Forum PHP

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 32 900
  • Bonsoir.

Bonjour, Comment arrondir une image dans le fpdf? Svp

Alpha | Dernière réponse : Alpha 22:07
    0 réponse
  • Champ 'profil.id' inconnu dans field list

Bonjour, j' ai un problème si je met le nom d'utilisateurs et le mot de passe je clique sur le bouton se connecter de mon application il me "Champ 'pr...

sz | Dernière réponse : sz 10:43
    0 réponse
  • Problème Mysqli_query() Expects Parameter 1 To Be Mysqli, Bo

Bonjour, j'ai reçu l'erreur :  Warning: Mysqli_query() Expects Parameter 1 To Be Mysqli, Bool Given In C:\MAMP\Htdocs\Pizza\Admin.Php On Line 17 J...

Matheos_1183 | Dernière réponse : Matheos_1183 13 janv.
    0 réponse
  • Envoie automatique de mail par rapport aune date qui change

Je planifie la maintenance sur des machines . J'aimerais qu'un rappel soit envoyé par mail automatiquement, disant prévoir révision "nom de client", ...

theo.le.rigolo | Dernière réponse : Whismeril 13 janv.
    1 réponse
  • Problême boucle php (nombres aléatoires)

Bonjour, Je voudrais réaliser une boucle qui génère un nombre aléatoire entier compris entre 1 et 10. A chaque tour de boucle, on multiplie ce nombre...

Boukan24 | Dernière réponse : Boukan24 11 janv.
    0 réponse
  • Listing des marques et modéle de voiture

Bonjour à tous !! Je suis à la recherche d'une base de donnée qui contient les marques et les modéles (correspondant aux marques) des différents voit...

tibine974 | Dernière réponse : Nidalbae 09 janv.
    41 réponses
  • Problème d'envoie de message avec formulaire php et html

J'ai téléchargé sur codes sources des formulaires d'envoi de messages depuis mon site vers ma boîte mail. J' en ai testé plusieurs en php et html. J'a...

hugondo73 | Dernière réponse : hugondo73 04 janv.
    0 réponse
  • Gestion de recherche par dropdowns en multiselection -js/php

Bonjour, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre et cela fait plusieurs jours maintenant.  Mon site est orienté sur les voitures. Il implémen...

flxOri | Dernière réponse : flxOri 29 déc. 2022
    1 réponse
  • Problème d'envoie de message

Bonjour,   J'ai un problème avec mon site web, je ne parviens pas à envoyer un message depuis mon site hébergé dans les pages perso de free vers mo...

hugondo73 | Dernière réponse : hugondo73 25 déc. 2022
    0 réponse
  • Acceder à un repertoire hors de la racine du site

Bonjour! je souhaite accéder au contenu d'un dossier que j'ai crée hors de la racine de mon site web. le code que j'utilise à partir de l'index est le...

bchrist | Dernière réponse : dajam 24 déc. 2022
    2 réponses
  • systeme de payament mobile money

bonjour la communauté ,je veux intégrer le paiement mobile money mais je ne sais pas comment y proceder pouriez vous m'aider ?????????? 

vahidakon | Dernière réponse : vahidakon 17 déc. 2022
    0 réponse
  • Payement PayPal via compte bancaire

Bonjours je souhaiterais savoir si vous n'aurez pas un lien oû je pourrais trouver le code source suivant... ....une page html pouvant me permettre...

wizard512 | Dernière réponse : vahidakon 17 déc. 2022
    3 réponses
  • Erreur 404 - codeIgniter

Bonjour, J'ai un soucis de "routage" sur CodeIgniter 4.2.7. Ma page d'accueil s'affiche bien, la page se recharge bien aussi quand je clique sur "ac...

nana0805 | Dernière réponse : nana0805 16 déc. 2022
    0 réponse
  • Recherche de fonction php pour afficher le nombre de répét

Bonjour, Je voudrais écrire une fonction php qui va afficher le nombre de fois que chaque mot du texte est répété dans un paragraphe. Merci de bien...

simplicecoul | Dernière réponse : simplicecoul 8 déc. 2022
    0 réponse
  • Domain Authority//outils

bonjour  svp , e ce qu'il y a des nouveaux outils pour bien améliorer mon site www.cte.tn et comment je peut améliorer Domain Authority .? ...

romdhancte | Dernière réponse : romdhancte 21 nov. 2022
    0 réponse
  • Référencement Résolu

J'ai créé un site avec php. et je l'ai hébergé . Je veux maintenant trouver une bonne stratégie de référencement. Aidez moi SVP.

cs_jandi | Dernière réponse : romdhancte 19 nov. 2022
    6 réponses
  • connexion d'une api whatsapp a une base de donnée

j'ai besoin de connecter une api whatsapp a une base de donnée

ousseina_9596 | Dernière réponse : ousseina_9596 9 nov. 2022
    0 réponse
  • expression régulière

Bonjour, Pour une réécriture d'url, j'aimerai pouvoir vérifier que l'url est de la forme : XXXXX/nom-de-la-ville/repertoire/ où XXXXX est le code po...

freelance28 | Dernière réponse : Whismeril 5 nov. 2022
    3 réponses
  • afficher du code prédéfini aleatoire php

Bonjour, j'ai un probleme avec ce script, j'aimerai que le code html dans les ' ' s'éxécute à l'affichage mais sa s'affiche en texte brut sans execute...

Sofia | Dernière réponse : Sofia 4 nov. 2022
    0 réponse
  • ouverture dossier hébergé sur serveur distant.

Bonjour, Je m'appelle Johann, alternant dev web et mobile en gestion des applications utilisées sur l'intranet. Je travaille sous architecture ubunt...

Johann | Dernière réponse : Johann 25 oct. 2022
    0 réponse
  • Calcul de base de donné php

Bonjour, Bonjour, J'ai un table qui contient le quantité de produit ma base donnée et input type nember dans mon index Est ce que c'est possibl...

Eddie | Dernière réponse : Eddie 9 oct. 2022
    0 réponse
  • j'aimerai télécharger des fichier stocké dans ma BDD

Bonjour, j'aimerai savoir comment télécharger un fichier stocké dans une base de donné j'ai écrit un code qui affiche les éléments de la base de d...

dydy | Dernière réponse : dydy 7 oct. 2022
    0 réponse
  • Version PHP 8.1 / stabilité (notamment Imagick)

Bonjour, Est-ce que la dernière version PHP 8.1  est stable d'après vous ? Ou est-elle encore en phase de stabilisation ? J'ai fait plusieurs tests...

magicien27 | Dernière réponse : magicien27 26 sept. 2022
    0 réponse
  • Détecter les images proches d'une couleur donnée.

Bonjour, voilà où j'en suis : Qu'en pensez-vous ? https://www.jerome-turpin-peintre.net/?search-form

dagobert | Dernière réponse : dagobert 26 sept. 2022
    0 réponse
  • Exporter un tableau de données sur une page web dans excel

Bonjour, J'aimerais reprendre les données d'un tableau d'une page web dans un fichier excel Comment faut-il faire ? Le simple copier-coller ne fonc...

Lollypop24 | Dernière réponse : Lollypop24 25 sept. 2022
    0 réponse
  • whatsapp api

comment lié une page avec whatsapp api?

moonlight1700 | Dernière réponse : moonlight1700 23 sept. 2022
    0 réponse
  • Mailer, avec la méthode POST, dans un script PHP.

Bonsoir, comme il semble qu'il y ait, parmi vous, quelques personnes compétentes, je me hasarde à poser ma question. L'objectif est de faire envoyer...

dagobert | Dernière réponse : dagobert 21 sept. 2022
    2 réponses
  • Affichage de données API JSON

Bonjour,  Je suis entrain de m'initier a l'utilisation d'API. Je travaille sur une API en JSON et j'ai un souci (sans doute basique et je vais avoir ...

Michelweb | Dernière réponse : Michelweb 16 sept. 2022
    0 réponse
  • ordre croissant decroissant php

Bonjour, je souhaiterez afficher en croissant et decroissant le tableau en cliquant sur les titre voici mon code     Consultation Categori...

mrmdc14 | Dernière réponse : mrmdc14 15 sept. 2022
    0 réponse
  • bonjour comment vous allez. Je suis content d'être ici.

j'aurais besoin des informations sur les langages de programmation 

ahmadouGueye | Dernière réponse : ahmadouGueye 6 sept. 2022
    0 réponse
  • créer un bouton enregistrer qui marche avec des checkboxs

Bonjour, Bonjour, voilà je voudrais créer un bouton enregistrer qui va pour chaque case d'élève cocher lui enregistrer les compétences également coch...

minwolf | Dernière réponse : minwolf 26 août 2022
    0 réponse
  • Recherche developpeur php bénévole

Bonjours   Je suis l’administrateur d’un forum photo de plus de 5500 membres et nous n’avons plus de de...

kanibal69 | Dernière réponse : jetrouvetous 22 août 2022
    2 réponses
  • problème de récupération de texte avec une fonction

Bonjour, voilà j'ai un document txt (ici test.txt) (dont la quantité de caractère varie(il s'agit d'une liste qui va s'agrandir au fur du temps) je vo...

minwolf | Dernière réponse : minwolf 17 août 2022
    1 réponse
  • Recuperer variable javascript avec php

Bonjour a tous je suis débutant en programmation   je voudrais récupéré le contenu de variable (const) passé en parametre java avec php voici const...

Rzerbo | Dernière réponse : Rzerbo 17 août 2022
    0 réponse
  • code source d'un site e-commerce

salut, j'ai besoin de creer un site qui va permettre aux utilisateurs de uploader et downloader des chansons vidéo, j'ai besoin d'exemplaire svp, Merc...

walos | Dernière réponse : Whismeril 16 août 2022
    1 réponse
  • Probleme de recupération formulaire html

Bonjour; je suis débutant je me lance dans la création d'un site internet pour mon entreprise, mais je bloque,je souhaiterais pouvoir récupérer le...

alex3546 | Dernière réponse : franctp 6 août 2022
    1 réponse
  • absence de la base de données

bonjour  je rencontre un problème lorsque je télécharge le projet sur la gestion électronique des documents (GED) je ne retrouve pas le fichier sql d...

GHOST_4 | Dernière réponse : GHOST_4 19 juil. 2022
    0 réponse
  • Au secours virer ''Stack trace'' des logs

Bonjour, j'ai des pages qui remplisse un fichier de log... standard pas de souci... SAUF... même page, fichier de log = juste ligne de notice ou a...

stheintz | Dernière réponse : NHenry 2 juil. 2022
    1 réponse
  • conversion adresse postale en coordonnées gps

Bonjour, Je suis à la recherche d'un script PHP me permettant de convertir une adresse postale en coordonnées GPS. Merci d'avance pour votre aide

YvesBLR | Dernière réponse : Whismeril 2 juil. 2022
    1 réponse
  • Système de gestion des créneaux horaire

Bonjour la communauté Je fais appel à vos connaissances car je suis sur un projet et je sèche… Je cherche à développer un système de gestion des...

KEBE | Dernière réponse : KEBE 30 juin 2022
    0 réponse
  • Score aléatoire de deux équipes selon leurs note

Bonjour à tous ! J'aimerais généré de score aléatoire selon la note des équipes dont : la défense, le milieu et l'attaque. Il doit arriver que l...

J2m_2802 | Dernière réponse : Whismeril 29 juin 2022
    1 réponse
  • probleme d'insertion avec mysqli

bonjour a tous j'ai un petit probleme sur l'insertion de données avec mysqli voici mon code votre reponse sera benefique pour moi merci. if(isset($...

franctp | Dernière réponse : franctp 28 juin 2022
    0 réponse
  • GPS et PHP

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une fonction qui convertit une adresse postale en coordonnées GPS afin de calculer des distances à vol d'ois...

YvesBLR | Dernière réponse : YvesBLR 18 juin 2022
    0 réponse
  • Problème de connexion au Basse de donnée d'hébergement

Bonjour je étudiant en Dev web, je viens de lancer un site après savoir remplie le formulaire locale cela marche correctement. mais sur le net après ...

ngoma10 | Dernière réponse : NHenry 28 mai 2022
    3 réponses
  • Conversion chiffre en lettre Résolu

Bonsoir a tout le monde, je voudrais savoir si quelqu'un une fonction en PHP qui convertie un chiffre en lettre, merci d'avance.

rochametallica | Dernière réponse : maminiaina 27 mai 2022
    7 réponses
  • Envoie des SMS avec un modem GSM

Bonjour, Je travaille sur mon mémoire et je suis un peu coincé lorsque la DM me demande de mettre en place une plateforme d'envoie des notes avec me...

Jospin99 | Dernière réponse : Jospin99 23 mai 2022
    0 réponse
  • application web permettant de suivre l'etat d'avancement des projets de deploiem Résolu

Bonjour chers tous, je développe actuellement une application web permettant de suivre des projets. j'ai utilisée myspl pour creer ma base de données....

vicentekkv | Dernière réponse : momo 22 mai 2022
    4 réponses
  • EasyPHP : Apache s'est terminé de façon inatendue!

Bonjour, J'ai un soucis à démarrer EasyPHP. Au démarrage seul MYSQL démarre correctement mais Apache tente de démarrer et s’interrompt par la suite....

Khris_bf | Dernière réponse : NHenry 16 mai 2022
    5 réponses
  • Liaison entre le formulaire PHP et la base de données MYSQL

Bonjour, Je suis vraiment un novice dans ce domaine mais j'essaye par mes propres moyens d'acquérir la technique de la PHP. Le livre c'est bien mai...

cs_crama | Dernière réponse : NHenry 29 avril 2022
    4 réponses
  • Problème d'enregistrement de données dans la base de données

Je veux justifié une production dans mon outil sauf que lorsque je veux entré par exemple 6 pannes pour une production donnée défini par un temps d'ar...

Gotteskind | Dernière réponse : Gotteskind 29 avril 2022
    0 réponse