Les discussions

Fonction d'enregistrement automatique

Bonjour, Est il possible, à l'aide d'une fonction d'enregistrer automatiquement des pages créées en php ? En fait dans mon projet, je vais differe...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2005 par
LaurentKOogar

Dernière fiche

 Résolu

Comment fait-on pour afficher la dernière fiche d'une table mysql (celle qui a l'id la plus grande) ? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2005 par
Anthomicro

L'apostrophe

 Résolu

Salut tout le monde, Je pête les plombs avec l'apostrophe. Le gérer dans sql ok, on utilise addslashes et c'est bon. Mais aprés, pour faire ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2005 par
Cil20

Executer un script

Bonsoir ! Voilà ce que j'aimetais faire me semble assez simple, ceci dit je ne sais trop comment aprvenir à mes fins : A partir d'un script...

11 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2005 par
coucou747

Page selon le pays de provenance

Est-il possible d'afficher une page différente selon que le visiteur vienne d'une pays ou d'un autre ??? Exemple: .fr = page-fr.php .ca = page-...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2005 par
grandvizir

Ouvrir dossier sur serveur distant

Salut. j'ai un petit probleme j'aimerai lister le contenu d'un dossier qui se trouve sur le serveur. Le probleme est que si le dossier est un un ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2005 par
quiaimeflash

Exportation de données mysql vers access

Bonjour Je travail actuellement sur un projet en php et une commande me donne du fil à retordre. Je souhaiterai exporter un enregistrement d'une t...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2005 par
tinico70s

Pbl acces mysql

 Résolu

salut à tous sur win2000 serveur IIS 4 avec PHP 4.3.10 et mysql 4.1 j'ai un probleme de connection à la base au lancement de phpmyadmin dan...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2005 par
rchristian

Concaténer plusieur fichiers videéo

Salut, Je voudrais scinder un gros fichiers en local chez moi, envoyer ces petits fichiers sur mon site et pouvoir les concaténer par une fonction PH...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2005 par
darrepac

Php + javascript et case a cocher !

Bonjour a tous, J'ai un p'tit souci au point de vue des cases cocher ! je vous explique j'ai un listing de contacts (nom, prenom etc...) que j...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2005 par
nikeu01

Suppression de dossier foireuse :s

bonjour a toutes et tous, voila j'ai un souci en php j'ai un explorateur de dossier qui me permet de creer des dossiers umask(0777); if (!(...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2005 par
hyipicai

Passage de parametre dans pop-up

Salut, je voudrais passer des parametre en post depuis une page php vers une autre page php qui s'ouvre dans une pop-up. quand je le fais or de la ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2005 par
nikeu01

Pb d'envoi de formulaire

Bonjour, Soyez indulgents avec une débutante ! Comment faut-il faire pour que mon formulaire apparaisse tel quel lors de l'envoi, un peu comme les ...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2005 par
cognin

Php & mysql ne reconnait pas les aut de ligne (crlf)

Bonjour tout le monde, Une petite base de données MySQL peuplé en VB d'une petite application, je veux afficher les informations de ce programme s...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2005 par
MHI

Zip

 Résolu

c koi un ZIP ? Channel

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2005 par
JoJo738

Une apparition....

bonjour, tout d'abord je voulais vous remercier pour toute l'aide que vous m'apportez, ensuit je voudrais savoir si s'était possible de faire en sorte...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2005 par
JoJo738

Récupération variable d'une requete

Bonjour, je réalise une application php avec une base oracle. Dans un tableau j'affiche plusieurs données provenant de la base. Dans la 1ère colonne i...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2005 par
Anthomicro

Doublon php mysql et formulaire

bonjour, Je suis débutant en php et je souhaite créer un site avec gestion d'utilisateur dans ma base Mysql. J'ai créé une page avec un ...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2005 par
Anthomicro

Image

Salut a tous est-il ^possible de changer la couleur d'une image via un script PHP? si oui avec quelle fonction? Merci d'avance ++

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2005 par
hollenfurst

Chaine de caracteres

Bonjour, Voila je cherche comment afficher un message si un chaine de caracteres contien que des espace et aucun caracteres. J'ai penser à : ...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2005 par
cyberastuces

Probleme de action dans un formulaire

salut a tous, alors voila,j'ai un formulaire qui lors de la validation a l'aide d'un bouton envoie une autre page dans laquelle s'affiche un dessin.....

12 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2005 par
djagger

Scrollbar color

J'ai un pb avec la coloration des scrollbars dans iframe. Le scrollbar se color en local ms dès que je l'upload sur mon server free, ça marche pu !!...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2005 par
coucou747

Ticket a grater

c'est un jeu, je pense un truck avec tirage aléatoire contenant un code php et un source en c (code) pour des sockets en plus il faut faire aussi ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2005 par
rezan16000

Preg_replace pour chaine de code php

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2005 par
JoJo738

Path_info et easyphp

Salut, Je vais peut être paraitre un peu c** mais a koi sert la sintaxe PATH_INFO Je pose cette question car j'ai une source qui l'utilise mais la v...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2005 par
ehmarc

Probleme avec get

 Résolu

bonjour, je me sers d'un get qui fonctionne parfaitement sauf quand il s'agit de faire passer une chaine ayant un espace ou des / (dans le cas...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2005 par
3xodius55

Equivalent des variables globales et locales c en php

Salut a tous ; je pense que tout est dit dans le titre du post je voudrais savoir l'equivalence en php des variables locales et globales si p...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2005 par
LaTatadu91

Erreur fsockopen()

Bonjour, J'essaye d'utiliser cette fonction pour vérifier l'éxistence de l'email. Le problème c'est qu'avec une adresse du type t@tyuiop.com...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2005 par
Anthomicro

Limitation de taille de requete sql

Bonjour, bonjour alors voila... je viens de changer un site de serveur... et evidement il y a de nombreuses differences entre les deux config...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2005 par
Anthomicro

Alimentation de champ

Bonjour à tous ! Voila j suis encore novice en php et mysql , mais malgré ca je voudrais realiser un site avec un but assez simple. 1) J...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2005 par
JoJo738

Formater le body d'un message outlook (texte enrichi et non html)

Bonjour à tous, Je souhaite générer en PHP un mail. Celui-ci ne doit pas être envoyé mais doit s'ouvrir dans une fenêtre Outlook pour modification....

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2005 par
djagger

Recuperer des valeurs dans un tableau

bonjour, voila mon pb (de newbie?!) : j'ai un tableau avec trois colonnes (numero personne, numero clef, date emprunt), qui identifient ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2005 par
3xodius55

Fonction plein ...

 Résolu

Je recher le nom de la fonction plein : Par exemple : if(empty($all_names)) { $sql "UPDATE user_tbl SET titre '$Name' , descri...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2005 par
tom10000

Recuperation du debit d'encodage d'un fichier mp3 avec php, possible ou non ???

Bonjour, Je cherche a lister tous les fichiers de mon repertoire music dont le debit d'encodage serait inferieur a 128 KB/s. J'ai deja listé tous l...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2005 par
LuckyLuck

Serveur ftp

 Résolu

Salut ou resalut je voudrais savoir quelques chose, comment faire pour savoir si le serveur est un serveur ftp? parce que j'essaie de me connect...

12 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2005 par
loyousse

De process à service, apache tombe dans les choux

bonjour les gens et voila mon probleme : j'ai du réalisé une appli en php avec connexion odbc/mysql et tout le bordel que vous connaissez. Pour...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2005 par
colonelD

Probleme creation images wbmp

Bonjour, J'ai créer un script et réduit au minimum car il ne marche pas. Il permet de dupliquer et redimmensionner des images dans le format...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2005 par
coucou747

Syntaxe d'un select mysql avec jointure

Bonsoir, Je n'arrive pas à trouver la syntaxe correcte pour écrire ma requete à la db mysql en version select mais avec jointure. Je souhait...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2005 par
margin

Liste déroulante allant chercher des infos dans 2 tables avec liens

Voilà le problème : En fait je fais un site pour une vinerie dans le cadre de mon stage de fin d'année. Et j’aimerai que quand un client choisit ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2005 par
neotetsuo34

Maj tableau en fonction de la valeur d'une liste déroulante

 Résolu

Bonjour, Je voudrais afficher des informations dans un tableau, en fonction de la valeur d'une liste déroulante. Il faudrait que je mette à jour la ...

12 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2005 par
ozitoun

Affichage d'une image avec nom dans bd

 Résolu

Bonjour, je voudrais pouvoir afficher une image rangée dans un répertoir (car stoqué en bd sais pas faire) en utilisant le nom de l'image qui lui s...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2005 par
laubro

Mixer variables en url et post ?

Bonsoir aux noctambules Je fais des requetes SQL page 1 = selection a...z par clic sur image de a...z passage variable par url de type ca marche s...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2005 par
JoJo738

Listes déroulantes requetes

Bonjour, je dois réaliser une application web en php avec une base oracle. L'utlisateur doit pouvoir accéder aux données afin de les mettre à jour. Po...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2005 par
JoJo738

Pb pour mettre des données dans ma base

 Résolu

bonjour je n'arrive pa a mettre les données dans ma base et comme aucun message ne s'affiche je ne comprend pa pourquoi donc pourriez-vous me dire ce ...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2005 par
neotetsuo34

Comment récuperer le contenant des champs

Bonjour, Je voudrais poser 2 questions ------------------------------------------------------------------------- 1) Je suis entrain de faire un...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2005 par

Probleme de décrémentation de dates !! comment faire ???

Salut !!!!! j"aurais une question : comment effectuer une decrementation de date a partir d'une date de depart ? je m'esplique, j'ai un table...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2005 par
JoJo738

Problème avec javascript

Alors voilà cela n'a pas l'air compliqué mais je suis bloqué par une question de débutant (que je suis): mon code javascript généré par php est: 2 ...

20 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2005 par
coucou747

Rafraichissement d'une page après envoi d'un formulaire

 Résolu

pour ajouter un commentaire sur mon site j'ai utilisé une "pop-up" dans lequel se trouve un formulaire. quand j'envoie mon formulaire j'aimerai que ...

11 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2005 par
tucsoufle

Gestion commande mail

Bonjour à tous. Je dois migrer plusieurs sites ASP en PHP. Les sites sont sur le même serveur. Chaque site utilise une messagerie différente pour s...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2005 par
Anthomicro
Résultats 26351 - 26400 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous