Les discussions

Espace membres

 Résolu

Bonjours, Je veux faire un espace membres mais je sais pas coment. Je me demandait ausi si sa se fait avec l'hebergeur lycos. Si sa se fait pas po...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2005 par
Anthomicro

Requête php-mysql un peu compliquée

Salut, J'essaye depuis un petit moment, mais là je craque et demande un peu d'aide. Ci-dessous, vous verrez ma base de donnée, enfin une que...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2005 par
Zorro93

Entrée se transforme par "/"

Bonjour à tous ! J'utilise un livre d'or à cette adresse : http://www.3monde.net/livredor/ mais comme vous pouvez le voir des / apparaissent un peu...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2005 par
malalam

Un piti coup de pouce plz ;d

bon voila, j ai une carte de la france avec des gros rectangle, je veu que lorsque je lick sur les rectangle une page s'affiche(sa c bon je sai le fai...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2005 par
tucsoufle

Requete sql à l'intérieur d'une boucle

 Résolu

Salut, je fais une code qui ouvre un répertoire, lis les fichiers qui s'y trouvent et inscrit leur nom dans une base de donnée. Mon problème : ...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2005 par
malalam

Système d'article ?

 Résolu

Bonjour, Sur certains sites où il y a des articles (type journaux), j'ai vu une URL de ce type: http://lesite.fr/script.php/1234/56789/... J'au...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2005 par
tahiti_bob

Question sur select

 Résolu

Hello, j'ai un problème avec un SELECT Enfin, c'est pas vraiment en problème c'est une question et ce qu'il est possible de faire par exemple S...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2005 par
eXon

Requete mysql afficher x resultats par page

Voilà, j'ai fait un formulaire de recherche, mais je voudrais que le résultat s'affiche sur différentes pages suivant le nombre de resultats je sai...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2005 par
restesouple

Probleme avec phpwebgallery

bonjour!! j'ai la version 1.3.4 de phpwebgallery et je souhaite supprimer les cadres "sommaire", le cadre en bas a droite ("utilisateur connecté,...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2005 par
Anthomicro

Messagebox

bonjour, en fait, je voulais seulement savoir s'il est possible d'afficher une messagebox en php... n'ayant rien trouvé qui aille en ce sens, je...

14 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2005 par
Kunio_Murai

Fichier ;)

 Résolu

Bonjour bonjour les gens ;) Alors j'ai un problème qui se pose à moi ! Voila j'explique : J'ai une page avec comme argument un pseudo, donc du ge...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2005 par
malalam

Recherche mysql

 Résolu

Bonjour, En fait je n'arrive pas à utliser les formulaire pour faire un moteur de recherche, j'ai lu plusieurs codes et essayé ca ne fonctionne pas...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2005 par
restesouple

Pb upload

Salut j'ai un Pb avec ma page d'upload: il n'y a pas d'erreur mais elle upload rien!! Source de envoi.php: Photo: S...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2005 par
Anthomicro

Iframe et base de données

Bonjour, Je cherche actuellement à utiliser des iframes pour afficher un texte récupéré grace à une requete MySQL. Pour le moment, j'arrive à r...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2005 par
mailys6

Pb upload

salut, j'ai un probleme avec ma page d'upload: voici les erreurs: Warning : move_uploaded_file(/image/C:\Program Files\EasyPHP1-7\tmp\php...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2005 par
tucsoufle

Renvoie des valeurs d'un formulaire...

Salut!!! J'aimerai savoir si il est possible d'eviter ceci lorsque qu'on essait de revenir en arriere sur une page : "Avertissement : expiration d...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2005 par
grandvizir

Comment créé une base msql pour : http://www.phpcs.com/code.aspx?id=19341

Comment crer une bas MSQL pour le script à l'address? http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=19341 GierschV Merci de me répondre à [mailto:gierschv@...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2005 par
Anthomicro

Compression zip

Merci de lire la [# charte du forum] avant de poster votre message (il fallait voir le lien, c'est en copiant,/ collant qu'il est apparu ; de plus...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2005 par
Anthomicro

Probleme de connexion

 Résolu

Je suis chez multimania et j ai un petit probleme de connexion a ma base de donnée si quelqu u n pouveit m aider. Mon code est le suivant: ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2005 par
gromito

Requete tri alphabet

 Résolu

salut tout le monde je fais des requetes de tri alphabetique sur mon site par exemple, si l'utilisateur clic sur A, j'affiche une liste avec tou...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2005 par
Anthomicro

Tester une cellule vide dans un champ ?

Bonjour à tous, J'ai 1 table " mairies_web" qui liste toutes les communes qui ont leurs sites sur internet... Cette table comprend 4 champs: id ma...

14 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2005 par
Anthomicro

Comment realiser des countours d'images

:) salut, comment realiser des contours d'image, de facon a faire apparaitre de l'ombre au cote droite et bas d'une images en php ? Merci. ...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2005 par
apz

Formulaires: 1 bouton d'envoi, 1 bouton d'option

Bonjour, Je suis en train d'écrire un formulaire d'envoi. ce formulaire a une particularité. il possède 2 boutons. Celui tout en bas est un bouton ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2005 par
kookiCT

Cinéma

Bonjour! J'essaie de me familiariser avec le php et mysql et pour cela, je suis en train de me faire en exemple, un petit site qui représente un ciné...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2005 par
jaco13

Gestion des ressources sur mon serveur

bonjour a tous, voici mon probleme : nous avons un serveur php/mysql et on me demande quels sont les programmes qui utilisent le plus de ressource...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2005 par
therealwolverine

Placement d'un footer par include... .. .

Bonjour tout le monde... .. . Je bidouille actuellement un script pour l'adapter à mes besoins et je me retrouve face à un petit problèmequand à l'...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2005 par
kankrelune

Pb en php

Salut, a tous je suis tous jeune dans la programmation J'essai de crée un script en php pour gere les stock de mon entreprise avant d'enregistré un...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2005 par
eXon

Petit problème formulaire et évènement onchange

Bonjour, Je m'embrouille un peu sur qui (JS ou PHP) fait quoi... J'aurais besoin d'aide pour rendre le formulaire interactif en rafraichissant la ...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2005 par
eXon

Probleme formulaire

bonjour j'ai fait un formulaire qui m'envoye un e-mail quand il est rempli mais j'ai un probleme avec, il m'envoye un e-mail a chaque fois que quelqu...

14 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2005 par
bj33

Chercher une/des valeurs d'après des listes deroulantes

salut tout le monde, voila mon probleme: je gere les clefs de la ville, premierement je choisi le batiment dans une liste deroulante puis la salle et...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2005 par
Anthomicro

Pb de upload

Bonjour, Petit problème de upload et de vérification de l'existence du fichier. J'ai récupéré ce code sur un forum, il devrait me permetre lors d'un...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2005 par
tucsoufle

Besoin aide php update & insert

 Résolu

Bonjour a tous ! voila jai un tit soucis, en fait qd je fais une requete insert ou update, et qu'un de mes champs de formulaire posséde un apostrop...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2005 par
tucsoufle

Donner une valeur à une image

 Résolu

Bonjours, voilà j'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre :) je possède dans mon site une base de données où je dois y rechercher des é...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2005 par
hargyll

Menu php + variables de session

j'ai une petite interrogation. Est il possible de créer des menus en php (horizontaux) dont les titres varient suivant les varibles de session ?? J'a...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2005 par
Jey101

Probleme affichage image

 Résolu

Bonjour à tous Voivi mon deuxieme souci du jour. J'ai un code ou il y a du javascript et du php mélanger. Ce code permet l affichage de l image ...

56 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2005 par
tucsoufle

Ouverture d'une fenêtre suite à un choix

Bonjour à tous, Je désirerai effectuer l'ouverture d'une page si le choix d'une liste déroulante est 1, et l'ouverture d'une autre page si le choix d...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2005 par
jomannix

Afficher des champs de formulaire

 Résolu

Bonjour, je me sens vraiment stupide de poser cette question mais bon, je suis un débutant.... un vrai! Je voudrais définir $numproduit dont la ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2005 par
eXon

Tri dans les résultats d'une requête pour éviter les doublons

 Résolu

Bonjour, c'est le première fois que je poste sur ce forum, il est probable que je pose une question à laquelle il a déjà été répondu (le moteur de re...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2005 par
Spartan

Prob affichage de texte

Bonjour, J'ai un problème d'affichage avec du texte. J'ai une base de données MySQl et lorsque je veux afficher (par exemple) le contenu du champ tit...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2005 par
tweeder

Utiliser les sessions phpbb à travers son site

 Résolu

Bonjour à tous les webmasters, Voila mon problème: Je suis en train de créer un site (hébérgé chez free) et j'essaye de mettre au point un ...

11 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2005 par
magus54

Bob

 Résolu

salut tout le monde, je n'arrive pas a utiliser les .htaccess avec easyphp 1.7 et XP, quand j'arrive sur la page protéger il me demande bien le ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2005 par
bob

Un petit débuggage

 Résolu

Bonsoir, Pouvez-vous m'aider à débugger cette portion de code... Le résultat qui s'affiche devrait être 1. Mais ça ne marche pas... Cordial...

12 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2005 par
grandvizir

Un nom de domaine en lan avec apache

 Résolu

Bonjour, J'ai EasyPhp 1.7 (soit PHP 4.4.3.3) sous Apache 1.3.27 avec Windows 98SE. Hébergeant un site en réseau local, serait-il possible (et su...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2005 par
grandvizir

Impression des données prevenant d'une bd

Salut; j'ai besoin d'imprimer des données provenant d'un BD, au format A4 paysage.Je veux s'avoir la méthode approprier la plus simple en php. et Mer...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2005 par
Anthomicro

Protégé fichier contre download

Hello, Comment fait-on pour protéger un fichier dans un dossier contre le téléchargement de personnes non-identifiées? Je m'explique: ...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2005 par
Anthomicro

Upload de fichiers

salut à tous;; j'ai la portion de code suivante: $chemin="/home/www.monsite.com"; $chemin=addslashes($chemin); copy($fichier, $chemin); j...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2005 par
coucou747

Pb avec easyphp il ne trouve pas mes pages sur le serveur.. (un ti peu urgent)

Bonjour, J'ai récupéré un site statique réalisé sous frontpage et je dois le modifier rajouter des pages et une base de données mysql. Je dois mett...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2005 par
Anthomicro

Php: un script qui en éxécute d'autres

Bonjour, Voila, j'ai un grave souci avec PHP, en fait je voudrai exécuter d'autres scripts php via un seul. (lol, je sais ça a l'air tordu) ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2005 par
nightey

Besoin d'aide pour sécuriser un script

Bonjour, Je me sert de htmlarea (editeur html WYSIWYG pour site web). Je souhaiterais enregistrer les données issues de ce script dans ma base de don...

12 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2005 par
Anthomicro

Suite question sur l'installation de news

J'oubliais : voici les lignes concernées $nb = mysql_numrows($result); /* On recupère le nombre d'enregistrements */ while ($val = mysq...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2005 par
Anthomicro
Résultats 26601 - 26650 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous