Bonjour Un problème basique sur les évènements dans un programme WindForm en Visual Studio 2022 Entreprise J'avais délaissé le dev en C#; A...
Bonjour, je suis sur un projet pour mes études que je dois présenter, donc un projet MAUI avec visual studio 2022, sauf que quand je veux le lancer, ...
Bonjour, voici mon problème : je suis entrain de crée un space invader, pour ce faire j'ai créer une classe joueur qui a une variable image statique ...
Bonjour, J'ai une application genre chat basée sur les sockets: un serveur reçoit des messages de clients et renvoie des messages après traitement. ...
Bonjour, j'aimerais savoir, Comment on crée une application et quelle Sont les Codes Pour Créer ?
bonjour, j'aimerais passer un paramètre Excel en C# pour ouvrir mon fichier Excel... pouvez vous m'aidez s'il vous plait! voici ma ligne de code qu...
Bonjour à ceux qui lisent cette demande, j'aimerai savoir si quelqu'un saurait comment afficher le nom des entreprises. Voici le genre de réponse que...
Bonjour, J'ai développé une petite application Windows Forms en C# dans laquelle j'ai un formulaire principal avec plusieurs graphiques. Sur 2 des 10...
Salut j'ai un projet pour ma première année de BTS et je dois m'occuper de plusieurs choses dont crypter un mot de passe avec une formule donnée et l'...
bonjour En C#, en mode fenêtre, le système récolte des types string (notamment dans les TextBox) et jamais des int ou des float, quelle en est la r...
J ai copier le code ci-dessus dans mon EDI visual studio 2012 mais cnopen() n'ouvre pas la base de données
Bonjour. J'essaye actuellement de faire une calculatrice a une ligne, c'est a dire faire par exemple sur une même ligne écrire 2 + 2 et une nous do...
Bonjour, j'aimerais savoir comment vérifier si une certaine touche est pressé ou pas. Merci d'avance.
Bonjour, est ce possible de récuperer la partie Header d un datagram recu en UDP ? j ai besoin de récuperer l adresse IP dans l entete Merci à vous...
Bonjour, Bonjour, J'ai un MDI avec deux forms, alors je voudrais afficher sur un textview de la deuxième forme un contenu du premier form. J'ai ...
Bonjour, comment procéder pour récupérer uniquement de Datagram d une réception UDP en Unicast ? j ai regardé sur le Net mais je n ai trouvé que des...
Bonjour à tous, Petite question qui n'a rien d'urgent. Je créé un fichier Excel avec Oledb et je le remplis sans soucis. mon seul petit hic, c'est...
Bonjour je travaille avec un mDI, et voudrais appeler une fonction qui se trouve sur ma form2 sur ma form3. J'ai essayé form2 frm2 = this.MdiParent...
Bonjour, comment faire pour récupérer le texte d un textbox par exemple d une autre form en C# ? Merci à tous Sébastien
Bonjour, j'essaye d'utiliser le type "dynamic" avec une api du logiciel catia, j'ai fais un petit prog de test qui me donne une erreur OrderedGeom...
Bonjour, Voilà, j'ai un formulaire ayant plusieurs champs, et je doit créer un champ numéro d'identification: c'est un champ texte qui doit concatèn...
Bonjour, je suis débutante en c# et j'aurais besoin d'aide concernant le changement de style de ma police d'écriture pour mes textblock. J'ai créé un ...
Bonjour à tous, En C#, j aimerai récupérer la liste de mes interfaces réseaux dans une ComboBox avec la class Networkinterface mais je ne sais pas vr...
Bonjour, Je fais un programme de traitement de donnée via une source en CSV Toutes les colonnes sont séparé par des "," Cependant dans certaines c...
Comment imprimer une ligne d'un liste d'enregistrement en c# avec report view
Bonjour, J'ai développé une app Winform qui permet de récupérer certaines infos. Mon souci est que j'utilise le pack Material Skin et que je souhaite...
Bonjour, voilà, j'ai une table d'une dimension à comparer à une table de deux dimensions. la finalité entant de voir s'il ont les éléments en commun ...
Bonjour, j'ai du code C# avec des pages XAML, est-ce possible de convertir les pages en Winform ? Cordialement,
Bonjour je debute en c# et je chercher a me faire une petite macro, pour me faciliter le travail. J'aimerais parcourir un fichier texte, recherche...
Bonjour, je débute en C# et j aimerai recuperer le Nom, l'IP, la description, la version, le build et le numéro de série d une carte électronique av...
Bonjour J'ai un souci et j'ai fouillé sur le net j'ai pas trouvé mon bonheur En fait j'ai une application qui possède deux forms(form1 et form2)...
Bonjour Je voudrais savoir comment faire pour connaitre le point d'intersection entre 4Points en C#, tous en sachant que met point son, exemple : (...
Soit à faire un programme en C# qui demande à l'utilisateur de remplir un tableau avec 5 valeurs et qui calcule le produit ?
Bonjour, J'ai un souci avec un programme, je n'ai jamais fais de random mais j'ai fait ce qui suit à la suite de recherche voici mon sujet : Faite...
Bonjour, J'ai remarqué que mon appli prennait beaucoup de temps à se redessiner. Par exemple, lorsque je reduis/restaure mon appli, on a le temps d...
Bonjour, actuellement j'ai crée une page de connexion et d'enregistrement que j'ai publié sur internet et je cherche tout simplement à partir d'un app...
Bonjour, J'ai 2 methodes(surcharge) qui font le même traitement, une sur MainForm et une sur un bouton. Ca fonctionne, le rendu n'est pas parfait mai...
Bonjour, Je suis débutante, je travail sur un projet ou je dois faire dérouler une liste de connexion dans un combobox en fonction de l'élèment séléc...
private void button6_Click(object sender, EventArgs e) { ado.dr.Close(); ado.cmd.CommandText = "update Collaborateur set Grou...
Bonjour à tous. Suis bloqué dans une application que suis entré de développer en c# et SQL serveur. Vous pouvez m'aider à récupérer le nom d'un util...
Peux-tu s'il te plaît m'envoyer l'outil de programmation par mail
Salut les gars il t'a un instant que je viens de décider d'apprendre un langage autre que le vb6 et je viens en C# mais avant j'aimerais que quelqu'un...
Bonjour, J'ai crée une base de données SQL avec deux tables, et j'ai inséré des données dans la première, et j'ai utilisé les données d'une colonne e...
comment ajouter une valeur dans une des cellules de Datagridview ?
Forum Bonjour, De retour dans le code après quelques années à faire autre chose, je suis en train de m’amuser à faire une gestion de bibliothèqu...
Bonjour, Comment charger les couleurs du datagridview automatiquement sur C# de visual studio 2015
Question bete : J'alimente un datagrid à partir d'une datatable. J'ai implémenté une case à cocher dans la datagrid. Je récupère les numéros de l...
Bonjour, Dans un projet je dois transcrire un gros classeur Excel vers un programme plus convivial pour l'utilisateur écris en C#. Mon souci, c'es...
Bonjour, je dois "coder" tétraèdre et l'écrire dans un fichier stl en ASCII, afin de par la suite pouvoir automatiser le programme, j'ai donc essayer ...
Bonjour, D'abord pardon si ma question est débile ou si je m'exprime mal, je suis un complet débutant en codage J'ai codé une petite application en...