cs_GoW
Messages postés21Date d'inscriptionsamedi 22 janvier 2005StatutMembreDernière intervention19 juin 2005
-
7 févr. 2005 à 12:32
cs_GoW
Messages postés21Date d'inscriptionsamedi 22 janvier 2005StatutMembreDernière intervention19 juin 2005
-
13 févr. 2005 à 20:45
Salut à vous tous .
J'expose mon problème : j'aimerai me lancer dans la création d'une messagerie interne ( fonction avatar, connexion avec login et mdp, confirmation par mail, profil, et message privés ) je suis motivés donc si vous auriez conseil tutoriaux liens à me recommander ça serait sympas de votre part .
Merci
+
cs_GoW
Messages postés21Date d'inscriptionsamedi 22 janvier 2005StatutMembreDernière intervention19 juin 2005 7 févr. 2005 à 18:05
La ou j'en suis au dépard c'est à dire je sais tout juste faire fonctionner mysql avec php ( sous easy php 1.7 ) mais j'apprends très vite suffit de me donner les scripts et puis après j'adapte si vous pourriais m'aider ca serrait vraiment cool.
( j'entend par script de base comment faire login et mdp [la je sais le faire] mais après faire un menu perso avec avatar profil mail et pour les administrateurs un menu diéfent avec newsletter sondage [ que je mettrai en relief ] ce que je veux vraiment c'est savoir suivant le type d'utilisateur il a différent droit et messages privés avatar dans un menu perso )
Voila merci de bien vouloir m'aider .
cs_GoW
Messages postés21Date d'inscriptionsamedi 22 janvier 2005StatutMembreDernière intervention19 juin 2005 13 févr. 2005 à 09:58
Mais non, pas ça .
Je ne vois pas du tout l'interet juste un site qui explique ou quelqu'un qui m'apprenne les bases.
Ou alors qu'on me recommande un livre voila .
Je ne veux pas prendre les gens pour des pigeons puisque j'ai le but de bien apprendre cer langage .
cs_GoW
Messages postés21Date d'inscriptionsamedi 22 janvier 2005StatutMembreDernière intervention19 juin 2005 13 févr. 2005 à 20:45
Oki merci encore et côté livre que me proposerais tu ( j'ai entendu parler d'un livre 500 pages ur php 4 )
Si tu pourrais me dire des livres sur php et mysql ça serait trop cool !
Merci pour ton aide !