Bonjour, Je cherche a apprendre à coder l'API de Wikipédia Par exemple si je veux récupérer le synopsis du film Star Wars Le fichier json est constit...
Bonjour, J'ai besoin d'un code source PHP pour gestion de note scolaire
Bonjour à tous, tout (ou presque) est dans le titre... en fait, il s'agit de formater un nombre (par exemble 3) en 0003. Bon, php doit sûrement fourn...
J'ai créé un site de création de carte étudiant mais je n'arrive pas à imprimer
Bonjour, moi j'ai oublié mon mot de passe de ma petite application que j'ai créée Mais ce qui est là, le mot de passe je l'ai crypté et je ne sais co...
Bonjour, J'ai réussi via strrev(String $string) : string à inverser une chaine de caractères mais lorsque je tente d'afficher le résultat les caractè...
Bonjour, Fatal error: Uncaught Exception: FPDF error: Some data has already been output, can't send PDF file in C:\xampp\htdocs\logicielTFC\fpdf\fpdf...
Bonjour à vous! J'aimerais créer une table article qui donne la possibilité à tout utilisateur d'enregistrer ses articles. la table doit contenir les...
Bonjour, je suis un débutant, j’ai créé un module sur dolibar (progiciel de gestion intégré et gestion de la relation client) et j’essaie d’importer u...
j'aimerais presenter un formulaire aun client contenant des champs et recuperer les informations saisies par le client les comparees a ceux qui se tro...
Bonjour, J'ai un souci assez étrange sur un soft que je viens de développer... Je m'explique, j'ai un serveur Debian 11 (LAMP), qui me permets de dév...
Bonjours, j'aimerais savoir si il est possible d'insérer un simulateur de lancé de dés sur un forum. L'idée est de pouvoir afficher le résultat du la...
Bonjour mes chers Je viens ici demander votre aide. Je suis novice en PHP. Dans mon espace hébergement, j'utilise la version de PHP 8.1. J'ai sur m...
Salut à tous , Ce n'est pas une question mais une proposition : Est-ce que cela vous tenterait un projet d'intelligence artificielle Ce...
Bonjour, svp j'aimerais que vous m'aidiez sur un problème. J'ai un projet ou je but depuis un moment déjà. C'est une page ou je récupère les informa...
J'ai le script suivant dans un fichier *.sql: CREATE DATABASE xlogin; USE xlogin; CREATE TABLE `xloginInfo` ( `username` varchar(30) NOT NULL, ...
Bonjour, Développeur depuis plusieurs années, je n'ai jamais eu a faire aux regex et je commence à en avoir besoin. Je suis très débutant dans le dom...
Bonjour, J'ai créé un formulaire de contact sur mon site, un truc simple qui demande le nom, l'email, le site web (optionel) et un champ pour le mess...
Bonjour, J'ai un lecteur 2D Eyoyo et voici le résultat obtenu dans Notepad++ : 240P361C36362HW010370036861312230110596930 Après le HW nous constato...
Bonjour j'ai un petit soucis.Dans une fenêtre de login je positionne une variable de session à "1". Dans toutes mes pages je vérifie que la variabl...
Bonjour, je voudrai afficher les valeurs CAILLE TOTAL comme montré dans l'image mais j'arrive pas voici mon code php CREATE TABLE `mensuel_ba...
J'ai un projet qui traite sur la gestion de cotation des notes des etudiants dans un tableau. Dans le tableau, sur les lignes d'entete j'ai les cours...
function addText(p, text) { var rt; var logement; var t = document.createElementNS("http://www.w3.org/2000/svg", "text")...
Bonsoir a tous svp j'ai pesoin d'un code PHP qui permet à l'utilisateur d'avoir 3 cliques uniquement par jour et chaque clique faire un calcul et modi...
Bonjour, Je voudrais réaliser une boucle qui génère un nombre aléatoire entier compris entre 1 et 10. A chaque tour de boucle, on multiplie ce nombre...
Bonjour, Je voudrais afficher des données d'une base de données et les mettre un input text à partir d'une liste déroulante sans recharger la page. ...
Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour un problème sur le site web que je développe. Je l'ais créer en local sur wamp64 avec un modèle mvc et un fichie...
Bonsour j'ai un code que j'aimerais bien adapter il s'agit d'ouvrir un deuxieme modal tout en inserant dant ma date donc dans le premier modal je so...
Bonjour, comment telecharger ses 5 fichier? ca viens sur de comletet le logiciel dia stylesheet.xml, dia-uml-classes.zx, dia-uml2php5.zx, dia-uml2ph...
Comment utiliser bootstrap en local
Une entreprise possède plusieurs agences dans le territoire du pays et chaque agence est dirigé par un directeur appelé directeur d'agence . ...
Bonjour, S'il vous plaît aidez-moi à trouver les codes sources pour la réalisation d'un forum de discution en PHP MySQL Merci
Bonjour, je voudrai le resultat d'une requète en utilisant une fonction voici ma fonction voici comment je voudrai recuperer mais il me ret...
Bonjour, en effet j'ai cree une base de donnees nommé keyce et une table reservation dans mon code php il n'y a pas d'erreurs mais lorsque je clique...
Bonjour, Comment arrondir une image dans le fpdf? Svp
Bonjour, j' ai un problème si je met le nom d'utilisateurs et le mot de passe je clique sur le bouton se connecter de mon application il me "Champ 'pr...
Bonjour, j'ai reçu l'erreur : Warning: Mysqli_query() Expects Parameter 1 To Be Mysqli, Bool Given In C:\MAMP\Htdocs\Pizza\Admin.Php On Line 17 J...
Je planifie la maintenance sur des machines . J'aimerais qu'un rappel soit envoyé par mail automatiquement, disant prévoir révision "nom de client", ...
Bonjour à tous !! Je suis à la recherche d'une base de donnée qui contient les marques et les modéles (correspondant aux marques) des différents voit...
J'ai téléchargé sur codes sources des formulaires d'envoi de messages depuis mon site vers ma boîte mail. J' en ai testé plusieurs en php et html. J'a...
Bonjour, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre et cela fait plusieurs jours maintenant. Mon site est orienté sur les voitures. Il implémen...
Bonjour, J'ai un problème avec mon site web, je ne parviens pas à envoyer un message depuis mon site hébergé dans les pages perso de free vers mo...
Bonjour! je souhaite accéder au contenu d'un dossier que j'ai crée hors de la racine de mon site web. le code que j'utilise à partir de l'index est le...
bonjour la communauté ,je veux intégrer le paiement mobile money mais je ne sais pas comment y proceder pouriez vous m'aider ??????????
Bonjours je souhaiterais savoir si vous n'aurez pas un lien oû je pourrais trouver le code source suivant... ....une page html pouvant me permettre...
Bonjour, J'ai un soucis de "routage" sur CodeIgniter 4.2.7. Ma page d'accueil s'affiche bien, la page se recharge bien aussi quand je clique sur "ac...
Bonjour, Je voudrais écrire une fonction php qui va afficher le nombre de fois que chaque mot du texte est répété dans un paragraphe. Merci de bien...
bonjour svp , e ce qu'il y a des nouveaux outils pour bien améliorer mon site www.cte.tn et comment je peut améliorer Domain Authority .? ...
J'ai créé un site avec php. et je l'ai hébergé . Je veux maintenant trouver une bonne stratégie de référencement. Aidez moi SVP.
j'ai besoin de connecter une api whatsapp a une base de donnée