Forum PHP

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 26351 - 26400 sur un total d'environ 32 800
  • Comment laisser : www.site.fr Résolu

Pour êter plus explicite, comment fait-on pour que quelque soit la page ou l'on est, par exemple : www.site.fr/index.htm ou www.site.fr/photos/album....

shudrummer | Dernière réponse : arnal69130 25 mars 2005
    5 réponses
  • Comment Activer les retours chariot de la fonction ImageTtfText

Je m'explique, J'ai mis une appli php sur un serveur de free elle cree une image avec un texte dedans. le code est celui ci $texte = "Stats n...

moimadmax | Dernière réponse : moimadmax 25 mars 2005
    5 réponses
  • mail automatique Résolu

Bonjour j'aimerai savoir s'il est possible de demander à un serveur (en php) de réaliser une opération un jour bien précis... Je m'explique, j'aimer...

magicsmacks | Dernière réponse : magicsmacks 25 mars 2005
    4 réponses
  • variable session

Salut à tous !! n'étant pas encore baleze en php, j'aimerais avoir quelques précisions sur la méthode à suivre pour faire ce genre de projet : l...

funghi | Dernière réponse : coucou747 24 mars 2005
    2 réponses
  • page erreur 404

bon voilà, jessai de faire une page derreur 404 pour mon site http://www.bertfamily.com/zgs/ mai ca perciste a ne pas fonctionner !!! g créé ma pa...

Kevergeek | Dernière réponse : minta 24 mars 2005
    4 réponses
  • accès base de donnée

Je sais que la réponse doit être simple,mais voila.lors de l'exécution d'une requete je me rends compte que apparemment 07 = 7 pour mysql , d'ou des d...

caranguejo | Dernière réponse : Anthomicro 24 mars 2005
    9 réponses
  • Index de mysql

Salut j'ai plus l'habitude de taper les requetes avec des foreign key desfois et la jutilise easyphp. Et là, ya pas alors je me demandais a quoi serv...

caranguejo | Dernière réponse : Anthomicro 24 mars 2005
    2 réponses
  • Faire un tableau pour le mettre dans une sesison Résolu

Re bonjour tout le monde :-) Voila, je rencontre à nouveau un pb. J'ai un tableau qui est vide quand il s'affiche. Dans les cellules il y...

ndsaerith | Dernière réponse : ndsaerith 24 mars 2005
    8 réponses
  • choix de la structure Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour mon stage: L'entreprise veut un affichage dynamique de ses produits, j'ai choisi PHP + mysql. Je n'ai pa...

moustik510 | Dernière réponse : moustik510 24 mars 2005
    12 réponses
  • $_get recupperer plus de caracteres Résolu

bonjour à tous comment je fais pour recuperer une variable avec plein de texte depuis une image en href etant donné que les $_get ne recuppere que...

travailmichel | Dernière réponse : travailmichel 24 mars 2005
    16 réponses
  • Problème pour diviser une variable qui vient d'une combo en 2 Résolu

Bonjour otut le monde! Voila j'ai un petit pb. J'affiche des noms dans une combo box : echo ''; while($data=mysql_fetch_array($req)) ...

ndsaerith | Dernière réponse : malalam 24 mars 2005
    4 réponses
  • order by

bonjour à tous j'ai un soucis pour afficher ma requete avec un ORDER BY (somme). je vois pas trop comment faire car je fais une autre requete d...

travailmichel | Dernière réponse : travailmichel 24 mars 2005
    6 réponses
  • PHP SOUS GOLIVE CS

Bonjour tout le monde, Je viens de débuter dans la réalisation de site web sous Golive CS 7.0 et je recherche quelqu'un qui maitrise ce logiciel : je...

cs_Mirsa | Dernière réponse : Mirsa 24 mars 2005
    3 réponses
  • inverser des chaines de caractères Résolu

hello, j'ai un texte par exemple ti et toto je voudrai mettre le texte à l'envère toto et ti envere(ti et toto) sachant -que ce ...

cs_sema | Dernière réponse : tucsoufle 24 mars 2005
    7 réponses
  • Des 'while' imbriquées... galère, galère !

Bonjour, Alors voilà, j'ai ce que j'appelerai arbitrairement un tableau à 4 dimensions : 1 : Une association (qui correspond en gros à u...

nougitch | Dernière réponse : nougitch 24 mars 2005
    12 réponses
  • Upload + Insertion de l'image uploadée sur une nouvelle page Résolu

Salut à tous je voudrais savoir je voudrais savoir comment uploader une image puis la placer automatiquement sur une autre page tout cela sans l'inte...

nykosep | Dernière réponse : Anthomicro 24 mars 2005
    9 réponses
  • Un dossier impossible à dégager...

Bonjour à tous, Sur mon site (free), j'ai des dossiers dans lesquelles sont stockées mes photos. A la suite de l'installation (foireuse) d'un scrip...

tedetmyl | Dernière réponse : Anthomicro 24 mars 2005
    1 réponse
  • Calculer des heures

Salut a toi ! Moi je souhaite calculer des heures ! ex : 01:00:00 - 00:30:00 = 00:30:00 Qui pourrais me dire le code à faire pr calculer des he...

motherboy | Dernière réponse : rrroulio 24 mars 2005
    6 réponses
  • Format affichage imposé mais réponse aléatoire! Résolu

Bonjour et merci à Anthomicro pour ses précédents conseils qui m'ont permis d'en arriver à ce point... et là, je coince à nouveau Voila, je souhai...

wynelle | Dernière réponse : moimadmax 24 mars 2005
    1 réponse
  • article + upload image

Bonsoir, Comment faire pour associé une image à un article ? J'ai un formuliare pour rentrer des lieux en france et autre, qui sont vérifiés pour ...

cobrachris | Dernière réponse : cobrachris 23 mars 2005
    2 réponses
  • affichage page Résolu

Bonsoir, J'ai mis en place un certain design grace à include. voici un bout de code de ma page index: Je voulaissavoir comment faire...

cobrachris | Dernière réponse : cobrachris 23 mars 2005
    3 réponses
  • Lignes et collones

Salut à tous j'ai créer un catalogue produits avec une bases de données, j'ai crée avec Dreamweaver une region répétée mais je n'arrive pas à prés...

cs_bourin | Dernière réponse : bourin 23 mars 2005
    2 réponses
  • Adresse ip

Bonjour à tous, je ne comprends pas très bien pourquoi la valeur de $REMOTE_ADDR change continuellement dans ce script quand je l'execute:

cs_kwak | Dernière réponse : tracedark 23 mars 2005
    4 réponses
  • Update MySql dans une boucle Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir pourquoi mon update MySql ne fonctionne pas a l'interieur d'une boucle. qd je sors la commande de la boucle, la...

ckryo | Dernière réponse : ckryo 23 mars 2005
    13 réponses
  • Aller sur un site

Bonjour Je voudrais savoir s'il était possible en PHP de faire un script qui va sur un site, se loggue, puis navigue dans le site, rapporte des inf...

massacr | Dernière réponse : coucou747 23 mars 2005
    8 réponses
  • upload (aides) svp??

bonjour, Voilà j ai un petit probléme je lit dans un livre php, qu'il faut multiplier les uploads en php pour inserrer plusieur photo. Mes j 'ai f...

speedylol | Dernière réponse : arnal69130 23 mars 2005
    10 réponses
  • redirection d'un lien Résolu

le ptit gob y se demande Bonjour, J'aurais aimé avoir une aide ou une piste sur mon problème que voici : J'ai une page php qui inclut une pag...

le ptit gob | Dernière réponse : le ptit gob 23 mars 2005
    14 réponses
  • mettre les pages php sur un serveur iis

Bonjour, j'ai crée un formulaire en localhost avec easyphp, donc apache comme serveur, je dois mettre mon formulaire sur un serveur distant iis, ...

daveda | Dernière réponse : arnal69130 23 mars 2005
    13 réponses
  • recuperations des variables XML d'une page asp dans du PHP

Bonjour, je cherche à recuperer les variables XML generer par une page asp d'un serveur en IIS ( ou je n'ai aucun droit ) dans une form en php sous...

macao45 | Dernière réponse : macao45 23 mars 2005
    6 réponses
  • question sur access

hello, je fais des pages php avec une base access, et je voudrai mettre les dates sur cette forme: mercredi 23 mars 2005 et quand je recupère ce...

cs_sema | Dernière réponse : rukiyes 23 mars 2005
    5 réponses
  • sessions

Bonjour, et oui encore une question. Après vous avoir embété avec mon formulaire d'inscription, j'ai des questions concernant les sessions. J'ai lu ...

cobrachris | Dernière réponse : kingounet 23 mars 2005
    5 réponses
  • Affichage presque aléatoire! Résolu

Bonjour, A partir d'une table MySQL avec id, photo, commentaires,... je souhaite lancer une requête qui affichera une SEULE photo + son commentaire...

wynelle | Dernière réponse : wynelle 23 mars 2005
    6 réponses
  • Identification sans base sql Résolu

Je voudrais savoir comment vérifier le login et le password de personne essayant de se logguer sur leur partie réservé , mon probleme est que seul 1 u...

cs_K3nnY | Dernière réponse : K3nnY 23 mars 2005
    6 réponses
  • Pbm remplacement submit par button Résolu

Bonjour, Afin d'éviter les appuis "accidentels" sur la touche "entrée" dans un formulaire j'ai remplacé tous mes bouttons "submit" par des boutton ...

Hades51 | Dernière réponse : Hades51 23 mars 2005
    13 réponses
  • lancer un .exe dans une page html

salut à tous, j'ai un petit probléme, je voudrais faire appel au magnétophone de windows en cliquant sur un bouton appartenant à un formulaire. ce s...

samnac | Dernière réponse : Anthomicro 23 mars 2005
    11 réponses
  • comparaison de date Résolu

bonjour j'ai un petit souci... Je recupère 2 dates et j'aimerais les comparer pour savoir laquelle est la plus grande. ça parait très simple m...

loyousse | Dernière réponse : loyousse 23 mars 2005
    13 réponses
  • Formulaire PHP + Script de contrôle... Ca ne marche pas! Pourquoi?

Bonjour tout le monde! Je viens de commencer à m'initier au php, et depuis que je l'ai immiscer dans mon formulaire plus rien ne va! Y aurait-il une ...

cs_johann1 | Dernière réponse : johann1 23 mars 2005
    6 réponses
  • Cible des liens

Bonjour, question toutes bêtes : J'ai un index avec 5 div, et j'aurai voulu savoir comment indiquer à un lien sur ma page d'aller s'ouvrir dans tel...

cobrachris | Dernière réponse : le ptit gob 23 mars 2005
    2 réponses
  • volume horaire

salut à tous , j'ai un site web qui offre des services aux abonnés, ce que je veux c'est que pour chaque service j'affecte un volume horaire, et à ...

Zebra1928 | Dernière réponse : arnal69130 23 mars 2005
    15 réponses
  • files upload

Bonjour, Est t'il possible de faire un multiplie file upload à partir d'un seul input type="file" ? Merci

Hades51 | Dernière réponse : malalam 23 mars 2005
    2 réponses
  • Problème Sécurité avec fopen Résolu

Voici mon problème : Dans ma page web, j'utilise la fonction fopen ($NomFic , "r" ) pour afficher le contenu d'un fichier texte. Jusque là...

Lamaps | Dernière réponse : Lamaps 23 mars 2005
    3 réponses
  • Eviter un proxy

Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il est possible de faire un page en php qui afficherait un autre site. Je m'explique : au boulot on a un proxy...

Dionysos33 | Dernière réponse : tkof 23 mars 2005
    6 réponses
  • lien entre php et flash

Kikou J'ai fait un site en flash, et j'ai incorporé mes animations dans de pages html. Le truc c'est que dans une page, je fais une présentation de ...

leyn | Dernière réponse : tardigrade 23 mars 2005
    1 réponse
  • prob lien

Bonsoir, je viens de refaire la construction de mes pages. je fais : Pour mes liens je fais : [index.php?page=accueil Ac...

cobrachris | Dernière réponse : cobrachris 22 mars 2005
    6 réponses
  • upload

bonjour a tous , j 'ai un ptit probleme cad que je fais un pgm ki gere la location de k7 video mais j'aimerais ajouter des images po chaque film seul...

beur81 | Dernière réponse : beur81 22 mars 2005
    6 réponses
  • Site

Bonjours a tous. Depuis quelque temp je l'améliore et j'aimerai savoir se que vous en pensez. Un site ou je met plusieurs animation flash, avec une ...

Blacknight91... | Dernière réponse : Blacknight91titi 22 mars 2005
    4 réponses
  • destruction de session ne marche plus?? Résolu

Bonjour tout le monde!! Voila mon problème, je créer un site Intranet pour mon stage et au tout début tout fonctionnait avec les sessions dans la par...

cs_navya | Dernière réponse : JoJo738 22 mars 2005
    1 réponse
  • Meta tags...

Bonjour, J'ne savais pas trop sur quelle site codes-sources mettre ce forum donc je le mets ici.. J'ai des meta en debut de page (ci dessous) corr...

Tilix | Dernière réponse : tardigrade 22 mars 2005
    2 réponses
  • utiliser le dernier enregistrement insérer dans une Bdd

Salut à tous voila mon petit soucis: J'ai un formulaire qui insère des données dans une base de bonnée Mysql et j'aimerai que juste après avoir in...

lenuldeservice | Dernière réponse : JoJo738 22 mars 2005
    2 réponses
  • problemes sur les dates toujours pas résolus Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un probleme que je n'ai toujours pas resolu, vous allez ptet vous en rapelé , mais comme ça m'a embrouiller, je reprend...

rukiyes | Dernière réponse : loyousse 22 mars 2005
    69 réponses