Les discussions

Chemin d'acces aux dossiers d'un serveur

Comment retrouver le chemin d'acces aux dossiers de mon serveur 000webhost me permettant de creer un lien de telechargement?

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
rastasponch

Fai ip fixe

Bonjour, Je penses que ma question est en partie décrite dans le sujet. Connaitriez vous un FAI fournissant gratuitement une IP fixe ? merci

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
rastasponch

Effet survol de la souris sur un lien texte => affichage image

Salut, Voila un code modifié et testé pour un seul bloque. Il marche bien. A present, je voulais essayer d'avoir deux bloques l'un à coté de l'a...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
rastasponch

Mouteur de recherche

 Résolu

je veut créer un moteur de recherche le style de google le problème c'est que je ne sait pas comment créer les champs de ma base l'indexation , e...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
cherifzaynab

Innerjoin remplacer la valeur d'un champ liée par une autre ?

Salut, voila mon problème: Sur MySql, j'ai les 3 tables suivantes: J'aimerais pouvoir afficher avec un script php le nom du membre ("login" ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
phpAnonyme

Upload un fichier (urgent)

Bonjour mes amis.. j'ai téléchargé ce code pour upload un fichier mais je ne comprend pas comment ça marche? SVP vous avez m'aider? ce code est: ...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
davidcian

Page blanche

bonjour a tous après multiples essais je commences a m'ensortir mais hélas je suis coincé. je travaille avec dreamweaver mx, wampserver2. voici ma pag...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
kohntark

Problème utf8_decode

Bonsoir à toutes et à tous, j'ai un script php que j'ai modifié pour un formulaire e-mail en Flash, le script php marche très bien à ceci près que ...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
BBFUNK01

Problème connection base sql2008

Bonjour a tous, voila j'explique ma situation: je n'arrive pas a trouver le code qui me permet de connecté mon code php distant(serveur hébergé) a...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
zuddap

Utilisation goto

 Résolu

bonjour a tous, voila je cherche a utilisé goto pour sauter une partie de mon code d'un un cas bien précis; j'utilise: if($longueur

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
zuddap

Synthaxe des requetes avec valeur $_post

Bonjour, Je débute en PHP, et je bloque sur l'affichage d'une requête depuis 2 jours... Voilà, j'effectue une requête vers une base MySQL à partir...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
vinz29

Soucis d'encodage lors de la création de fichiers avec php

Bonjour à tous, Mon titre n'est pas très explicite mais je vais faire mieux : J'ai crée un code php (en utf-8) qui me crée un fichier texte dont l...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
davidcian

Question dyndns

bonjour, je voudrais savoir, dyndns change mon ip est ce normal ? si dyndns change mon ip, mon site ne peu etre accessible ?

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
davidcian

Lier 3 listes déroulantes

Bonsoir à tous, Je suis étudiante et j'ai comme projet informatique un site web à créer. Et j'arrive pas à lier 3 listes déroulantes, 2 oui mais p...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
davidcian

Bannière, logos. défilement

http://grominnettowrestling.web44.net/index.html C'est le site que j'essaie de faire et les logos du haut les fédératiosn de lutte (catch au Québec...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
davidcian

Fonction décode texte dans fichier php

Bonjour à toutes et tous, j'utilise pour mon formulaire e-mail en flash ce script php : N'étant pas un pro en php, j'aimerais savoir comment j...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
davidcian

Include dans une variable

 Résolu

Bonjour à tous! Voilà j'aimerais remplacer un copier-coller de code html dans ma variable par un include, soit : $message= ' Titre de ma ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
Xiaas

Probleme avec la lib spl

Bonjour, j'ai mis un peu le nez dans la lib SPL, et j'ai voulu m'inspirer du code source de malalam (j'en profite pour le remercier ainsi que tous le...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
windofo

Probleme sql: mise a jour

Hello, je voudrai mettre a jour l'age de mon participant avec le code de dessous: $req = mysql_query("select * from participant"); while($row =...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
j3r3m067

Choix d'une page avec php/mysql

Bonjour à tous j'ai besoin de votre aide. voici mon souhait depuis la page index.php l'utilisateur s'authentifie et la page index.php appelle la page ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
phpAnonyme

L'heure la plus proche dans un array

 Résolu

Bonjour, Je remplis un array avec tous les titres de mes musiques avec chaques fois l'heure de diffusion. Je remis chaques fois cet array en début...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
kohntark

Demande de formulaire

Bonjour, je suis en train de finaliser mon site de livraison de plat a domicile, mais j aurais besoin d inserer dans ma page d accueil un tableau perm...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
kohntark

Additionner 2 valeurs d'une base mysql

 Résolu

Bonjour, Ma table: Nom Date Score Gerard 15/12/2009 159 Gerard 14/12/2006 153 Robert 15/12/2009 185 Gerard ...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
Eyeron

Message d'erreur : class 'newsletter' not found

 Résolu

Bonjour, J'ai retrouvé dans un dossier compressé un projet fait en stage il y a plus d'1an dont on m'a autorisé à garder une copie à des fins stric...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
kohntark

Array_push dans case

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais faire un array_push dans une case, mais en vain :( Voici mon code : $tTitle = array (""); $tArtiste = array (""); // ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
fabienfs

Fonction php

 Résolu

Bonjour. Voilà je détient un formulaire HTML ou j'envoie plusieurs fichier .doc J'ai créé un fonction avec en paramétre : $nameFile le no...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
kyoku59

Message d'attente

Bonjour, Je voudrais créé un message d'attente en attendant que le traitement de mon php soit terminé, mais je sais pas comment faire quelqu'un peut ...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
matdev62

[projet] holowar... le projet am-bi-tieux ! (mais pas trop...)

[b][color=#80BF00][size=200]Yub Yub !/size/color/b [i](ou bonjour en langage Ewok)/i [color=#4040FF]Avant toute chose, je tiens à préciser que c'es...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
Shinajeu

Allopass programmation

Salut tlm ! Je suis newb en programmation PHP. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider pour une programmation allopass, utilisant les liens partenaire...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
bigrat

Petit projet

 Fermé

je voudrais gerer les sinistres d'assurance transport et maladie. c'est pour un projet scolaire j'ai besoin de votre aide svp merci

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
nhervagault

Select *, count (id) group by id

Hello, je voudrais compter le nombre de lignes que me renvoie ma requête, comme ceci: $req = "SELECT *, COUNT(*) as NB FROM f1media WHERE 1=1";...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
nhervagault

Défilement image bannière

http://grominnettowrestling.web44.net/index.html Ceci est mon site. 1- Les images représent les fédérations de lutte (catch) aue j'ai vues 2- J...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
kohntark

Exemple rapport de stage

Salut à tous ! J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me faire voir un exemple de rapport de stage concernant des développements d'interfaces sur...

13 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
Pierre090

Checkbox recupérer toutes les "value" qui sont cochés ou pas cochés

participera au repas suivant :

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
Su4p

Telechargement d'un fichier xls

bjr, sur mon site j'effectue des exports en xls, et ils sont enregistrer sur mon serveur. Ma requete: Comment faire pour proposer au telechargement ...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
Orange73

Secript d'authentificartion avec php

bonjour; a ce que quelqu'un peut m'aider sur le script d'authentification avec php,merci

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
syndrael

Affichage images

J'ai un problème l'affichage des images $ImageChemin = "REPRODUCTIONS MARQUES/CLIENTS/JEANRICHARD/JEANRICHARD en caracteres chinois.jpg"; ...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
Mizuka

Identification sur un site avec l'ip

Bonjour, Je suis débutant en php et je souhaite réaliser pour mon site un script d'identification en php. Mais je voudrais que mon site comporte t...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
kohntark

Redimensionner une image, dans une boucle while

Bonjour, Je voudrais savoir se qu'il ne vas pas dans mon code, au moment du rafraîchissement de la page une fois avoir codé ma boucle, une grosse e...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
Nodoka

Db2_exec : pas de prise en compte multi-tables

Bonjour, Soit 1 requête utilisant 2 tables liées par 1 clef de jointure etab_id table etablissement : colonne RNE (numéro à afficher), cle etab_id...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
Cartog

Php et javascript

 Résolu

Bonjour, J'ai une question toute bête car pour l'instant, je suis bête: Je voudrais créer un bouton sur une page dont l'extension est ".PHP", pour...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
syndrael

Integration ou inclusion .pdf sur ma page web

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai cherché sur google depuis 1 journée toute entière pour intégrer une page pdf sur mon site, j'ai rien trouvé. Aider-moi SVP. J...

11 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
flattazor

Demande aide d'un professionnel

je cherche l'aide d'un professionnel pour orienter un domaine sur serveur. les jeux de charades ou du genre c'est dans la notice ne m'interesse pas...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
syndrael

Une erreur en php(besoin d'aide)

Bonsoir, je suis nouveau sur le forum et je suis un étudiant en informatique qui a commencé à étudier le javascript, css et html pourtant je n'ai pa...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
uniXbyte

Création site php/mysql

bonjour ou bonsoir a tous selon. je suis entrain de mettre en place un site dynamique avec dreamweaver mx et wamp. comme je suis encore nouveau alors ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
JulSoft

2 forfaits internet ?

Bonjour à vous tous, Je ne sais pas si je poste le sujet au bon endroit, si ce n'est pas le cas, veuillez m'en excuser. Je vous explique mon sou...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
eva4

Insérer "if null print non disponible" dans ma requête

 Résolu

Bonjour, Je suis débutante en php et en mysql et je rencontre quelques petits désagréments dans la construction de ma base et de mes requêtes. J...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
kohntark

Récupérer fichier bdt php

Bonjour, Je souhaiterai récupérer des fichiers des archives de la sarthe en ligne, par exemple voici comment tomber dessus : http://www.archives.s...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
syndrael

Onclick ajax

Bonjour je charge à partir de mon index le fichier agenda.php dans un div sous ajax : echo "mon agenda "; dans agenda.php j'ai un bouton pour e...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Arto_8000

Besoin d'aide svp

je suis en train d'installer un script d'envois de SMS a partir de mon site mais je n'arrive pas voila ce que on ma donner le code PHP ci dessous :...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
syndrael
Résultats 7101 - 7150 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous