Les discussions

Pb de new page apres validation de mail()

Bonjour à vous qui m'avez déja bien aidé ! Voila, je me suis fait un petit formulaire qui marche tres bien et j'envoie les réponses à une adresse m...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2004 par
mattaz

Je recherche qqun qui s'y connaît!

Moi, je m'y connaît rien au php mais je veux savoir. Si qqun est assez intelligent pour me dire quel démarche a suivre pour que mon site ressamble pl...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2004 par
toun1

Req help chmod (appache 2 sur xp pro)

Bonjour, Ca fais 2 jour ke je cherche une solution a mon probleme mais sans succes... :( j'ai installer Apache/2.0.49 (Win32) PHP/5.0.0RC3 et to...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2004 par
sazerty

Fonction mail ?

comment puis evité le "/" qui jalone les mail que j'envoi à partir de la section administration de mon site. Par exemple, si j'écri : Mes c'est qu...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2004 par
coockiesch

Adresse ip

bonjour je souhaiterais savoir comment je dois faire pour enregistrer l'adresse ip des membres qui s'inscrivent sur mon site. par la suite j'aimer...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2004 par
OriOn

Recevoir des mails

Bonjour all J'avais comme idée de faire une messagerie, elle serait a la fois interne donc pour tous les membres du site et en mm temps externe pour ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2004 par
jotrash

Dossier protégé

Bonjour, J'ai crée un site internet et lors de sa mise en ligne j'aimerais protéger certains dossiers. Comme par exemple admin, qui contient les di...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2004 par
auremy

Donner une valeur à un champs masqué

CHRYS :) voila mon pb: j'ai unchamps masqué qui est : mais il ne veut pas prendre la valeur que je lui donne qui est $nb1=rand(0,1000)que j...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2004 par
chrys76

Gros probleme de comprehension avec iframe

Voici le code source avec l'IFRAME nommée: Voici maintenant le code du lien vers cette IFRAME: [optimisation.htm Optimisation] C'est un exem...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2004 par
agora_13

Variable

CHRYS :) j'ai une variable dans une page.php $nb1=rand( 0, 1000 ); et je voudrais la faire passer dans une autre page.php et dans une autre...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2004 par
coockiesch

Affichage iframe

Boujour, Voila je crée une application et j'utilise des iframe. Lorsque j'affiche la premère frame ca marche elle est correstement positionnée, mai...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2004 par
agora_13

Comment faire un recherche dans une base mysql

je fait une gestion de documentation technique et je boque sur la conception de la page de recherche dans ma base apellé bdbouldoc il y a le...

10 réponses Dernière réponse le 11 juin 2004 par
Nepomiachty Olivier

Récupéré variable

=====fichier x.php Pseudo : Email : =====fichier envoie.php================ voilà le problème, qd je clic sur "hop" sa me donne un...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2004 par
coockiesch

Redimensionner une fenetre

Boujour, Je sais que ce que je chercher n'est pas du php mais je dois réaliser un programme en PHP MySQL et j'aimerais savoir comment on peut redim...

13 réponses Dernière réponse le 11 juin 2004 par
agora_13

Aide pour démarrer avec easy php et mysql

Bonjour à tous, tout d'abord bravo pour ce site il est vraiment trés bien fait... Néanmoins, voici ma question, je souhaiterai faire fonctionner c...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2004 par
badjouane

Requete sql helppppp

Salut tlm!!Je voudrais savoir comment par ex: si la table sql LOL exsite pas cree alors la table LOL ???qqun pe y repondre svp merci :p

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2004 par
Wars007

Connaître l'ip même sous proxy!

Bonjour, Est-ce que qqun saurais comment faire pour voir l'ip de la personne qui se connecte sur mon site meme si elle est sous proxy? J'ai déjà un...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2004 par
Yoteco

Inclusions est sous-dossiers

Salut, voila mon prob J'ai un fichier pied.php placé dans la racine et j'ai un fichier page.php placé dans /machin/truc/ je voudrai inclure pied.p...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2004 par
fabiin

Un simple problème de synthaxe

j'ai un petit problème tout con. le ' dans le title de mon bouton fermer ne s'affiche pas. Quelle est la synthaxe pour qu'il ne soit pas pris comme un...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2004 par
ehmarc

Concaténation d'une date

bonjour j'ai essayer de faire la concaténation comme le code ci apres mais ça ne marche pas, c'est des zéro qui s'affichent dans ma base. j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2004 par
guev

Warning: mysql_fetch_row(): supplied argument is not a valid mysql result resour

bonjour à tous! voici mon script: $query = "SELECT distinct nfa_a FROM archive WHERE nfa_a LIKE "%$Mot%" "; $result = mysql_query($query); $ro...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2004 par
alanbraxe31

Jukebox dynamique

Bonjour tout le monde, j'aurais besoin que vous me disiez si la chose suivante est réalisable en PHP. Je voudrais en fait réaliser un jukebox (mp3) dy...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2004 par
coockiesch

Supprimer une ligne dans un ficheir texte !!!!

salut à tous !! Pour alimenter un panier, php recupere les données (séparées par des tabultaions) dans un fichier texte . Jusque la tout va bien ! ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2004 par
funghi

Découpage de chaine de caractères

Mon problème, est le suivant... Dans ma base de donnée MySQL, j'ai des liens sous le format http://www.blabla.com*blab1/bla2. J'aimerais savoir commen...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2004 par
DJDX

Lire une ligne dans un cadre de texte de formulaire

Salut à tous Voila mon problème ne doit pa etre très dur mais... Comment faire pour lire une ligne d'un cadre de texte ? Merci d'avance... Eka...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2004 par
eka808

Urgent s'il vous plait

Cette aprème, l'entreprise ou je travaille a changé de serveur et depuis la plupart des liens de mon index alphabétique ne fonctionne plus. On maffich...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2004 par
tibo830

Probleme avec sql server 2000 et avec les image

Bonjour je vous demande de m'aider car ma base de donnees contient des images et j'utilise SQL SERVER 2000 ...Le rpobleme c'est que quand j'ai mis dan...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2004 par
kenza_sana

Formulaire avec champs cachés

bonjour, pour info je commence dans la programmation php mysql ; merci de votre aide par avance.. alors j'ai un formulaire ajout.php de ma table MATE...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2004 par
nath82

Easy php 1.6 & easyphp 1.7

bonjour :) Je voudrais savoir les caractéristiques de EasyPHP 1.6 (plus précisement ses inconvenients) et aussi les avantages de EasyPhp 1.7 (...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2004 par
coockiesch

Insert into de (censure)

Salut, Pourquoi ma requete excécuté sous PHP 4.3.6 vers SQL SERVER 2000 ne marche pô ? //Connection... //Selection de la base... //Lancer la...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2004 par
galldup

Cherche sondage avec cookies

Salut All , Je cherche un sondage avec cookies , savez-ou je peux en trouver ? Merci d'avance, Le Webmaster Benjamin G.

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2004 par
tazmania37

Pb de popup

les popup deforme les image de mon site comment faire pour quelle ne les deformes pas

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2004 par
cando666

Quel moteur de recherche pour mon site ?

Bonjour, Je suis entrain de créer mon site, c'est un site pour télécharger des pochettes DVD de films, j'ai un dossier avec toutes les pochettes ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2004 par
nico606

Générer un lien dans un texte avec php

Je suis étudiant et je termine mes études en réalisant un site en php. C'est un site d'écriture et j'aimerais pouvoir faire correspondre chaque mot du...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2004 par
yidir

Problem de redirection

je souhaite grace a une base données enregistrer mes utilisateur qui aurau trois type de droit et selon leur droit auront une page differente qui s'af...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2004 par
lotr

Strftime("%y-%m-%d %h:%m:%s")

Bonjour à vous tous ! J'ai un petit problème de comparaison de date avec la fonction strftime("%Y-%m-%d %H:%M:%S")... Je m'explique : j'insère d...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2004 par
coockiesch

Checkbox

Bonjour, Bon je vous explik mon souci ke je n'arrive vraiment pas a comprendre, j'ai bo chercher sur des sites pour essayer de comprendre, mais je ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2004 par
ahylou

E-mail bien envoyé

Salut :) !!!!!!!!! je fais un site web et j'ai un petit probléme: il faudrait que je sache si ma fonction mail() a bien fait son boulo! si ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2004 par
paladinlupin

Problème de lien :(

Voilà mon problème je souhaiterais accèdé au détail d'une entreprise, pour cela j'ai créé un tableau contenant tous les noms de mes entreprises sous f...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2004 par
Tiriel

Formulaire et variables (pb de transmission)

Bonjour à tous, Je vous décris mon pb : je créé une interface d'administration de mon site dynamique. Il y a dans une base de nombreuses tables notam...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2004 par
djnos

Pg d'affichage de resultat d une requete ds un formulaire

bonjour a tous!voila g un souci d affichage d une requete sql. Je voudrai afficher les resultats de cette requete ds des input text afin de permettre ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2004 par
hallucinogen

Probleme de session

bonjour, j'ai un script qui sert apres le formualaire d'identification de savoir ou est ce qu'on va envoyer l utilisateur variables.php contient :...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2004 par
Yossi

Vérifier qu'une ligne est présente dans un fichier

Bonjour ;) Voilà, je ne suis pas un pro de PHP donc je viens demander conseil à ceux qui s'y connaissent. J'ai un projet en VB mais là il me faut u...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2004 par
morpheus83z

Probleme de communication entre formulaire et script

Bonjour ! Voila mon probleme j'ai utilisé un script php dans mon formulaire pour envoyer un mail rempli des champs du formulaire! mai le serveur me so...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2004 par
coockiesch

Combien de membre inscrits requete mysql

Si j ai 12 membres inscrits, c'est quoi le code PHP qui me permet d'afficher que j'ai 12 membres d'inscrits? C'est un espace membre que je me suis...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2004 par
coockiesch

Problème de header

Jai un code avec des header que j'utilise à deux endroits sur mon serveur sous exactement la meme forme (la seule différence c'est l'accès à la base d...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2004 par
ehmarc

Require vs include, fonctions de bdd et de session...

Hello. 1/ j'ai un fichier 'conf' qui contient tous le nécessaire pour les accès BdD 2/ dans chaque page je fais un require dudit 'conf' et mes 'DB...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2004 par
ehmarc

Question simple, php chez free

Je suis developpeur asp (lol on me jete pas de cailloux merci) et je vais devoir coder en php un truc car apparement c'est pas possible en asp. Est...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2004 par
bubble44

Php - identifiant windows

bonjour, peut t on renseigner le serveur php de l'identifiant de connexion au domaine windows de l'utilisateur (sa session actuelle) idealement...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2004 par
pqmoltonel

Problème php javascript avec window.

Bonjour ! Débutant sur le chat et en php javascript cherche de l'aide. Lorsque je clique sur le lien titre sous la photo ce n'est pas l'enregistr...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2004 par
beios
Résultats 28951 - 29000 sur un total de 31 990
Rejoignez-nous