merci adrien pour le coup de main mais ca ne m affiche rien en resultat de recherche pouvez vous voir ce qui cloche dans le code base en mysql et cod...
Salut tout le monde, J'ai fait la fonction suivante : function datemysql($date) { $annee=substr($date,7,4); $mois=substr($date,4,2); $jour=s...
Bonjour Quand je veux lancer easyphp.exe j'ai un message d'erreur n°1045: accès refusé pour l'utilisateur:'ODBC@localhost'(mot de passe:NON qu'est-c...
Bonjour, Dans ma base de données MySQL, j'ai un champ 'COMMANDE_DATE' avec pour format TIMESTAMP. Pour la visualisation, grâce à un SELECT DATE_...
comment créer et gérer une BD MYSQL avec PHP?
bonjour a tous! jaimerais savoir si il y a possibilité d'insérer des photos dans une base de donnée via mysql (pour pouvoir ensuite les utiliser a...
bonjour les amis, j'ai un petit problème je voudrai afficher plusieurs tableau en tant que résultat d'une requete l'affichage je veux qu'il soit c...
:approve) comment faire pour que ma page web soit sécurisée lorsque je veu faire des modifications sur mon site
Salut tous, voilà, je voudrais permettre à un utilisateur de saisir une liste de fichiers avant de les uploader. Mais je ne réussi pas à garder en mé...
Salut!!! Je soumet mon probléme à la communauté codes-sources... Explication : C'est un site de vente en ligne. le visiteur sélectionne un albu...
En fait g besoin de faire une requete avec une autre imbriquée, pour afficher les chambres disponibles d'un hotel. C'est a dire que je sélectionne tou...
Il suffit juste de regarder le nombre de messages avec 0 reponses pour vite comprendre la nullité de ce forum... je parle pas du site qui en lui meme...
Bonjour à tous!!! voilà..encore un problème que je n'ai toujours pas réussit à résoudre et ce n'est pas faute d'essayer!! voilà, j'ai fait une p...
Bonjours, Voila g un problem. Dans la version 2.5.6 phpMyAdmin lorsque l'on regarde la structure d'une table, on peut voir en bas dans "Statisti...
Bonjour! je veux faire 1 fonction JS de vérification de formulaire, dans laquelle je dois faire une requete SQL en php. val est une variable JS ...
Salut a tous! Je dois faire un projet pour ma licence et la je me galere pas mal, Voila mon probleme : j'ai une table constructeur et une autre...
Voila, je ne me souviens plus comment on fait pour transféré une variable d'1 script java à une variable en php. jai une variable toto en java et j...
Mettant en place un système d'édition de news, je récupère donc le contenu du textarea dans un champ de type texte sous mysql. Puis j'affiche ce cont...
bonjour :) j'ai un petit problème pour faire afficher les données de ma base dans un tableau. Mon code doit être faux mais je ne trouve pas mon er...
C'est un problème d'optimisation en fait Pour modifier une news que je sélection j'utilise un lien : Modifier Puis je veux utiliser la primary ...
zalouti g un pb de merde avec mysql je fais la requete suivante en gros: select .... from .... where .... in (select .... from ...) apparemment on...
Désolé, je suis 1 peu relou avec mes questions!!!! est ce que c'est faisable? Voici mon code: ?>
tjs un pb avec les requetes imbriquées. Merci de m'avoir aidé. J'ai regardé comment éviter d'utiliser "in (select ...)". Il faut utiliser Left Join. ...
lut all voila je suis entr1 de creer un site pour mon bts, http://bassman.3utilities.com, ce ke je voudrais faire c qd on ce log en admin ke la frame ...
8-) bonjour, J'aimerai savoir comment on fait pour que lorsqu'un francais se connecte a un site internet celui ci se met automatiquement en franc...
Salut à tous, j'ai créé un formulauire de plus de 100 champs que je dois insérer dans ma base de données. Mais le probleme est qu'une fois rempli j...
zalouti g un pb de merde avec mysql je fais la requete suivante en gros: select .... from .... where .... in (select .... from ...) apparemment on...
Voila apres modifications de 2-3trucs dans le script d'un forum, je me retrouve avec l'erreur suivante: "Header invalide.". Ds include/header.php j...
Bonjour a vous tous!!!!!!! Je cherche une solution elegante pour me permettre de recuperer les valeurs deja formatter dans ficher ".txt". Le pb c k...
Bonjour cher amis, Est-ce que quelqu'un aurait un cours complet pour apprendre le Php qui explique tout ? Ce serait sympa de votre part de me ...
Bonjour, j'essaye de lancer une connection sur un as400 et lancer une requête. J'arrive à me connecter à l'as400 via odbc ( via driver client acces...
Christophe Bonjour, Après encryption d'un mot de passe saisi dans un formulaire html et un autre dans une base de données MySql, je voudrais les...
Bonjour, Pour être original, je vais vous dire que j ai quelques soucis. Je travaille sur un regroupement de bases de données conséquentes (troi...
Salut, je m'explique: J'ai zone de texte qui sert à récupérer 1 temps et qui se présente comme cela "00:00"(heures:minutes). Mon souci ce serait de ...
salut tous A tous ceux qui programme en php (débutants ou anciens), quel est selon vous le meilleur editeur php pour pouvoir programmer en toute tr...
Bonjour, j'ai récupéré un script qui permet de changer de couleur sur une ligne d'un seulement je n'arrive pas à utiliser l'évènement onclick .. ...
Bonjour, Je vous explique mon problème : Sur mon site on peut noter les photos des autres membres, donc je me sert de deux tables, une pour stocker ...
Bonjour, Il me semble avoir un assez bon niveau en php, et je me retrouve pourtant aujourd'hui confronté a un probleme que je ne sais pas resoudre....
Bonjour, je cherche la faille dans ce bout de code depuis p$ls jours sans trouver. Qu'elqu'un pourra peut être maider et m'expliquer . En fait, j...
Bonjour, pourriez vous me donner le code, si c'est possible, pour ouvrir une fenetre sans barre, juste un bouton (X) pour fermer et avec comme cont...
Salut j'aiquelques problemes avec les redimenssionements genre quand on redimenssione la fenetre les menus garde les proportions et ne reste pas figé...
Bonjour à tous ! Je suis face à un problème qui a l'art de royalement m'énerver : $normal = 'images/button.php?text=text&img=submit.png'; $cli...
je sais que je ne suis pas fort... :) mais j'ai un souci... : j'ai un formulaire avec un input file.. ce formulaire redirigé vers un fichier php... ...
est-il possible avec php de trier des donner sans utiliser de base de donées ???? exemple: j'ai un fichier qui contient 5,*du texte* 2,*du texte...
BOnjoru à tous, voila je voudrais pouvoir créer ma propre police pour utiliser la focntion imageloadfont() Seulement je ne sais pas comment , ni av...
Bonjour, je cherche un moyen d'obtenir les cours boursiers d'actions ou indices pour pouvoir les reutiliser sur un de mes sites (creation de portefeu...
hello ! J'ai créé toute une base de donnée MySql sur easyphp, et j'ai un problème : Lorsque je supprime une ligne dans la table "Contacts" avec le c...
slt, je voudrais recupérer ts les fichier pdf situé ds un repertoire appelé "test" pour les afficher sur une page web afin que les utilisateurs puiss...
Je veux faire une page php qui supprime les news ki sont cochée grace au code suivant j'affiche la liste des news ds une table avec des checkboxes ...
Est il possible d'avoir un champ de texte dynamique, avec un ascenseur permettant de charger du texte mais dont le fond serait transparent. Le but ...