Forum PHP

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 26401 - 26450 sur un total d'environ 32 800
  • prob lien

Bonsoir, je viens de refaire la construction de mes pages. je fais : Pour mes liens je fais : [index.php?page=accueil Ac...

cobrachris | Dernière réponse : cobrachris 22 mars 2005
    6 réponses
  • upload

bonjour a tous , j 'ai un ptit probleme cad que je fais un pgm ki gere la location de k7 video mais j'aimerais ajouter des images po chaque film seul...

beur81 | Dernière réponse : beur81 22 mars 2005
    6 réponses
  • Site

Bonjours a tous. Depuis quelque temp je l'améliore et j'aimerai savoir se que vous en pensez. Un site ou je met plusieurs animation flash, avec une ...

Blacknight91... | Dernière réponse : Blacknight91titi 22 mars 2005
    4 réponses
  • destruction de session ne marche plus?? Résolu

Bonjour tout le monde!! Voila mon problème, je créer un site Intranet pour mon stage et au tout début tout fonctionnait avec les sessions dans la par...

cs_navya | Dernière réponse : JoJo738 22 mars 2005
    1 réponse
  • Meta tags...

Bonjour, J'ne savais pas trop sur quelle site codes-sources mettre ce forum donc je le mets ici.. J'ai des meta en debut de page (ci dessous) corr...

Tilix | Dernière réponse : tardigrade 22 mars 2005
    2 réponses
  • utiliser le dernier enregistrement insérer dans une Bdd

Salut à tous voila mon petit soucis: J'ai un formulaire qui insère des données dans une base de bonnée Mysql et j'aimerai que juste après avoir in...

lenuldeservice | Dernière réponse : JoJo738 22 mars 2005
    2 réponses
  • problemes sur les dates toujours pas résolus Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un probleme que je n'ai toujours pas resolu, vous allez ptet vous en rapelé , mais comme ça m'a embrouiller, je reprend...

rukiyes | Dernière réponse : loyousse 22 mars 2005
    69 réponses
  • savoir si ma requete SQL a marché

Bonjour, J'ai fait une requete pour savoir si le login et le mot de passe de la personne qui se connecte sont bien présent dans ma base de donnée, ...

meteor34 | Dernière réponse : arnal69130 22 mars 2005
    2 réponses
  • ptit question sur les css Résolu

LO all :) dans me css j ai ceci : a:hover { color: #72B4FE ; text-decoration: underline ; } a:active { color: #009966 ; } a:vis...

cs_destiny | Dernière réponse : destiny 22 mars 2005
    9 réponses
  • C'est long, mais simple :o)

Bonjour, Je travaille sur la RFC 1766 qui associe le code d'une langue à celui d'un pays (c'est une association des normes ISO 639-1 et 3166-1...

nougitch | Dernière réponse : nougitch 22 mars 2005
    2 réponses
  • Cherche script pour concours de photos

Bonjour à tous et à toutes, mon problème est le suivant: je ne connais absolument rien au PHP, honte à moi...je l'avoue!!! Je cherche un script tout...

novice106 | Dernière réponse : novice106 22 mars 2005
    12 réponses
  • utiliser le dernier enregistrement insérer dans une Bdd Résolu

Salut à tous voila mon petit soucis: J'ai un formulaire qui insère des données dans une base de bonnée Mysql et j'aimerai que juste après avoir ...

lenuldeservice | Dernière réponse : lenuldeservice 22 mars 2005
    3 réponses
  • recupere dans une variable la valeur d'une combo en php

Bonjour, Je suis débutant en PHP, je voudrais savoir comment recuperer dans une variable la valeur selectionner par un utilisateur dans une combo. ...

meteor34 | Dernière réponse : arnal69130 22 mars 2005
    10 réponses
  • JpGraph et problème GD Support.... Résolu

Bonjour je m'essaie au PHP Je dois afficher des radars statistiques... Et j'ai trouvé JpGraph : ce qui m'a l'air super pour ce que ej veux faire! Ma...

zeldoi5 | Dernière réponse : lenuldeservice 22 mars 2005
    6 réponses
  • Variable Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème, je désirai réaliser un aide à la réalisation d'un formulaire. J'ai créé tout d'abord une première page qui dem...

magicsmacks | Dernière réponse : tucsoufle 22 mars 2005
    10 réponses
  • Synchro OUTLOOK

Hello, Je dois faire une application de synchro entre outlook et php. Pour exporter, j'ai vu une source ici que je n'ai pas encore testee, mais je ...

malik7934 | Dernière réponse : arnal69130 22 mars 2005
    3 réponses
  • Problème de caractère/variable Résolu

Bonjour à tous, Je coince sur le problème suivant... désolé, je démarre en php Lorsque la variable 'dpt' est inférieure à 10 (06 par exemple!),...

wynelle | Dernière réponse : wynelle 22 mars 2005
    2 réponses
  • Trier une table Résolu

Bonjour, Bonjour, Je re, Voila, c'est un algo de tri mais ca ne tri rien du tout le champ id_cat : INT le champ description : VARCHAR help ...

LaurentKOogar | Dernière réponse : JeanPoldeux 22 mars 2005
    9 réponses
  • Liste des pays

Re, je fais un site web et j aimerais savoir ou je peux recuperer la liste des pays en frnacais et en anglais, c pour mettre dans une liste deroula...

morpheus262 | Dernière réponse : malalam 21 mars 2005
    3 réponses
  • tri dans un champs d'une table

Bonjour tout le monde, Dans une base access, j'ai un champs datebd qui est en format texte quand j' entre les dates, c'est de ce format : 18/03/2...

rukiyes | Dernière réponse : tucsoufle 21 mars 2005
    9 réponses
  • Plan de ville ds mon site Résolu

Salut, j aimerai savoir comment je peux creer un lien qui afficherai le plan de ville en fonction d une adresse sur mon site ? dois je faire une so...

morpheus262 | Dernière réponse : morpheus262 21 mars 2005
    2 réponses
  • faire le total d'un panier

Salut a tous, je suis novice en php, et je suis en train de realiser un site avec un panier, mais il me reste un probleme que je n'arrive pas a re...

cs_teumou | Dernière réponse : lenuldeservice 21 mars 2005
    1 réponse
  • Algorithmique ...

Salut à tous ... Alors voilà, j'ai eu une idée et je cherche des personnes sucéptibles de pouvoir m'aider à créer une telle chose ... Vous allez voir...

LocalStone | Dernière réponse : morpheus262 21 mars 2005
    6 réponses
  • Uun pb de caddie avec session php: tableau dans un tableau Résolu

bonjour, j'ai essayé de suivre l'exemple de cette page : http://developpeur.journaldunet.com/tutoriel/php/031103php_caddie1a.shtml voila ...

mhassine | Dernière réponse : mhassine 21 mars 2005
    5 réponses
  • Envoyer un email avec smtp

Salut, j'ai un big problème comment envoie t'on un email avec smtp j'ai cherché mais rien :'( Je sais envoyer un email avec la fonction mail() m...

ImmortalPC | Dernière réponse : ImmortalPC 20 mars 2005
    9 réponses
  • Test - Si $var existe deja dans la BDD

Bonjour. J'ai un quizz, la personne repond aux questions ... enregistre son nom, prenom adresse, etc... Tout ça est envoyé en BDD Mais si cette pe...

mattdelavega | Dernière réponse : Anthomicro 20 mars 2005
    3 réponses
  • easyphp

Bonjour, J'ai un problème avec easyphp. Il a fonctionné pendant un moment et maintenant il refuse de fonctionner. Messaged'erreur : Mysql s'est t...

cs_brezoneg | Dernière réponse : COOLMAN002 20 mars 2005
    5 réponses
  • Lire page distante

Salut, Comment on fait pour lire une page situer sur un serveur different? J'ai essayer avec file() mais ca ne marche qu'en local! Merci d'av...

stanilou | Dernière réponse : stanilou 20 mars 2005
    16 réponses
  • Double "Form" indispensable?

Bonjour à tous Alors voilà, j'ai trouvé la réponse au pb qui m'embêtait sur ma page, mais je me demande encore d'où il venait, ce bug!! Alors si vou...

Evangun | Dernière réponse : Evangun 20 mars 2005
    7 réponses
  • Chti problème de redirection automatique Résolu

Bonjour, Existe-t-il une fonction qui permette en php de ridirger automatiquement vers une autre page? Merci MAGICSMACKS

magicsmacks | Dernière réponse : kishkaya 20 mars 2005
    5 réponses
  • Recherche codeur PHP.

Bonjour, Je recherche une personne sachant coder un kit graphique en php avec des zone admins comme l'ajout de news, un calendrier que l'on peut r...

cs_link93300 | Dernière réponse : link93300 20 mars 2005
    3 réponses
  • Fonctions qui renvoye le chemin absolu du fichier php ouvert ?

Hello all Je rame pour trouver une méthode pour récuperer le chemin absolu du fichier PHP actuellement ouvert dans le navigateur. J'ai un fichier ...

cs_azerty25 | Dernière réponse : Anthomicro 20 mars 2005
    4 réponses
  • prob verif donné Résolu

Bonsoir, désolé de vous déranger encore une fois. J'ai encore un problème, j'ai créer un espace membre, ainsi qu'un formulaire d'inscription (vraim...

cobrachris | Dernière réponse : cobrachris 20 mars 2005
    20 réponses
  • executer

j'aimerais executer un programmle externe via un script php comment faire j'utilize exec et system mais sa marche pas !!! comment faire?? help me!

dexterovitch | Dernière réponse : coucou747 20 mars 2005
    4 réponses
  • demande code source jeu de morpion

bonsoir je suis nouveau adherent j'espére que vous m'admettriez. s'il peut je demande le code source jeu de morpion ...

cs_oubaha | Dernière réponse : coucou747 20 mars 2005
    5 réponses
  • copier image

je sais que j'ai deja poster un truc dans le meme genre mais bon la derniere fois j'ai plutot appris a lancer un script a heure fixe, maintentant j'...

kishkaya | Dernière réponse : kishkaya 19 mars 2005
    2 réponses
  • ajout de colonne en plus d'une fonction mysql_fetch_array en php

Bonjour, je suis actuellement en train de passer mon site internet en php étant donné qu'il faut y mettre à jour des tableau tous les jours. Bon je v...

kappablanca | Dernière réponse : kappablanca 19 mars 2005
    2 réponses
  • regex pour frimousse.org Résolu

bonjours, j'ai déjà laisser un topic sur le sujet dans las BDD mais je pense que la rubrique "au secours!!" est plus apropriée... j'aimerai récuperer...

cs_fanfouer | Dernière réponse : fanfouer 19 mars 2005
    8 réponses
  • Récupérer les id d'une série de checkbox

Bonjour, Je voudrais savoir comment récupérer les identifiants des checkbox cochés. >Que l'on retrouve par exemple à droit de chaque m...

dorian53 | Dernière réponse : Anthomicro 19 mars 2005
    2 réponses
  • manipuler Date Résolu

Bonjour à tous ! J'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouvé un truc qui me semble pourtant simple... J'ai une variable contenant une date au format...

AviShow | Dernière réponse : JoJo738 19 mars 2005
    4 réponses
  • cgi et php Résolu

Bonjour à tous J'ai besoin, pour faire un pont entre un système de paiement sécurisé et un script php de traitement de commande, de faire un script...

Fabrizio61 | Dernière réponse : Fabrizio61 18 mars 2005
    4 réponses
  • MySql/PHP

Je voudrais faire une section membres ou les membres pourrais modifier leur profil et que les autres membres puisse voir leur profil, je ne sais pas t...

Morgiver | Dernière réponse : sana 18 mars 2005
    5 réponses
  • Recuperer valeurs colonnes sur deux tables

Bonjour, Un question bête.. j'ai une requete sur deux tables $query="SELECT * FROM reserve,client WHERE reserve.Admin='$auth[0]' AND client.C...

infosub | Dernière réponse : infosub 18 mars 2005
    6 réponses
  • bloquer ip d'un membre

Bonjour j ai besoisn d'une aide j aimerais creer un script qui bloque l'ip d'un membre qui na pas respecter la charte du site cela est-il possible mer...

speedylol | Dernière réponse : Anthomicro 18 mars 2005
    2 réponses
  • FreeType

Salut pour une fois c moi qui pose une question lol, voila je voudrais savoir comment on installe la library freetype sur une easyphp 1.7 la li...

morpheus262 | Dernière réponse : Anthomicro 18 mars 2005
    1 réponse
  • Faire patienter

Bonjour, voila j'ai un formulaire pour uploader des fichier sur mon serveur. j'autorise des fichiers jusqu'à 1Mo. Le temps d'envoi peut donc être ass...

strapouf | Dernière réponse : arnal69130 18 mars 2005
    3 réponses
  • Recuperation variable php en java Résolu

J'ai un formulaire, avant l'envoit j'utilise une fonction java pour vérifier les valeurs, sans passer par une autre page"ce serait plus facile mais ...

cs_Asturias | Dernière réponse : Asturias 18 mars 2005
    4 réponses
  • upload de fichier video format wvm

voilà mon problème j'ai réalisé un formulaire pour uploder des images gif ou jpg sa marche tres bien mais pour une vidéo au format wvm il rempli biens...

laurentbalmer | Dernière réponse : cxof 18 mars 2005
    1 réponse
  • Sessions ... Résolu

Est-ce que vous pensez que si je fait un système de login comme cela : Pseudo : Mot de passe : ...

ZuGbEn | Dernière réponse : ZuGbEn 17 mars 2005
    10 réponses
  • auto increment Résolu

Bonjour ! Alors voila, j'ai une question qui va etre surement trés simple pour vous voila le sql de mla table CREATE TABLE `blogs` ( `id` sm...

cs_bob | Dernière réponse : bob 17 mars 2005
    16 réponses