Forum PHP

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 26951 - 27000 sur un total d'environ 32 900
  • un formulaire d inscription comme phpcs

bonjour alors voial je recherche un formulaire d inscription assez proche du votre et j ai essaye de le faire moi meme mais oula la c dur donc si quel...

liliandmax | Dernière réponse : liliandmax 3 janv. 2005
    32 réponses
  • Cacher des $var ? Résolu

Salut, je suis en train de faire un jeu en php/javascript, (en très gros, un nombre se lance au hasard et on doit le trouver) mais je viens de me re...

cs_Naza | Dernière réponse : Anthomicro 2 janv. 2005
    5 réponses
  • Probléme de CSS

Bonjour, J'aimerais que les lignes de mon tableau changent de couleur au passage de la souris. J'essaie d'inclure dans mon TD la ligne : Et évi...

cs_bonobos | Dernière réponse : Anthomicro 2 janv. 2005
    13 réponses
  • teste d'une requête Résolu

Bonjours à tous Je souhaiterais savoir comment faire pour tester si ma requête retourne un résultat ou non. Bonne Année à tous et merci d'avance ...

cs_Waldo2188 | Dernière réponse : Anthomicro 2 janv. 2005
    11 réponses
  • LIRE MP3 BLOB

Bonjour, J'ai un mp3 (type BLOB) dans la table MySql, et je voudrais le lire dans un popup. Est-ce possible???? Ca fait longtemps que je planche d...

RealKEV1 | Dernière réponse : OriOn 2 janv. 2005
    26 réponses
  • Session bizarroïde

Hello, Je ne connais pas trop les sessions et j'ai un problème: J'ai un fichier pwd.php qui crée une image avec un text 'pwd': Un autre fichier...

malik7934 | Dernière réponse : webdeb 2 janv. 2005
    12 réponses
  • Déclenchement automatique

Bonjour, Comment faire pour déclencher automatiquement un script? Je m'explique: j'aimerais m'envoyer automatiquement un rapport par mail une fois ...

malik7934 | Dernière réponse : Anthomicro 2 janv. 2005
    6 réponses
  • Comment faire!

Bonjour, J' ai une page qui sert a autentifier les visiteurs (auth.php):

Joleroy | Dernière réponse : Anthomicro 2 janv. 2005
    9 réponses
  • Débuter/apprendre le PHP

Bonjour tout le monde, j'aimerais commencer à coder en PHP mais je ne sais pas trop comment m'y prendre ; je m'adresse donc a vous : 1) Faut il ...

MaX_62 | Dernière réponse : neo66 2 janv. 2005
    4 réponses
  • brute force

voila jai instalé brutus et je suis completement perdu jaurai besoin d'un peu d'aide alors si y a qqn dasser gentil pr maider ce serai cool

demonheart69 | Dernière réponse : Anthomicro 2 janv. 2005
    3 réponses
  • Télécharger un CSV et en Extraire les Infos

Ben voila mon problème, je cherche à faire un script qui dialogue avec E-gold.com pour ceux qui connaissent. A un moment il me propose donc de télé...

jdaviaud | Dernière réponse : djnos 1 janv. 2005
    2 réponses
  • je débute...probleme de lien suite à un while

Bonsoir à tous, avant tou bonne année. :-) Voilà mon probleme, je vais parler avec des mots simples car le monde du php est tout nouveau pour moi. ...

cs_deodato | Dernière réponse : deodato 1 janv. 2005
    4 réponses
  • update de champs de type $_FILES

Bonsoir, Je fais une mise à jour de données via un formulaire créé avec Dreamweaver. J'ai plusieurs champs de type file. Lorsque je lie mon cham...

cs_scartail | Dernière réponse : scartail 31 déc. 2004
    2 réponses
  • Order by sur un count

Bonjour, Je souhaite executer un classement sur une table de vote. SELECT voteVM, COUNT(numVM) FROM vote GROUP BY voteVM ORDER BY 2 DESC, 1 A...

dorian53 | Dernière réponse : dorian53 31 déc. 2004
    4 réponses
  • Afficher un champs texte apres un evenement

Salut, j'aimerai bien afficher un champ texte apres que la case option soit cochée. j'ai fait le code suivant : Autres ...

cs_apz | Dernière réponse : Anthomicro 31 déc. 2004
    1 réponse
  • Modifications d'un dans une table en PHP Résolu

Bonjour Sur mon site je crée des membres en entrant leur non, prenom, sexe, metier, adresse et date d'enregistrement, jusqu'à là tout va bien mainten...

onvi | Dernière réponse : Anthomicro 31 déc. 2004
    1 réponse
  • Ceci n'est pas une question !! Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait faire un tutorial clair et concis permettant d'utiliser au mieux EasyPHP 1.7 ? Lisible à gauche dans la rubr...

cs_grandvizir | Dernière réponse : youp49 31 déc. 2004
    8 réponses
  • fichier, modifier une partie

Bonjour, J'aimerais savoir comment modifier une partie d'un fichier, parce que le début je ne le change pas, ce n'est que la fin que j'aimerais cha...

netwebzone | Dernière réponse : Anthomicro 31 déc. 2004
    3 réponses
  • tronquer un texte et ignorer certaine chaine de texte

Bonjour, J'ai une fonction qui permet de tronquer un texte si il est supérieur à un certain nombre de caractère.. Seulement, j'aimerais également ...

netwebzone | Dernière réponse : Anthomicro 31 déc. 2004
    27 réponses
  • >>> Modification de contenu de chmp : problème avec les espaces Résolu

Bonjour à tous ! 8) Vu que je suis nouveau sur le forum, je me présente : je suis étudiant. Cela fait maintenant un an que je programme en html mai...

cs_PatX | Dernière réponse : PatX 31 déc. 2004
    7 réponses
  • Je suis nouveau dans le micro qques conseils merci Résolu

Je suis nouveau dans le micro qques conseils merci Calimero 8-)

AZEazeazgfaf... | Dernière réponse : Hrusdik 31 déc. 2004
    2 réponses
  • preview d'un formulaire

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum, parce que j'utilise PHP et javascript et je ne sais pas ou est vraiment le problème... je m'e...

netwebzone | Dernière réponse : Anthomicro 30 déc. 2004
    9 réponses
  • Parser overture

Bonjour, J'aurai besoin, grace à une fonction php, de récupérer des résultats affichés sur la page d'overture de suggestion de mot clé(http://invento...

yvain91 | Dernière réponse : LocalStone 30 déc. 2004
    5 réponses
  • NVU et PHP ...

Salut à tous, Juste une toute petite question que je me posais : est-ce que NVU, l'éditeur de site open-source et tout ça, gère la coloration syntax...

LocalStone | Dernière réponse : LocalStone 30 déc. 2004
    2 réponses
  • Albums photos en communs ????

Salut, Je recherche un script permettant de faire un site web en php sans avoir besoins d'avoir des connaissances en programmation (genre phpnuke) ...

cs_Barbuslex | Dernière réponse : Anthomicro 30 déc. 2004
    29 réponses
  • Comment identifier mes visiteurs ? Résolu

JE cherche un code qui me permettrait d identifier les visiteurs de mon site. J ai penser a un code php avec une base de donnéés... j aimerai quand ...

Davsag | Dernière réponse : Davsag 30 déc. 2004
    3 réponses
  • Ecouter port tcp.

Bonjour a tous, J' ai cree une appli seveur tcp en delphi qui envoi du texte sur le port 13. Comment ecouter ce port avec php et afficher le te...

Joleroy | Dernière réponse : Joleroy 30 déc. 2004
    5 réponses
  • GD Résolu

Salut J'ai formaté ma mandrake pour mettre une debian... j'ai un peu galéré pour les configurations... j'ai réussi a metre php, mais GD ne veut pas...

coucou747 | Dernière réponse : coucou747 30 déc. 2004
    13 réponses
  • Lister le contenu d'un champ mais avec des conditions ??? Résolu

Bonjour, pour mon site, j'aurais besoin de lister le contenu d'un champ. Voilà le début de mon code.

cs_pepekiss | Dernière réponse : tucsoufle 30 déc. 2004
    3 réponses
  • A quoi correspond > ?????

s'il vous plaît, dans code source tou le monde met des > mais pour mon code j'aimerai bien savoir à quel caractère cela correspond. Merci d'avance.

cs_pepekiss | Dernière réponse : pepekiss 30 déc. 2004
    3 réponses
  • Les sessions !!!!

Bonjour, voilà je fais un site j'ai des sessions pour un espace membre. Quand je vais depuis mon adresse de base (un hébergement gratuit de laposte)...

moihenry | Dernière réponse : pepekiss 30 déc. 2004
    1 réponse
  • Affichage bulle d'erreur sur un champ de formulaire Résolu

Bonsoir tous, Pour s'inscrire dans le site que je crée il peut arriver que l'utilisateur face des erreurs. J'arrive a tous récupéré mais ce que je...

ranouf | Dernière réponse : OriOn 29 déc. 2004
    8 réponses
  • Redirection d'un message vers une adresse fictive Résolu

Bonjour, Bon, je sais pas si c'est possible, mais vous allez me le dire :) :: Je code pour un sîte de design, le but est de créer des walls, a...

Adraeny | Dernière réponse : Anthomicro 29 déc. 2004
    3 réponses
  • affiche une donnée de mysql

bonjour, J'aimerais affiché le champ info1 de la table : table1 ou l'id est égal 1 : ca donne donc ca nan ? $sql = 'Select info1 From table1 Whe...

netwebzone | Dernière réponse : Anthomicro 29 déc. 2004
    9 réponses
  • T_STRING - J'trouve pas l'erreur

Voilà j'ai mon script suivant : test.php :

Tilix | Dernière réponse : OriOn 29 déc. 2004
    3 réponses
  • Petit probléme sur variable... Résolu

Bonjour, Je voudrais inserer un lien qui appelerait ma page "search.php" à partir de la variable ==>'.$row['commune'].', je pense qu'il doit manquer...

cs_bonobos | Dernière réponse : bonobos 29 déc. 2004
    4 réponses
  • images dans mysql

Bonjour, Je voudrais intégrer quelques images dans ma base de données. Pour le type de données j'ai mis blob mais je ne suis pas sûr. ce sont des i...

cs_becrew | Dernière réponse : pidjot 29 déc. 2004
    1 réponse
  • mot de passe aim

Salut je voudrais fr une page php qui quand une personne va dessus , m'écrit dans un fichier texte sont mot de passe aim. Pouriez vous me fr le code ...

psycotic93 | Dernière réponse : larosedu93140 29 déc. 2004
    2 réponses
  • Problème de messagerie

Bonjour, j'ai un un problème dans ce fichier la requete UPDATE ne s'execute pas ? mais pourtant la requete INSERT INTO s'éxecute bien .... je n'y com...

cs_antho11 | Dernière réponse : coockiesch 29 déc. 2004
    9 réponses
  • animé un bouton Résolu

bonjour je voudrais connaitre votre avis je voudrais animer un bouton style on/off qu'il change de couleur et lors du clik qu'il permette de lancer...

LaTatadu91 | Dernière réponse : LaTatadu91 29 déc. 2004
    19 réponses
  • un peu de maths ...

Alors voilà ... C'est pas extremement complexe à faire, mais j'y arrive pas. Je voudrais faire une jauge avec la librairie GD, mais avec des couleurs...

LocalStone | Dernière réponse : coucou747 29 déc. 2004
    2 réponses
  • help, execution programme coté serveur

Salut a tous :) j'ai un petit problème :) j'ai fait ceci en vitesse : le hic est qu'il néexecute rien, j'ai testé avec un fichier .exe, ...

terreur666 | Dernière réponse : terreur666 29 déc. 2004
    4 réponses
  • Afficher la sélection d'une liste déroulante !!! Help !!! Résolu

Salut à tous, Point qui fonctionne : J'ai une liste déroulante qui est alimentée par une requete. Point qui ne fonctionne pas : Après avoir s...

merlinwap | Dernière réponse : merlinwap 29 déc. 2004
    2 réponses
  • Tronquer une chaine de caractères Résolu

Bonjour, Je cherche à tronquer une variable qui peut être différente selon son utilisation. Voici un exemple d'une variable à tronquer : $mav...

youp49 | Dernière réponse : Anthomicro 29 déc. 2004
    11 réponses
  • Lister un répertoire (de manière ordonnée)

Bonjour, voila j'aimerais lister un répertoire de manière ordonnée, à savoir tout les fichiers du dossier principale puis le premier sous dossier suiv...

faiseurdesonges | Dernière réponse : didyman 29 déc. 2004
    9 réponses
  • erreur : Cannot modify header information ? Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi j'obtiens cette erreur sur mon hébergement mais pas en local sous easyphp : Warning: Cannot modify heade...

netwebzone | Dernière réponse : netwebzone 28 déc. 2004
    5 réponses
  • erreur de programmation mais je ne vois pas ou ? aidez-moi svp..

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide pour trouver l'erreur dans mon code, je n'arrête pas de le reprendre mais je ne vois toujours pas ou ca va ...

netwebzone | Dernière réponse : ricklekebekoi 28 déc. 2004
    3 réponses
  • Vider automatiquement un fichier txt toutes les 24 ou 48 heures ? Résolu

Bonjour à tous ! J'ai besoin d'une petite aide ^^ Je voudrais savoir comment faire pour qu'un fichier txt se vide automatiquement toutes les 24 ...

dudul2658 | Dernière réponse : dudul2658 28 déc. 2004
    2 réponses
  • Formulaire avec verification dynamique

Bonjour Voila j'aimerai savoir comment faire pour vérifier un formulaire et faire un affichage qui se modifie si certaines zones du formulaire ne s...

cs_bladebo | Dernière réponse : bladebo 28 déc. 2004
    2 réponses
  • affichage image Résolu

bonjour, j'essaye désespérement d'afficher une image donc le nom est stocké sur ma base de donnée voilà le code "> Etant un pôvre idiot d...

cs_becrew | Dernière réponse : becrew 28 déc. 2004
    4 réponses
Rejoignez-nous