Bonjour, Bonjour à tous, Voilà j ai un soucis en php et je ne comprends .. j'ai des cas où je perds la valeur de ma variable au moment d appeler...
Je cherche comment créer une base de données pouvant gérer les élèves de plus de 50 écoles primaires
Bonjour, j'ai un projet de fin d'étude (Mémoire) qui concerne la MISE EN PLACE D'UN SYSTÈME AUTOMATISE DE GESTION DE TRANSFERT D'ARGENT INTER-AGENCE...
Bonjour, Pour les besoins d'un script il me faut un new DateTime Le script fonctionne parfaitement en entrant manuellement la date et l'heure da...
J'aimerais avoir le code de la connexion à son espace Administrateur
Bonjour a tous, Bonne et Heureuse année 2021. j'ai un dossier DRS dans laquel ce trouve 2 sous dossier DRCE et GSI. ses sous dossier contienne des ...
Bonjour. S'il vous plait. J'ai besoin de [/ codes sources] pour créer une application de gestion d'un magasin qui vent certains articles avec la base ...
bonsoir a tous j ai un projet en php en tête et je souhaiterais un peu d aide pour le mettre sur pied j ai l envie de créer un petit site web av...
Salut , je suis débutant sur PHP, j'aimerai faire un petit projet sur la gestion des agents juste avec une table qui a pour champ : idag, Nom, Prénom ...
j'ai créé un forulaire d'upload d'image mais je ne sais pas quoi fair pour afficher l'image qui sera uploadé. svp aidez moi je suis debutant.
Bonjour, j'utilise easyphp mais pas moyen de voir le résultat des changements. exemple si il est écrit dans ma page "karote" et que je change en "c...
Bonjour, je suis debutante et je ne trouve pas mon souci pour mon formulaire :( lorsque je le remplis : The requested resource /contact_me.php wa...
Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de faire un switch / case pour afficher une image hébergée. J'ai fait quelques tentative infructueuses...
Bonjour à Tous, J'aimerai récupérer les valeurs de mes checkbox si coché alors oui sinon non j'aimerai faire ce code sans tableau si possible ...
Bonjour, J'ai une question sans dotes très bête mais voila j'aimerai savoir s'il est possible de mettre 2 variables dans un switch case lorsque les c...
Bonjour J'ai viens d'apprendre comment uploader un fichier dans un dossier en php. j'ai essayé à plusieurs fois et sa fonctionne hyper bien. j'ai m...
Bonjour, Sur un site web de location immobilière, j'ai un module de recherche paramétrable, qui liste les maisons en fonction du nombre de chambres ...
Bonjour à tous; Je suis chef d'une unité scoute et chaque année pour Noël notre unité scout mets un sapin à disposition sur lequel les parents vienne...
Bonjour, j'ai suivi votre code partant de votre exemple et si dans la base j'ai stocké les photos comment l'afficher ??
bonjour à tous : je voudrai faire un tableau qui regroupe tout mes clients de mon hôtel. cependant je ne vois vraiment pas comment faire. Les tutos...
Bonjour, J'aimerais avoir un code PHP me permettant de gérer les liens de parrainage
Bonjour à Toutes et à Tous, Création d'un "caddie" Réservation Je tente de créer un site associatif, pour exemple j'ai choisi un site de vêtement ...
Bonjour à tous, avec le code php ci-dessous, j'essaye d'enregistrer les informations dans ma base des données. celui-ci(le code) après exécution me r...
Bonjour, j'ai lu et essayer plusieurs réponse donner ici mais je n'ai pas réussi a faire fonctionner le toute. Voici mes problèmes. Warning:...
Bonjour, Un petit bug vient de survenir, qui est un peu gênant : j'ai démarré wampserver, les services ont démarré normalement, l'icone s'est mise...
J'ai besoin de développer une solution PHP qui envoi un Token
Bonjour, je réalise actuellement un site immobilier pour une agence, et qui utilise actuellement le logiciel abitavision pour publier leurs anno...
Bonjour, novice en la matière . j'utilise un émulateur qui pour s'ouvrir passe par http://localhost:9876/launchExternalApp?appName=drb_iii_enhan...
Bonjour, J'envoie des mails en php, ça fonctionne très bien, voici mon code if (mail($Mail, $Subject, $message, $headers)) { echo "Sent"; } else ...
Bonjour, Voila j'ai entendu parlé d'un certain modulo néanmoins je trouve rien ici ou j ai mal cherché afin de définir si un entier et divisible p...
Bonjour mes grands,moi j'ai une difficulté au niveau du login en utilisant les sessions; j vous pris de m'expliquer en profondeur comment les session...
Bonjour, Eh bien je vais savoir Quoi Faire Pour Avoir Un Champ Disposé Pour Uploder De La Vidéo Sur Un Site Dynamique. Bref, quel sont les codes...
Hello I want the source code for a project Solver of third-degree equations php Hope you can help me
Je construis un site booking, et je veux pouvoir intégrer un formulaire complet qui m'aide a prendre des réservations ; donc qui prends en compte tout...
Bonjour, j'aimerais avoir votre aide en ce qui concerne le code barre, mon projet consiste a attribuer un code carre a chaque agent pour le pontage de...
je veux faire une application web d'annonces et paiement en ligne
Bonjour, a toutes et tous voila ma question: j'ai deux formulaires sur une même page PHP, et j'aimerais pouvoir gérer l'envoi de chaque formulai...
Bonjour, bonjour je cherche le code source pour le login de mon application
Bonjour, Je cherche à réaliser une synthèse vocale. Le principe est que lorsque l'on appuie sur un bouton "suivant" d'une page html, le site récupè...
Bonjour, Je ne trouve pas la solution à mon problème : Via le serveur apache, je n'ai pas le popup d'autorisation d'ouverture de webcam, donc rie...
Bonjour, Je cherche à faire du publipostage sans télécharger de library supplémentaire type PHPWord. Du coup je passe par du rtf. Dans libreoffic...
Bonjour, je travail sur une application web, et je dois permettre aux clients de générer leurs facture depuis les données stockées dans la BDD. ...
Bonsoir a tous Comment peut t'on définir la fonction Mysql_query()
Bonjour, je cherche a convertir un array annee[] vers un fichier a uploader sur un serveur. j'ai beau chercher je tombe toujours sur "move_uploaded...
Bonjour, J'essaie d'accéder à mon site web local qui est sur mon ordinateur (Wamp) en utilisant l'adresse IP et le port comme ceci : 192.xxx.x...
Bonjour, A mon debut j'ai creer ce site **** sous wordpress, en 2015, aujourd'hui le site à beaucoup de trafic en moyenne 800000 visiteurs le moi...
Bonjour, voilà mon code PHP avec quoi j'incrémente un champ de ma BDD MySql, pour le moment ma base de donnés est vide aucun enregistrement. Pr...
comment éviter les espaces au niveau du pseudo ?
Bonjour j'aimerais crée un espace membre avec les adresses personnalisé l'un d'entre vous peut avoir une idée de comment y parvenir mon projet ces sig...
Bonjour, je suis très débutant en PHP et je rencontre des problèmes quand je génère un tableau remplie par le client , le tableau est vide J'explique...