En ce moment dans commentaires je vois beaucoup ces varibales à quoi sevent-elles ? short_open_tag = Off register_globals = Off error_reporting =...
j'ai plusieurs pages contenant des formulaires similaires qui comporte des listes déroulantes (combo). L'une contient des lieux l'autre les salles cor...
Hello, J'ai un bout de script en PHP qui normalement, me permet de recevoir par mail, le contenu d'un form. Voici le script en question: ...
bjour a tous et toutes Voila j'ai un petit probleme je creé des basse avec des pseudo qui peuvent comporter des - ex : pierrot-lepoilu le probleme...
Bonjour ! Je voudrais selectionner dans ma base de données la variable "niveau_admin" ... Sachant que le contenu de cette variable est "9" , je ...
Salut, voila j'ai ce code dans ma page :
bonjour, je cherche a savoir s'il est possible de passer une variable dans un lien, sans passer ni par les variables de session ni par un formulai...
Salut Est-ce que sa serai possible que lorsque l'on clique sur " Valider " pour envoyer un formulaire, une variable augmente de 1 a chaque fois Exem...
J'ai décidé que je n'aiderais plus sur phpcs, parce que la manière que les admins me "traitent" vous pouvez aussi bien vous débrouiller tout seul. Ce...
salut je cherche une commande à mettre dans mes headers qui supprimerai tous les retours à la ligne et les tabulations de mon fichier avant de l'en...
Salut, Pouvez vous m'éclairer pour savoir où est l'erreur dans ma source svp : Nom de la page : admin.php code = prompt('Mot de passe :'); i...
Bonjour à tous, Lorsque je surfe sur mon site après quelques liens cliqué je me déconnecte et lorsque je vais voir sur le serveur mes variable de se...
Salut, jsuis assez débutant; j'aimerais tester si un fichier existe, comment faire ??? Merci @+
j'ai un problème bizarre et assez dur à expliquer n'hesiter donc pas à me demander des précisions. j'ai dans le repertoire de mon site deux sous r...
Salu J'ai une frame sur mon site, et je voudrait que defile en meme temp dque l a page central, j'ai vus ça sur presque tout les site, donc je supo...
Bonjour, Je voudrais que les utilisateurs de mon site puissent sélectionner un dossier qu'ils ont sur leur machine pour que l'ensemble du contenu soi...
Boujour tout le monde g un pb pour rafraichir une page php : En fait je fai des modifs dans ma base de données à l'aide d'un formulaire qui se tr...
voilà je cherche un script ou quelqu'un qui pourrait me faire entierement ce module en php http://www.cofidis.be/pages/fr/prodBCSimul.php avec quelque...
Bon c'est vriament un truc de débutant je sais, mais je n'arrive pas a récuperer les variables du formulaire de la page login.htm dans la page login.p...
Voila, j'ai un tableau et je souhaite pouvoir changer la couleur du fond d'une cellule sur un clic MAIS lorsque je reclic sur la cellule, le fond pren...
Salut ! Je pose une question toute théorique sur les fichiers de session. Je crée ma session avec session_start je détruit mes variables avec s...
regarde ce forum ! Bon ben vous allez dire que c'est de la pub je c ce vre me j'ai construis ce forum et un chat sans base de donné ce que tout l...
Salut les gens, j'ai besoin d'aide. Je suis en train de monter un site où le contenu sera en téléchargement payant via allopass.com (Micropaiement...
Bonjour à tous, J'ai un problème concernant la modification de données. En effet, j'ai une page qui qui affiche le contenu de ma base de données et...
C encore le newB Salut à toute et à tous! je suis entrai de dev un site en php (et je souffre!) bon ma question: Es-qu'il xiste une fincion ...
bonjour je cherche depuis quelque jour déja un livre d'or qui ne prends pas de bases de donnés mais je n'ai pas trouvé quelque chose de valable et qui...
Voilà, j'ai un formulaire par lequel je passe une valeur que je recupère sur une page par la méthode : Vous avez choisi : Je fais ensu...
Bonjour Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire pour intégrer un script php à l'intérieur d'un site php déjà existant, je m'explique. ...
bonjour a tous!voila g un souci d affichage d une requete sql. Je voudrai afficher les resultats de cette requete ds des input text afin de permettre ...
Bonjour, Un petit pb de variable: Je remplis un tableau avec des images contenues d'un repertoire en php: while($file = readdir($dir)) { ...
Je suis étudiant en électromécanique et passionné d'informatique. Je souhaiterais apprendre la programmation. Pouvevez -vous m'aider?
Salut. voilà mon pb : j'ai besoin de récupérer deux colonnes de ma table (en mysql) dans un array... ( si ya bien un truc que j'ai jamais capté c com...
Bonjour à tous! J'ai créé un formulaire. Quand on clic sur envoyé sa va sur une autre page en php. Sur cette page je met dans dans les cookies les ...
bonjour à tous! voila un petit souci : dans une page g un tableau de 3 lignes contenant un formulaire sauf que la 2eme ligne est une iframe et que ...
Salut Après l'installation de mon script php/sql, je dois protéger le repertoire "sources" avec un fichier .htaccess ou le placé ? que metre de ...
salut, quelle est le site qui propose un programme d'affiliation qui paye au click. a+
Bonjour tout le monde g un pb, g besoin de faire passer une varible php sur une autre page php et juste en cochant une case .... Avez vous une idée...
bonjour j'ai un formulaire avec plein de bouton radio, et lorsque je fais l'envoie a ma base MySql, je passe par un script qui recoit toutes les va...
salut à tous, voici mon problème : je récupère un nom de fichier (avec extension) dans une base de données. Je voudrais créé un bouton (ou un lien) ...
Bonjour, j'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvait me donner un coup de main... je voudrais pouvoir lire la source d'une page en html et reprendre...
Je cherche un script de sessionn qui utilise le cookie et qui n'es pas de faille de securité ??? Je cherche mais je ne trouve po ! ! ! :shy)
Bonjour Je voudrai savoir comment peut-on faire pour faire fonctionner la fonction Write, ainsi que Mail sur un serveur Apache Merci AleX
Bonjour, Une question à laquelle je n'arrive pas à répondre : est il possible en php(et comment faire) pour qu'un serveur envoie une page web à un n...
Salut, Je suis en train de créer une page pour uploader et je voudrais appliquer un style sur mon contrôle . Malheureusement, il semblerait que l'on ...
Bonjour. J'ai créé un tableau d'objets à 2 dimensions. Pour remplir ce tableau, j'utilise des fonctions... Or, si la première fonctions me re...
Bonjours tout le monde, Je souhaiterais pouvoir arrêter l'execusion d'un script pour qu'une partie de ma page ne s'affiche pas. Je sais qu'il exist...
salut ca fait maintenant 2 jours que je me suis mis au PHP, donc je posse des question qui peuvent paraitres très con! Bon j'utilise EsayPhp, et j'a...
Hello. J'ai un probleme avec ftp_put Quand j'execute mon scripte d'upload, l'image est bien uploader sur le serveur, mais internet explorer m'af...
Ma question est : je souhaite afficher dans un champ un chiffre (ex:0) puis de chaque coté de ce champs, un bouton + et un bouton - qui permet d'augme...
Bonjour à tous j'ai un petit pb, je voudrais lire les valeurs d'une clé d'un serveur distant. En local j'y arrive mais pas à distance! Voici mon code...