Les discussions

Bulle bouton

Comment peut_on afficher une bulle quand on passe avec la souris sur le bouton : ??

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2004 par
lotr

Vérification url

bonjour, est-ce que qq'un aurait un script PHP qui regarde si une URL fonctionne ou pas ? merci d'avance ! guiguimac

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2004 par
killer19

Actualiser fichiers dans le dossier temporaire de ie

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'actualiser les fichiers présents dans le dossier temporaire de IE : Comme quand on fait actualiser,...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2004 par
zebiker

Enregistrer les saut de ligne d'un textarea

je sais qu'on peut afficher le contenu d'un champ textarea avec les saut de ligne grace a nl2br mais moi le textarea ne s'enregistre deja pas avec les...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2004 par
Onkgusd

Script php urgent !!!!

Salut, je suis a la recherche d'un script php permettant de lister un répertoire, mais pas n'importe quel script : un site : http://www.site.com/inde...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2004 par
kalachnikov

Php + applet

Bonjour, voila je voudrais faire un site web permettant de gérer l'acces à mes photos. Pour cela je voudrai enregistrer mes photos en base (ca je ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2004 par
kidpigeyre

Envoi de mail par programmation en php

J'ai problème pour envoyer un mail en php, tant que le contenu du mail est sur une ligne il n'y a pas de problème, mais dès que je mets un retour à la...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2004 par
haklia

Probleme de redirection

Bonjour, j'utilise la version 4.3.4 de php et la version 2 d'apache. La directive: header("Location: http://www.google.com/"); ne fonctionne ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2004 par
youg_105

Requete mysql avec substr

En fait je fais une messagerie internet qui ne comporte pas de titre dans les messages et, je voudrais n'afficher qu'un résumé dans la boite puis le m...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2004 par
coockiesch

Personalisation d'un site pour les internautes

bonjour, Je cherche un petit script pour que mon site se rappelle des urls que mes visiteurs ont visité ... (en php) et pour ensuite les afficher ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2004 par
coockiesch

Que signifie cette variable $php_self

Bonjour à tous j'ai une question certainement idiote mais je vois souvent la variable "$PHP_SELF "dans un que signifi-t-elle ? merci

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2004 par
eax

Php-javascript-lien http avec une varialble

voici ce dessous le code de ma page ! j'aimerai rajouter un lien qui me renvoie sur la page suivante contenat la variable num_bq entrée par l'utilisat...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2004 par
kidpigeyre

Mysql et php

salut a tous je dois faire un site internet en php . Dans ce site il y aura une partie administrateur qui permettra de pouvoir changer le site ( modi...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2004 par
coockiesch

Creation liste dynamique

Bonjour à tous ,et merci d'avoir pris le temps de lire ce message. Mon souci est le suivant : je voudrai qu'apres avoir saisi un code postal cel...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2004 par
coockiesch

Je veux afficher l'id

je veux afficher l'id et donc le nombre de ligne existant dans apache pour dire par exemple qu'il y a deux objet enregistrer ans la base je pense qu...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2004 par
Lump[YaNa]

Recuperation de données avec php

je fais un site permettant a des membres de se connecter avec un login et un mot de passe. Ils doivent rentrer des doné'es les concernant(nom, prenom,...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2004 par
phpwankenobi

Optimisation de script

Bonjour, j'ai fait un script permettant de traiter le code HTML d'une page avant son envois a l'utilisateur. ainsi je peux automatiquement ajout...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2004 par
eax

Actualisation d'une page

Salut, sur un site j'ai une partie administrateur avec possibilité de changer les images à afficher sur le site en ligne. En fait, j'ai un formulair...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2004 par
vince062

Liens caché.....

Bon, je vais avoir l'air un peu idiot, mais là, j'ai un problème... J'utilise une structure conditionnelle (si alors sinon.) qui, selon le résultat...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2004 par
lotr

Actualiser une page sans perdre les données

Bonjour, Si quelqu'un peux m'aider je le remercie de tout coeur!! Je voudrais que lorsque ma page se reactualise, les données contenues dans mes...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2004 par
niconoss

Site d'un clan warcraft 3

Hello :) je suis un big noob du php, je sripte un peu en html (bien ke je préfère laisse dreamweaver le faire ;) ) et g une question pour un script q...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2004 par
bedo_one

Supprimer les doublons

Bonjour, J'insère plusieurs valeur dans un tableau ( array(); ) et j'aimerais savoir comment supprimer les valeurs qui sont en double ! Ya-t-il un...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2004 par
Nerdz

Multiplication et resultat avec 2 chiffres apres la virgule

Bonjour à tous, je débute en php, j'essaye de me debrouiller, mais la je bloque: voila, je realise un systeme de panier en php, il fonctionne corre...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2004 par
magatha

Comment modifier l'interface de jmstudio?

bonjour à vous tous, cela fait maintenant quelque mois que j'etudie le language JAVA ( notemment la JMF), mais je suis encore un pauvre débutant. E...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2004 par
yaanovitch78

Champ mysql dans textarea...retour à la ligne non conservé.

Salut !! Voilà j'ai un soucis que j'ai retrouvé plusieurs fois sur le forum...mais pas de réponse qui ont marché avec moi... J'ai un formulaire qu...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2004 par
lgrenon

Créer une base de données de photo et de povoir....

Bonjour, Je cherche à réaliser une base de données pour stoker des photos, et je veux depuis des miniatures présentés sur mes pages de mon site ouv...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2004 par
coockiesch

Selectionner une donnée dans une base de donnée ....

Salut, Je voudrais finir mon espace membres avec un module pour savoir qui est en ligne (invités/membres)... Donc quand c'est un membre qui est ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2004 par
Benjamin G

Include pour charger une page sans devoir tout recharger

bon voila j'ai fait ma page d'acceuil normal pui je me sui rendu compte que certaine de mes pages etai lourdes a charger donc me sui dit si je faisait...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2004 par
perig

Probleme de formulaire et de variable a reccuperer ds un case

Bonjour, Sur ma page j'ai un case. L'action par défaut est de valider le formulaire, l'autre cas est l'action voulue. Voici mon code : ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2004 par
perig

Uploader une image avec php

Bonjour jaimerai uploader une photo, mais cela ne marche pas tellemment, juste avec des photo de petite taille ( comme les ptit smiley de MSN messe...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2004 par
jimmy69

Fenêtre window javascript et php

Salut à tous, Je m’initie à php et javascript et je suis bloqué depuis un certain temps avec le transfert de données dans une fenêtre. Je suppose ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2004 par
coockiesch

Renseignement

Salut mysql_query("SELECT count( *) FROM membres WHERE nick '$nick_' AND pass '$pass_'") j'aimerai savoir se qu'est ce count( *) svp :) et j'a...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2004 par
zzzzzz

Séléction début de text

Bonjour Je voudrai savoir comment séléctioné du texte, mais pas en entier, dans ma base MySQL ... En faite je voudrai faire comme dans PHP MyAdmin, c...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2004 par
coockiesch

Select distinct ...

Bonjour, j'ai un bon problème dans mon script de tri, j'ai une table avec comme parametres: id | auteur | oeuvre | genre | type on classe d'a...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2004 par
x0s

Variable php dans une page text.js

bonjour voila, j'ai une couleur qui est stocké dans une base de donnée mysql et dans une page apellé test.js j'ai : this.bodyStyle = 'backgroun...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2004 par
coockiesch

Problème au niveau d'une checkbox

Bonjour !!!! Je m'explique . En faite je veux réaliser un tableau en dynamique avec dans une colonne des checkbox et dans l'autre des données cont...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2004 par
rmorana

Pb de fonction if

CHRYS :) je suis en train de créer un jeu euclide qui compare la valeur saisie avec au nombre pris au hazzard par le pc. Mais j'ai un pb avec ma ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2004 par
lotr

Connexion avec sql server

bonjour, svp je travaille sur un poste client windows2000 server dans un domaine j'ai installé easyphp(php+apache+mysql), j'ai voulu se connecter a no...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2004 par
zedams

Scroll bar

salut bon en 2 mots : j'aurais besoin du .fla d'une simple scroll bar (supportant images et texte) depuis hier je galère dessus et me suis taper to...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2004 par
GaCo

Authentification comment remplacer la zone de texte?

Bonjour a tous, J'aimerais savoir. Voila, j'aimerais qu'apres qu'un utilisateur soit identifié à l'aide d'un formulaire, la zone de connexion dispar...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2004 par
coockiesch

Pb controle saisie formulaire

bonjour a tous! voila g un souci avec mon formulaire. Lorsque je clik sur le bouton envoyer j appelle ma fonction javascript pr controler les champs ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2004 par
lotr

Urgent : champs texte

CHRYS :) help, Je cherche a recuperer la valeur de mon champs dans une variable. mon champs texte ce nomme txtnb mais il ne veut pas me le pren...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2004 par
ilvec

Ahh problème de lien ou de session ahh comprend pas

Ahh Salut!!! J'ai un problème avec le lien ci-dessous :

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2004 par
coockiesch

Lire une base.

Bonjour. Je suis en train de tenter un projet complet en php/mysql, or sur la première page que je développe, je constate que malgrès les livre/cod...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2004 par
coockiesch

Recuperer valeurs d'un menu deroulant

Bonjour, Je n’arrive pas à recuperer les valeurs d’un menu déroulant. J’ai fait une page « mois.php » avec un menu () déroulant pour pouvoir choisi...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2004 par
coockiesch

Choix de redirections

salut est-il possible de rediriger une page vers une autre (n°1), par exemple si une condition est remplie, sinon de la rediriger vers une seconde (n...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2004 par
coockiesch

Bbd ajouter un ip à un id quand on se connect.

Je veux ajouter ou faire un update de IP quand quelqu'un se connect. et la date aussi. Ma base: wcamx La table: authlib_login tableau 1 : i...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2004 par
coockiesch

Au secour pb avec elaboration de chat

bjs a tous j'ai un big pb avec mon chat le pbs viens de mon cadre texte qui ne s'actualise pas automatiquement. Explication en faite quand je chat ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2004 par
coockiesch

Détecter un logiciel installé

Bonjour, Y a-t-il moyen en php de détecter si par exemple tel ou tel firewall est présent sur l'ordinateur du visiteur ??? Pour accéder à mon si...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2004 par
pyranhaz

Trier les champs d'une table

Bonjour je dispose d'une table de type: id | auteur | oeuvre | genre | type un auteur peut etre indiqué plusieur fois dans la table, je voudrais c...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2004 par
x0s
Résultats 29001 - 29050 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous