Forum PHP

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 26451 - 26500 sur un total d'environ 32 800
  • Sessions ... Résolu

Est-ce que vous pensez que si je fait un système de login comme cela : Pseudo : Mot de passe : ...

ZuGbEn | Dernière réponse : ZuGbEn 17 mars 2005
    10 réponses
  • auto increment Résolu

Bonjour ! Alors voila, j'ai une question qui va etre surement trés simple pour vous voila le sql de mla table CREATE TABLE `blogs` ( `id` sm...

cs_bob | Dernière réponse : bob 17 mars 2005
    16 réponses
  • trier un tableau Résolu

Salut, j'ai le code suivant qui me sert a afficher un tableau, et je cherche a faire en sorte que les colonnes se trient automatiquement (uniquemen...

jchbt | Dernière réponse : jchbt 17 mars 2005
    3 réponses
  • Récuperer dates Mysql

Bonjour, Je recupere deux dates d'un formulaire sur une BDD Mysql "date_a "et "date_b" (par exemple 05/03/2005 et 09/05/2005 ou en format different...

infosub | Dernière réponse : infosub 17 mars 2005
    5 réponses
  • Probleme cookie. Résolu

Bonjour, donc voila je suis débutant dans le PHP, j'ai un probleme avec ce code : Merci.

cs_xgamerz | Dernière réponse : Anthomicro 17 mars 2005
    3 réponses
  • Affichage de date MySQL Résolu

Salut a tous, alors voila je cherche une simple fonction qui me permettrais d'inverser les date de MySQL Actuellement elle sortent comme suit : ...

mightteam | Dernière réponse : Anthomicro 17 mars 2005
    7 réponses
  • valeur négative dans ma basse de donnée

Bonjour, j'ai un champs nb avec des valeurs (chiffres) , et t'il possible de ne pas arriver à des valeurs négative par exemple : mon champs à 10 et e...

magicjim | Dernière réponse : magicjim 17 mars 2005
    2 réponses
  • Insérer du BBcode dans un formulaire, en cliquant sur une image. Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer un système de News, se servant de bbcode. J'aimerais avoir un espèce d'éditeur, où l'on peut ajouter une bali...

stroubinou | Dernière réponse : JoJo738 17 mars 2005
    5 réponses
  • touche backspace et retour en arrière Résolu

Bonjour, Je suis en train de construire un formulaire avec des champs de saisies. Mon problème est le suivant: Tant que le focus est sur une ...

skmancuso | Dernière réponse : skmancuso 17 mars 2005
    5 réponses
  • Problème avec mon moteur de recherches Résolu

Bonjour, je créer un moteur de recherches ( en PHP) et je vousdrais que le nombre de caractère soit limité à 3. C'est à dire que des personnes rentran...

tony4758 | Dernière réponse : tony4758 17 mars 2005
    2 réponses
  • Passer une variable dans un include ? Résolu

Bonjour, Je suis sur ma page principale. J'ai deux boutons radios. En fonction du choix, l'un des deux tableaux apparaît. Mon tableau...

nougitch | Dernière réponse : djagger 17 mars 2005
    3 réponses
  • code à retranscrire href

Salut à tous, Voici mon souci Je rentre dans une base de données via un formulaire des adresses internet du style www.monsite.com. Ce lien est au ...

cs_cacoun | Dernière réponse : cacoun 17 mars 2005
    4 réponses
  • clic agacant

hello tout le monde, est-ce que vous connaitriez un moyen de faire taire le navigateur lors des refresh? par contre, je voudrai desactiv...

3xodius55 | Dernière réponse : 3xodius55 17 mars 2005
    2 réponses
  • Tri sur la meme table

Bonjour, Vooila mon ptit probleme: Je dois faire un tri sur une table: Changer le 'titre' en fonction de la 'description' dans le meme enregist...

LaurentKOogar | Dernière réponse : LaurentKOogar 16 mars 2005
    8 réponses
  • Problemes passage d'argument avec PHP.exe Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec php.exe lorsque le passe des arguments pour la page php exécutée. Avec easyphp c'est nickel si je ...

Hades51 | Dernière réponse : Hades51 16 mars 2005
    1 réponse
  • extraire texte entre balises

bonjour je récupère le contenu d'une ligne d'une page web dans une variable, et j'aimerai extraire le texte qu'il y a entre les balises et ...

scoder | Dernière réponse : coucou747 16 mars 2005
    3 réponses
  • Liaison php-mssql

Bonjour, Je voudrais connecter une base sql (j'utilise sql server 2000 et iis) sur une page php Voici mon code : J'obtiens l'erreur suivan...

fafa00 | Dernière réponse : fafa00 16 mars 2005
    5 réponses
  • Sous domaine ?

Bonjour, Je souhaiterais faire un site où les visiteurs peuvent devenir membre pour créer un blog, mon problème est que je ne sais pas comment fair...

porciner | Dernière réponse : quiaimeflash 16 mars 2005
    5 réponses
  • problème de scrollbar

hello tout le monde, j'ai un affreux problème : je n'arrive pas à mettre de scrollbar sur mon site. j'ai créé un style overflow ...

3xodius55 | Dernière réponse : 3xodius55 16 mars 2005
    11 réponses
  • récupérer le resultat d un script

je veut récupérer le résultat d'un script php dans une variable mais je veut pas ouvrir cette page. le problème est que je dois lui envoyer les varia...

vbmbs | Dernière réponse : Anthomicro 16 mars 2005
    1 réponse
  • $_POST vers $_SESSION Résolu

Bonjour, J'aurais souhaité savoir s'il était possible de transformer de manière automatique toutes les variables envoyées par un formulaire pa...

Eelan | Dernière réponse : Eelan 16 mars 2005
    5 réponses
  • aide sur script trouvé ici (lier 2 listes déroulantes)

salut, je vous demande de l'aide car je n'arrives pas a faire tourner la fonction. j'ai créé une table medecin avec les champs qu'il faut, et la p...

jchbt | Dernière réponse : jchbt 16 mars 2005
    12 réponses
  • requete sur base de donnee?

qui pourrait me dire ou je pourrait trouver un ""truc"" simple pour faire une requete sur mon site avec case a cocher. (moteur de recherche interne av...

edeynne | Dernière réponse : morpheus262 16 mars 2005
    7 réponses
  • Ouverture de page Internet grâce à PHP???

Bonjour, je voudrais savoir si dans une page php on peux inclure par exemple la page google.fr ou autres dans un cadre. Comme une sorte de pub, ...

korryo | Dernière réponse : korryo 16 mars 2005
    8 réponses
  • Attaquer base SQL sur un site depuis Windev

Bonjour J'ai fait un site en PHP avec naturellement une base SQL. J'ai besoin de manipuler cette base à distance avec Windev. Comment faire? Y a-...

cs_gildev | Dernière réponse : Big Broder 16 mars 2005
    5 réponses
  • Faire un cadre dynamique Résolu

Bonjour a tous, J'aimerai faire un cadre dynamique , dont la hauteur s'adapte au texte. Je m'explique : voila j ai un site. Et je voudrai entourer t...

jdeboer | Dernière réponse : jdeboer 16 mars 2005
    2 réponses
  • question simple...

Bonjour, je voudrais savoir si dans une balise echo on peut réinsérer une balise php, comme cela par ex: echo ' Bonjour, Bienvenue sur le site ...

zut69 | Dernière réponse : ludovic1101 16 mars 2005
    8 réponses
  • Priorité dans une requete sql Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on choisit un id par rapport a une priorité, pour comprendre voici un exemple : j'ai trois priorité : - Elévée...

magicjim | Dernière réponse : magicjim 15 mars 2005
    2 réponses
  • Tableaux php sur une page qui reste de page en page

8-) Salut à tous 8-) En fait ma question est de savoir comment faire un tableaux qui reste sur les autres pages du site sans avoir à faire du cop...

FloTheShark | Dernière réponse : jdeboer 15 mars 2005
    11 réponses
  • recuperer des infos de frimousse.org

bonjours a tous!!! je souhaiterai recuperer la liste contenue dans la page suivante : http://www.frimousse.org/dslam?vue=tout. J'ai reussi a créer un ...

cs_fanfouer | Dernière réponse : fanfouer 15 mars 2005
    3 réponses
  • Problème d'ajout de données avec MySQL

J'ai un problème, j'ai un script qui tourne qui est censé ajouter des données mais au bout d'un certain temps, il n'ajoute plus rien... Les données ne...

spaceyogourt | Dernière réponse : Anthomicro 15 mars 2005
    20 réponses
  • aficher n'importe quelle table.

salut, je cherche a ecrire du code capable de m'afficher n'importe quelle requete et je rame sur l'imbrication d'une boucle. je n'arrive pas a imb...

jchbt | Dernière réponse : jchbt 15 mars 2005
    2 réponses
  • serveur mySQL

Bonjour tout le monde, je cherche un serveur mySQL pour y mettre ma base, que je pourrai modifié depuis un autre serveur (celui de mon site). Le ...

minet03 | Dernière réponse : minet03 15 mars 2005
    4 réponses
  • probleme nombre de clic Résolu

Bonsoir, Je suis en train de mettre en place un formulaire d'enregistrement de lieu + afichage des fiches. J'ai un tit problème sur l'affichage des f...

cobrachris | Dernière réponse : cobrachris 15 mars 2005
    3 réponses
  • tri des dates

bonjour, je doi faire un agenda, et pour l'instant dans ma page, j'ai la date d'aujourd'hui et la liste des dates que je recupère dans un champs d...

rukiyes | Dernière réponse : rukiyes 15 mars 2005
    6 réponses
  • Récupérer des images puis Upload

Bonjour ! voila j'aimerais savoir comment faire pour uploader des images à partir d'un lien et du contenu d'un .txt , qui sont dans un dossier...

radyonne | Dernière réponse : radyonne 15 mars 2005
    2 réponses
  • ptit prob requete sql pour resltut num

lo all bon en grosn je voudrais recup toute les enregistrements dont le mois qui est dans la date et 03 par ex dans mon enregistrement la date c...

cs_destiny | Dernière réponse : destiny 15 mars 2005
    9 réponses
  • prob de var dans l'url a cause d'un envoie form Résolu

lo all Donc je pars de la parge http://serveurmc/www.mc-new2.comm/pages/admin/stat-cdr.php?page=client par ex: Dans cette page "stat-cdr.php?pag...

cs_destiny | Dernière réponse : tucsoufle 15 mars 2005
    11 réponses
  • Une requête mais pas l'autre ? Résolu

Bonjour, Voilà, je fais deux requêtes. La première s'effectue sans condition et ne pose pas de problème. La seconde (en rouge) dépend d'u...

nougitch | Dernière réponse : morpheus262 15 mars 2005
    38 réponses
  • Offre d'hébergement!

Voila j'offre un service d'hébergement les serveur utilisé sont très rapide et sont connecté sur une ligne OC-48 de 100 mBit. Nous utilisons UNIX comm...

Samoul | Dernière réponse : bloom1 15 mars 2005
    11 réponses
  • Plusieurs sites avec le meme espace membres

Bonjour, j'aimerais savoir comment peut fonctionner un réseau comme celui de codes sources avec plusieurs sites (sur plusieurs nom de domaines) avec...

cs_aeled | Dernière réponse : quiaimeflash 15 mars 2005
    11 réponses
  • Modification d'un fichier Excel en ligne

Bonjour, Je voudrais mettre un fichie excel sur mon site qui soit modifiable par les internautes et dont les modifications sont mis à jour dans le ...

cs_Cdams | Dernière réponse : Cdams 14 mars 2005
    5 réponses
  • prob d'affichage

bonjour a tous voila je voudrais afficher une image redimensionner le probleme c'est qu'il m'affiche un charabia== ÿØÿàJFIFÿþ>CREATOR: gd...

travailmichel | Dernière réponse : winwarrior 14 mars 2005
    1 réponse
  • ouvrir plusieurs pages à la fois

Salut, Voilà, je voudrais après avoir lancer un script que : - sur la fenetre en cours, qu'il y ait un retour automatique à la page précedente. ...

cs_richardd | Dernière réponse : winwarrior 14 mars 2005
    1 réponse
  • liste deroulante tjrs Résolu

Bonjour, J'ai encore un problème par rapport à la récupération de données dans une BDD pour alimenter une liste déroulante. J'ai insérer le code d...

cobrachris | Dernière réponse : cobrachris 14 mars 2005
    6 réponses
  • Mise a jour formulaire

Bonjour, Je réalise un projet ou je dois donner une tache a plusieurs personnes. Pour cela j'ai créé des fonctions qui servent à donner les dites t...

Jey101 | Dernière réponse : malalam 14 mars 2005
    3 réponses
  • récupérer l'URL en cour Résolu

Ca doit être tout con, mais je sais pas comment faire :p Donc voilà, comment est-ce qu'on récupère l'URL en cour ? Merci d'avance :) Final Fant...

Thanos_the_y... | Dernière réponse : Thanos_the_yopper 14 mars 2005
    5 réponses
  • gagner du poids sur image

bonjour à tous voila je recherche un script (tres) simple pour redimensionner mes photos pour gagner du poids . en fait je veux que ça se fasse ...

travailmichel | Dernière réponse : travailmichel 14 mars 2005
    2 réponses
  • regex : validité d'une url absolue ou relative

Salut Je fais mon module de bbcode, et je dois remplacer [lien=monurl.php] ou [lien=http://www.monurl.com/index.php?id=4] par [[l'url qui a été trouv...

totofweb | Dernière réponse : PaDa 14 mars 2005
    2 réponses
  • Problème MySQL Résolu

Bonjour, j'utilise EasyPHP pour hébérger un jeu en PHP/MySQL. J'ai un table dans mon site avec des "objets" (c'est un jeu ou des personnages peuven...

cs_Tizard | Dernière réponse : Tizard 14 mars 2005
    7 réponses