Les discussions

Bouton radio

 Résolu

bonjour, jaimerais savoir si c'est possible de gérer un èvénement sur un bouton radio en php. merci

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2005 par
didou8513

Comment faire pour executer plusieures formes ?

Comment faire pour executer plusieures formes ? Par ex, plusieurs "Search Engines" ont toujours les "input" communs comme : Name, URL, Email addr...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2005 par
ciaravibe

Rafraichissement de page regulier (2sec)

Hello, j'ai un script qui fait des courbes et autres qui est apellé comme étant une image par un autre script!!! et cette page doit etre rafraichie ...

20 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2005 par
LaTatadu91

Formulaie email

Bonjour, VOila jai fais un formail en php sur la base d'un code source qui est "formailplus" trouver sur internet et j'arrive a envoyer des ema...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2005 par
hdh

A l'aide sur les dates merci !!!

 Résolu

Bonjour, Je cherche depuis longtemps mais je trouve pas en fait j aimerais faire afficher dans une liste déroulante tous les vendredis et tous l...

13 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2005 par
alex1025

Une ligne d'entete pour chaque serie de date

Salutation, j'explique mon problem, j'ai un tableau dans lequelles j'affiche un grand nombre de liens classé par date descendante. Je voudrais q...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2005 par
bricedu78

Valeur aléatoire pour une variable

Bonjour tout le monde, J'ai défini plusieurs thèmes de couleur pour l'affichage de ma page html. Je voudrai que l'affichage (couleur) soit aléatoi...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2005 par
JoJo738

Bench test : " vs '

Bonjour phpcs-iens phpcs-iennes. Aujourd'hui, j'ai pris plaisir à coder un bench test impressionnant pour les simple quotes versus les double quote...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2005 par
Anthomicro

Problème avec les variables

 Résolu

Le seul problème, c'est que la page elle affiche une belle erreur : Parse error : parse error, unexpected T_VARIABLE in /home/webstock/domains...

11 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2005 par
Anthomicro

Call center

Bonjour à tous, Est ce qu'il serait possible de trouver ou programmer un applicatif , avec un but assez simple : Accedez à une base de ...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2005 par
lafouz150

Liste à choix multiple...

Bonjour à tous, J'aimerai savoir quel est le code à inserer pour récupérer une donné venant d'une liste à chois multiple. Moi je met ça : switc...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2005 par
JoJo738

Problem mysql

bonjour j'ai héberger mon site sur internet sans problem mais lorsque je vais dessus je m'aperçois qu'il ne comprend pas mysql_num_rows et mysql_fetc...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2005 par
Anthomicro

Comment créer ma propre messagerie interne ?

 Résolu

Salut à vous tous . J'expose mon problème : j'aimerai me lancer dans la création d'une messagerie interne ( fonction avatar, connexion avec login ...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2005 par
GoW

Comment faire pour qu'un input ne peut que être en chiffres?

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau en php et je veut que dans certaines champs il n'y a que des chiffres par example ----------- Hauteur :...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2005 par
Anthomicro

Pouquoi ça ne marche pas ???

 Résolu

Salut, J'ai un mega problème, mon script tourne en boucle mais au mausais endroit et je sais pas de koi ça viens voici mon code: Le nom de ce fic...

40 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2005 par
Anthomicro

Reporting

g un sujé qui s'intitule"Conception et réalisation d’un module de query multi-bases avec génération des reportings". en fait on ma proposé d le trava...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2005 par
WhiteDwarf

Retour chariot

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème: Je voulais initialement mettre dans une même variable le nom de plusieurs requêtes différentes... choses que...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2005 par
magicsmacks

Fermeture de fenetre onclick

 Résolu

Salut à tous. Je bosse actuellement sur la réalisation d'un site, qui contient une partie administration pour gérer des bases de données. Une part...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2005 par
Anthomicro

Editeur de code type word...

Salut à tous J'ai pu voir ce code ici meme : http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=17843 Mais j'ai remarqué que celui ci ne fonctionnait que sous ie....

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2005 par
sgegpower

Script java ou php

bonjours,,,, je viens de découvrir l'informatique il y a un gros moi et depuis une grosse semeine je me lance dans la création d'un site web http://r...

15 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2005 par
JoJo738

[site foot] galerie photos

Bonjour, Pour mon site de Foot (AJ Auxerre), j'ai plein de photos donc je souhaiterais réaliser une galerie photo un peu dans le style de celle-ci h...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2005 par
antho11

Pbl php+ mysql sous win2000 serveur

salut à tous J'ai installé php 4.3 et mysql 4.1 puis phpmyadmin 2.6 sur Windows 2000 server IIS4 . en allant sur mon site localhost/toot.php les p...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2005 par
rchristian

Recherche dans un db toutes les rows corespondant

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau en php et mysql. je veut faire un list box qui descend avec les resultats du recherche example $nom = "Blazer" select no...

13 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2005 par
cs_Anthomicro

Serveur apache sous linux

Bonjour jaimerais savoir sur kel version de linux,apache server tourne!! Mercie beaucoup CASPER

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2005 par
GoW

Pb d'interrogation d'une base de données

 Résolu

bonjour, j'aimerais rechercher dans ma base des données que j'ai recu d'un formulaire et je ni arrive pas. voici le code : $voir = mysql_query("S...

19 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2005 par
neotetsuo34

Php dans javascript

 Résolu

bonjour j'ai un code comme ça: voila mais sa marche pas rien ne s'afiche et ya une erreur dans la...

29 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2005 par
thongthephu

A l ' a i d e !!!!!!!!!!

j'ai trouvai une petite porte pour la solution en effet lorceque on envoi le texte par get "du text area" les retour a la lgine automatique des mots...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2005 par
thewinax

Touver une ip

 Résolu

Salut, En se moment je pose beaucoup de question Alors voici une nouvelle question : Comment faire pour trouver une adresse IP sans la connaitre j...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2005 par
ImmortalPC

Verifier qu'une valeur envoyée est bien un chiffre

Bonjour, Un petit probleme que je n'arrive pas à résoudre. J'ai un formulaire ou l'utilisateur doit entrer un chiffre entier (cela pourrait servir da...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2005 par
anzize

Peut-on faire un include avec une variable

 Résolu

'lut, je souhaiterais faire un include de ce style : include("mapage.php?variable=1"); le pb c'est que ?variable=1 ca ne fonctionne pas. Comme...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2005 par
joebuz

Liste de répertoire

 Résolu

Bonjour, j'utilise ce bout de code pour afficher la liste des repertoire présent avec le fichier, seulement voilà, j'aurais aimer que certain doss...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2005 par
Anthomicro

Obtenir une liste de date (années) dynamique

 Résolu

Bonjour, Je dois contruire une grille pour faire un horaire avec un formulaire html. Je veux mettre dans un listbox(select) une liste de date(anné...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2005 par
tucsoufle

Formulaire d'authentification http

Bonjour, j'ai un répertoire protégé par .htaccess et .htpasswd. Par contre, je trouve affreuse la fenêtre grise dans lequel l'utilisateur doit s'i...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2005 par
Anthomicro

Retour à la ligne

 Résolu

Bonjour, Mon problème est tout simple: J'ai une requête qui appele un texte sur la base de donnée. Bien sur ce texte est enregistré su...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2005 par
Anthomicro

Effacement dans la base de données

Bonjour, je souhaiterai trouver un script qui permette d'effacer des infos automatiquement dans la base de données à partir d'une date clé. Je m'exp...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2005 par
tucsoufle

Récupération d'une url?

 Résolu

Bonjour, Sur une de mes pages, j'indique dans un textbox une url (vers une image) que je reconstruis à de la manière suivante: url . "/xx.php?i=" ...

12 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2005 par
Anthomicro

Petites questions (php/html)

 Résolu

Salut a tous, voila j'ai qlq petites questions simples: 1/ comment faire une tabulation en html j'utilise cela mais ca ne marche pas et j'ai...

16 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2005 par
Anthomicro

Savoir si l'internaute a clique sur precedent

Bonjour a tous, Je voudrai savoir s'il est possible en php de savoir si l'utilisateur a cliqué sur le boouton precedent du navigateur. Merci.

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2005 par
Anthomicro

Test avant suppression utilisateur

bonjour, j'aimerai faire un test si la personne que je veux supprimer existe dans la base car la quoique je tape, il ecrit utilisateur bien supprimé M...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2005 par
Anthomicro

Probleme de recupération de variable sur un type="file"

 Résolu

kikoo, ci joint mon code html/php qui est censé me permettre de stocker dans un base de données, le probleme reside au niveau de la recupération de ma...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2005 par
GuinaweK

Un chat vérolé ???

Salut @ tous ! Je sais le titre est complètement con mais c'est pour avoir une réponse rapide. Je voulais allez faire mon premier tour sur le ch...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2005 par
shinosan

Dans une boucle while

 Résolu

bonjour, Dans une boucle while j'essaye de faire la chose suivante : $tache$i je voudrais que le résultat soit $tache1,$tache2 ... mais j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2005 par
brezoneg

Verifier si un champ a été modifié

 Résolu

Bonjour a tous! j'ai un petit problème tout bidon mais pourtant je cale dessus.... dans un premier formulaire, j'ai une zone de texte q...

17 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2005 par
JoJo738

Livre d'or

 Résolu

Bonjour, j'ai déjà un site qui est fait en html et j'aimerais le transformer en php! mais j'aimerais pour autant garder les messages de mon livre d'o...

17 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2005 par
tucsoufle

Email formulaire

bonjour, après avoir lutté pendant 2 heures pour trouver mon bonheur, finalement déçu, je me lance pour vous poser une question. je n'ai pas trouvé...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2005 par
astrolabbcracker

Connexion ftp

Bonjour, J'ai actuellement un compte chez free afin de pourvoir héberger mon site, et mon problème est le suivant. Je n'arrive que très rare...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2005 par
comunoty

Aide !!!! svp besoin d'un script urgent !!!!

Bonjours, Je voudrai grace a un formulaire afficher sur une page en php un texte qui dura 20mn Et que si quelqu'un rempli le formulaire avan les 20...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2005 par
JoJo738

Ftp

Salut, j'ai un probleme avec ce code : $ftp_server="http://10.79.180.81"; $ftp_user_name="stagsg"; $ftp_user_pass="stage"; /...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2005 par
loyousse

Ide pour le php

 Résolu

Salut tout le monde je souhaite savoir si il existe un IDE pour programmer en php ?? Merci d'avance :)

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2005 par
malalam

Système antileech

Salut, Je cherche à réaliser une section download pour mais membres mais je voudrais que ceux ci ne récupère pas l'url de la download (sinon, il es...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2005 par
kankrelune
Résultats 26401 - 26450 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous