bonjour, je développe actuellement un forum et je suis embeté par les variables "get" qui transitent dans les urls pour par, exemple, donner à la pa...
Voila ce que j'ai fait : ---- , ---- - ">+1, et voici la requête mysql : Ce qui me permet d'ajouter +1 à la valeur insc...
Bonjour, je cherche a faire un moteur de recherche qui me permetterai de cherchait dans ma table membres et d'afficher les resultats sur une est mm pa...
Bonjour à tous, Je viens de finir me zone membre sur mon site http://www.graphic-motion.net et lorsqu'un membre est connécté, et qu'il va par exem...
Bonjours a tous. J'aurais voulu savoire si il c est possible en php par le biai de variable de session (ou autre moyen ) , de connaitre t...
Bonjour, Je voudrais savoir où est l'erreur dans ceci : J'ai déjà essayé de differente manière mais j'n'arrive pas à l'faire fonctionner......
Salut a tous, je voudrai savoir comment retirer les message style; Undefined variable: varaiable in e:\easyphp1-7\www\mon_fichier.php on line 10 ...
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour recuperer le nom de la page courante. Par exemple : http://www.mondomaine.com/dossier/monfichier.p...
le bois ne rends pas les coups. Bruce Lee
Salut, J'aimerais savoir comment peut-on inserer du texte dans un champ de texte automatiquement, juste en cliquant sur un bouton, à la manière des...
Bonjour, j'ai installé récemment la dernière version de mysql ainsi que la dernière version de php (5). J'ai essayé la connection à ma base de données...
salut j'essai de créer une image, le code est apparament bon(je ne pense pas avoir fais d'erreurs) Mais quand je lance l'appli, il me met: ...
Salut à tous, Je développe un petit script en php pour générer du BBcode pour un forum mais j'ai un problème : Quand, dans le formumaire d'entré, ...
Bonjour, Voilà dans une partie d'un programme que je fais, un visiteur crée une image et ensuite je lui fournis l'url de l'image que je modifie du ...
Bonjour, un petit problème avec la bibliotèque GD2, je n'arrive pas à ecrire le symbole euro (€), et même le plus (+), avec la function imagettftext, ...
Voilà le problème: J'ai crée deux listes déroulantes dans un formulaire. La deuxième liste doit dependre de la première liste. c'est à dire, que les ...
Bonjour, J'utilise la fonction setcookie("verif",$valcookie, time()+1960000); Le cookie se crée mais il y a un truc bizare sur mon pc , to...
Bonjour, Je voudrais savoir si vous avez tester avec le SQLite l'insciption en simultaner sur une base... Merci de vos réponces GJ
alors, je me suis mis dans le php il y a pa lontemps, et la j'hesite a me jeter par le fenetre. J'ai fais un forum basé sur celui de lissyx ms je veux...
Bonjour a tous, J'ai configuré php pour attaquer un serveur smtp qui se trouve en dehors du réseau local de l'entreprise ou se situe le serveur.Or ...
Bonjour a tous bien le code que j'utilise le voici: $connexion=mysql_connect("localhost","sa","sa"); $result=mysql_select_db("DomyServ",$connex...
Bonjour tout le monde. Je travail sur mon premier projet en php et je souhaite donner des accès par utilisateur grace à mes comptes créés dans ma B...
Salut. J'ai une petite question. Je voudrais savoir comment faire pour copier un fichier sur un poste de travail d'un répertoire à un autre avec ...
voici l'erreur: Parse error: parse error, unexpected T_VARIABLE voici le code: $date="% $moi_encours $annee"; $result=mysql_query("select cou...
salut , voila je crois que le plus parlant est de mettre mon code car je ne vois pas le pb: la je me connecte a ma base puis je recupere dans de...
Je voudrais connaître quelques trucs concernant "l'architecture" d'un site via les includes (en réponse à mon autre post "config.ini ..." Voici les b...
bonjour sur mon site je tente d'aligner pls script mais ça passe pas avec java http://www.presencenet.net/modules.php?name=Les_JavaScripts&file=scrip...
Bonjour, je voudrais savoir si il existe une fonction PHP ou quelque chose pour selectionner un nombre au hazard en nombre. Par exemple selectionner...
Bonjour, dans le cadre d'une application que je suis en train de developper, je souhaite ouvrir une url distante et lire le contenue de la pag...
Bonjour. Quel est l'equivalent de la fonction move (asp) en php? Ensuite comment afficher l'enregistrement de l'enregistrement voulut? ex, je veux a...
Salut, je bloque sur un truc tout bete et ca m'enerve grave !!! j'ai fait un script qui vas ouvrir un repertoire et qui vas rechercher dans ce...
Salut, Voici ce que je souhaite faire : J'ai un formulaire composé de 3 listes déroulante : Le but étant de faire grâce à ce formulaire...
Salut! Je me suis inspiré d'une source de ce site pour créer cette fonction: $imgsrc est l'adresse de l'image de mon serveur, $impwidth est la large...
Je cherche à créer des comptes e-mail à la volée sur mon serveur via php/mysql. Je désire de même créer des sous-domaines et enregistrer les dns s...
Bonjour, Je m'adresse à ceux qui ont déjà pratiqué PHP avec Sybase... Dans ma BDD Sybase, par défaut les champs sont à NULL. A la fin du formula...
Je n'arrive pas a trouver mon erreur voici la requête: $jour="$d%"; $date=date("d/m/Y"); $heure=date("H:i"); $result=mysql_query("select * fro...
Bonjour, Je souhaiterais disposer d'un algorythme me permettant d'afficher une petiti message pendant l'upload d'un fichier sur le serveur. Un peu ...
Voici plusieur jours que je cherche une solution à ce problème: J'aimerai ouvrir par le biais de ma page d'index ( voir le script ci dessous). Pour c...
avoir comment on fait pour afficher le nombre d'inscrit total d'une base sql ? Merci Cordialement jimmy
salut qui pe me dire comment realiser un formulaire pour une multiradio en php? je m'explique!!! je voudrais dans mon formulaire... un champ list...
Bonjour, voici mon problème, Dans cette page je souhaite voir une liste déroulante avec le nom de tous les profs présent dans ma base ! et lors...
re bonjour a tous, j ai de nouveau un probleme avec le php j'ai regardé les tutos sur le site mais je n arrive pas a trouver mon erreur je cr...
Est ce possible que lorsque qu'on utilise une redirection cela empêche de faire marcher les cookies ???? Have Fun ...
Bonsoir Je rencontre un probleme lors de la reception d'email envoyé avec la fonction mail(). En effet, si j'envoi le message en format txt ...
Bonjour je suis en BTSIG 2eme année et je développe en stage sur un site intranet en PHP. J'ai 2 petites questions à vous poser. La première je...
salut, voila j'ai un script qui récupére l'ensemble d'une base de donnée et je cherche a l'afficher dans un tableau avec une limite par page et je cr...
Bonjour à tous, Je bloque toujours sur le même problème. Qui pourrait m'expliquer 1/ les bases d' un fichier du style « config.ini » permettant...
salut, j'ai un probleme dans mon code , ca viens surement de la fontion preg_match mon application vas chercher dans un repertoire tout les fic...
salut, voila j'aurais besoin de votre avis concernant un petit probleme personnel: je developpe un site qui servira de supervision (grace a un lien...
Bonjour, Actuellement, j'ai un tableau, et je voudrais entouré ce tableau d'images (un cadre)... J'ai bien réussi a mettre une image en haut et en...