Les discussions

Formulaire

Salut J'aurais besoin d'un petit coup de main... A partir d'un formulaire avec des cases à cocher, je souhaite effectuer un affichage different s...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2005 par
taquinade

Système de news!

Bonjour! Voilà je suis entrain crée mon site web en php! Je suis rendu à crée un système de news , le script n'est pas trop compliquer mais j'...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2005 par
ehmarc

Probleme de cookies avec ie

bonjour, Je vien de finir la partie d'administration de mon site (www.spyk3r.com chez moi et elle marche a merveille autant sur IE que sur Mozilla....

12 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2005 par
MAsterC

Un formulaire d inscription comme phpcs

bonjour alors voial je recherche un formulaire d inscription assez proche du votre et j ai essaye de le faire moi meme mais oula la c dur donc si quel...

32 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2005 par
liliandmax

Cacher des $var ?

 Résolu

Salut, je suis en train de faire un jeu en php/javascript, (en très gros, un nombre se lance au hasard et on doit le trouver) mais je viens de me re...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2004 par
Anthomicro

Probléme de css

Bonjour, J'aimerais que les lignes de mon tableau changent de couleur au passage de la souris. J'essaie d'inclure dans mon TD la ligne : Et évi...

13 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2004 par
Anthomicro

Teste d'une requête

 Résolu

Bonjours à tous Je souhaiterais savoir comment faire pour tester si ma requête retourne un résultat ou non. Bonne Année à tous et merci d'avance ...

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2004 par
Anthomicro

Lire mp3 blob

Bonjour, J'ai un mp3 (type BLOB) dans la table MySql, et je voudrais le lire dans un popup. Est-ce possible???? Ca fait longtemps que je planche d...

26 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2004 par
OriOn

Session bizarroïde

Hello, Je ne connais pas trop les sessions et j'ai un problème: J'ai un fichier pwd.php qui crée une image avec un text 'pwd': Un autre fichier...

12 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2004 par
webdeb

Déclenchement automatique

Bonjour, Comment faire pour déclencher automatiquement un script? Je m'explique: j'aimerais m'envoyer automatiquement un rapport par mail une fois ...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2004 par
Anthomicro

Comment faire!

Bonjour, J' ai une page qui sert a autentifier les visiteurs (auth.php):

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2004 par
Anthomicro

Débuter/apprendre le php

Bonjour tout le monde, j'aimerais commencer à coder en PHP mais je ne sais pas trop comment m'y prendre ; je m'adresse donc a vous : 1) Faut il ...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2004 par
neo66

Brute force

voila jai instalé brutus et je suis completement perdu jaurai besoin d'un peu d'aide alors si y a qqn dasser gentil pr maider ce serai cool

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2004 par
Anthomicro

Télécharger un csv et en extraire les infos

Ben voila mon problème, je cherche à faire un script qui dialogue avec E-gold.com pour ceux qui connaissent. A un moment il me propose donc de télé...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2004 par
djnos

Je débute...probleme de lien suite à un while

Bonsoir à tous, avant tou bonne année. :-) Voilà mon probleme, je vais parler avec des mots simples car le monde du php est tout nouveau pour moi. ...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2004 par
deodato

Update de champs de type $_files

Bonsoir, Je fais une mise à jour de données via un formulaire créé avec Dreamweaver. J'ai plusieurs champs de type file. Lorsque je lie mon cham...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2004 par
scartail

Order by sur un count

Bonjour, Je souhaite executer un classement sur une table de vote. SELECT voteVM, COUNT(numVM) FROM vote GROUP BY voteVM ORDER BY 2 DESC, 1 A...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2004 par
dorian53

Afficher un champs texte apres un evenement

Salut, j'aimerai bien afficher un champ texte apres que la case option soit cochée. j'ai fait le code suivant : Autres ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2004 par
Anthomicro

Modifications d'un dans une table en php

 Résolu

Bonjour Sur mon site je crée des membres en entrant leur non, prenom, sexe, metier, adresse et date d'enregistrement, jusqu'à là tout va bien mainten...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2004 par
Anthomicro

Ceci n'est pas une question !!

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait faire un tutorial clair et concis permettant d'utiliser au mieux EasyPHP 1.7 ? Lisible à gauche dans la rubr...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2004 par
youp49

Fichier, modifier une partie

Bonjour, J'aimerais savoir comment modifier une partie d'un fichier, parce que le début je ne le change pas, ce n'est que la fin que j'aimerais cha...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2004 par
Anthomicro

Tronquer un texte et ignorer certaine chaine de texte

Bonjour, J'ai une fonction qui permet de tronquer un texte si il est supérieur à un certain nombre de caractère.. Seulement, j'aimerais également ...

27 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2004 par
Anthomicro

>>> modification de contenu de chmp : problème avec les espaces

 Résolu

Bonjour à tous ! 8) Vu que je suis nouveau sur le forum, je me présente : je suis étudiant. Cela fait maintenant un an que je programme en html mai...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2004 par
PatX

Je suis nouveau dans le micro qques conseils merci

 Résolu

Je suis nouveau dans le micro qques conseils merci Calimero 8-)

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2004 par
Hrusdik

Preview d'un formulaire

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum, parce que j'utilise PHP et javascript et je ne sais pas ou est vraiment le problème... je m'e...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2004 par
Anthomicro

Parser overture

Bonjour, J'aurai besoin, grace à une fonction php, de récupérer des résultats affichés sur la page d'overture de suggestion de mot clé(http://invento...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2004 par
LocalStone

Nvu et php ...

Salut à tous, Juste une toute petite question que je me posais : est-ce que NVU, l'éditeur de site open-source et tout ça, gère la coloration syntax...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2004 par
LocalStone

Albums photos en communs ????

Salut, Je recherche un script permettant de faire un site web en php sans avoir besoins d'avoir des connaissances en programmation (genre phpnuke) ...

29 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2004 par
Anthomicro

Comment identifier mes visiteurs ?

 Résolu

JE cherche un code qui me permettrait d identifier les visiteurs de mon site. J ai penser a un code php avec une base de donnéés... j aimerai quand ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2004 par
Davsag

Ecouter port tcp.

Bonjour a tous, J' ai cree une appli seveur tcp en delphi qui envoi du texte sur le port 13. Comment ecouter ce port avec php et afficher le te...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2004 par
Joleroy

Gd

 Résolu

Salut J'ai formaté ma mandrake pour mettre une debian... j'ai un peu galéré pour les configurations... j'ai réussi a metre php, mais GD ne veut pas...

13 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2004 par
coucou747

Lister le contenu d'un champ mais avec des conditions ???

 Résolu

Bonjour, pour mon site, j'aurais besoin de lister le contenu d'un champ. Voilà le début de mon code.

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2004 par
tucsoufle

A quoi correspond > ?????

s'il vous plaît, dans code source tou le monde met des > mais pour mon code j'aimerai bien savoir à quel caractère cela correspond. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2004 par
pepekiss

Les sessions !!!!

Bonjour, voilà je fais un site j'ai des sessions pour un espace membre. Quand je vais depuis mon adresse de base (un hébergement gratuit de laposte)...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2004 par
pepekiss

Affichage bulle d'erreur sur un champ de formulaire

 Résolu

Bonsoir tous, Pour s'inscrire dans le site que je crée il peut arriver que l'utilisateur face des erreurs. J'arrive a tous récupéré mais ce que je...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2004 par
OriOn

Redirection d'un message vers une adresse fictive

 Résolu

Bonjour, Bon, je sais pas si c'est possible, mais vous allez me le dire :) :: Je code pour un sîte de design, le but est de créer des walls, a...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2004 par
Anthomicro

Affiche une donnée de mysql

bonjour, J'aimerais affiché le champ info1 de la table : table1 ou l'id est égal 1 : ca donne donc ca nan ? $sql = 'Select info1 From table1 Whe...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2004 par
Anthomicro

T_string - j'trouve pas l'erreur

Voilà j'ai mon script suivant : test.php :

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2004 par
OriOn

Petit probléme sur variable...

 Résolu

Bonjour, Je voudrais inserer un lien qui appelerait ma page "search.php" à partir de la variable ==>'.$row['commune'].', je pense qu'il doit manquer...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2004 par
bonobos

Images dans mysql

Bonjour, Je voudrais intégrer quelques images dans ma base de données. Pour le type de données j'ai mis blob mais je ne suis pas sûr. ce sont des i...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2004 par
pidjot

Mot de passe aim

Salut je voudrais fr une page php qui quand une personne va dessus , m'écrit dans un fichier texte sont mot de passe aim. Pouriez vous me fr le code ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2004 par
larosedu93140

Problème de messagerie

Bonjour, j'ai un un problème dans ce fichier la requete UPDATE ne s'execute pas ? mais pourtant la requete INSERT INTO s'éxecute bien .... je n'y com...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2004 par
coockiesch

Animé un bouton

 Résolu

bonjour je voudrais connaitre votre avis je voudrais animer un bouton style on/off qu'il change de couleur et lors du clik qu'il permette de lancer...

19 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2004 par
LaTatadu91

Un peu de maths ...

Alors voilà ... C'est pas extremement complexe à faire, mais j'y arrive pas. Je voudrais faire une jauge avec la librairie GD, mais avec des couleurs...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2004 par
coucou747

Help, execution programme coté serveur

Salut a tous :) j'ai un petit problème :) j'ai fait ceci en vitesse : le hic est qu'il néexecute rien, j'ai testé avec un fichier .exe, ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2004 par
terreur666

Afficher la sélection d'une liste déroulante !!! help !!!

 Résolu

Salut à tous, Point qui fonctionne : J'ai une liste déroulante qui est alimentée par une requete. Point qui ne fonctionne pas : Après avoir s...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2004 par
merlinwap

Tronquer une chaine de caractères

 Résolu

Bonjour, Je cherche à tronquer une variable qui peut être différente selon son utilisation. Voici un exemple d'une variable à tronquer : $mav...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2004 par
Anthomicro

Lister un répertoire (de manière ordonnée)

Bonjour, voila j'aimerais lister un répertoire de manière ordonnée, à savoir tout les fichiers du dossier principale puis le premier sous dossier suiv...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2004 par
didyman

Erreur : cannot modify header information ?

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi j'obtiens cette erreur sur mon hébergement mais pas en local sous easyphp : Warning: Cannot modify heade...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2004 par
netwebzone

Erreur de programmation mais je ne vois pas ou ? aidez-moi svp..

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide pour trouver l'erreur dans mon code, je n'arrête pas de le reprendre mais je ne vois toujours pas ou ca va ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2004 par
ricklekebekoi
Résultats 26951 - 27000 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous