Forum PHP

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 26201 - 26250 sur un total d'environ 32 800
  • htpasswd

Bonjour à tous, Je suis débutant en php et j'essaie de placer une sécurisation sur des répettoires avec htacess et htpasswd. Pour le htacess pas...

neolien | Dernière réponse : Anthomicro 6 avril 2005
    4 réponses
  • Pratique la couleur ;-)

Bonjour, J'aimerai récupérer les données d'une table dans un select multiple. Voici ce que j'ai fait , je m'explique après : > ...

nougitch | Dernière réponse : aze555666 6 avril 2005
    3 réponses
  • help!! trier un tableu de dates

salut tou lmonde , voila j ai un tableau ki contient des dates je veu afficher ces dates dans l'ordre chronologique!! je demande s 'il ya une f...

cs_aminix9 | Dernière réponse : aminix9 6 avril 2005
    5 réponses
  • envoyer les données d'un forumlaire par email

Bonjour, Voilà je souhaiterai envoyer les données de mon formulaire qui comporte 5 champs à savoir : Nom, Adresse, Société, Téléphone, Message, par...

rem78 | Dernière réponse : stepibou 6 avril 2005
    3 réponses
  • protection de page

Bonjour, Voila cela fait 2 mois que je rame pour trouver un script. Je m'explique, j'ai une page (index) qui se trouve apres avoir passer al...

cs_krapoulos | Dernière réponse : JoJo738 6 avril 2005
    4 réponses
  • systeme de pojnt php Résolu

Sallut a tous, voila je voudrai que des bannieres sois vu par un membre et que cela lui fait un point a chaque bannieres comment peut ton faire c pour...

magicjim | Dernière réponse : Anthomicro 6 avril 2005
    4 réponses
  • liste deroulante

je galere pr recuperer les resultat de mes lsite deroulante si quelqu'un peu m'aider ca serait vriament genial surto u que ca urge assez voila en fai...

cs_kelkune | Dernière réponse : nougitch 6 avril 2005
    1 réponse
  • Insertion de caractere intempestif

Pour faire court, je developpe un site en php dans le cadre d'un projet.Je le programme, je le teste sur la derniere version d'easyphp et il marche c...

squall51 | Dernière réponse : nougitch 6 avril 2005
    1 réponse
  • Insertion de caractere intempestif

Pour faire court, je developpe un site en php dans le cadre d'un projet.Je le programme, je le teste sur la derniere version d'easyphp et il marche c...

squall51 | Dernière réponse : squall51 6 avril 2005
    3 réponses
  • centrer une requete mysql Résolu

Bonjour, bon le titre est un peu tiré par les cheveux mais bon... Pour simplifier, j'ai une table user (ID_USER, PSEUDO) depuis une page, je ...

cs_martiall | Dernière réponse : martiall 6 avril 2005
    4 réponses
  • Select multiple Résolu

Bonsoir à tous, Pouvez-vous me conseiller : J'ai d'un côté une table "applications" et de l'autre, une table "langues". A une applica...

nougitch | Dernière réponse : nougitch 6 avril 2005
    2 réponses
  • Mise en oeuvre d'un questionnaire

Salut tout le monde ! J'aimerais mettre en place un questionnaire en php mais je m'interroge sur la maniere pour le mettre en oeuvre. En fait je veux ...

toots44 | Dernière réponse : Anthomicro 6 avril 2005
    6 réponses
  • Probleme php forge

Bonjour a tous g pris php Forge et je les installer mais il me manque des fichiers telles ke conf.php et messages.php est ce normal?? doits je l...

tontonsaliou | Dernière réponse : Ma2004 6 avril 2005
    1 réponse
  • help me!!!

quelqu'un peu m'aider je voudrai savoir comment envoyer une commande a mon bnc comment faire? merci de bien vouloir me repondre.

yohannIII | Dernière réponse : Ma2004 6 avril 2005
    1 réponse
  • Probleme de Session/Cookies Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis J'utilise les sessions pour faire les logins sur mon site, et j'utilise les cookies pour la partie forum. Seulemen...

chatainsim | Dernière réponse : chatainsim 6 avril 2005
    3 réponses
  • Galerie/boutique simple...

Hello, Grace à Tucsoufle, j'ai réussi à faire presque ce que je veux, sans rien connaître à PHP, mais... Il s'agit d'une galerie/boutique pour une...

cs_metis15 | Dernière réponse : metis15 6 avril 2005
    2 réponses
  • problème avec header Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai une erreur tout bête, mais je ne sais pas d'où elle peut venir. J'ai ma page de vérification de mot de passe avec redirecti...

Clonk | Dernière réponse : ehmarc 6 avril 2005
    2 réponses
  • execution de code a partire de la BDD

salut tout le monde! voila, g un petit souci: dans ma base de donnée, j'ai champ qui contient du code HTML ainsi que du PHP, quand je l...

cs_BirD | Dernière réponse : ehmarc 6 avril 2005
    4 réponses
  • probleme de quote dans code php

bonjour à tous, j'ai une zone de texte à remplir dans un formulaire, mais quand je mais une quote dans ce texte le php croit que je veut fermer la...

rukiyes | Dernière réponse : rukiyes 6 avril 2005
    14 réponses
  • Rafraichissement de page et include Résolu

Bonjour! Etant débutant en php j'ai kelke petits soucis. Voila. je travail sur le développement d'un site de location de voiture. Je dispose d'une...

cs_titeuf974 | Dernière réponse : titeuf974 6 avril 2005
    8 réponses
  • Créer un site comunotaire et de paiement en ligne Résolu

Bonjour je voudrai savoir ccomment faire pour pour créer un site de paiement en ligne ? je vous explique ce que je veux faire : Un site pour notre ...

cs_Parisyne | Dernière réponse : Parisyne 6 avril 2005
    1 réponse
  • Affectation Résultat à champ

Bonjour, Je suit totalement débutant en php (j'ai commencé hier soir loll) et j'essaye desespérément de passer le résultat d'une commande à un cham...

pascalstras | Dernière réponse : pascalstras 5 avril 2005
    7 réponses
  • probleme de passage des parametre lors de la modification des donnees d'une base

probleme de passage des parametre lors de la modification des donnees d'une base, lors je clique sur modifier je veus qu'il modifie seulement les chm...

dalisassou | Dernière réponse : tucsoufle 5 avril 2005
    2 réponses
  • problème de modification dans la base mysql

j'un probleme avec la modification des donnees d'une base , lorsqu'i y a une seul ligne pas de probleme la modification est bien faite, mais le probl...

dalisassou | Dernière réponse : tucsoufle 5 avril 2005
    3 réponses
  • Problème de Caddie... Affichage... Résolu

Bonjour, j'ai un problème de caddie, je suis en train de créer un shop virtuel... Mais j'ai un problème, je n'arrive pas à afficher les données enreg...

goldfingers_... | Dernière réponse : tucsoufle 5 avril 2005
    4 réponses
  • lecture de fichier et conditions

Bonjour à tous lecteur, Soit unfichier texte par rubrique contenant des informations sous la forme : $id|$dy|$mth|$yr|$titre|$resum| Soit la f...

cs_pitchoune | Dernière réponse : pitchoune 5 avril 2005
    2 réponses
  • Script compliqué ! Help :) Résolu

Bonjour à tous, Je m'explique brièvement. J'ai un script PHP a codé, mais malgré mes compétences je rame :/ Principe du code à effectuer : ...

motherboy | Dernière réponse : motherboy 5 avril 2005
    6 réponses
  • Probleme de css

Bonjour, G un petit probleme avec l'utilisation des feuilles de style. Mon site comporte une feuille de style qui definit les couleurs par defaut des...

cs_alex21 | Dernière réponse : le ptit gob 5 avril 2005
    2 réponses
  • Valider un formulaire avec une image

Bonjour, Je voudrais utiliser une petite image pour envoyer mon formulaire en utilisant la methode Get echo ''; echo ''; Dans l'URL de ret...

cs_gils58 | Dernière réponse : le ptit gob 5 avril 2005
    1 réponse
  • scripts php pour faire le lien entre l'application c++ et la BDD

Bonjour, Je souhaite accéder à une base de donnée sur un serveur internet à l'aide du langage C++. Pour cela j'utilise la fonction suivante: mysql...

vodkapomme43 | Dernière réponse : Anthomicro 5 avril 2005
    1 réponse
  • Webmail Imap : Récupérer des pieces jointes, ou des images

Bonjour, mon webmail a pas mal avancés, les problème de mon autre post est résolu mais maintenant j'ai un probleme avec les images et les fichiers joi...

kingounet | Dernière réponse : Anthomicro 5 avril 2005
    1 réponse
  • renomer un fichier

salut, comment puis je faire pour renomer une image qui est déjà sur mon serveur en enlevant ou en remplaçant les espaces contenus dans le nom de l'i...

jbcaiz | Dernière réponse : morpheus262 5 avril 2005
    1 réponse
  • URGENT

un grand salut a vous tous, bon vraiment la je suis coinsé, je suis un debutant en php, g choisi phpnuke pour creer mon 1 site dynamique.m'as questi...

poofes | Dernière réponse : poofes 5 avril 2005
    2 réponses
  • JS + PHP Résolu

Je voudrais savoir comment faire un script dans le style : Voir les dernières news du site. Mais il ne veut pas interprété le PHP dans le fichier .J...

cs_max12 | Dernière réponse : max12 5 avril 2005
    4 réponses
  • Pb sur MySQL Résolu

Bonjour à celui qui lis cà. J'ai un problème sur MySQL, en fait, j'essaye de faire un livre d'or pour mon site mais le bloc texte prend les retou...

shudrummer | Dernière réponse : tucsoufle 4 avril 2005
    11 réponses
  • LES SESSIONS Résolu

Bonjour à tous et joyeuses pâques !! J'essaye désespérément d'utiliser les sessions sous PHP 4.3.3 !! J'ai une page de connexion à ma BDD et, une fo...

cs_Pestouille | Dernière réponse : Pestouille 4 avril 2005
    6 réponses
  • les dates, calcule de jour Résolu

Bonjour, un petit probleme je voudrais programmer une date futur dans le temps tous les premier Mercredi du mois d'aout tous les ans ! J'ai reus...

aquewel | Dernière réponse : aquewel 4 avril 2005
    26 réponses
  • a l'aide, je me noie

Bon voilà, je débute le PHP : je commence en avoir très sérieusement besoin pour mes sites... même si je préfère largement le côté graphisme : mieux v...

webmastersabi | Dernière réponse : JoJo738 4 avril 2005
    9 réponses
  • Help site de vente

salut je suis Roméo je débute en informatique et je dois créer une vente en ligne et j'ai énormément de mal avec le panier et mes tables à créer. Merc...

coco_romeo | Dernière réponse : sema 4 avril 2005
    1 réponse
  • Pb en php3 et fonction echo Résolu

Bonjour, Voila le pb que je rencontre: j'utilise un script de ecarte en php3 et les messages s'affiche grace a une fonction echo echo "\n---- \...

cs_roba | Dernière réponse : tucsoufle 4 avril 2005
    5 réponses
  • Pseudo + e-mail dans le SQL

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour unir un pseudo avec son adresse e-mail une fois saisie dans la base SQL via un formulaire sur une page...

FilipeZA | Dernière réponse : JoJo738 4 avril 2005
    4 réponses
  • pb dans un formulaire

Salut J'ai un petit pb, j'ai besoin d'une astuce. Voila j'ai un formulaire avec des champs a remplir du genre mais j'aimerai definir la taille maxi ...

nikos283 | Dernière réponse : tenderheart 4 avril 2005
    2 réponses
  • création d'un WEBZINE

salut j'ai un gros probleme... je suis en train de crée un webzine musical et pour cela j'ai donc essayer de le faire grace a phpnuke puis npds mai...

devourment | Dernière réponse : devourment 4 avril 2005
    2 réponses
  • chemin d'acces et CGI-BIN

Bonjour, je rencontre un problème vis à vis de l'intégration du script "fm.pl" En effet , j'utilise le logiciel "leechftp" et je peux insta...

bonnaud1 | Dernière réponse : bonnaud1 4 avril 2005
    2 réponses
  • formmail+ J'ai installé formmail qui fonctionne bien sauf que, les caractères ac

cimage | Dernière réponse : malalam 4 avril 2005
    2 réponses
  • Problématique de requete mysql

Bonjour, Je me permet de solliciter le forum car j'ai un problème par rapport à une requete et j'aimerai savoir si vous avez une idée comme la res...

yobogs | Dernière réponse : malalam 4 avril 2005
    1 réponse
  • Help ... suis perdu ... not a valid MySQL result

Hello, j'essaye d'adapter un script php et lorsque je le teste en local (easy php) il fonctionne nickel, mais dès que je le passe sur le site web de m...

blackblade | Dernière réponse : malalam 4 avril 2005
    2 réponses
  • Problème d'effacage de dossier

Bonjour, j'ai un probleme, en fait je ne suis pas capable d'effacer un dossier... $Emp continet le chemin complet du dossier. Je n'ai aucun proble...

cs_oxid | Dernière réponse : oxid 4 avril 2005
    12 réponses
  • Le poids des mots, le chemins des photos !!!

Bonjours Vous . Ya un truc qui me glisse entre les pattes.... j'explique... je cherche a mettre ds une DB mySQL une image. je crée ma...

manymal | Dernière réponse : manymal 4 avril 2005
    32 réponses
  • Comment recuperer ce qu il y a apres le ? de l url

Comment recuperer ce qu il y a apres le ? de l url voila ma question est toute bete mais je sais pas faire alors en fait je cliques sur un lien dans...

cs_pheno | Dernière réponse : JulSoft 3 avril 2005
    5 réponses