depuis une URL

Bonjour a tous, En faite j'ai deja vu ça sur les foroms phpBB avec les avatars. Alors un formulaire ou je mettrais le nom de l'image et l'URL (htt...

mejon2 | Dernière réponse : mageonyme 18 juil. 2004
    5 réponses
  • probleme free

bonjour, j'aimerai savoir si free.fr prend en charge les session ??? car j'ai fait un esapce membre mais ya rien ki marche. si qqun pe m'aider??...

thunderfear | Dernière réponse : eax 18 juil. 2004
    7 réponses
  • Avant-dernier...

Bonjour, voilà ma question est toute simple. j'aimerais savoir comment récupéré les 5 dernières news entrée dans ma table à partir de l'avant dern...

greenou | Dernière réponse : greenou 18 juil. 2004
    6 réponses
  • prob avec apache

Bonjour, j'ai installer apache en local, quand je me connecte sur ma page d'accueil (http://localhost/) J'ai le message suivant: Warning: main(): ...

cs_marin123 | Dernière réponse : derfum 18 juil. 2004
    5 réponses
  • Requète sql à heure précise

Bonjour, voila j'aimerais envoyer une requète sql à une heure précise, mais je ne sais pas commment faire, je ne sais pas si en le mettant dans une si...

Neoziro | Dernière réponse : derfum 18 juil. 2004
    3 réponses
  • info dans la barre inférieure

Bonjour tout le monde, je maîtrise difficilement les codes. Actuellement, je cherche à modifier les infos qui apparaissent sur ma barre de navigation...

cs_cebastien | Dernière réponse : GRenard 18 juil. 2004
    3 réponses
  • soundex

cherche un generateur pour soundex

psg120 | Dernière réponse : winwarrior 17 juil. 2004
    2 réponses
  • Probleme de fonction mail() byzare Résolu

Alors que mon script marchais je venais de me rendre comte que ma fonction mail merdais. (plusiuers jour apres) J'ai un fichier test.php de contenu...

cs_zzzzzz | Dernière réponse : zzzzzz 17 juil. 2004
    6 réponses
  • HELP formulaire + redirection

Bonjour je comprends rien en code source !!! mais je cherche a comprendre :) j'aimerais que l on puisse m aidé !!! Je cherche a faire un form...

cs_rocoroco | Dernière réponse : neo66 17 juil. 2004
    6 réponses
  • Help sur une variable

Bonjour, je suis debutant en php mais il se trouve que j'ai souvent se message :" Notice: Undefined variable: motdepasse in c:\program files\easyph...

ZorZech | Dernière réponse : glpema 17 juil. 2004
    3 réponses
  • Avoir un pagnet

Bonojur, je voulais avoir plusieurs lignes de commandes(article,qte,totligne) et les afficher dans un tableau dynamique html

masssamb | Dernière réponse : eax 17 juil. 2004
    2 réponses
  • Adresse URL de provenance des visiteurs Résolu

Bonjour, J'ai besoin de récupérer l'adresse URL de provenance des visiteurs sur la page d'accueil de mon site. Pour cela j'ai testé $HTTP_REFERER,...

cs_bmag | Dernière réponse : bmag 17 juil. 2004
    8 réponses
  • ZTL => ZeTopList => projet

Hello, mon projet est simple, je souhaite développer une top list (genre wedoo mais en plus simple), gratuite, opur permetre aux pages perso de se cla...

joker888 | Dernière réponse : OriOn 17 juil. 2004
    1 réponse
  • optimisation de coupe (ou débit) de barre en dimension linéaire

Bonjour, Je découvre par hasard ce site, qui me paraît intéressant. Je suis développeur, et depuis 11 ans je développe professionnellement un progic...

alainfch | Dernière réponse : eax 17 juil. 2004
    1 réponse
  • url de la page actuelle

bonjour, y a t-il un moyen en php de connaitre l'adresse de la page sur laquelle on se trouve? merci. Yossi

cs_Yossi | Dernière réponse : eax 16 juil. 2004
    7 réponses
  • comment utilisé une fonction

Bonjour Je débute dans le php et je voudrais savoir comment créer une fonction représentant le menu de mon site qui sera réutilisable pour chaque pa...

cs_EFFACEUR | Dernière réponse : GRenard 16 juil. 2004
    6 réponses
  • Verifier l'existence d'un répertoire

Salut tout le monde, Je voudrais depuis une page en php voir si un répertoire existe ou non avant de le créer le cas échéant. Mais je n'arrive pas à ...

cs_AshenShugar | Dernière réponse : GRenard 16 juil. 2004
    3 réponses
  • php et usage CPU

Bonjour, est il possible d'afficher l'utilisation CPU via une variable php et tant qu on y est la mémoire libre ... merci d'avance. System apa...

fcdconnect | Dernière réponse : eax 16 juil. 2004
    2 réponses
  • refresh or not resfresh....

Bonjour, J'ai mis en place un formulaire activé avec un bouton. J'ai également créé une fonction. Lorsque je clique sur le formulaire, je lan...

engelho | Dernière réponse : engelho 16 juil. 2004
    4 réponses
  • Fichiers stdin

Bonjour, Est-il possible de lire l'entrée standard comm un fichier, par exemple, "cat fichier | myscript.php" ? Comment faut-il déclarer ce fichier...

cs_DevelMan | Dernière réponse : veneur59 16 juil. 2004
    1 réponse
  • LDAP...

bonjour! je cherche à faire une connection sur un serveur LDAP qui interface une NDS sur netware 6.0 SP2. En connection anonymous il me prend sans p...

cs_booth | Dernière réponse : jul33 16 juil. 2004
    1 réponse
  • Quun pe maidez a faire un forum le plus simple possible

qqun pouais maidez a faire un simple forum sans font juste avec des lien sans cooki ni session ex: nick.php -->page du psuedo annonyme liste.ph...

Metal Xwarrior | Dernière réponse : familypm 16 juil. 2004
    3 réponses
  • Serveur Apache dédié ? Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un site avec de nombreuses ressources : sons, cliparts, images, icones, etc... Simplement en objets non compressés (a...

larrieu | Dernière réponse : coockiesch 15 juil. 2004
    5 réponses
  • taille balise select

j'avou c'est une question a la con c'est just histoire de faire joli je n'arrive pa a trouver un attribut qui permet de régler la longueur de la...

cs_myrzhin21 | Dernière réponse : GRenard 15 juil. 2004
    1 réponse
  • lister les champs d'un enum

bonjour, savez vous comment extraire les champs d'un enum? je sais qu'il faut faire une requete sql de ce type SHOW COLUMNS FROM nom_table LIK...

cs_Yossi | Dernière réponse : GRenard 15 juil. 2004
    2 réponses
  • Checkbox : PHP + Javascript

Bonjour, J'ai un petit soucis de compatibilité entre ces deux langages. En effet, j'ai des checkbox dans une première page et j'utilise la techn...

charlotte208 | Dernière réponse : jimmy69 15 juil. 2004
    4 réponses
  • exporter mysql vers excel sous forme de tableau

bonjour! je cherche un script qui permet d'exporter les données mysql vers un fichier excel sous forme de tableau. j'ai déjà trouvé 1 (XLS MAGIQU...

cs_delaide | Dernière réponse : lefter 15 juil. 2004
    3 réponses
  • probleme variable

Bonjour a tous . Voila j'ai un probleme de reception de donnée apres avoir envoyer par formulaires. Je le met ci dessous:

foxsshadow008 | Dernière réponse : foxsshadow008 15 juil. 2004
    4 réponses
  • valeur de passage de paramètre irrécupérable ???

Salut Voila mon problème j'ai une fonction en javascript qui me permet d'ouvrir une popup function ouvrirPopupEncaisse(champ, val) { ...

Tchii28 | Dernière réponse : Duss 15 juil. 2004
    3 réponses
  • probleme : "jeu de frame" / "précédent-suivant"

Salut, en fait voilà mon casse tête : J'ai un site communautaire avec espace sécurisé ou il y a toujours une frame en bas (comme un pied de page) qu...

mageonyme | Dernière réponse : mageonyme 15 juil. 2004
    1 réponse
  • formatage d'une chaine Résolu

Coucou, j'aimerais que ma varaible $ext récupère le résultat du formatage sans l'afficher. Comment puis je faire? Voici mon code: $numfic = 1; $...

cs_vanes83 | Dernière réponse : vanes83 15 juil. 2004
    1 réponse
  • GROS PROBLEME AVEC BALISE <PRE> et <TD>

amos :-p Salut les ga, J'ai un probleme en HTML non en php, mais c est tres tres bizar j vous explique ... : J'ai un texte que je format av...

amosc | Dernière réponse : quiaimeflash 15 juil. 2004
    2 réponses
  • IR sur port USB

WariorProg J utilise un port IR sur USB pour les transfert PC--> Telephone et inverse J aimerais l utiliser pour recuperer les codes envoyes par u...

WariorProg | Dernière réponse : quiaimeflash 15 juil. 2004
    1 réponse
  • n'arrive pas à lire la police.

Bonjour! Voilà ma source (prise de phpfrance.com): Le problème est qu'il ne trouve pas la police alors que je l'ai copié dans le rep de mon .c...

didrocks | Dernière réponse : didrocks 14 juil. 2004
    17 réponses
  • Petit pb en PHP, iniatiliser une variable dans une liste deroulante

Bonjour, JE galère un peu. J'essaye de mettre a jour dynamiquement la variable $qte666, avec une liste déroulante. voici le tronche de mon code...

dadoudamien | Dernière réponse : GRenard 14 juil. 2004
    3 réponses
  • souci de présentation

comment fait-on pour programmer ce qui s'affiche dans la barre en bas à gauche de la barre de progression dans ie? merci de m'aider

cs_nanie64 | Dernière réponse : GRenard 14 juil. 2004
    1 réponse