Les discussions

Onclick et php

Voila, j'ai besoin de modifier une variable en clickant sur un lien, sans reloader la page. j'aimerais un code du style echo " Ouvrir "; ...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2004 par
zoukozouko

Besoin d'1 info sur connexion/deconnexion a mysql

Hello a tous, Je suis entrain de réaliser un site web en php dans lequel j'appelle des fonctions php d'insertion,suppression,update,... Pour chacu...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2004 par
simsai

Vérifier numéro de téléphone ?

Salut à vous Je cherche un script qui permettrait de vérifier la validité d'un numéro de téléphone (un peu comme on trouve souvent pour les adresse...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2004 par
OriOn

Comment faire un recherche dans une base mysql

merci adrien pour le coup de main mais ca ne m affiche rien en resultat de recherche pouvez vous voir ce qui cloche dans le code base en mysql et cod...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2004 par
ekirock

Affichage d'une date jj/mm/aaaa dans une recherche

Salut tout le monde, J'ai fait la fonction suivante : function datemysql($date) { $annee=substr($date,7,4); $mois=substr($date,4,2); $jour=s...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2004 par
tweeder

Aesyphp

Bonjour Quand je veux lancer easyphp.exe j'ai un message d'erreur n°1045: accès refusé pour l'utilisateur:'ODBC@localhost'(mot de passe:NON qu'est-c...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2004 par
plume83

Problème d'affichage de date dans un ajout

Bonjour, Dans ma base de données MySQL, j'ai un champ 'COMMANDE_DATE' avec pour format TIMESTAMP. Pour la visualisation, grâce à un SELECT DATE_...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2004 par
phpwankenobi

Base de donnees

comment créer et gérer une BD MYSQL avec PHP?

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2004 par
DonCastor

Photo dans mysql ?

bonjour a tous! jaimerais savoir si il y a possibilité d'insérer des photos dans une base de donnée via mysql (pour pouvoir ensuite les utiliser a...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2004 par
ehmarc

Code php

bonjour les amis, j'ai un petit problème je voudrai afficher plusieurs tableau en tant que résultat d'une requete l'affichage je veux qu'il soit c...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2004 par
lotr

Script php

:approve) comment faire pour que ma page web soit sécurisée lorsque je veu faire des modifications sur mon site

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2004 par
phpwankenobi

Liste de fichiers à uploader

Salut tous, voilà, je voudrais permettre à un utilisateur de saisir une liste de fichiers avant de les uploader. Mais je ne réussi pas à garder en mé...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2004 par
panikunik

Caddie : supprimer un objet d'une liste

Salut!!! Je soumet mon probléme à la communauté codes-sources... Explication : C'est un site de vente en ligne. le visiteur sélectionne un albu...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2004 par
phpwankenobi

Tjs pb: comment utiliser une requete imbriquée avec un not in et une vieille ver

En fait g besoin de faire une requete avec une autre imbriquée, pour afficher les chambres disponibles d'un hotel. C'est a dire que je sélectionne tou...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2004 par
phpwankenobi

Quittez tous ce forum ou personne ne vous repondra !!!

Il suffit juste de regarder le nombre de messages avec 0 reponses pour vite comprendre la nullité de ce forum... je parle pas du site qui en lui meme...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2004 par
ekirock

Upload d'image

Bonjour à tous!!! voilà..encore un problème que je n'ai toujours pas réussit à résoudre et ce n'est pas faute d'essayer!! voilà, j'ai fait une p...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2004 par
jimmy69

Date de derniere modification !!

Bonjours, Voila g un problem. Dans la version 2.5.6 phpMyAdmin lorsque l'on regarde la structure d'une table, on peut voir en bas dans "Statisti...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2004 par
coockiesch

Requete + php dans fonction javascript

Bonjour! je veux faire 1 fonction JS de vérification de formulaire, dans laquelle je dois faire une requete SQL en php. val est une variable JS ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2004 par
dianouch

$ probleme pour passer une variable $

Salut a tous! Je dois faire un projet pour ma licence et la je me galere pas mal, Voila mon probleme : j'ai une table constructeur et une autre...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2004 par
niconoss

Variables php java

Voila, je ne me souviens plus comment on fait pour transféré une variable d'1 script java à une variable en php. jai une variable toto en java et j...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2004 par
djnos

Pb d'affichage d'une zone textarea

Mettant en place un système d'édition de news, je récupère donc le contenu du textarea dans un champ de type texte sous mysql. Puis j'affiche ce cont...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2004 par
FrenchCancan

Problème d'affichage de données

bonjour :) j'ai un petit problème pour faire afficher les données de ma base dans un tableau. Mon code doit être faux mais je ne trouve pas mon er...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2004 par
lotr

Récupérer une variable de l'url courante

C'est un problème d'optimisation en fait Pour modifier une news que je sélection j'utilise un lien : Modifier Puis je veux utiliser la primary ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2004 par
FrenchCancan

Requete mysql -> "in"

zalouti g un pb de merde avec mysql je fais la requete suivante en gros: select .... from .... where .... in (select .... from ...) apparemment on...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2004 par
ocalimero

Appel de fonction dans requete mysql???

Désolé, je suis 1 peu relou avec mes questions!!!! est ce que c'est faisable? Voici mon code: ?>

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2004 par
animallecter

Rezalouti, tjs pb de requetes imbiquées sur le 3.?

tjs un pb avec les requetes imbriquées. Merci de m'avoir aidé. J'ai regardé comment éviter d'utiliser "in (select ...)". Il faut utiliser Left Join. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2004 par
scoder

Rafraichir une frame

lut all voila je suis entr1 de creer un site pour mon bts, http://bassman.3utilities.com, ce ke je voudrais faire c qd on ce log en admin ke la frame ...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2004 par
ribos

Un site à la langue donnée

8-) bonjour, J'aimerai savoir comment on fait pour que lorsqu'un francais se connecte a un site internet celui ci se met automatiquement en franc...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2004 par
coockiesch

Long formulaire

Salut à tous, j'ai créé un formulauire de plus de 100 champs que je dois insérer dans ma base de données. Mais le probleme est qu'une fois rempli j...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2004 par
da_kainer

Pb requete mysql

zalouti g un pb de merde avec mysql je fais la requete suivante en gros: select .... from .... where .... in (select .... from ...) apparemment on...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2004 par
phpwankenobi

Mod forum

Voila apres modifications de 2-3trucs dans le script d'un forum, je me retrouve avec l'erreur suivante: "Header invalide.". Ds include/header.php j...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2004 par
coockiesch

Parsing dynamique

Bonjour a vous tous!!!!!!! Je cherche une solution elegante pour me permettre de recuperer les valeurs deja formatter dans ficher ".txt". Le pb c k...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2004 par
coockiesch

Php help!

Bonjour cher amis, Est-ce que quelqu'un aurait un cours complet pour apprendre le Php qui explique tout ? Ce serait sympa de votre part de me ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2004 par
coockiesch

Requête sur as400

Bonjour, j'essaye de lancer une connection sur un as400 et lancer une requête. J'arrive à me connecter à l'as400 via odbc ( via driver client acces...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2004 par
adx77

Problème de requête avec mots de passe cryptés

Christophe Bonjour, Après encryption d'un mot de passe saisi dans un formulaire html et un autre dans une base de données MySql, je voudrais les...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2004 par
ocalimero

Travail du resultat de la requete sur le client.

Bonjour, Pour être original, je vais vous dire que j ai quelques soucis. Je travaille sur un regroupement de bases de données conséquentes (troi...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2004 par
lious

Récupération d'1 variable en 2

Salut, je m'explique: J'ai zone de texte qui sert à récupérer 1 temps et qui se présente comme cela "00:00"(heures:minutes). Mon souci ce serait de ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2004 par
animallecter

Editeur php

salut tous A tous ceux qui programme en php (débutants ou anciens), quel est selon vous le meilleur editeur php pour pouvoir programmer en toute tr...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2004 par
ribos

Probleme fonction

Bonjour, j'ai récupéré un script qui permet de changer de couleur sur une ligne d'un seulement je n'arrive pas à utiliser l'évènement onclick .. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2004 par
coockiesch

Au secours !

Bonjour, Je vous explique mon problème : Sur mon site on peut noter les photos des autres membres, donc je me sert de deux tables, une pour stocker ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2004 par
tweeder

Preg_replace_callback et temp d'execution

Bonjour, Il me semble avoir un assez bon niveau en php, et je me retrouve pourtant aujourd'hui confronté a un probleme que je ne sais pas resoudre....

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2004 par
MisterV

Souci dans mon tableau

Bonjour, je cherche la faille dans ce bout de code depuis p$ls jours sans trouver. Qu'elqu'un pourra peut être maider et m'expliquer . En fait, j...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2004 par
isomorphe

Ouvrir une fenêtre en php ou html

Bonjour, pourriez vous me donner le code, si c'est possible, pour ouvrir une fenetre sans barre, juste un bouton (X) pour fermer et avec comme cont...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2004 par
morgandetoi06

Gardé les proportions au redimenssionement

Salut j'aiquelques problemes avec les redimenssionements genre quand on redimenssione la fenetre les menus garde les proportions et ne reste pas figé...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2004 par
zzzzzz

Cache javascript et images générées...

Bonjour à tous ! Je suis face à un problème qui a l'art de royalement m'énerver : $normal = 'images/button.php?text=text&img=submit.png'; $cli...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2004 par
coockiesch

Problème avec un import de fichiers.....

je sais que je ne suis pas fort... :) mais j'ai un souci... : j'ai un formulaire avec un input file.. ce formulaire redirigé vers un fichier php... ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2004 par
nlh

Possible ?

est-il possible avec php de trier des donner sans utiliser de base de donées ???? exemple: j'ai un fichier qui contient 5,*du texte* 2,*du texte...

17 réponses Dernière réponse le 22 mai 2004 par
cncfanatics

Utilisation de imageloadfont()

BOnjoru à tous, voila je voudrais pouvoir créer ma propre police pour utiliser la focntion imageloadfont() Seulement je ne sais pas comment , ni av...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2004 par
dominion

Cours boursier

Bonjour, je cherche un moyen d'obtenir les cours boursiers d'actions ou indices pour pouvoir les reutiliser sur un de mes sites (creation de portefeu...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2004 par
coockiesch

Comment mettre à jour une clé primaire en auto_incrémentation ?

hello ! J'ai créé toute une base de donnée MySql sur easyphp, et j'ai un problème : Lorsque je supprime une ligne dans la table "Contacts" avec le c...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2004 par
coockiesch
Résultats 29101 - 29150 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous