Les discussions

Ca commence à me prendre la tête....

Bonjour, Voilà mon p'tit ou plutôt gros soucis...je veux stocker des images dans une base Mysql et les afficher après avec PHP.. Le problème c'est q...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2005 par
68_abis

Création d'un scrabble

Bonjour, je m'amuse pour mon plaisir personnel a faire des petits sites. Et la, comme je suis un grand fan du scrabble, le recréer pour jouer a deux p...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2005 par
coucou747

Probleme de tri

Salut! Voià mon code: while($data = mysql_fetch_array($req)) { if ($donnee!='') { $donnee = ''.$donnee. ', "' .($data['valeur1'] + $d...

13 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2005 par
restesouple

Affichage de txt

Bonjour ! Comment, avec des fichiers txt portant le meme nom que les jpg,peut-on ouvrir une fenetre via un bouton pour afficher le contenu du txt ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2005 par
Anthomicro

Mot de passe + login simple

 Résolu

bonjour, je souhaite faire un accès restreint à des personnes mais sans que ce soit compliqué (avec les sessions!) j'ai donc crée une table user...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2005 par
Anthomicro

Problème de textarea

Bonjour, J'ai un petit problème : j'aimerai afficher dans un "textarea" un tableau html ou bien des liens. mais je n'y arrive pas.... Quelqu'un ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2005 par
malalam

Mkdir et droits

salut, dans ma page php, je fais la commande suivante : mkdir ("rep/", 0777); le repertoire est bien cree mais pas avec les bons droits.... j'ob...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2005 par
nicofree

Supprimer les balises html

 Résolu

Salut, J'aimerai savoir comment faire pour supprimer tout les balises éventuelle et ne garder que le texte tout cela dans une varriable ou plusieurs....

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2005 par
malalam

Problème avec la méthode get

 Résolu

Bonjour à tous. je fais appelle à tous ceux qui peuvent m'aider. j'ai un lien par lequel je souhaite faire passer plusieurs variables mais ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2005 par
nanou_01

Probleme de fenetre

Bonjour a tous.(je débute en php). J'ai une galerie photo en 2 frames horizontales.En haut j ai les vignettes issues d un tableau php,en cliquant s...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2005 par
velsatiss

Choix judicieux des variables de sessions?

 Résolu

bonjour, je développe actuellement un forum et je suis embeté par les variables "get" qui transitent dans les urls pour par, exemple, donner à la pa...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2005 par
Anthomicro

Monter/descendre les liens dans un menu dynamqiue

Voila ce que j'ai fait : ---- , ---- - ">+1, et voici la requête mysql : Ce qui me permet d'ajouter +1 à la valeur insc...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2005 par
SAaD44

Moteur de recherche/sql

Bonjour, je cherche a faire un moteur de recherche qui me permetterai de cherchait dans ma table membres et d'afficher les resultats sur une est mm pa...

13 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2005 par
magicjim

Gros problème de session

Bonjour à tous, Je viens de finir me zone membre sur mon site http://www.graphic-motion.net et lorsqu'un membre est connécté, et qu'il va par exem...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2005 par
Linuss

Session (connatre tous les utilisateur)

Bonjours a tous. J'aurais voulu savoire si il c est possible en php par le biai de variable de session (ou autre moyen ) , de connaitre t...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2005 par
Anthomicro

Mysql erreur, mais où ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir où est l'erreur dans ceci : J'ai déjà essayé de differente manière mais j'n'arrive pas à l'faire fonctionner......

15 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2005 par
tucsoufle

undefined variable dans easyphp

Salut a tous, je voudrai savoir comment retirer les message style; Undefined variable: varaiable in e:\easyphp1-7\www\mon_fichier.php on line 10 ...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2005 par
Anthomicro

Recuperer le nom de la page

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour recuperer le nom de la page courante. Par exemple : http://www.mondomaine.com/dossier/monfichier.p...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2005 par
porciner

Ecrire le nombre de fois qu 'un mot apparait

le bois ne rends pas les coups. Bruce Lee

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2005 par
coucou747

Insertion automatique de texte dans un champ de texte.

Salut, J'aimerais savoir comment peut-on inserer du texte dans un champ de texte automatiquement, juste en cliquant sur un bouton, à la manière des...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2005 par
coucou747

Connection mysql avec php5

Bonjour, j'ai installé récemment la dernière version de mysql ainsi que la dernière version de php (5). J'ai essayé la connection à ma base de données...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2005 par
Chess0

Pb avec imagecreate

 Résolu

salut j'essai de créer une image, le code est apparament bon(je ne pense pas avoir fais d'erreurs) Mais quand je lance l'appli, il me met: ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2005 par
hollenfurst

Problème d'apostrophe sans sql

 Résolu

Salut à tous, Je développe un petit script en php pour générer du BBcode pour un forum mais j'ai un problème : Quand, dans le formumaire d'entré, ...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2005 par
tucsoufle

Ajout d'une id aléatoire dans une url

 Résolu

Bonjour, Voilà dans une partie d'un programme que je fais, un visiteur crée une image et ensuite je lui fournis l'url de l'image que je modifie du ...

14 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2005 par
malalam

Bibliotheque gd2 et symbole euro

Bonjour, un petit problème avec la bibliotèque GD2, je n'arrive pas à ecrire le symbole euro (€), et même le plus (+), avec la function imagettftext, ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2005 par
_benjy

Liste déroulante dependant d'une autre liste deroulante

Voilà le problème: J'ai crée deux listes déroulantes dans un formulaire. La deuxième liste doit dependre de la première liste. c'est à dire, que les ...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2005 par
frop01

Cookie

Bonjour, J'utilise la fonction setcookie("verif",$valcookie, time()+1960000); Le cookie se crée mais il y a un truc bizare sur mon pc , to...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2005 par
coucou747

Php5 et sqlite inscription en simultanée??

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si vous avez tester avec le SQLite l'insciption en simultaner sur une base... Merci de vos réponces GJ

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2005 par
jordangj

Probleme avec la mise en place d'un forum

alors, je me suis mis dans le php il y a pa lontemps, et la j'hesite a me jeter par le fenetre. J'ai fais un forum basé sur celui de lissyx ms je veux...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2005 par
malokaff

Proxy et php

Bonjour a tous, J'ai configuré php pour attaquer un serveur smtp qui se trouve en dehors du réseau local de l'entreprise ou se situe le serveur.Or ...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2005 par
malalam

Mysql_fetch_array, au secours.......... c amarche pas snif

 Résolu

Bonjour a tous bien le code que j'utilise le voici: $connexion=mysql_connect("localhost","sa","sa"); $result=mysql_select_db("DomyServ",$connex...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2005 par
Raugues

Perte de ma session

 Résolu

Bonjour tout le monde. Je travail sur mon premier projet en php et je souhaite donner des accès par utilisateur grace à mes comptes créés dans ma B...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2005 par
tucsoufle

Copie fichier

Salut. J'ai une petite question. Je voudrais savoir comment faire pour copier un fichier sur un poste de travail d'un répertoire à un autre avec ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2005 par
Anthomicro

$date="% $moi_encours $annee";

voici l'erreur: Parse error: parse error, unexpected T_VARIABLE voici le code: $date="% $moi_encours $annee"; $result=mysql_query("select cou...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2005 par
tucsoufle

Pb dans mon code (undefined variable )

salut , voila je crois que le plus parlant est de mettre mon code car je ne vois pas le pb: la je me connecte a ma base puis je recupere dans de...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2005 par
LaTatadu91

Architecture d'un site via les includes

Je voudrais connaître quelques trucs concernant "l'architecture" d'un site via les includes (en réponse à mon autre post "config.ini ..." Voici les b...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2005 par
Anthomicro

Sur mon site je tente d'aligner pls script mais ça passe pas avec java

bonjour sur mon site je tente d'aligner pls script mais ça passe pas avec java http://www.presencenet.net/modules.php?name=Les_JavaScripts&file=scrip...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2005 par
Anthomicro

Selection

Bonjour, je voudrais savoir si il existe une fonction PHP ou quelque chose pour selectionner un nombre au hazard en nombre. Par exemple selectionner...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2005 par
malalam

Authentification proxy

 Résolu

Bonjour, dans le cadre d'une application que je suis en train de developper, je souhaite ouvrir une url distante et lire le contenue de la pag...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2005 par
ilvec

Fonction move

Bonjour. Quel est l'equivalent de la fonction move (asp) en php? Ensuite comment afficher l'enregistrement de l'enregistrement voulut? ex, je veux a...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2005 par
malalam

Pb de code pour lecture du contenu d'un repertoire !!

Salut, je bloque sur un truc tout bete et ca m'enerve grave !!! j'ai fait un script qui vas ouvrir un repertoire et qui vas rechercher dans ce...

14 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2005 par
malalam

Affichage d'une requête sur plusieurs pages

Salut, Voici ce que je souhaite faire : J'ai un formulaire composé de 3 listes déroulante : Le but étant de faire grâce à ce formulaire...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2005 par
greg62300

Thumbnails de mauvaise qualité

 Résolu

Salut! Je me suis inspiré d'une source de ce site pour créer cette fonction: $imgsrc est l'adresse de l'image de mon serveur, $impwidth est la large...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2005 par
RockmanX

Création d'un compte e-mail sur le serveur via php ?

Je cherche à créer des comptes e-mail à la volée sur mon serveur via php/mysql. Je désire de même créer des sous-domaines et enregistrer les dns s...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2005 par
barns05

Php et sybase

Bonjour, Je m'adresse à ceux qui ont déjà pratiqué PHP avec Sybase... Dans ma BDD Sybase, par défaut les champs sont à NULL. A la fin du formula...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2005 par
nico1214

Notice: undefined variable: remote_addr in

 Résolu

Je n'arrive pas a trouver mon erreur voici la requête: $jour="$d%"; $date=date("d/m/Y"); $heure=date("H:i"); $result=mysql_query("select * fro...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2005 par
tucsoufle

Faire patienter un visiteur pendant l'upload d'un fichier

Bonjour, Je souhaiterais disposer d'un algorythme me permettant d'afficher une petiti message pendant l'upload d'un fichier sur le serveur. Un peu ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2005 par
sky_striker

Probleme de passage de variable php...

Voici plusieur jours que je cherche une solution à ce problème: J'aimerai ouvrir par le biais de ma page d'index ( voir le script ci dessous). Pour c...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2005 par
Chess0

Nb inscrit

 Résolu

avoir comment on fait pour afficher le nombre d'inscrit total d'une base sql ? Merci Cordialement jimmy

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2005 par
magicjim

Multiradio avec media player et logo

 Résolu

salut qui pe me dire comment realiser un formulaire pour une multiradio en php? je m'explique!!! je voudrais dans mon formulaire... un champ list...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2005 par
mightteam
Résultats 26501 - 26550 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous