Forum PHP

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 26501 - 26550 sur un total d'environ 32 800
  • Toujours personne pour mon problème :-(

Bonjour, Le principe est très simple : des élèves (colonnes), des matières (lignes) et des notes (cellules). Je souhaite que qua...

nougitch | Dernière réponse : nougitch 14 mars 2005
    2 réponses
  • Probleme d'indlude();

j'aimerai faire un include(); sur une page qui se trouve pas sur mon hebergeur, j'ai essayé d'utiliser cette syntaxe include('http://uhuh.free.fr/inde...

cs_DEL | Dernière réponse : stanilou 13 mars 2005
    6 réponses
  • Fichier d'aide ?

Bonsoir, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser cette question mais je viens de me mettre au php et html et je voudrais savoir s'il exist...

cs_fyltum | Dernière réponse : winwarrior 13 mars 2005
    3 réponses
  • Urgent @ barre URL Résolu

Bonjour a tous, je n' ai pas reussi a trouver la reponse sur le net ou dans ce forum alors je compte sur vous les dvpeurs. En faite je voudrais fai...

atchoumen | Dernière réponse : coucou747 13 mars 2005
    12 réponses
  • Transmission de variable session - hyper urgent- merci

Bonjour à tous, J'ai créé un espace membre dans lequel peuvent entrer des utilisateurs auxquels je fixe les mots de passe. Ceci pour dire que je co...

cs_rocknroll2 | Dernière réponse : fragmatyc 13 mars 2005
    8 réponses
  • Fonction Include sur les pages d'un autre nom de domaine

Est-il possible d'utiliser la fonction include avec une page d'un site externe ? Et y a-t-il des hebergeurs qui bloquent cette fonction ? Exemple :...

Sylvainlefou | Dernière réponse : stanilou 13 mars 2005
    2 réponses
  • LA DUREE D'UNE CONNEXION

Salut !!! Comment je peut controler (calculer) la durée de visite d'un internaut de ma page web. Autrement quelle est le moment de fermeture de ma ...

SA7BOOCH | Dernière réponse : coockiesch 13 mars 2005
    1 réponse
  • bouton radio Résolu

Bonjour Je dispose dans un formulaire de deux bouton radio nomé tout les deux "bouton" J'aimerai savoir comment faire pour savoir quel bouton est ...

Blacknight91... | Dernière réponse : Blacknight91titi 13 mars 2005
    24 réponses
  • copier image a heure fixe

Bonjour j'aimerai faire untruc pas trop trop compliqué mais je sais pas comment m'y prendre, j'ai un ftp qui me sert que de stockage de fichiers, a...

kishkaya | Dernière réponse : kishkaya 13 mars 2005
    5 réponses
  • Fonction mail() et SSL

Bonjour, j'ai un formulaire sur une pagé sécurisé. Pour envoyer ce formulaire, j'utilise la fonction PHP : mail($destinataire, $sujet, $message, $...

cs_micholi | Dernière réponse : micholi 13 mars 2005
    2 réponses
  • Modification d'un fichier Excel en ligne

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir mettre un fichier excel sur mon serveur et je voudrais que les internautes puissent modifier ce fichier directem...

cs_Cdams | Dernière réponse : Anthomicro 13 mars 2005
    1 réponse
  • Création de table

Bonsoir, j'ai une petite question, comment crée des tables mysql à l'aide du php ? En fait j'aimerais pouvoir créer une installation automatiser po...

chatainsim | Dernière réponse : JeanPoldeux 13 mars 2005
    1 réponse
  • Probleme de HTTP_REFERER Résolu

Bonjour, J'ai un gros probleme de HTTP_REFERER en localhost. Et j'utilise ceci : Et j'ai fait une boucle foreach $_SERVER Et il n'y a au...

JoJo738 | Dernière réponse : Anthomicro 13 mars 2005
    11 réponses
  • Récupérer des infos sur un autre site ?

Bonjour voila je veux gérer une base de données de DVD. Je veux faire un formulaire qui quand je donne le nom du film, aille chercher les infos et les...

cs_Joez | Dernière réponse : alexenligne 13 mars 2005
    4 réponses
  • Tableau

Bonjour J'ai fait un petit programme avec un admin en php qui fonctionne bien pour l'instant. N'empêche qu'à l'affichage, j'ai un petit problème lors...

cs_jaco13 | Dernière réponse : arnal69130 13 mars 2005
    20 réponses
  • Enlever chaine caractere Résolu

Salut, J'ai un petit soucis, je recupere un texte d'un fichier js en javascript (le fichier js est tout simple) et lorsque je met un echo, ca me ...

stanilou | Dernière réponse : stanilou 13 mars 2005
    2 réponses
  • Problème lecture de fichiers excels créés en PHP

Bonjour à tous, Je créé un fichier excel avec la syntaxe suivante ( c'est un exemple ): ... $file = fopen("toto.xls","w+"); fput($file,"titre1\t...

Hades51 | Dernière réponse : grandvizir 12 mars 2005
    3 réponses
  • Nouvelles fonctionnalités dans le forum

Ce message est un petit test des fonctionnalités apportées grâce à la FreeTextBox Les membres club peuvent stocker des images dans leur espace perso ...

Nix | Dernière réponse : grandvizir 12 mars 2005
    12 réponses
  • A L'AIDE !!!!

Bonjour, J'explique. Ma page principale est composé d'un tableau divisé en plusieurs cadres (voir http://yoarf.free.fr/mcourtay/). Je vous lorsque...

yoarf | Dernière réponse : grandvizir 12 mars 2005
    2 réponses
  • Fichiers

Salut à tous, Voila mon problème: j'ai un site et je voudrais qu'on puisse y déposer des fichiers. En fait, il y aurait un bouton explorer qu...

cs_Zorin | Dernière réponse : grandvizir 12 mars 2005
    6 réponses
  • Recuperer variable apres action form Résolu

bonjour j'ai un petit problème de variable voici un exemple : --index.php--

sman0 | Dernière réponse : sjon 12 mars 2005
    6 réponses
  • verifier si des boutons radio ont été cochés Résolu

bonjour tlm, comme je le dit dans mon titre, je voudrai verifier que mes boutons radio sont bien cochés afin d'eviter les messages du genre ...

3xodius55 | Dernière réponse : tucsoufle 12 mars 2005
    3 réponses
  • if...then Résolu

Bonjour, Je suis en train d'apprendre le php MySQL et je cherche le moyen d'afficher une page de "base" si il n'y a pas d'id sélectionné. ...

Also know as | Dernière réponse : tucsoufle 12 mars 2005
    12 réponses
  • mail() et function() Résolu

Bonjour à tous, Je voudrai envoyer un mail (avec la fonction mail() ). Dans le message du mail (stocké dans une variable $message), je veux faire ...

arnold002 | Dernière réponse : arnold002 12 mars 2005
    4 réponses
  • debutantphp

bonjour je cherche a creer un espace membre avec renvoi de mail post inscription qui compte la durée de de connection sur le site en tant que membre...

BOBART1 | Dernière réponse : BOBART1 12 mars 2005
    3 réponses
  • Recherche script de jeux

bonjour, je voudrais installer sur mon site des petits jeux pour les membres avec classement des meilleurs score. je voudrais savoir si ça existait,...

plusdesou | Dernière réponse : thongthephu 12 mars 2005
    1 réponse
  • chmod 777 ?

bonjour, je ne comprend pa ce que sa veut dire.des fois on me demande de faire un chmod 777.merci de m'aider

firrss | Dernière réponse : BOBART1 11 mars 2005
    10 réponses
  • traitement de texte Résolu

bijour tt le monde! je suppose que sa a du être posé mais j'ai pas trouvé je suis désolé si je sui le 100ième a poser cette question Comment fait...

thongthephu | Dernière réponse : thongthephu 11 mars 2005
    5 réponses
  • pb affichage textbox

Salut, J'ai un soucis d'affichage de données dans un TEXTBOX Au départ, j'utilise un TEXTBOX pour la saisie, puis enregistrement en base avec la...

cs_richardd | Dernière réponse : tucsoufle 11 mars 2005
    5 réponses
  • Fusion PHP et MySQL Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un problème tout bête je suis ne train de débuter en PHP avec MySQL et je cherche le moyen de lire la base MySQL à plusieurs en...

Also know as | Dernière réponse : tucsoufle 11 mars 2005
    5 réponses
  • pb affichage de la base Résolu

bonjour, j'ai un pb quand j'affiche certaines données de ma base car si par exemple je marque "bonjour a tous" quand je recupere ma fiche pour la modi...

neotetsuo34 | Dernière réponse : tucsoufle 11 mars 2005
    4 réponses
  • Variante de rtrim

Bonjour, Je cherche à supprimer tous les espaces et par la même occasion les balises d'une fin de chaine de caractères. A not...

dorian53 | Dernière réponse : dorian53 11 mars 2005
    3 réponses
  • Checkbox

Bonjour à tous, Dans une page PHP j'ai ajouter une checkbox grâce au code suivant : echo "@+ Freddy

cs_ZUZ | Dernière réponse : arnal69130 11 mars 2005
    6 réponses
  • Timestamp

Bonjour, Comment puis-je faire pour appeler un timestamp et l'actualiser dans la table? Je voudrais l'avoir sous cette forme la: 09/03/05 (par ex). ...

zut69 | Dernière réponse : zut69 11 mars 2005
    9 réponses
  • recuperer une variable

Bonjour, j ai un formulaire dont voici la source : je recupere bien mon "value" via une fonction javascript sans probleme (chemin d une...

velsatiss | Dernière réponse : malalam 11 mars 2005
    17 réponses
  • probleme avec recherche depuis un formulaire

bonjour à tous voilà j'ai des soucis à afficher les resultats de ma recherche à partir d'un formulaire avec des chekbox et des menus deroulants. ...

travailmichel | Dernière réponse : Anthomicro 11 mars 2005
    15 réponses
  • etiquettes pour publipostage

Coucou, Voilà j'aimerai crèer une page qui reprendrait les enregisterment de ma base càd nom,prenom, adresse, code_postal, localite, pays et qui af...

rafou77 | Dernière réponse : malalam 11 mars 2005
    3 réponses
  • Besoin d'aide dur mysql_info()

Bonjour je voudrais savoir si il existe un moyen de récupérer les informations renvoyés par cette fonction dans un tableau. En fait je voudrais me ser...

sky_striker | Dernière réponse : malalam 11 mars 2005
    5 réponses
  • pb Objet $_SESSION et boucle while

salut, comme le sujet l'indique, j'ai un soucis avec l'objet $_SESSION, j'ai une boucle while dans laquelle je rtécupère des infos d'une base de ...

lenuldeservice | Dernière réponse : winwarrior 11 mars 2005
    5 réponses
  • Instruction NOT EXISTS ne marche pas

Bonjour, je voudrais selectionné des enregistrements d'une table qui n'existent pas dans une autre, dans ma base SQL. je fais donc la requete suiva...

Gagou_c | Dernière réponse : Gagou_c 11 mars 2005
    11 réponses
  • Récuperer un var d'une page parent a un popup Résolu

lo all :) D'une page parent (downl.php) je crée un popup en js pour la confirmation du dl (quelques verifications si client, si visiteur et trait...

cs_destiny | Dernière réponse : destiny 11 mars 2005
    6 réponses
  • formulaire

est ce que quelqu'un pourrait m'aider pour ouvrir un pop up lors d'une validation d'un formulaire du type êtes vous sur de confirmer oui non e...

duv3000 | Dernière réponse : nougitch 11 mars 2005
    3 réponses
  • Gif Dynamique

Bonjour, Voila après avoir réaliser un "script" pour fabriquer dynamiquement un png format 468*60 etc... j'aimerais savoir si il est possible de cr...

miouge | Dernière réponse : malalam 11 mars 2005
    2 réponses
  • Petit probléme pointu

Bonjour à tous, Voila j'ai un script qui effectu une boucle et qui ajoute des traduction pour un certain texte (on simplifie pour l'explication). L...

sky_striker | Dernière réponse : malalam 11 mars 2005
    5 réponses
  • Paginer une galerie

Ci dessous se trouve un bout de code pour gérer une galerie (je l'ai fais avec l'aide d'anthomicro et des bout de codes trouvés par ci par là. Ce scri...

bricethenetman | Dernière réponse : sky_striker 11 mars 2005
    3 réponses
  • sélection sur une date

Bonjour, quelle syntaxe utiliser sur un critère de sélection pour une date. J'aimerais ne sélectionner que des enregistrements dont leur date est sup...

cs_didou8513 | Dernière réponse : didou8513 11 mars 2005
    3 réponses
  • Un probleme d'include / Script PHP

Zedleouf | Dernière réponse : zedleouf 11 mars 2005
    3 réponses
  • PHP et la vidéo

Hello, je voulais savoir, quelles informations peut-on "sous-tirer" d'une vidéo via PHP ? J'aimerai connaître la taille (Mo), le type (DivX, Mpeg....

jbrek | Dernière réponse : antoine129 11 mars 2005
    8 réponses
  • boucle / checkbox / mysql Résolu

Bonsoir à tous, Voila j'ai un code qui m'affiche plusieurs checkbox dans une boucle avec comme nom de variable $nom + le numéro incrémenté. ...

cseagle | Dernière réponse : cseagle 11 mars 2005
    2 réponses
  • Mise en forme tableau à partir de plusieurs requetes

bonjour, Je désire réaliser un tableau de synthese. Pour ce faire j'ai fait, pour ma mise en page, différentes requetes qui me permette d'afficher ...

Jey101 | Dernière réponse : JeanPoldeux 10 mars 2005
    1 réponse