Forum PHP

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 26951 - 27000 sur un total d'environ 32 800
  • ide pour le php Résolu

Salut tout le monde je souhaite savoir si il existe un IDE pour programmer en php ?? Merci d'avance :)

norman bates | Dernière réponse : malalam 11 févr. 2005
    6 réponses
  • Système AntiLeech

Salut, Je cherche à réaliser une section download pour mais membres mais je voudrais que ceux ci ne récupère pas l'url de la download (sinon, il es...

SpicyJR | Dernière réponse : kankrelune 11 févr. 2005
    3 réponses
  • autoriser l'acces a un dossier uniquement par une page precise

coucou tt le monde pour faire simple, j'ai une page en php qui va chercher des photos dans un dossier "photo" et les affichent automatiquement. com...

plasea | Dernière réponse : JoJo738 10 févr. 2005
    3 réponses
  • Iframe vs php

Bonsoir j'ai un petit problème! J'ai une de mes pages internet sur le site d'un éditeur de logiciel. Pour pouvoir afficher mes ...

mitzuko57 | Dernière réponse : JoJo738 10 févr. 2005
    1 réponse
  • Copyright sur les images

Une petite question très simple: j'ai une gallerie d'images et j'aimerais que sur chaque image il apparraisse un petit copyright en bas (mais sur l'i...

RockmanX | Dernière réponse : betapoil 10 févr. 2005
    4 réponses
  • INCLUDE !!!!

voilà mon problème: Infos: ma page d'acceuil se nome "index.php", le fichier php qui comporte le texte actuel est "actual.php" et le fichier php q...

StiriX | Dernière réponse : JoJo738 10 févr. 2005
    3 réponses
  • update avec while Résolu

Bonjour, Je modifie des enregistrements avec : $ra = "update tacheu11 set "; $ra.= "tache1='$tache1',tache2='$tache2',tache3='$tache3',tache4='$t...

cs_brezoneg | Dernière réponse : valneras 10 févr. 2005
    7 réponses
  • session

Bonjour!!! Comment faire pour que des que quelqun ferme la fenetre de mon site(navigateur), ca enclenche un "if" qui met une variable mysql?? ---...

FloThePro38640 | Dernière réponse : valneras 10 févr. 2005
    2 réponses
  • Upload apres Redimension d'une image jpg sous Free

Tout déja Bonjour a tous (c'est mon premier poste ici). Je suis débutant en php, et je n'arrive pas a Uploader apres avoir redimensionné une image...

MrManchot | Dernière réponse : hollenfurst 10 févr. 2005
    1 réponse
  • session probleme =/

salut!! j'ai un petit probleme et je n'arrive pas a la resoudre j'ai creer un site ou les gens gratte un ticket pour gagner des codes mais ce que j...

killworld | Dernière réponse : Anthomicro 10 févr. 2005
    5 réponses
  • erreur 10061

Bonjour à tous.... Je bosse avec easyphp. J'ai créé une base de donnée en local que j'ai exportée sur free. Dans mon programme en local, j'a...

comunoty | Dernière réponse : arnal69130 10 févr. 2005
    6 réponses
  • Comment supprimer ce qui a entre des balises html Résolu

Salut, Comment supprimer ce qui a entre les balises ici ce qui as à supprimer Je sais supprimer les balises html mais pas ce qui et compris entre!!!...

ImmortalPC | Dernière réponse : juki_webmaster 10 févr. 2005
    4 réponses
  • While inverse Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faut-il faire pour inversé l'arrivé des données dans une table mysql Source personnel : C'est un simple...

Tilix | Dernière réponse : malalam 10 févr. 2005
    7 réponses
  • Comment inverser une chaîne de caractère?

Tout est dans le titre... juste une chose que j'aimerais spécifier... je sais que je peux le faire en coupant la chaîne à tout les caractère, puis me...

DJDX | Dernière réponse : grandvizir 10 févr. 2005
    4 réponses
  • Stripslashes général ??

bonjour bonjour.... alors voila j'ai un pitit probleme.. : j'ai du deplacer un site d'un hebergeur à un autre. et j'ai un probleme mineur ...

cs_nlh | Dernière réponse : JoJo738 10 févr. 2005
    3 réponses
  • OuvertureFichier

Bonjour je vous écris afin de résoudre un petit problème que j'ai actuellement en stage. Je voudrais, dans mon naviguateur Web(MOZILLA), lorsque je...

loyousse | Dernière réponse : malalam 10 févr. 2005
    25 réponses
  • Appeler un SWF a partir de PHP

bonjour a tous ... g trouvé un scrip super pour faire apparaitre des images alétoirement, ca marche pour les gif , jpeg.;etc...mais pas pour les SWF...

dumbop84 | Dernière réponse : coockiesch 10 févr. 2005
    1 réponse
  • parametre requete

bonjour, voila mon pb : PHP:$initautr "select max(num_affaire) as maxaff from AFFAIRE where source 'initialisation' or source = 'autre' "; $resu...

T103 | Dernière réponse : malalam 10 févr. 2005
    1 réponse
  • modification de fichier avec la fonction exec()

Bonjour, j'explique mon problème : je développe une interface web en php sur un serveur unix. Dans la partie administration de mon interface j...

cs_brex | Dernière réponse : djagger 10 févr. 2005
    7 réponses
  • Limiter les erreurs Résolu

Bonsoir tout le monde, voici le probleme: dans un premier formulaire, je saisis un numero et dans le second, je veux verifier si ce nume...

3xodius55 | Dernière réponse : 3xodius55 10 févr. 2005
    2 réponses
  • parser une page web. Résolu

hello, j'aimerai savoir comment faire pour parser une page de requete google afin de sortir le nombre de resultat. DeZeQuE

cs_dezeque | Dernière réponse : coockiesch 9 févr. 2005
    6 réponses
  • tester serveur Résolu

Bonjour, dans une page php j'affiche une image provenant d'un autre serveur après l'avoir redimensionnée. Le probleme c'est que le serveur en quest...

cs_supergrey | Dernière réponse : juki_webmaster 9 févr. 2005
    5 réponses
  • demande d'aide

Je recherche un exemple de recherche avancé ? je m’explique je voudrais savoir mettre en place une recherche avancé sur un theme. Par exemple, une per...

webarti | Dernière réponse : JoJo738 9 févr. 2005
    5 réponses
  • Aide pour une transformation d'une chaine de chiffre Résolu

Bonjour. J'aurais besoin d'une petite aide. Voila j'ai une serie de chiffre qui peut etre constituée de 2 à 6 nombres. Exemples: ...

Juwau | Dernière réponse : JoJo738 9 févr. 2005
    6 réponses
  • récupérer le nombre de champ Résolu

Bonjour, Existe t'il une instruction permettant de récupérer le nombre de champ dans une table. merçi

cs_brezoneg | Dernière réponse : brezoneg 9 févr. 2005
    6 réponses
  • Question d'accent et d'ordre alphabétique

Bonjour tout le monde, Je suis confronté à deux problèmes. Par ordre d'importance, je commencerai par in problème d'accent dans les noms de fichier...

Paraglider | Dernière réponse : JoJo738 9 févr. 2005
    5 réponses
  • problème de "téléchargement de fichier"

bonjour à tous ! mon problème est que je ne peux plus rien télécharger sur internet. ma fenêtre "téléchargement de fichier" se bloque, et lorsque j...

missgalie | Dernière réponse : coucou747 9 févr. 2005
    2 réponses
  • Lancer un EXE Résolu

Bonjour jaimerai savoir koment excuter un exuctable en PHP! En langage C,j'utilise system("fichier.bat"); et moi je voudrais savoir kel sont les fon...

casper_2 | Dernière réponse : coucou747 9 févr. 2005
    5 réponses
  • id_result ne renvoi rien!! Résolu

bijour: Voila dans le code si dessous $id_result ne renvoi rien pourtant tou marche(db ...)

thongthephu | Dernière réponse : thongthephu 9 févr. 2005
    8 réponses
  • Comment supprimer un fichier Résolu

Re, deplus jaimerais savoir la fonction pour supprimer un fichier texte. en C jutilisait cette fonction: DeleteFile("OK.txt"); Comment vous procede...

casper_2 | Dernière réponse : tucsoufle 9 févr. 2005
    3 réponses
  • Besoin Aide Page PHP Résolu

Bonjour a tous, je vous expose mon probleme! En fait je develope un Agenda, sur lequel il y a des association, des lieux, des dates... Sur la ...

Dexterage | Dernière réponse : tucsoufle 9 févr. 2005
    14 réponses
  • Lancer un EXE (suite) Résolu

G poser une kestion,sur le forum depui g rie recue. Jaimerais savoir comment fait ton pour lancer un ".bat" en PHP! J'nai pas d'herbergeur mais je f...

casper_2 | Dernière réponse : casper_2 9 févr. 2005
    2 réponses
  • gestion des heures de pointe, creuses..

Bonjour, Je cherche à réaliser un script qui, en fonction du jour de la semaine et de l'heure, indiquerait "période rouge, 30mn d'attente", "périod...

cs_bob2bob | Dernière réponse : tucsoufle 9 févr. 2005
    1 réponse
  • Base MySql distante

Bonjour j'aurai besoin d'acceder a une base mysql distante Par acces j'entend ecrire et lire directemnt dedans exemple la machine 192.168.0.1 e...

Dark77 | Dernière réponse : Dark77 9 févr. 2005
    2 réponses
  • Prob SMTP envoi mail

Bonjour, Je suis stagiaire dans un lycée et je développe en php, j'ai fait une page pour l'envoi de mail mais une erreur apparait au niveau de la fon...

benjy54 | Dernière réponse : benjy54 9 févr. 2005
    2 réponses
  • texte par defaut Résolu

Bonjour tout le monde, ma question va paraitre stupide à certains mais je voulais savoir comment afficher un texte par defaut (dans une zone d...

3xodius55 | Dernière réponse : 3xodius55 9 févr. 2005
    7 réponses
  • g un gro pb Résolu

voici mon code qui me permet d'afficher le resultat d'une requete dans une liste box Résultat de la requête ...

tinitoonsia | Dernière réponse : tucsoufle 9 févr. 2005
    6 réponses
  • Comment imprimer cette phrase ?

Un nouveau en php ! Je veux imprimer cette phrase telle quelle : "Je sais < PHP > est le meilleur ... il commence par < "texte" et finit par /> " C...

cs_andy31 | Dernière réponse : malalam 9 févr. 2005
    3 réponses
  • Rotation d'images : Modifications

bonjour ....voila.. j'ai un code qui marche nikel mais j'aimerai qu'au lieu d'afficher une image différentes à chaque fois que je charge la page cel...

dumbop84 | Dernière réponse : dumbop84 8 févr. 2005
    2 réponses
  • Problème 'sprintf'

Bonjour, Je voudrais extraire de ma BDD sql toutes les lignes d'une même colonne... Pour les afficher une fois extrait je n'ai pas de problème, j'u...

magicsmacks | Dernière réponse : magicsmacks 8 févr. 2005
    2 réponses
  • Affichage de graphique

sur RedHat 7.2 J'ai une page php qui lit un fichier de log. Ma page php me affiche 2 camenbert suivant les informations du fichier log. J'ai mis l...

cs_nbenoist | Dernière réponse : coucou747 8 févr. 2005
    1 réponse
  • Gestion de fichier Résolu

Bonjour je debute en PHP,et je voudrais tout dabord savoit sil faut un compilateur,ou carement utiliser NOTEPAD ++. Deplus,j'essaye de comprendre la ...

casper_2 | Dernière réponse : casper_2 8 févr. 2005
    3 réponses
  • Pb d'affichage d'une variable pour un champ vide

Voila, je débute avec les variables et je voudrai afficher dans mon tableau le mot "au" si le champ telephone de ma BDD SQL et rempli. Je ne trouve p...

olerien | Dernière réponse : tucsoufle 8 févr. 2005
    1 réponse
  • fsockopen et serveur MX

Bonjour à tous, J'ai un petit souci au niveau d'une connection à un serveur email. Voici la partie du code concerné : $connecti...

melfou | Dernière réponse : melfou 8 févr. 2005
    1 réponse
  • instalation php sur IIS5(fournit avec xppro)

voila je suit a la recherche d'un tutorial afin de me permettre d'utiliser les fonction php sur mon site ,un tutorial avec les chose exact a telecharg...

cs_aigleton | Dernière réponse : aigleton 8 févr. 2005
    7 réponses
  • petite question!!!! Résolu

Salut a tous alors voila j'ai une question qui m'interroge!!!! :) j'effectue un formulaire qui posséde plusieurs parties qui ont chacune un bouton de...

LaTatadu91 | Dernière réponse : LaTatadu91 8 févr. 2005
    4 réponses
  • Tableau php trier par date Résolu

Hi, J'ai un petit souci de prog : je souhaite afficher ma BDD dans un tableau php en triant par date (la plus récente entrée en haut du tableau). ...

olerien | Dernière réponse : kookiCT 8 févr. 2005
    1 réponse
  • [Upload] "Cassage" de fichiers?

Bonjour, Je suis en train de reprendre un code en php d'upload de fichiers sur un FTP (interne a la boite, donc pas de souci comme pour...

ricopetitdej... | Dernière réponse : ricopetitdejeuner 8 févr. 2005
    2 réponses
  • soustraction de date Résolu

Bon.. Je cherche un moyen, si c'est possible de calculer une différence de mois entre deux date du type MM-YYYY ex : le différence en...

levampiremarius | Dernière réponse : levampiremarius 8 févr. 2005
    2 réponses
  • pb pour recuperer des valeurs dans une chaine de caracteres Résolu

J'envoie des valeurs par la méthode get : [afficheetudiants.php?nom='',pren='',promo='' ] puis je veux les recupérer dans la page suiva...

nanou_01 | Dernière réponse : nanou_01 8 févr. 2005
    3 réponses