Les discussions

Autoriser l'acces a un dossier uniquement par une page precise

coucou tt le monde pour faire simple, j'ai une page en php qui va chercher des photos dans un dossier "photo" et les affichent automatiquement. com...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2005 par
JoJo738

Iframe vs php

Bonsoir j'ai un petit problème! J'ai une de mes pages internet sur le site d'un éditeur de logiciel. Pour pouvoir afficher mes ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2005 par
JoJo738

Copyright sur les images

Une petite question très simple: j'ai une gallerie d'images et j'aimerais que sur chaque image il apparraisse un petit copyright en bas (mais sur l'i...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2005 par
betapoil

Include !!!!

voilà mon problème: Infos: ma page d'acceuil se nome "index.php", le fichier php qui comporte le texte actuel est "actual.php" et le fichier php q...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2005 par
JoJo738

Update avec while

 Résolu

Bonjour, Je modifie des enregistrements avec : $ra = "update tacheu11 set "; $ra.= "tache1='$tache1',tache2='$tache2',tache3='$tache3',tache4='$t...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2005 par
valneras

Session

Bonjour!!! Comment faire pour que des que quelqun ferme la fenetre de mon site(navigateur), ca enclenche un "if" qui met une variable mysql?? ---...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2005 par
valneras

Upload apres redimension d'une image jpg sous free

Tout déja Bonjour a tous (c'est mon premier poste ici). Je suis débutant en php, et je n'arrive pas a Uploader apres avoir redimensionné une image...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2005 par
hollenfurst

Session probleme =/

salut!! j'ai un petit probleme et je n'arrive pas a la resoudre j'ai creer un site ou les gens gratte un ticket pour gagner des codes mais ce que j...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2005 par
Anthomicro

Erreur 10061

Bonjour à tous.... Je bosse avec easyphp. J'ai créé une base de donnée en local que j'ai exportée sur free. Dans mon programme en local, j'a...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2005 par
arnal69130

Comment supprimer ce qui a entre des balises html

 Résolu

Salut, Comment supprimer ce qui a entre les balises ici ce qui as à supprimer Je sais supprimer les balises html mais pas ce qui et compris entre!!!...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2005 par
juki_webmaster

While inverse

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faut-il faire pour inversé l'arrivé des données dans une table mysql Source personnel : C'est un simple...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2005 par
malalam

Comment inverser une chaîne de caractère?

Tout est dans le titre... juste une chose que j'aimerais spécifier... je sais que je peux le faire en coupant la chaîne à tout les caractère, puis me...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2005 par
grandvizir

Stripslashes général ??

bonjour bonjour.... alors voila j'ai un pitit probleme.. : j'ai du deplacer un site d'un hebergeur à un autre. et j'ai un probleme mineur ...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2005 par
JoJo738

Ouverturefichier

Bonjour je vous écris afin de résoudre un petit problème que j'ai actuellement en stage. Je voudrais, dans mon naviguateur Web(MOZILLA), lorsque je...

25 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2005 par
malalam

Appeler un swf a partir de php

bonjour a tous ... g trouvé un scrip super pour faire apparaitre des images alétoirement, ca marche pour les gif , jpeg.;etc...mais pas pour les SWF...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2005 par
coockiesch

Parametre requete

bonjour, voila mon pb : PHP:$initautr "select max(num_affaire) as maxaff from AFFAIRE where source 'initialisation' or source = 'autre' "; $resu...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2005 par
malalam

Modification de fichier avec la fonction exec()

Bonjour, j'explique mon problème : je développe une interface web en php sur un serveur unix. Dans la partie administration de mon interface j...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2005 par
djagger

Limiter les erreurs

 Résolu

Bonsoir tout le monde, voici le probleme: dans un premier formulaire, je saisis un numero et dans le second, je veux verifier si ce nume...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2005 par
3xodius55

Parser une page web.

 Résolu

hello, j'aimerai savoir comment faire pour parser une page de requete google afin de sortir le nombre de resultat. DeZeQuE

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2005 par
coockiesch

Tester serveur

 Résolu

Bonjour, dans une page php j'affiche une image provenant d'un autre serveur après l'avoir redimensionnée. Le probleme c'est que le serveur en quest...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2005 par
juki_webmaster

Demande d'aide

Je recherche un exemple de recherche avancé ? je m’explique je voudrais savoir mettre en place une recherche avancé sur un theme. Par exemple, une per...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2005 par
JoJo738

Aide pour une transformation d'une chaine de chiffre

 Résolu

Bonjour. J'aurais besoin d'une petite aide. Voila j'ai une serie de chiffre qui peut etre constituée de 2 à 6 nombres. Exemples: ...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2005 par
JoJo738

Récupérer le nombre de champ

 Résolu

Bonjour, Existe t'il une instruction permettant de récupérer le nombre de champ dans une table. merçi

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2005 par
brezoneg

Question d'accent et d'ordre alphabétique

Bonjour tout le monde, Je suis confronté à deux problèmes. Par ordre d'importance, je commencerai par in problème d'accent dans les noms de fichier...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2005 par
JoJo738

Problème de "téléchargement de fichier"

bonjour à tous ! mon problème est que je ne peux plus rien télécharger sur internet. ma fenêtre "téléchargement de fichier" se bloque, et lorsque j...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2005 par
coucou747

Lancer un exe

 Résolu

Bonjour jaimerai savoir koment excuter un exuctable en PHP! En langage C,j'utilise system("fichier.bat"); et moi je voudrais savoir kel sont les fon...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2005 par
coucou747

Id_result ne renvoi rien!!

 Résolu

bijour: Voila dans le code si dessous $id_result ne renvoi rien pourtant tou marche(db ...)

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2005 par
thongthephu

Comment supprimer un fichier

 Résolu

Re, deplus jaimerais savoir la fonction pour supprimer un fichier texte. en C jutilisait cette fonction: DeleteFile("OK.txt"); Comment vous procede...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2005 par
tucsoufle

Besoin aide page php

 Résolu

Bonjour a tous, je vous expose mon probleme! En fait je develope un Agenda, sur lequel il y a des association, des lieux, des dates... Sur la ...

14 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2005 par
tucsoufle

Lancer un exe (suite)

 Résolu

G poser une kestion,sur le forum depui g rie recue. Jaimerais savoir comment fait ton pour lancer un ".bat" en PHP! J'nai pas d'herbergeur mais je f...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2005 par
casper_2

Gestion des heures de pointe, creuses..

Bonjour, Je cherche à réaliser un script qui, en fonction du jour de la semaine et de l'heure, indiquerait "période rouge, 30mn d'attente", "périod...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2005 par
tucsoufle

Base mysql distante

Bonjour j'aurai besoin d'acceder a une base mysql distante Par acces j'entend ecrire et lire directemnt dedans exemple la machine 192.168.0.1 e...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2005 par
Dark77

Prob smtp envoi mail

Bonjour, Je suis stagiaire dans un lycée et je développe en php, j'ai fait une page pour l'envoi de mail mais une erreur apparait au niveau de la fon...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2005 par
benjy54

Texte par defaut

 Résolu

Bonjour tout le monde, ma question va paraitre stupide à certains mais je voulais savoir comment afficher un texte par defaut (dans une zone d...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2005 par
3xodius55

G un gro pb

 Résolu

voici mon code qui me permet d'afficher le resultat d'une requete dans une liste box Résultat de la requête ...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2005 par
tucsoufle

Comment imprimer cette phrase ?

Un nouveau en php ! Je veux imprimer cette phrase telle quelle : "Je sais < PHP > est le meilleur ... il commence par < "texte" et finit par /> " C...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2005 par
malalam

Rotation d'images : modifications

bonjour ....voila.. j'ai un code qui marche nikel mais j'aimerai qu'au lieu d'afficher une image différentes à chaque fois que je charge la page cel...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2005 par
dumbop84

Problème 'sprintf'

Bonjour, Je voudrais extraire de ma BDD sql toutes les lignes d'une même colonne... Pour les afficher une fois extrait je n'ai pas de problème, j'u...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2005 par
magicsmacks

Affichage de graphique

sur RedHat 7.2 J'ai une page php qui lit un fichier de log. Ma page php me affiche 2 camenbert suivant les informations du fichier log. J'ai mis l...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2005 par
coucou747

Gestion de fichier

 Résolu

Bonjour je debute en PHP,et je voudrais tout dabord savoit sil faut un compilateur,ou carement utiliser NOTEPAD ++. Deplus,j'essaye de comprendre la ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2005 par
casper_2

Pb d'affichage d'une variable pour un champ vide

Voila, je débute avec les variables et je voudrai afficher dans mon tableau le mot "au" si le champ telephone de ma BDD SQL et rempli. Je ne trouve p...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2005 par
tucsoufle

Fsockopen et serveur mx

Bonjour à tous, J'ai un petit souci au niveau d'une connection à un serveur email. Voici la partie du code concerné : $connecti...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2005 par
melfou

Instalation php sur iis5(fournit avec xppro)

voila je suit a la recherche d'un tutorial afin de me permettre d'utiliser les fonction php sur mon site ,un tutorial avec les chose exact a telecharg...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2005 par
aigleton

Petite question!!!!

 Résolu

Salut a tous alors voila j'ai une question qui m'interroge!!!! :) j'effectue un formulaire qui posséde plusieurs parties qui ont chacune un bouton de...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2005 par
LaTatadu91

Tableau php trier par date

 Résolu

Hi, J'ai un petit souci de prog : je souhaite afficher ma BDD dans un tableau php en triant par date (la plus récente entrée en haut du tableau). ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2005 par
kookiCT

[upload] "cassage" de fichiers?

Bonjour, Je suis en train de reprendre un code en php d'upload de fichiers sur un FTP (interne a la boite, donc pas de souci comme pour...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2005 par
ricopetitdejeuner

Soustraction de date

 Résolu

Bon.. Je cherche un moyen, si c'est possible de calculer une différence de mois entre deux date du type MM-YYYY ex : le différence en...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2005 par
levampiremarius

Pb pour recuperer des valeurs dans une chaine de caracteres

 Résolu

J'envoie des valeurs par la méthode get : [afficheetudiants.php?nom='',pren='',promo='' ] puis je veux les recupérer dans la page suiva...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2005 par
nanou_01

Problème de controle des champs vide d'un formulaire

Bonjour ! Je commence à devenir fou ! j'arrive pas à controler si les champs de mes formulaires sont bien remplis. Je m'y connais pas trop en...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2005 par
yesnie

Modif classeur excel sur site web par internautes

J'ai inséré un classeur excel sur mon site web et j'aimerais connaître la manière la plus simple pour que : les modifs effectuées par les internautes ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2005 par
Cdams
Résultats 26451 - 26500 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous