bonjour a tous après multiples essais je commences a m'ensortir mais hélas je suis coincé. je travaille avec dreamweaver mx, wampserver2. voici ma pag...
Bonsoir à toutes et à tous, j'ai un script php que j'ai modifié pour un formulaire e-mail en Flash, le script php marche très bien à ceci près que ...
Bonjour a tous, voila j'explique ma situation: je n'arrive pas a trouver le code qui me permet de connecté mon code php distant(serveur hébergé) a...
bonjour a tous, voila je cherche a utilisé goto pour sauter une partie de mon code d'un un cas bien précis; j'utilise: if($longueur
Bonjour, Je débute en PHP, et je bloque sur l'affichage d'une requête depuis 2 jours... Voilà, j'effectue une requête vers une base MySQL à partir...
Bonjour à tous, Mon titre n'est pas très explicite mais je vais faire mieux : J'ai crée un code php (en utf-8) qui me crée un fichier texte dont l...
bonjour, je voudrais savoir, dyndns change mon ip est ce normal ? si dyndns change mon ip, mon site ne peu etre accessible ?
Bonsoir à tous, Je suis étudiante et j'ai comme projet informatique un site web à créer. Et j'arrive pas à lier 3 listes déroulantes, 2 oui mais p...
http://grominnettowrestling.web44.net/index.html C'est le site que j'essaie de faire et les logos du haut les fédératiosn de lutte (catch au Québec...
Bonjour à toutes et tous, j'utilise pour mon formulaire e-mail en flash ce script php : N'étant pas un pro en php, j'aimerais savoir comment j...
Bonjour à tous! Voilà j'aimerais remplacer un copier-coller de code html dans ma variable par un include, soit : $message= ' Titre de ma ...
Bonjour, j'ai mis un peu le nez dans la lib SPL, et j'ai voulu m'inspirer du code source de malalam (j'en profite pour le remercier ainsi que tous le...
Hello, je voudrai mettre a jour l'age de mon participant avec le code de dessous: $req = mysql_query("select * from participant"); while($row =...
Bonjour à tous j'ai besoin de votre aide. voici mon souhait depuis la page index.php l'utilisateur s'authentifie et la page index.php appelle la page ...
Bonjour, Je remplis un array avec tous les titres de mes musiques avec chaques fois l'heure de diffusion. Je remis chaques fois cet array en début...
Bonjour, je suis en train de finaliser mon site de livraison de plat a domicile, mais j aurais besoin d inserer dans ma page d accueil un tableau perm...
Bonjour, Ma table: Nom Date Score Gerard 15/12/2009 159 Gerard 14/12/2006 153 Robert 15/12/2009 185 Gerard ...
Bonjour, J'ai retrouvé dans un dossier compressé un projet fait en stage il y a plus d'1an dont on m'a autorisé à garder une copie à des fins stric...
Bonsoir, Je voudrais faire un array_push dans une case, mais en vain :( Voici mon code : $tTitle = array (""); $tArtiste = array (""); // ...
Bonjour. Voilà je détient un formulaire HTML ou j'envoie plusieurs fichier .doc J'ai créé un fonction avec en paramétre : $nameFile le no...
Bonjour, Je voudrais créé un message d'attente en attendant que le traitement de mon php soit terminé, mais je sais pas comment faire quelqu'un peut ...
[b][color=#80BF00][size=200]Yub Yub !/size/color/b [i](ou bonjour en langage Ewok)/i [color=#4040FF]Avant toute chose, je tiens à préciser que c'es...
Salut tlm ! Je suis newb en programmation PHP. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider pour une programmation allopass, utilisant les liens partenaire...
je voudrais gerer les sinistres d'assurance transport et maladie. c'est pour un projet scolaire j'ai besoin de votre aide svp merci
Hello, je voudrais compter le nombre de lignes que me renvoie ma requête, comme ceci: $req = "SELECT *, COUNT(*) as NB FROM f1media WHERE 1=1";...
http://grominnettowrestling.web44.net/index.html Ceci est mon site. 1- Les images représent les fédérations de lutte (catch) aue j'ai vues 2- J...
Salut à tous ! J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me faire voir un exemple de rapport de stage concernant des développements d'interfaces sur...
participera au repas suivant :
bjr, sur mon site j'effectue des exports en xls, et ils sont enregistrer sur mon serveur. Ma requete: Comment faire pour proposer au telechargement ...
bonjour; a ce que quelqu'un peut m'aider sur le script d'authentification avec php,merci
J'ai un problème l'affichage des images $ImageChemin = "REPRODUCTIONS MARQUES/CLIENTS/JEANRICHARD/JEANRICHARD en caracteres chinois.jpg"; ...
Bonjour, Je suis débutant en php et je souhaite réaliser pour mon site un script d'identification en php. Mais je voudrais que mon site comporte t...
Bonjour, Je voudrais savoir se qu'il ne vas pas dans mon code, au moment du rafraîchissement de la page une fois avoir codé ma boucle, une grosse e...
Bonjour, Soit 1 requête utilisant 2 tables liées par 1 clef de jointure etab_id table etablissement : colonne RNE (numéro à afficher), cle etab_id...
Bonjour, J'ai une question toute bête car pour l'instant, je suis bête: Je voudrais créer un bouton sur une page dont l'extension est ".PHP", pour...
Bonjour a tous, J'ai cherché sur google depuis 1 journée toute entière pour intégrer une page pdf sur mon site, j'ai rien trouvé. Aider-moi SVP. J...
je cherche l'aide d'un professionnel pour orienter un domaine sur serveur. les jeux de charades ou du genre c'est dans la notice ne m'interesse pas...
Bonsoir, je suis nouveau sur le forum et je suis un étudiant en informatique qui a commencé à étudier le javascript, css et html pourtant je n'ai pa...
bonjour ou bonsoir a tous selon. je suis entrain de mettre en place un site dynamique avec dreamweaver mx et wamp. comme je suis encore nouveau alors ...
Bonjour à vous tous, Je ne sais pas si je poste le sujet au bon endroit, si ce n'est pas le cas, veuillez m'en excuser. Je vous explique mon sou...
Bonjour, Je suis débutante en php et en mysql et je rencontre quelques petits désagréments dans la construction de ma base et de mes requêtes. J...
Bonjour, Je souhaiterai récupérer des fichiers des archives de la sarthe en ligne, par exemple voici comment tomber dessus : http://www.archives.s...
Bonjour je charge à partir de mon index le fichier agenda.php dans un div sous ajax : echo "mon agenda "; dans agenda.php j'ai un bouton pour e...
je suis en train d'installer un script d'envois de SMS a partir de mon site mais je n'arrive pas voila ce que on ma donner le code PHP ci dessous :...
Bonjour à tous, Dans un script PHP utilisant ODBC pour ce connecté à une base de données Access, je reçois cette erreur : [quote]Warning: odbc_e...
bonjour, j'ai un champ mysql ou je peux choisir par exemple des jours, comment peut l'afficher en php? J'espere que je suis claire... Merci ...
Bonjour à tous Je suis actuellement sur un projet en PHP5 qui nécessite la génération de fichiers excel et pdf. Je me suis donc penché sur la libra...
bonjour tous le monde, j'ai un petit problème et j'ai besoin de vous voila j'ai dans une table de la BD un champs C1 qui contient du html exemple:"...
Bonjour, j'ai écrit une fonction. j'espere ne pas avoir fait de boulette. mais le pb et que je n'arrive pas a l'utiliser. que je l'appel, ma page r...
Bonjour, Je rencontre 1 pb avec mon formulaire quand je le visualise via easy php j'ai le message d'erreur suivant : Parse error: parse error in C:\U...