Forum PHP

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 6501 - 6550 sur un total d'environ 32 800
  • problem de tester une date de nnaisssance en php

j'ai un problem d'inserer un test da date de naissance dans un formulaire apart une exeemple et merci en avance

bouchlam | Dernière réponse : kohntark 13 mai 2010
    1 réponse
  • lire doc word en php

bonjour je dispose d'une base de données contenant des documents word, txt et pdf. pour pouvoir lire les documents pdf et txt pas de probleme mais je ...

kwantine | Dernière réponse : meryemmajda 12 mai 2010
    3 réponses
  • Heure d'hiver et heure d'été

Bonjour à tous. Mon serveur est au Danemark (one.com). Si là-bas il est 17h00, en France (en été), il est 19h00 et (en hiver), il est 18h00. Co...

jytest | Dernière réponse : jeca 12 mai 2010
    1 réponse
  • code php

j'ai un table liste d' utilisateurs qui contient les attributs suivant:id_util,login,MotPass,NomGrp(nomgroupe),et je veux faire les pages supprimer ut...

fatengh | Dernière réponse : Dav_c 12 mai 2010
    2 réponses
  • [AIDE svp]FTP php

Bonjour à tous, voila j'ai un script php qui me permet d'acceder à mon serveur ftp en fonction fonction du login et du mdp je m'explique quand...

gaellius95 | Dernière réponse : gaellius95 12 mai 2010
    14 réponses
  • Redimensionner des images lors de l'upload

Hello à tous, Je commence à manipuler des images pour la première fois, et je trouve que c'est assez complexe... J'ai beaucoup cherché s...

Drazounet | Dernière réponse : monoceros01 11 mai 2010
    5 réponses
  • intégrer un éditeur de texte dans une page php

Bsr je veux intégrer un éditeur de texte dans une page php afin de rédiger un article , j'ai essayé d'utiliser tinymce mais ça na pas marcher j'ai ...

samo013 | Dernière réponse : samo013 11 mai 2010
    3 réponses
  • caractère % dans un text saisie

Dans un texte que je saisie il y a le caractère %. Lorsque je fais mon sprintf(insert ....) cela me provoque un message d'erreur uniquememt lorsque j'...

rogaleur | Dernière réponse : kohntark 11 mai 2010
    7 réponses
  • Débuts en POO

Bonjour à tous, Après une longue absences, je reviens sur PHPCS pour un projet qui me tiens à coeur. Je suis entrain d'apprendre la POO en PHP, et ...

jipe32 | Dernière réponse : jipe32 11 mai 2010
    8 réponses
  • Probléme avec script de sauvegarde base de données

Bonjour, j'essai de mettre en place sur mon site internet un system de sauvegarde de ma base de données. J'ai donc suivi le script lien. J'ai saisi ...

cs_fabrice88 | Dernière réponse : fabrice88 11 mai 2010
    2 réponses
  • Extraction code source balise

Bonjour, Après avoir consulté vos différents codes sources sur le site, pour l'extraction d'un contenu entre des balises, j'en ai retiré le code su...

aliasdidou | Dernière réponse : aliasdidou 11 mai 2010
    9 réponses
  • labortaoire d'ingenierie des systemes informatique

Bonjour, je veux concevoir mon site sur l'ingenierie des systemes informatique mais le problemes et que je me trouve perdu entre les entité que je v...

cs_rahmay | Dernière réponse : Morphinof 11 mai 2010
    2 réponses
  • désactiver bouton Résolu

bonsoir,j'ai un code sur le quelle je travail depuis un moment et chaque fois je m'aperçoit une erreur,mon problème réside dans le fait que je veux bl...

joujma5 | Dernière réponse : Morphinof 11 mai 2010
    5 réponses
  • PhP - MySQL ou Excel - Access ?

Bonjour, J'explique mon dilemme,je possède une base de donnée Access dans mon entreprise. On utilise la base de donnée à partir de Excel. Le trai...

Ginko7 | Dernière réponse : bobthefox 11 mai 2010
    1 réponse
  • Base de données

Salut à toutes et tous Je suis étudiant et actuellement je suis en stage dans une société. Actuellement mon probléme est de créer un formulaire pour ...

mapenda79 | Dernière réponse : Morphinof 11 mai 2010
    2 réponses
  • comment faire une fonction en php 5

Bonjour je suis debutant en php 5; je vais faire un classe et une fonction article pour afficher des articles j'ai reussi de faire la connexion au ...

walidzan | Dernière réponse : Morphinof 11 mai 2010
    3 réponses
  • Détection d'un nombre dans une chaine...

Merci de tout coeur à ceux ou celles qui répondront à ce problème que je ne sais gérer en PHP. Mais très bien en d'autres languages. En fait il s'a...

cs_hygieaa | Dernière réponse : Morphinof 11 mai 2010
    8 réponses
  • Ptit question niaiseuse mais p-t importante un jour....

Bonjour, y'a t'il une limite au nombre de caractère qui peuvent passer par un $_GET ou $_POST

Dav_c | Dernière réponse : 47 11 mai 2010
    3 réponses
  • Prob de sondage Résolu

bonjour à vous, j'aimerais bien que le sondage ci-dessous puisse marcher correctement... tous marche bien exepté pour mon "système" anti-triche par IP...

Xizar | Dernière réponse : devil_may_cry 11 mai 2010
    20 réponses
  • probléme insertion dans la base de donnée

Salut a tous, S.V.P quelqu'un m'aide à trouver la faute dans ce code SVP function verifier(){ if(document.formulaire.num.value == "" || isNa...

cs_rima22 | Dernière réponse : Dav_c 11 mai 2010
    1 réponse
  • Les fuseaux horaires

Débutant en php, je suis face à un petit souci. Pouvez-vous m'aider ? Sous Dreamweaver, j'intègre un code php. Dans php, j'ai : Mon problème...

jytest | Dernière réponse : Dav_c 11 mai 2010
    1 réponse
  • tableau adaptatif selon db

Bonjour j'utilise un tableau paramétrable pour afficher des photos venant d'une db mais lorsque qu'une photo est supprimer le tableau laisse un trou a...

Dav_c | Dernière réponse : Dav_c 11 mai 2010
    3 réponses
  • afficher publicatin plus ancienne

JE VEUT créer une application comme facebook le problème c'est je n'arrive à faire le script pour afficher les publication plus ancienne je sais qu'il...

cherifzaynab | Dernière réponse : Dav_c 11 mai 2010
    1 réponse
  • Code php

Bonjour, Je reprend un scrip avec ce code ($client=new client ($_POST['Contact_1']); $client->modifier_client ($_POST['Civilite_1']....... soi...

vancutsen | Dernière réponse : TychoBrahe 10 mai 2010
    9 réponses
  • Problème bizarre de recherche en FULLTEXT Résolu

Bonjour, Je viens vers vous avec un problème qui me turlupine depuis qqs jours. J'ai un moteur de recherche sur mon site basé sur l'index FULLTEXT,...

BenamourJr | Dernière réponse : BenamourJr 10 mai 2010
    1 réponse
  • php images

Bonjour est t'il possible de faire bouger du text que long fais apparaitre avec un du code php si oui comment Merci  

raidersteam | Dernière réponse : micking 10 mai 2010
    2 réponses
  • Erreur 403 chez 1&1 Résolu

bonjour a tous et merci pour l'attention que vous pourriez me porter :) voila après avoir tant recherché sur google, je n'en peu plus, toujours pas...

dam660 | Dernière réponse : dam660 10 mai 2010
    12 réponses
  • Faire appel à la classe dont le nom est stocké dans une variable Résolu

Bonjour, Supposons une classe : Class Machin{ public function newInstance(){ $newi = new self; echo('Objet créé avec succès !'); return ...

jmp kjm | Dernière réponse : jmp kjm 10 mai 2010
    3 réponses
  • script news

je suis en train de créer un portail dynamique je veut un script de news en php5 simple à intègre dans mon application urgent

cherifzaynab | Dernière réponse : Vamosplaya 10 mai 2010
    2 réponses
  • Créer un proxy en php et rediriger les requêtes Résolu

Bonjour, Voilà mon questionnement: Voici l'architecture que j'aimerai mettre en place: site web (youtube,...) serveur proxy (machine...

oulanos | Dernière réponse : oulanos 10 mai 2010
    4 réponses
  • ouvrire une pub en cliquant sur un lien

bonjour a tous , je suis novice ,débutant, je voudrais crée un site je connais rien en internet , je voudrais mettre un code publicitaire dans un li...

lecvi | Dernière réponse : lecvi 8 mai 2010
    2 réponses
  • Formulaires

Bonjour, J'ai un problème pour correctement gérer le routage du visiteur vers la bonne application. Dans index.php j'ai : if(!$_POST['ouvrirc...

jmp kjm | Dernière réponse : devil_may_cry 8 mai 2010
    10 réponses
  • problème formulaire

Bonjour à tous, Voilà j'ai un formulaire en HTML et une page PHP et il fonctionne bien, je voudrais juste que le nom et prénom de la personne qui r...

Raoulrv57 | Dernière réponse : Raoulrv57 7 mai 2010
    8 réponses
  • chat asynchrone comme gmail et hotmail

salut,je suis en traine de développer un site en php et mysql dont le quel je veut intégrer un chat qui me permet d'envoyer des messages à des personn...

malia01 | Dernière réponse : uaip 7 mai 2010
    1 réponse
  • Demande d'explication sur la manière dont il est concaténé le lien url suivant

Bonjour, Je me suis abonné sur un site, et ce dernier utilise un lien URL assez bizarre combiné de la manière suivante: go.idsource.iddistinataire....

cs_ghodbani | Dernière réponse : uaip 7 mai 2010
    2 réponses
  • Recherche script soumission de lien video

Bonjour all, je recherche un script php ou javascript ou je ne c'est pas trot pour proposer au visiteur ou membre de mon site de pouvoir placé des li...

snip74 | Dernière réponse : gillardg 7 mai 2010
    22 réponses
  • include dans une variable PHP Résolu

Salut à tous, Je cherche à inclure un tableau html dans un système d'envoi de mail. Ce tableau est utilisé par d'autres parties de mon code. Exem...

cs_mdc888 | Dernière réponse : mdc888 7 mai 2010
    3 réponses
  • connexion a la base de donnée

comment fait la connexion entre la base de donnée et mon site web? et merci

stitimounir | Dernière réponse : kohntark 7 mai 2010
    1 réponse
  • probleme de mise a jour de donnée pour tout les homme qui ouvre mon site

salut a tous, j'ai en trin de réaliser un site ecommerce, mon probleme et lorsque dans le stock il me reste une seul piéce pour un produit et deux cli...

jsoufiane | Dernière réponse : syndrael 7 mai 2010
    2 réponses
  • Extractions dans une chaine avec un séparateur Résolu

Bonjour à toutes et à tous.. Je suis particulièrement 'sec' en PHP alors j'ai besoin de ceux qui connaissent bien... Jusqu'à maintenant j'ai réu...

cs_hygieaa | Dernière réponse : hygieaa 6 mai 2010
    13 réponses
  • Gestion de BUS pour une ville PHP

Bonjour tous le monde, J'ai besoin de votre aide, bon je veux que vous me proposer un cahier de charge pour mon projet PHP " Gestion de BUS pour u...

cs_paras00 | Dernière réponse : kohntark 6 mai 2010
    2 réponses
  • intersection des plages datetime

Bonjour à tous! J'ai un problème de requête MySQL, Dites j'ai quatre champs datetime: Début_action, Fin_action, Début_temps et Fin_temps. J'aimerai...

cs_nitho | Dernière réponse : kohntark 6 mai 2010
    3 réponses
  • Savoir qui est connecté

Bonjour ! J'ai créer un espace administration sur mon site protégé par un htaccess/htpasswd. J'aimerais afficher la liste des personnes connectés. Es...

quentinus95 | Dernière réponse : Arto_8000 6 mai 2010
    3 réponses
  • Enregistrement des données

bonjour, Débutante en php, j'aurais besoin d'un peu d'aide. C'est sans doute bête mais je ne trouve pas mon erreur! Mes données ne s'enregistrent p...

sun59199 | Dernière réponse : TychoBrahe 5 mai 2010
    1 réponse
  • Upload et création d'une miniature (Miniature totalement noir !!??)

Bonjour, je suis entrain de crée un site qui génère des affiches. J'ai donc un formulaire en html dans une page php avec un champs d'upload. J'a...

deli2025 | Dernière réponse : deli2025 5 mai 2010
    1 réponse
  • fermer une session Résolu

bonjour j'ai un problème avec les sessions en faite j'ai deux session une session panier et une autre pour le client,une fois j'ai commandé un produit...

joujma5 | Dernière réponse : gaellius95 5 mai 2010
    4 réponses
  • Contacts d'un utilisateur

Bonjour, je réalise actuellement une base de données avec une table Utilisateur. J'aimerais pouvoir sauvegarder tous les contacts que possèdent ce...

Leenux | Dernière réponse : Dav_c 5 mai 2010
    1 réponse
  • Problème avec JQuery

Bonsoir, J'ai utilisé une bibliothèque Jquery pour faire une galerie photo dynamique mais le problème est que les utilisateurs qui accèdent à mon s...

boubeuch1 | Dernière réponse : mdc888 5 mai 2010
    3 réponses
  • liste des dates entre deux date

Bonjour à tous, Dites j'ai un problème de requête MySQL, j'ai deux champs qui me donne une date de début et une date de fin, j'aimerais avoir la li...

cs_nitho | Dernière réponse : jeca 5 mai 2010
    1 réponse
  • date de naissance dans php

salut a tous, je suis entrain de realiser une formulaire avec la lunguage php, qui contient le champs date de naissance, je reliser un petit test sur ...

you147 | Dernière réponse : easynoob 4 mai 2010
    2 réponses