bonjour alors voial je recherche un formulaire d inscription assez proche du votre et j ai essaye de le faire moi meme mais oula la c dur donc si quel...
Salut, je suis en train de faire un jeu en php/javascript, (en très gros, un nombre se lance au hasard et on doit le trouver) mais je viens de me re...
Bonjour, J'aimerais que les lignes de mon tableau changent de couleur au passage de la souris. J'essaie d'inclure dans mon TD la ligne : Et évi...
Bonjours à tous Je souhaiterais savoir comment faire pour tester si ma requête retourne un résultat ou non. Bonne Année à tous et merci d'avance ...
Bonjour, J'ai un mp3 (type BLOB) dans la table MySql, et je voudrais le lire dans un popup. Est-ce possible???? Ca fait longtemps que je planche d...
Hello, Je ne connais pas trop les sessions et j'ai un problème: J'ai un fichier pwd.php qui crée une image avec un text 'pwd': Un autre fichier...
Bonjour, Comment faire pour déclencher automatiquement un script? Je m'explique: j'aimerais m'envoyer automatiquement un rapport par mail une fois ...
Bonjour, J' ai une page qui sert a autentifier les visiteurs (auth.php):
Bonjour tout le monde, j'aimerais commencer à coder en PHP mais je ne sais pas trop comment m'y prendre ; je m'adresse donc a vous : 1) Faut il ...
voila jai instalé brutus et je suis completement perdu jaurai besoin d'un peu d'aide alors si y a qqn dasser gentil pr maider ce serai cool
Ben voila mon problème, je cherche à faire un script qui dialogue avec E-gold.com pour ceux qui connaissent. A un moment il me propose donc de télé...
Bonsoir à tous, avant tou bonne année. :-) Voilà mon probleme, je vais parler avec des mots simples car le monde du php est tout nouveau pour moi. ...
Bonsoir, Je fais une mise à jour de données via un formulaire créé avec Dreamweaver. J'ai plusieurs champs de type file. Lorsque je lie mon cham...
Bonjour, Je souhaite executer un classement sur une table de vote. SELECT voteVM, COUNT(numVM) FROM vote GROUP BY voteVM ORDER BY 2 DESC, 1 A...
Salut, j'aimerai bien afficher un champ texte apres que la case option soit cochée. j'ai fait le code suivant : Autres ...
Bonjour Sur mon site je crée des membres en entrant leur non, prenom, sexe, metier, adresse et date d'enregistrement, jusqu'à là tout va bien mainten...
Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait faire un tutorial clair et concis permettant d'utiliser au mieux EasyPHP 1.7 ? Lisible à gauche dans la rubr...
Bonjour, J'aimerais savoir comment modifier une partie d'un fichier, parce que le début je ne le change pas, ce n'est que la fin que j'aimerais cha...
Bonjour, J'ai une fonction qui permet de tronquer un texte si il est supérieur à un certain nombre de caractère.. Seulement, j'aimerais également ...
Bonjour à tous ! 8) Vu que je suis nouveau sur le forum, je me présente : je suis étudiant. Cela fait maintenant un an que je programme en html mai...
Je suis nouveau dans le micro qques conseils merci Calimero 8-)
Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum, parce que j'utilise PHP et javascript et je ne sais pas ou est vraiment le problème... je m'e...
Bonjour, J'aurai besoin, grace à une fonction php, de récupérer des résultats affichés sur la page d'overture de suggestion de mot clé(http://invento...
Salut à tous, Juste une toute petite question que je me posais : est-ce que NVU, l'éditeur de site open-source et tout ça, gère la coloration syntax...
Salut, Je recherche un script permettant de faire un site web en php sans avoir besoins d'avoir des connaissances en programmation (genre phpnuke) ...
JE cherche un code qui me permettrait d identifier les visiteurs de mon site. J ai penser a un code php avec une base de donnéés... j aimerai quand ...
Bonjour a tous, J' ai cree une appli seveur tcp en delphi qui envoi du texte sur le port 13. Comment ecouter ce port avec php et afficher le te...
Salut J'ai formaté ma mandrake pour mettre une debian... j'ai un peu galéré pour les configurations... j'ai réussi a metre php, mais GD ne veut pas...
Bonjour, pour mon site, j'aurais besoin de lister le contenu d'un champ. Voilà le début de mon code.
s'il vous plaît, dans code source tou le monde met des > mais pour mon code j'aimerai bien savoir à quel caractère cela correspond. Merci d'avance.
Bonjour, voilà je fais un site j'ai des sessions pour un espace membre. Quand je vais depuis mon adresse de base (un hébergement gratuit de laposte)...
Bonsoir tous, Pour s'inscrire dans le site que je crée il peut arriver que l'utilisateur face des erreurs. J'arrive a tous récupéré mais ce que je...
Bonjour, Bon, je sais pas si c'est possible, mais vous allez me le dire :) :: Je code pour un sîte de design, le but est de créer des walls, a...
bonjour, J'aimerais affiché le champ info1 de la table : table1 ou l'id est égal 1 : ca donne donc ca nan ? $sql = 'Select info1 From table1 Whe...
Voilà j'ai mon script suivant : test.php :
Bonjour, Je voudrais inserer un lien qui appelerait ma page "search.php" à partir de la variable ==>'.$row['commune'].', je pense qu'il doit manquer...
Bonjour, Je voudrais intégrer quelques images dans ma base de données. Pour le type de données j'ai mis blob mais je ne suis pas sûr. ce sont des i...
Salut je voudrais fr une page php qui quand une personne va dessus , m'écrit dans un fichier texte sont mot de passe aim. Pouriez vous me fr le code ...
Bonjour, j'ai un un problème dans ce fichier la requete UPDATE ne s'execute pas ? mais pourtant la requete INSERT INTO s'éxecute bien .... je n'y com...
bonjour je voudrais connaitre votre avis je voudrais animer un bouton style on/off qu'il change de couleur et lors du clik qu'il permette de lancer...
Alors voilà ... C'est pas extremement complexe à faire, mais j'y arrive pas. Je voudrais faire une jauge avec la librairie GD, mais avec des couleurs...
Salut a tous :) j'ai un petit problème :) j'ai fait ceci en vitesse : le hic est qu'il néexecute rien, j'ai testé avec un fichier .exe, ...
Salut à tous, Point qui fonctionne : J'ai une liste déroulante qui est alimentée par une requete. Point qui ne fonctionne pas : Après avoir s...
Bonjour, Je cherche à tronquer une variable qui peut être différente selon son utilisation. Voici un exemple d'une variable à tronquer : $mav...
Bonjour, voila j'aimerais lister un répertoire de manière ordonnée, à savoir tout les fichiers du dossier principale puis le premier sous dossier suiv...
Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi j'obtiens cette erreur sur mon hébergement mais pas en local sous easyphp : Warning: Cannot modify heade...
Bonjour, J'aurais besoin de votre aide pour trouver l'erreur dans mon code, je n'arrête pas de le reprendre mais je ne vois toujours pas ou ca va ...
Bonjour à tous ! J'ai besoin d'une petite aide ^^ Je voudrais savoir comment faire pour qu'un fichier txt se vide automatiquement toutes les 24 ...
Bonjour Voila j'aimerai savoir comment faire pour vérifier un formulaire et faire un affichage qui se modifie si certaines zones du formulaire ne s...
bonjour, j'essaye désespérement d'afficher une image donc le nom est stocké sur ma base de donnée voilà le code "> Etant un pôvre idiot d...