Les discussions

Multiradio avec media player et logo

 Résolu

salut qui pe me dire comment realiser un formulaire pour une multiradio en php? je m'explique!!! je voudrais dans mon formulaire... un champ list...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2005 par
mightteam

Liste deroulante dynamique + formulaire

Bonjour, voici mon problème, Dans cette page je souhaite voir une liste déroulante avec le nom de tous les profs présent dans ma base ! et lors...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2005 par
Anthomicro

Probleme de session

 Résolu

re bonjour a tous, j ai de nouveau un probleme avec le php j'ai regardé les tutos sur le site mais je n arrive pas a trouver mon erreur je cr...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2005 par
tucsoufle

Cookie

Est ce possible que lorsque qu'on utilise une redirection cela empêche de faire marcher les cookies ???? Have Fun ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2005 par
Anthomicro

Probleme de mail()

Bonsoir Je rencontre un probleme lors de la reception d'email envoyé avec la fonction mail(). En effet, si j'envoi le message en format txt ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2005 par
kangun

Bouton parcourir et zone de liste

Bonjour je suis en BTSIG 2eme année et je développe en stage sur un site intranet en PHP. J'ai 2 petites questions à vous poser. La première je...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2005 par
loyousse

Pb lien sur pages apres requete sql!!!

 Résolu

salut, voila j'ai un script qui récupére l'ensemble d'une base de donnée et je cherche a l'afficher dans un tableau avec une limite par page et je cr...

12 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2005 par
malalam

"config.ini" d'un site + qq explications sur les includes

Bonjour à tous, Je bloque toujours sur le même problème. Qui pourrait m'expliquer 1/ les bases d' un fichier du style « config.ini » permettant...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2005 par
allanvdk

Pb de preg_match !!! au secour !!!!!!!!!

salut, j'ai un probleme dans mon code , ca viens surement de la fontion preg_match mon application vas chercher dans un repertoire tout les fic...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2005 par
malalam

Session ou non???

 Résolu

salut, voila j'aurais besoin de votre avis concernant un petit probleme personnel: je developpe un site qui servira de supervision (grace a un lien...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2005 par
tucsoufle

Tableau entouré d'images

 Résolu

Bonjour, Actuellement, j'ai un tableau, et je voudrais entouré ce tableau d'images (un cadre)... J'ai bien réussi a mettre une image en haut et en...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2005 par
restesouple

Enregistrement (je debute)

Salut tout le monde, bon j'ai été sur Vb pdt pas mal de temps mais la jdois faire du php pour mon bts. Donc j'ai un tit problème j'ai ma mise en forme...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2005 par
alias666

Variables

Bonjour, J'ai une question au sujet des variables (enfin je crois), je développe un site de jeux flash en ligne, j'ai plusieurs catégories (aventure,...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2005 par
tucsoufle

Probleme base de donnée

 Résolu

Salut a tous, Je suis en train de créer un site maisj ai un probleme. Pour l inscription sur mon site j arrive a enregistrer les données dans l...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2005 par
Anthomicro

Probleme avec des case a cocher

Mon probleme est le suivant : J'affiche une liste de client que je récupére dans ma bdd mysql et j'affiche une checkbox pour chaque ligne J'aimera...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2005 par
Anthomicro

Probleme de lecture de fichier texte en php

Bonjour Voilà j'ai un probleme je veux lire un fichier texte et le mettre dans ma base de donnée, en ce moment j'ai crée un fichier qui peut lire da...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2005 par
onvi

Membre club, premium, plus

 Résolu

Salut je recherche comment gérer des membres payants à renouveler tous les mois par allopass par exemple dans l'idée des membres club de codes-sourc...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2005 par
camion789

Mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid mysql result resource

je n'arrive pas a trouvé la raison de cette erreur: Warning: mysql_fetch_row(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in c:\progra...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2005 par
RockmanX

Agir sur une frame à partir d'une action sur une autre frame

Coucou Voila, g un site qui se compose de trois frames : une cole droite qui fait 20% (menu), et un colonne gauche (donc de 80%) qui elle se compos...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2005 par
ndsaerith

Mot de passe simple

 Résolu

voila mon problème, je pense que pour des codeurs expérimentés cela sera du gateau lol j'ai une page (debut.php) avec 3 liens dessus. Ces 3 l...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2005 par
Anthomicro

Intègrer un menu unique pour toutes les pages

 Résolu

salut, je cherche quel méthode on utilisée les webmasters de phpcs au les autres pour pouvoir intègrer leur menu de gauche qui est unique a toutes ...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2005 par
Anthomicro

Ouvrir une nouvelle page ?

 Résolu

Bonjour ! Est il possible avec un code de prendre un texte d'une page pour le mettre dans une autre pour que les visiteurs puissent l'imprimer san...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2005 par
Anthomicro

Caractere d'echapement

bonsoir tout le monde ! je recupere un champ texte d'une base de donnée et j'aimerai le reformater pour pouvoir l'utiliser dans une page html. ...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2005 par
bob

Variable

 Résolu

voila mon pb sur ma page jai 2 formuilaire et je narive po a recuper la valeur de ma vairable ki ce trouve ds le 2eme formulaire, alor ke je peu recup...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2005 par
ApoK_LipZ

Prendre la valeur de la ligne chaisie dans un slect name

 Résolu

Re coucou Voila, je suis arrivée à un endroit où j'ai besoin d'une valeur, mais je n'arrive pas à la prendre. Cette valeur, est dans une combo (se...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2005 par
ndsaerith

Besoin aide password

Bonjour a tous! je vous expose mon problème! Jutilise un formulaire pour accéder a une page sécurisé sur mon site et je demande donc un login ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2005 par
Anthomicro

Quelques petites questions :-)

 Résolu

Coucou tout le monde, Voila, je suis en train de faire un "site", pour m'entrainer, maisi l reste quelques petites fonctions ou erreurs qui me déra...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2005 par
ndsaerith

Formulaire multipage

Bonjour a tous voila je cherche a savoir comment puis je faire pour avoir un formulaire qui se fait en plusieur etapes en gros je veux q...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2005 par
malalam

Session

mon algo : si session non ouverte alors ouverture session enregistre variables de session création de ligne dans table session enregistre 1er hit...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2005 par
miny

Pb avec les variables post, get et issues de la bdd

Bonjour, J'ai un probleme tout bete et c'est pour ca qu'il est tres enervant. Voila je n'arrive pas a executer quelconque traite...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2005 par
dorian53

Htmlentities()+strip_tags() et bien plus

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une fonction assez complexe qui me permettrait de traiter une chaine de texte envoyée par un éditeur wys...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2005 par
dorian53

Récupération des données d'un formulaire htm dans php

Bonjour, En fait mon problème est simple : j'ai un formulaire en format htm et qui est validé par un php via post le souci c'est que je veux ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2005 par
eXon

Confort des internautes

Salut a tous, Voila je suis occupé de faire un site où,comme bien souvent, j'utilise des imges pour les fond de tableau, ou fond de page,... enfin ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2005 par
eXon

Modification d'un pdf

Bonjour, j'aimerais ouvrir un fichier PDF existant et le modifier avec PHP. Quelqu'un saurait-il si cela est possible car je cherche depuis longtemps...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2005 par
eXon

Temporisateur

 Résolu

Bonjour à tous... Tout d'abord bravo pour votre site qui permet vraiment de s'initier au php. Je suis sur un projet et j'aurais besoin de vos cons...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2005 par
OriOn

Récup données dans formulaire

 Résolu

Salut, Deux problème de récupération de données : Dans le cas suivant je souhaite récupérer le login par l'intermédiaire d'une session, mais...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2005 par
MHI

Exercice hotpotatoes

Avec Hot potatoes est-il possible de créer un exercice qui comporte un schéma autour duquel on doit compléter les légendes. Sachant que les légendes d...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2005 par
sergiosvt

Mettre un lien internet sur le bureau par un clique dans un message outlook

Bonjour Je me cherche une méthode pour envoyer un message outlook. dans ce message il yaurait un lien ou exe ou autre que lorsque l'on clique dess...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2005 par
Anthomicro

Pconnect ou connect??

Bonjour, alors voila, j'ai un problème qui m'embete pas mal.... j'ai une interface flash qui execute un script php à plusieur reprise, pour traiter...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2005 par
Anthomicro

Problème de cookie

Je développe un site php/mySQL, et je souhaite protéger mes pages côté administration. J'utilise les cookies, et en local tout fonctionne correctem...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2005 par
Anthomicro

Espace membre avec phpbb

Bonjour a tous Je suis débutant et sur mon site, j'ai un forum phpBB. J'aimerai savoir comment faire pour que seul les inscrits dans mon forum ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2005 par
coockiesch

Librairie mcal sous windows???

salut je voudrais savoir si cette librairie qui propose des fonctions qui m'interressent serait utilisable sous windows car la apparemnt mes fonctions...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2005 par
LaTatadu91

Pb ecriture bdd

salut j'ai un Pb avec cette source: elle n'ecrit rien dans la BDD Categorie: Reference: Description: ...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2005 par
malalam

Date de formulaire

 Résolu

salut a tous, voila j'aimerais avoir comment faire un formulaire déroulant comportant une date? car je ne me vois pas ecrire toutes les dates possib...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2005 par
tucsoufle

Cherche personne(s) pour site php, possibilité rémunération

Bonjour tout le monde.. Bref je poste un message ici parce que je cherche une ou des personnes pour participer à un site (donc aussi une team) fait...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2005 par
sophiesop10

Probleme lors de la lecture de données

Salut tout le monde, Dans le script que je suis en train de programmer, j'effectue une opération simple: la lecture dans une base MySQL. Malgré tou...

23 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2005 par
benji86446

Probleme affichage site

 Résolu

Salut, En fait, j'viens de me rendre compte que mon site s'affiche correctement en local mmais si je mé le lien web ca me fé une page blanche V...

12 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2005 par
restesouple

Commen t verifier une requette sql ?

salut! j'aimerais savoir si les requettes d'inserton sont correctement appliquer a ma base MySQL/ je voudrais savoir quelle fonction pourais me r...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2005 par
GRenard

Soucis de balises bbcode !!

 Résolu

Kida Salut les codeurs! Je cherche partout sur le web une personne ayant eu mon prob, mais non ! J'utilise une function storeCaret(selec) ......

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2005 par
kida28

Du php dans du xml

Bonsoir ! J'ai téléchargé une gallerie photo en flash qui fonctionne à partir d'un ".xml". Et je voulais savoir si je pouvais faire une administrati...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2005 par
OriOn
Résultats 26551 - 26600 sur un total de 31 990
Rejoignez-nous