Les discussions

Comment recevoir une nouvelle variable php ?

Comment recevoir une nouvelle Variable php (chaque 2 secondes)(sans passer par un div) ? J'essai de m'expiquer : Dans une page en php, j'ai besoin ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2010 par
djrz

Écrire bonne endroit fichier

 Résolu

Bonjour, je vous expose mon probléme en espérant que vous pourrais m'aider. je dois faire un menu extensible sur un site, pour cela j'ai créé une ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
loblobloblob

Downloader en php

Bonjour, j'ai créé une base de données qui stock les in formations de fichier uploader, j'aimerais que l'utilisateur download ces fichier et je ne sa...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
le_virus

Selection d'une valeur

Salut je suis débutant en php et je voudrais créer une option dans sur mon interface. En faite, j'ai mon menu déroulant qui contient beaucoup de vale...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
massbbc

Problème pour retenir choix d'une liste déroulante

 Résolu

Bonjour, Quand j'écris un article dans une catégorie (choisie via une liste déroulante) et que je souhaite éditer l'article après, je n'arrive pas ...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
stefde10

Passage d'une variable d'une page login à une autre page

 Résolu

Bonjour à tous. Je tiens à préciser d'abord que je suis débutante, voila je voudrais passer une variable d'une page login à une autre page. J'ai reg...

17 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
kohntark

Images sécurisées dans un répertoire spécifiques

Bonjour, Je parviens à afficher les images ayant des extensions .jpg, .gif Par contre les images ayant l'extentions .bmp ne s'affiche pas. Les ...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
perles

Peut-on renommer une table sous easyphp ou xampp ?

 Résolu

Bonjour; Je suis face à une situation où je dois renommer 27 tables de ma base de données: j'utilise EasyPHP et XAMPP et je me demande s'il est pos...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
begueradj

Authentification

 Résolu

bonjour j'ai realisée le code suivant ________________________________________________ Document sans titre

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
maleckk

Affiliation

je me suis inscris sur une plate forme d'affiliation et je ne sais pas comment faire pour promouvoir des produits . on me dis qu'il faut que j'aille ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
Dav_c

Php consultation des interventions et ajouts de commentaires

 Résolu

salut tout le monde voilà mon problème : je dois créer un site web ou les membres après s'être connectés peuvent poster des interventions une i...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
chezjeffrey

Php

voila c est page d insertion qui peut lire depius une autre table aussi je pense q u il lui manque klk chose j arrive pas a trouve le prob help me ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
kohntark

Modifier les code source d'une page web

Salut a tous et a toute , Voila je débute en programation PHP . Je voudrais savoir si il est paussible de récupéré les code source d'une pages w...

15 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
oneto

Photos dans une base de donnees

Salut,Je suis en train de faire un site web ou l'utilisateur pourra entrer sa photo pour s'identifier . Je veux insérer la photo de ce dernier dans un...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
TychoBrahe

Suite - probleme variable de session

 Résolu

Je poursuis mes investigations, et une autre piste pour vous; ______________________________________________________________ index.php [pag...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
captorman

Probleme variable de session

 Résolu

salut, je débute en php et j'ai 1 problème. Voilà. Je veux utiliser une variable de session et je ne la retrouve pas d'une page à une autre !? ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
captorman

Inserer timestamp dans une bdd

 Résolu

Bonjour, j'est un probleme avec une requete qui consiste a inserer une date de format timestamp dans une base de donné mysql voici mon code: echo...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
stefde10

Probléme avec mysql_num_rows qui ne retourne pas de valeur correcte

 Résolu

Bonjour. j'ai un probléme avec le mysql_num_rows j'ai beau ecrire correctement la requete mais la valeur qu'il me renvoie n'ai pas la bonne voici un ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
lylya

Erreur impossible d'afficher la page

 Résolu

Bonjour, ou plutot bonsoir. voila j'ai un probleme sur un site il devrait acceder a une autre page lorsque on s'indentifi mais ça m'affiche impossibl...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
lylya

Comment remplir ma base de donnee en deux mot arabe

bonjour je fais une base de donnee et un interface graphique et quand je remplir ma base avec des mot arabe je trouve un probleme le mot sous forme (...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2010 par
syndrael

Gestion banque

Bonjour a vous !! je prepare un system d'information qui doit s'interfacer avec une application bancaire, connaissez vous une application bancire ope...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2010 par
syndrael

Developpement php mysql

salut à tous j'ai un site web je veux lui construire une partie administration et je veux dans cette partie que mes pages figuirent dans une fenetre ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2010 par
syndrael

Pb avec strpos !!!

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec strpos, mais je ne sais vraiment pas lequel. Voici mon code: if ( strpos($entry,".jpeg") != FALSE or strpos($e...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
yjulien88

Je propose pour les développeurs

je veux faire des connaissances avec des développeurs sur ce site pour lancer une idée que j'ai tellement envie de faire ,c'est de développer une bonn...

10 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
xmuslimx

Formulaire post envoyé en cliquant sur une image.

Bonjour, Voila j'ai un petit soucis, j'ai un formulaire à réaliser qui me permet de mettre à jour des coordonnées X et Y dans le cadre d'un jeu su...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
TychoBrahe

Recherche dans phpmysal

Bonjour je voudrais effectuer une recherche avancéé dans ma base de données qui gére des contacts et pour chaque contact est donné son identifiant, ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2010 par
syndrael

Remplissage de formulaire automatiquement

Bonjour, vrt j'ai une grande problème. en fait, j'ai un projet qui consiste à remplir le formulaire d'un site (qui je n'ai pas accès un sa code sour...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
9annas007

Tabbedpanels avec html

 Résolu

Comment crée un TabbedPanels dans un balise < > de html

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
syndrael

Calcul horaire négatif

[i]Bonjour à tous !! Voilà je susi confronté à un problème auquel je n'ai pas la réponse. Logique sinon je ne serai pas la Etant en train de ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
pysco68

Aide svp :(

Bsr , je veut créer newsletter avec java mais j'ai aucune idée de quoi elle s'agit exactement est ce que quelqu'un peut m'aider Svppppppppp c'est t...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2010 par
kohntark

Problème insert into

 Résolu

Bonjour J'ai créé un formulaire de saisie d'heures pour une liste d'activités. Je souhaiterais insèrer dans ma base de données les activités pour le...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
bretdu55

Interface de commande de sandich

Bonjour, nous possedons un intranet et pour faciliter le vie de la receptionniste j'aurais aimé savoir s'il etait possible en PHP de cree une int...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2010 par
syndrael

Saut de ligne ou préciser une ligne dans un fichier texte,

Bonjour, Je voudrais savoir comment inscrire une ligne de caratère dans un fichier *.txt par exemple à la neuvième lignes, car il m’inscrit tout...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
syndrael

Je cherche bon plan pour aprendre vite le php ou au moin pouvoir tester mes scri

[b]hello je commence à apprendre le php c'est vachement compliquer et je cherche un site ou ils expliquent tout depuis le stricte début je ne sais...

20 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
syndrael

[probleme] update impossible, mais aucun message d'erreur

 Résolu

Bonjour a tous, encore un probleme tout bete mais impossible de trouver l'origine du probleme. J'ai une requete update qui recupere les infos de la pa...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
fan2system

Récupérer données de formulaire dans mail

bonjour à tous, un souci dans la récupération des données d'un formulaire dans un mail via une page "contactmail.php", qui fait appel à une page "c...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
fidecourt

Site web restaurant

slt à tous, dans le cadre de mes études je veux créer un site web restaurant j'ai fait 70% de travail mais j'ai pas pu trouver une moyen avec php qui ...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
TychoBrahe

Ecrire dans un fichier texte en faisant un passage au début de la ligne suivante

 Résolu

Le bureau le plus collaboratif est ici, signé Code-Sources!

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
TychoBrahe

Problème pour envoyer un mail depuis un formulaire

Bonjour, je poste ce message pour demander de l'aide. En effet, je dois envoyer un mail depuis un formulaire html. Pour cela, j'ai fait une page p...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
kohntark

Forcer un download

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai trouvé plusieurs tutoriaux à ce sujet là forçant un téléchargement. Ceux ci concernaient principalement des extensions telles ...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
zwdja5

Cacher formulaire

 Résolu

Bonjour, J'aimerai pouvoir verouiller ou déverouiller un champs de formulaire en foncion d'un autre champs de ce meme fomulaire (que ce soit en php...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
michaelminelli1

Application

bonjour je veux développer une application en php/mysql d'un parc informatique qui permet : - ajouter les achats dans une table du base qui contient ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
ChasseurDeChimeres

Furi et payement en ligne

Bonjour; Je veux savoir comment je peux developper un forum ou un boutique en ligne avec payement en ligne (un exemple en PHP/mySQL). Si qualqu...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2010 par
syndrael

Test d'une case à cocher en php

 Résolu

bonjour, Des tonnes de doc et on trouve pas ce qu'on cherche. Je récupère un formulaire HTML dans mon PHP. Comment je teste la valeur d'un checkbox...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
tarssinas

Recherche codeur php/mysql rémunéré

Bonsoir, Suite au départ d'un de nos programmeurs, nous sommes à la recherche d'un codeur très disponible, mature, expérimenté et qui applique à la...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
syndrael

Programme qui créer les mcd dans merise

Bonjour tout le monde je suis en cours de pfe et je cherche un programme efficace pour la création de MCD(modéle conceptuel de donnée). aider moi...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
swissikarim

Tracer une courbe en php???

Salut, j'ai besoin d'un code source php qui me permet de creer une courbe a partir de certain données,jdéja réaliser des comambert et des histogramme...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
BAN2

Decode php script

bonjour, je n'arrive pas a décrypter ce script: $OOO0O0O00=__FILE__;$OOO000000=urldecode('%74%68%36%73%62%65%68%71%6c%61%34%63%6f%5f%73%61%64%66%70%6...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2010 par
kohntark

Syntaxe php5

 Résolu

Bonjour. je voudrais savoir s'il y a une erreur dans cette syntaxe: entete.jpg" > parceque ça donne pas ce que je voudrais et je voie ...

11 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
lylya

Blork

Bonjour, J'essaye d'utiliser un moteur de recherche appelé BLORK. Je pense avoir bien compris comment paramétrer le fichier de config. Mon problèm...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
jlarras
Résultats 6501 - 6550 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous