Les discussions

Mail() marche pas! (sur un hébergement pro)

salut ! je possède actuellement le domaine gbasaves.com, acheté avec cheap-unlimitedhosting.com J'ai toutes les options, 30 GB de place, etc. mai...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2005 par
grandvizir

Lire un fichier texte et l'afficher

Bonjour à tous. (Débutant en PHP) Mon but est d'afficher le contenu d'un fichier .txt sur l'évènement onmouseover sur une image pour afficher l'in...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2005 par
malalam

Admin session + htaccess

Bonjour a tous, J'ai quelques soucis Je ne vois pas comment on peut faire une zone d'aministration sur son site sans que que quelqu'un puisse...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2005 par
Anthomicro

Section membres

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un pourrait m'expliquer comment créer un zone membres par identification (depuis une inscription ...) et par la...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2005 par
webcapitainxx

Bloquer tableux pour forum!!!

 Résolu

Salut a tous, Bon voila je pose une question sur ce forum mais je ne sais pas vraiment si la réponse sera en PHP. En fait je sui...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2005 par
Anthomicro

Formulaire php vers xml

Bonjour, Suite à un projet sur mon site, j'aurais besion d'un coup de pouce côté xml, ou je n'ai pas du tout de connaissances (j'exerce que en en ...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2005 par
OriOn

Envoie web sans bufferrisation

Bonjour, je souhaiterais pouvoir écrir un script php qui envoie toute de suite sur le navigateur les ordres au fur et a mesur qu'ils sont générer. ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2005 par
Anthomicro

Besoin aide formulaire

 Résolu

bonjour a tous :) voila jai un tit soucis avec ma page! Le but de la page étant de faire une lister d'évènement, en fonction des lieux. Il y a une ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2005 par
Dexterage

Pb d'espace dans la liste deroulante

Bonjour Voila j'ai un petit probleme, je travail avec php. J'ai une liste deroulante mais lorsque que je lui demande de ma dire ce que j'ai s...

18 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2005 par
malik7934

Mise en forme de texte en saisie de formulaire

 Résolu

slt, petite question comment faire une gestion d'article saisissable dans un formulaire où l'utilisateur ne soit pas obligé de saisir des balises pour...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2005 par
Anthomicro

Affichage requête sql dans pseudo frame php

Bonjour, J'ai une petite question. J'ai construit mon site en le divisant comme un tableau. Au centre de ce tableau se trouve une page avec un...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2005 par
arnal69130

Comment faire un scrolling ???

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire un scrolling, sur une page. voila je voudrais faire un scrolling sur des dates ( avec des bouton suiva...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2005 par
arnal69130

Upload et bdd

 Résolu

Bonjour, je suis débutante en php mais j'essaie néanmoins de sortir à petit pas de la programmation toute faite de Dream MX. J'ai fait le t...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2005 par
filrouge13

Telechargement automatique

Bonjour, Voila, je créé un fichier $fp=fopen("../$fich.doc","w"); qui est enregistré sur le serveur, dans le répertoire voulu j'écrit dedans.... ...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2005 par
jcrusot

Téléchargement de fichiers

J'expose mon problème: J'ai créé un explorateur de fichier en php pour pouvoir aller les rechercher dans une bibliotheque en intranet, puis les rapat...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2005 par
jcrusot

Les types sql

 Résolu

déjà bonjour tout le monde voila dans une base de donnée supposons que j'utilise un champ de type SMALLINT j'ai pris smallint pour gagné de l'...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2005 par
bob

Cookies, je vous hais!

... et IExplorer aussi je te hais! J'ai un code qui utilise des cookies et qui tourne nickel sur mozilla mais foire sur explorer. J'expliq...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2005 par
RedFo1

Probleme balise map et base de données

Salut, j'ai un petit soucis et je ne vois pas comment le résoudre: J'ai une image jpg toute simple qui contient les noms de differents respons...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2005 par
Anthomicro

Récupération d'image dans la base de donné

bonjours a vous, jai un problemme pour récuperer les images dans la base de donné. lorsque je veux récupérer une image, jobtien ceci: ÿØÿáŠ6Ex...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2005 par
malik7934

Enregistrer un binaire dans une base de données

astien Comment fais-ton en php pour inserer un resgistre avec un objet binaire ? Quelqu'un peut m'aider ?

11 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2005 par
amonra_allan

Mettre de la couleur au code php

Bonjour, j'ai un site web, et j'ai mi une rubrique astuces php, mais je croi avoir deja vu un code qui permet de mettre les couleurs au code comme...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2005 par
malalam

Extraction de données a partir d'un fichier texte

URGENT!! Salut tous le monde! J'ai un fichier texte avec un certain nombres d'informations séparées par une virgule.Les informations correspond...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2005 par
arnal69130

Iframe

 Résolu

DFlorent Bonjour j'aimerai recuperer mes variables dans ma iframe mais je ne sais comment faire iframe> merci bcp d'avance

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2005 par
fofolle

Iframe

DFlorent comment je peux recuperer mes variables dans ma iframe une fois que je les passe dans l'url "> Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2005 par
arnal69130

Comment faire des infos bulles ?

Salut @ tous !! je voudrais savoir comment fzire des infos bulles en PHP ???? En fait comment lors du passage de la souris sur un texte je vou...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2005 par
malalam

Fichier .sql avec phpmyadmin

Salut je voudrai savoir s'il est possible d'utiliser un fichier .sql dans phpmyadmin et le retravaillé? Eh oui je galère avec une base que j'ai récupé...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2005 par
OriOn

Fonction mail()

 Résolu

Bonjour, Je m'auto-héberge avec Apache 2.0.52 et PHP 4.3.9 et MySQL. Mais je n'arrive pas à envoyer des mails depuis ce site. J'aimerais savoir ce ...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2005 par
VictorWani

Affichage

Bonjour j'ai un problème incompreensible: je tape un code et j'ai le code afficé à l'écran voilà: si on clique sur un lien dans une page html ,i...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2005 par
arnal69130

Autre moyen d'appel de donnee dans la bbd

Bonjour, je comprend le système avec les appel et tout (mysql_fetch_array, mysql_query,...) mais je voulaui savoir s'il y avait pas un moyen plu...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2005 par
arnal69130

Conversion texte vers bmp c++

Bonjour à tous, Je cherche un tuyau (librairie, code existant...) pour développer un outil C++ me permettant de convertir un fichier .txt en une im...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2005 par
houlalalala

Utiliser une variable dans une fonction

Bjour, j ai une fonction php dans laquel je voudrai utilisé une variable qui ai défini ailleur que dans ma fonction dans mon code.Et cette variable...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2005 par
malalam

Besoin aide remplir liste en php

 Résolu

voila le probleme. Je dévelope un site en php, et jai un formulaire a faire et je galére pour remplir une liste/menu. voici le code : LISTE ...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2005 par
malik7934

Format date mysql j'en peut plus :( help

Salut à tous, je débute vraiment en php, excusez moi pour mon vocabulaire non initié ! je voudrais saisir la date en français dans mon formulaire p...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2005 par
arnal69130

Format date mysql j'en peut plus :( help

 Résolu

Salut à tous, je débute vraiment en php, excusez moi pour mon vocabulaire non initié ! je voudrais saisir la date en français dans mon formulaire p...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2005 par
benjy54

Fonction et variable php

Bjour, j ai une fonction php dans laquel je voudrai utilisé une variable qui ai défini ailleur que dans ma fonction dans mon code.Et cette variable...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2005 par
GRenard

Format de date

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme : j'ai un formulaire dans lequel l'utilisateur doit saisir une date. Mais le probleme c au moment de l'insérer dans ma ...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2005 par
Gagou_c

Dreamweaver menu

vous voyez ici a gauche il y a un menu " retour au sommaire " " codes " ...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2005 par
GRenard

Partie de chaine de caractère en gras

 Résolu

Bonjour, Grçace à votre aide; j'utilise le code suivant pour mettre le mois en cours devant l'enregistrement.( ici $enreg) Comment faire apparaitre ...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2005 par
brezoneg

Pb ajout dans base avec formulaire

 Résolu

Salut, j'ai un petit problème j'ai un formulaire pour ajouter un article à ma base, mais cela ne fait rien, voici le code : saisie_article.php : ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2005 par
MHI

Résultat d'une requête dans un tableau

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir s'il est possible de mettre les résultats d'une requête de sélection dans un tableau. J'ai réaliser la requête suivante ...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2005 par
arnal69130

Entrée unique dans un tableau os cours ::

 Résolu

Salut !! Je debute en PHP, et 'ai besoin d'un petit coup de main, car là je commence à vouloir sauter par la fenetre : voila ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2005 par
eXon

Comment passer une variable php dans une fonction javascript

jule Salut tout le monde Alors voila, je suis en train de faire un site et dans l'une des page de mon site j'affiche des images dont j'ai récu...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2005 par
eXon

Fixer la taille des colonnes d'un tableau.

 Résolu

Bonjour ! Est ce que quelqu'un a une idée pour que les colonnes de mon tableau HTML ne dépassent pas la valeur que je leur donne? Je m'explique plus...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2005 par
Anthomicro

Au secours (problème récupération variable)

 Résolu

Au secours. ça fait bientôt une journée que je planche sur ce problème et je trouve toujours pas la solution, je deviens chèvre. Voilà, j'ai une pa...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2005 par
eXon

Tester si un server est en ligne !!!!

 Résolu

Slt a tous !!!! Je réalise un scripts tres simple afin de savoir via une page web si mon server est en ligne Rien de bien sorcier mais g un problem...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2005 par
FearBlue

'nettoyage' d'une variable ??

Bonjour à tous, je suis en train de faire un petit browser de fichiers en php sans prétention qui me permettra juste de donner accès à certains...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2005 par
GRenard

Utiliser la valeur choisi dans une liste deroulante

Bonjour à tous! J'aimerai récupérer la valeur d'une liste deroulante HTML pour l'utiliser ailleurs dans mon site. Merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2005 par
Anthomicro

Envoi d'un mail en php via un serveur lotus notes

Bonjour, Pourriez-vous me dire comment on fais pour envoyer un mail en php non pas via un serveur smtp mais via un serveur lotus notes ? ou alors...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2005 par
eXon

Forcé l'affichage ?

Bijour bijour , je m'explique je voudrait forcé l'affichage d'uhn fichier .hta et le faire affichier au lieu de le faire telecharger .. alors p...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2005 par
dixitron007

Enlever le status bar pour kon ne voit pas l'url

je n'arrive pas a masquer le statusbar lors du chargemen pr ko ne voit pas l'url. j'ai utilisé window.status.visible=false; dans head mais ca ne...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2005 par
OriOn
Résultats 26701 - 26750 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous