Les discussions

Problème avec un script !

Salut, j'ai télécharger ce script sur votre site : http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=12830 le problème c'est que laffichage des news marche pa pourt...

30 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2005 par
Anthomicro

Vérification de champ d'un formulaire

j'ai lu plusieur post mais j'ai pas vraiment trouver. Voila je vous explique rapidement. J'aimerais créer unformulaire pour enregistrer des lieux ...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2005 par
cobrachris

Recuprer en variable le nom d'un sous domaine ! merci :-)

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si c'etait possible de recuprer le nom du sous domaine en variable par ex alex.mondomaine.com pourvoir recuperer ...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2005 par
Anthomicro

Fermer une fenetre

SVP AIDER MOI comment on fait pour fermer (en php seulement) une fenetre internet. y a t'il un truc du style window.close(); ou me.close()...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2005 par
coockiesch

Afficher image variable

 Résolu

Bonjour a tous... Je debute dans le php et j'ai un petit probleme pour afficher une image variable ... Quand j'inser ce code dans une p...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2005 par
Desperados21

Récupérer variable php provenant d'un formulaire dynamique

Bonsoir à tous !!! Je vous explique mon problème php du moment (J'ai chercher réponse partout sur le WEB, en vain ...). J'ai une page agenda...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2005 par
JoJo738

Pb pour revenir a la page d'index

dans ma page d'admin qui se trouve dans un dossier admin je n'arrive pas a revenir a ma premiere page d'index (page principale quand on arrive sur le ...

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2005 par
Cil20

Where + mysql_num_rows

 Résolu

Quelqu'un saurait me dire si c'est possible d'arriver à lier une clause WHERE dans la requete SQL avec la commande mysql_num_rows ? Je me sers d'un m...

11 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2005 par
GuinaweK

Formulaire et php

Bonjour tout le monde, Quelqu'un peut il me dire comment modifier la valeur d'une variable sur changement d'une liste déroulante ... j'ai besoin de...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2005 par
sNiPeR59

Prob avec update

Bonjour, je veux utiliser "update" pour mettre à jour un champs dans ma bd, jusque là pas de soucis avec les chiffres, par contre quand je veux fai...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2005 par
Anthomicro

Besoin de l'aide d'un boss

J'ai besoin d'un script qui : -me permette d'avoir des membres, et que leurs inscriptions soient valider par e-mail -que chaque membre trouve des in...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2005 par
tucsoufle

Pb contrôle checkbox

Bonjour, J'ai un formulaire avec qui a un checkbox pour des pieces gratuites pour une qté jusqu'à 2. Pour les quantités de plus de 2 il faut payer. D...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2005 par
cognin

Erreur connection bb mysql

salut à tous sur win2000 serveur IIS 4 avec PHP 4.3.10 et mysql 4.1 j'ai un probleme de connection à la base au lancement de phpmyadmin dan...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2005 par
rchristian

Impossible d'executer la requette!!!!!! mais comment ça??!! il n'y a pas d'erreu

 Résolu

Slt tlmd, Alors comme c'est indiqué dans le titre j'essaye d'executer ce code mais on me renvoie le rapport d'erreur "impossible d'excuter la requett...

18 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2005 par
f bnkcm

Php et javascript

Bonjour à tous, Petite question à 100 balles: Peux-t-on passer des variables de Javascript à Php ? (Certainement que je vais faire crisser des den...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2005 par
coockiesch

Probleme d'include a partir d'un index.php?page=x

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec se script qui affiche en fonction de x dans index.php?page=x affiche la page x.php en include si 'page' est ine...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2005 par
kankrelune

Fonction variable

Bonsoir, Je cherche un petit truc , probablement smple mais la memoire flanche J'ai une variable qui contient $var= '>100' Et je voudrai pouvoir i...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2005 par
Anthomicro

Variables

Bonjour, J'ai une question au sujet des variables (enfin je crois), je développe un site de jeux flash en ligne, j'ai plusieurs catégories (aventure,...

18 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2005 par
tucsoufle

Prob de session avec bdd sql <- var session toujours null

Bonjour a tous, voila en gros, j ai fais un ptit formulaire ( login pass ) j envoie sur une page php pour tester, je compare cest 2 var avec les ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2005 par
destiny

Recuperer une variable

 Résolu

salut. j'ai un petit probleme, je voudrais grace à un lien récupérer le contenu d'une variable. En fait j'ai une fonction qui me permet de liste...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2005 par
Anthomicro

Insertions de données à partir d'un formulaire

Salut; Comment réaliser des insertions de données à partir d'un formulaire qui contient plusieurs enregistrements (Comment utilisés les variables...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2005 par
Anthomicro

Faire d'un nombre negatif, un nombre positif

 Résolu

re-bonjour! petite question de newbie : j'ai un nombre négatif stocké dans une variable, comment faire de celui-ci un nombre positif? ...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2005 par
cs_Anthomicro

Requete sql pour validation de id&pass membre

 Résolu

Bonjour all, Alors voila chui debutant jvous le cache pas... En gros :

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2005 par
destiny

Des couleurs dans un formulaire

Salut tout le monde, voila une petite question simple je voudrais savoir si on peut preciser dans un la couleur et la taille des réponses du fo...

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2005 par
malalam

Au lieu des frames?

Voilà je cherche un moyen de contourner les frames..... en fait j'ai cette disposition : http://img215.exs.cx/img215/2574/aper2wv.jpg ...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2005 par
p3x

Mailto+urlencode probleme

Salut a vous, j'ai actuellement un soucis avec la fonction rawurlencode. En fait, j'ai besoin de recuperer l'URL d'un fichier mis a dispo sur un s...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2005 par
jerome69003

Action de formulaire

bonjour j'ai des applications enregistrées dans ma base, dans mon menu j j'ai fai en sorte que chaque boutons se créé automatiquement en allant cher...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2005 par
elnawak

Question

Bonjour, existe t-il un filtre en php car j'ai fai un formulaire qui recherche des données dans ma table et il fodrait soit une requete ki recherche t...

11 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2005 par
neotetsuo34

Moteur de recherche ...

Salut ! Je voudrais mettre un moteur de recherche sur mon site. Le problème c'est que tout est en PHP, je m'explique. En fait j'ai qu'une seule p...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2005 par
djagger

Droits fichiers / chmod

Salut ! J'ai un petit soucis ! J'ai une page web qui permet d'uploader des fichiers chez mon hébergeur .... Le problème c'est que je n'ai pas les...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2005 par
djagger

Probleme d'include a partir d'un index.php?page=x

Bonjour, j'ai un probleme avec se script qui affiche en fonction de x dans index.php?page=x affiche la page x.php en include si 'page' est ine...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2005 par
tucsoufle

Envoyer vers une autre page en php

 Résolu

Bonjour! Je souhaiterai savoir comment envoyer un utilisateur d'un site internet sur une autre page en php. J'utilise une boucle 'if' et lorsque la ...

18 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2005 par
Anthomicro

Comparer 2 dates

 Résolu

bonjour tout le monde, je voudrai savoir comment faire pour comparer deux dates entre elles. dans mon cas, j'ai un emprunt avec une date...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2005 par
grandvizir

Utlisation de l'apache

Comment je peux enlever laffichage des notices sur ma page web ?

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2005 par
Anthomicro

Feuille de style

Bonjour! Je viens de faire un script de "news" en PHP dans Dreamweaver 2004 afin que le client puisse mettre à jour les nouvelles de sa société. Il ...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2005 par
Anthomicro

Vb dao listbox

Bonsoir, Je vais essayer d'etre la plus claire possible. J'ai réalisé un répertoire en VB avec une base de données Access, et j'ai utlisé la méthode ...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2005 par
JoJo738

Equivalence de fonctions

 Résolu

Bonjour à tous, Quelqu'un peut-il me dire s'il existe en PHP un fonction équivalente à onClick en Javascript. Si non, par quel artifice puis-je y a...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2005 par
Will E Coyote

Recuperation plusieurs variables

 Résolu

voici mon pb : jai a peu pres 30 champs qui sont rempli par l'utilisateur, je voudrai recupere la valeur de chaque champs, je sait qu'il faut utili...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2005 par
JoJo738

Lancement automatisé

Salut a tous, Voila mon probleme, j'aimerai lancer un script maj.php tous les 12heures mais je ne sais pas comment m'y prendre ! Alors si vo...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2005 par
g0belin

Bilan avec mysql

Est ce qu'on peut générer des bilans automatiquement avec MySQL comme dans le cas de Access?

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2005 par
frop01

Formulaire qui renvoie sur 2 pages différentes

 Résolu

bonjour voici mon problème : jai une liste déroulante tirée de ma base de données, elle est dans un formulaire qui me renvoi à une page qui me fait un...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2005 par
loyousse

Executer commande

Resalut je voudrais savoir comment faire pour dans un programme php executer une commande DOS comme "find / -name .......", je veux récupérer ...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2005 par
loyousse

Pb d'insertion d'image

RE slt , bon la ya un truc que je comprends pas car j'ai utiliser cette technique pas mal de fois je fais un intermediaire qui apel mon gra...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2005 par
quiaimeflash

Probleme d'affichage images

Salut, je suis debutant en php et j'ai un petit probleme : j'ai un tableau qui se charge en fonction d'une table mysql, les deux dernieres cellules...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2005 par
kprime17

Pb avec popup et php

 Résolu

bonjour, sur mon site j'affiche les titres des news et je voudrais les ouvrir dans une popup. mon code ds la page principale est : function ...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2005 par
Vautour013

Rechargement de la page (