Les discussions

Fonction header

Bonjour, voulant créer une fonction avec header(), je voudrais savoir ce qu'elle revoie comme valeur si elle correcte comme FALSE ou TRUE, car c'est ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2004 par
Toutoul

Header

Hello, Est ce que quelqu'un aurait une idée d'ou pourrait venir cette erreur? Warning: Cannot add header information - headers already sent by (...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2004 par
Houzefa

Récurération de la valeur d'une cellule d'un tableau créer dynamiquent à partir

Bonjour, alors voila mon problème : je crée un tableau à partir d'une base de données mysql de la façon suivante : Je voudrais lors d'un cli...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2004 par
brandon

Pb bouton inpuit file et separation du resultat [php/sql]

Bonjour a vous. jai fait un script avec un input files pour recuperer un nom de fichier sur le reseaux. mon bouton fonctionne bien, mais je vo...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2004 par
GRenard

Utiliser une variable, déclarée en php, en java

Bonjour, voilà j'ai déclaré une variable en php et je souhaiterais m'en servir dans mon code java juste après le code php ... Mais je sais pas comment...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2004 par
GRenard

Tri mysql

SAlut, J'ai un petit probleme dde tri dans mes bases : j'ai des champs de types varchar qui n'ont que des valeurs monétaires du type 9,22 Je voudr...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2004 par
lotr

Qu'est ce que c'est ces variables ?

En ce moment dans commentaires je vois beaucoup ces varibales à quoi sevent-elles ? short_open_tag = Off register_globals = Off error_reporting =...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2004 par
GRenard

Passage de paramètre de php vers javascript

j'ai plusieurs pages contenant des formulaires similaires qui comporte des listes déroulantes (combo). L'une contient des lieux l'autre les salles cor...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2004 par
frenchsting

Récupération variable $message

Hello, J'ai un bout de script en PHP qui normalement, me permet de recevoir par mail, le contenu d'un form. Voici le script en question: ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2004 par
_hatred_

[sql]probléme de "-" sur une base

bjour a tous et toutes Voila j'ai un petit probleme je creé des basse avec des pseudo qui peuvent comporter des - ex : pierrot-lepoilu le probleme...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2004 par
ArNOo

Selectionner une variable dans mysql...

Bonjour ! Je voudrais selectionner dans ma base de données la variable "niveau_admin" ... Sachant que le contenu de cette variable est "9" , je ...

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2004 par
Benjamin G

Problème javascript / php

Salut, voila j'ai ce code dans ma page :

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2004 par
pgpp

Variable dans lien

bonjour, je cherche a savoir s'il est possible de passer une variable dans un lien, sans passer ni par les variables de session ni par un formulai...

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2004 par
engelho

Formulaire => variables + 1

Salut Est-ce que sa serai possible que lorsque l'on clique sur " Valider " pour envoyer un formulaire, une variable augmente de 1 a chaque fois Exem...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2004 par
GRenard

Arret d'aide

 Résolu

J'ai décidé que je n'aiderais plus sur phpcs, parce que la manière que les admins me "traitent" vous pouvez aussi bien vous débrouiller tout seul. Ce...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2004 par
GRenard

Supprimer les \t et \n d'une page

salut je cherche une commande à mettre dans mes headers qui supprimerai tous les retours à la ligne et les tabulations de mon fichier avant de l'en...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2004 par
eax

Où est l'erreur ?

Salut, Pouvez vous m'éclairer pour savoir où est l'erreur dans ma source svp : Nom de la page : admin.php code = prompt('Mot de passe :'); i...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2004 par
Houzefa

Problème de déconnexion avec les sessions

Bonjour à tous, Lorsque je surfe sur mon site après quelques liens cliqué je me déconnecte et lorsque je vais voir sur le serveur mes variable de se...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2004 par
GRenard

Tester présece d'un fichier !

Salut, jsuis assez débutant; j'aimerais tester si un fichier existe, comment faire ??? Merci @+

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2004 par
Trascal

Problème avec htaccess

j'ai un problème bizarre et assez dur à expliquer n'hesiter donc pas à me demander des précisions. j'ai dans le repertoire de mon site deux sous r...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2004 par
ekmule

Frame et defilement

Salu J'ai une frame sur mon site, et je voudrait que defile en meme temp dque l a page central, j'ai vus ça sur presque tout les site, donc je supo...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2004 par
Houzefa

Opendir et readdir sur la machine

Bonjour, Je voudrais que les utilisateurs de mon site puissent sélectionner un dossier qu'ils ont sur leur machine pour que l'ensemble du contenu soi...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2004 par
Houzefa

Rafraichir une page php

Boujour tout le monde g un pb pour rafraichir une page php : En fait je fai des modifs dans ma base de données à l'aide d'un formulaire qui se tr...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2004 par
Houzefa

Script de crédit comme cofidis..

voilà je cherche un script ou quelqu'un qui pourrait me faire entierement ce module en php http://www.cofidis.be/pages/fr/prodBCSimul.php avec quelque...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2004 par
rafou777

Problème formulaire d'identification

Bon c'est vriament un truc de débutant je sais, mais je n'arrive pas a récuperer les variables du formulaire de la page login.htm dans la page login.p...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2004 par
GRenard

Couleur de fond d'une cellule...

Voila, j'ai un tableau et je souhaite pouvoir changer la couleur du fond d'une cellule sur un clic MAIS lorsque je reclic sur la cellule, le fond pren...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2004 par
GRenard

Fichier de session

Salut ! Je pose une question toute théorique sur les fichiers de session. Je crée ma session avec session_start je détruit mes variables avec s...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2004 par
Houzefa

Forum et chat sans base de donné sans cookies java script !!

regarde ce forum ! Bon ben vous allez dire que c'est de la pub je c ce vre me j'ai construis ce forum et un chat sans base de donné ce que tout l...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2004 par
arnayopo

[help] url dynamique

Salut les gens, j'ai besoin d'aide. Je suis en train de monter un site où le contenu sera en téléchargement payant via allopass.com (Micropaiement...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2004 par
madcow41

Editer des données (super débutante!!)

Bonjour à tous, J'ai un problème concernant la modification de données. En effet, j'ai une page qui qui affiche le contenu de ma base de données et...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2004 par
_hatred_

Question facile!!!

C encore le newB Salut à toute et à tous! je suis entrai de dev un site en php (et je souffre!) bon ma question: Es-qu'il xiste une fincion ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2004 par
GRenard

Livre d'or

bonjour je cherche depuis quelque jour déja un livre d'or qui ne prends pas de bases de donnés mais je n'ai pas trouvé quelque chose de valable et qui...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2004 par
Houzefa

Récuperer une variable après redirection auto ?

Voilà, j'ai un formulaire par lequel je passe une valeur que je recupère sur une page par la méthode : Vous avez choisi : Je fais ensu...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2004 par
GRenard

Une tit problème qui me tracasse...

Bonjour Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire pour intégrer un script php à l'intérieur d'un site php déjà existant, je m'explique. ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2004 par
otium

Pb d affichage d une requete ds un formulaire

bonjour a tous!voila g un souci d affichage d une requete sql. Je voudrai afficher les resultats de cette requete ds des input text afin de permettre ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2004 par
mageonyme

Php-javascript

Bonjour, Un petit pb de variable: Je remplis un tableau avec des images contenues d'un repertoire en php: while($file = readdir($dir)) { ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2004 par
mageonyme

Aprentissage

Je suis étudiant en électromécanique et passionné d'informatique. Je souhaiterais apprendre la programmation. Pouvevez -vous m'aider?

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2004 par
mageonyme

Comment récupérer toutes les valeurs d'un champ dans un array

Salut. voilà mon pb : j'ai besoin de récupérer deux colonnes de ma table (en mysql) dans un array... ( si ya bien un truc que j'ai jamais capté c com...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2004 par
mageonyme

Php et bouton

Bonjour à tous! J'ai créé un formulaire. Quand on clic sur envoyé sa va sur une autre page en php. Sur cette page je met dans dans les cookies les ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2004 par
coockiesch

Variable php dans iframe

bonjour à tous! voila un petit souci : dans une page g un tableau de 3 lignes contenant un formulaire sauf que la 2eme ligne est une iframe et que ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2004 par
Houzefa

Aide sur .htaccess

Salut Après l'installation de mon script php/sql, je dois protéger le repertoire "sources" avec un fichier .htaccess ou le placé ? que metre de ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2004 par
leon141fr

Affiliation

salut, quelle est le site qui propose un programme d'affiliation qui paye au click. a+

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2004 par
cafnoire

Envoi de variable

Bonjour tout le monde g un pb, g besoin de faire passer une varible php sur une autre page php et juste en cochant une case .... Avez vous une idée...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2004 par
GRenard

Pb de formulaire

bonjour j'ai un formulaire avec plein de bouton radio, et lorsque je fais l'envoie a ma base MySql, je passe par un script qui recoit toutes les va...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2004 par
GRenard

Téléchargement forcé

salut à tous, voici mon problème : je récupère un nom de fichier (avec extension) dans une base de données. Je voudrais créé un bouton (ou un lien) ...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2004 par
djagger

Rechercher un element dans une source html

Bonjour, j'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvait me donner un coup de main... je voudrais pouvoir lire la source d'une page en html et reprendre...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2004 par
Houzefa

Un script de session

Je cherche un script de sessionn qui utilise le cookie et qui n'es pas de faille de securité ??? Je cherche mais je ne trouve po ! ! ! :shy)

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2004 par
Houzefa

Fonction write & mail

Bonjour Je voudrai savoir comment peut-on faire pour faire fonctionner la fonction Write, ainsi que Mail sur un serveur Apache Merci AleX

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2004 par
coockiesch

Envoie serveur client de page web en php ? possible ?

Bonjour, Une question à laquelle je n'arrive pas à répondre : est il possible en php(et comment faire) pour qu'un serveur envoie une page web à un n...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2004 par
GRenard

Pas de style pour les ??

Salut, Je suis en train de créer une page pour uploader et je voudrais appliquer un style sur mon contrôle . Malheureusement, il semblerait que l'on ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2004 par
nico606
Résultats 28701 - 28750 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous