Système AntiLeech

SpicyJR Messages postés 45 Date d'inscription samedi 22 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2008 - 12 oct. 2003 à 15:19
kankrelune Messages postés 1293 Date d'inscription mardi 9 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2015 - 11 févr. 2005 à 01:08
Salut,

Je cherche à réaliser une section download pour mais membres mais je voudrais que ceux ci ne récupère pas l'url de la download (sinon, il est facile de la donner o non-membres pour downloader).

Je souhaite donc mettre en place un système antileech ou équivalent, permettant la download sans récupérer le lien.

A tout ceux qui peuvent me répondre, un grd merci :D

Ciaos

http://j.ronnel.online.fr

3 réponses

defkrie Messages postés 435 Date d'inscription vendredi 20 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2004
12 oct. 2003 à 18:05
ah le vieux reve des anciens sites warez, entre nous aucun systeme meme anti-leech peut garder les liens anonymes, essai le downlaod automatique qui va lancer la fenetre de téléchargement windows il ya plusierus exemple sur ce site, de plus protege la section en utilisant les sessions et ton ftp avec les fichiers .htaccess contenant "deny from all"
voila...
en effectuant tous cela tu réduiras les chances des nons membres
\-> Defkrie !?!
0
cs_intik Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2007
15 mars 2004 à 17:29
Maaiiiss qu'est ce tu raconte rien n'est impossible ni dans ce sens ni dans l'autre

bref ta plusieurs solution moi aussi je suis en train de chercher la meme chose

mais tu peut 1erement limiter l'acced au fichier par l'adresse ip du pc qui y accede

tu peut aussi utiliser un programme anti liche réputer inviolable pour les amateur net pumper
http://www.netpumper.com
mais son inconveignant c que l'utilisateur doit telecharger un plugins peut d'utilisateur accepte de telecharger une conerie avant d'avoir leurs fichiers bref c a verifier sa !!!!

ensuite ben tu peut encore eeee attend lool mdr eeeee
ben utiliser bobdown mais les fichier peuvent etre passer entre utilisateur eee si non encore ben tu peut faire une requete php qui modifie le nom du fichier chake 15 min mais chais pas si c fesable lool certainement ke oui
ben voila ;)))))

l'informatique n'orait pas vu le jours si on dit ke c impossible

pease
0
kankrelune Messages postés 1293 Date d'inscription mardi 9 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2015
11 févr. 2005 à 01:08
Intik ce que tu viens de dire est vrai...



Rien n'est impossible...



il est donc possible de mettre un anti leech sur ton site... et il est possible de le contourner... .. .



Les meilleurs solution reste le .htaccess et le renommage de fichier...
mais les deux on de gros inconvénients et sont délicat à mettre en
place... .. .



@ tchaOo°


l'homme est un loup pour l'homme... .. .
0
Rejoignez-nous