Forum PHP

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 26251 - 26300 sur un total d'environ 32 800
  • enregistrement d'un fichier et non d'ouverture

sur une site web , j'ai fais un lien mais quand on click desssus un pdf s'ouvre. Comment faire pour que ce pdf ne souvre pas mais qu'il nous demande ...

eryk17 | Dernière réponse : darkkat 3 avril 2005
    5 réponses
  • Changer d'image dans une frame a chaque lien

Bonjour, J'ai un site avec plusieurs frames. La frame d'en haut où il y a bien sur tout les liens, la frame du milieu pour le contenu. ...

symphox | Dernière réponse : Anthomicro 3 avril 2005
    4 réponses
  • copier une base local vers serveur Résolu

slt voila mon Nieme pb: j'ai fait une base de données en local, et je voudrais continuer de la remplir en local. je suis hébergé chez multimania, et ...

aze555666 | Dernière réponse : tucsoufle 3 avril 2005
    3 réponses
  • Remplacer <hr> par <hr /> Résolu

Salut, j'aimerais transformer par mais je suis pas super fort pour les expressions régulières. Merci de vos réponces @+ Immortal-P...

ImmortalPC | Dernière réponse : ImmortalPC 3 avril 2005
    8 réponses
  • Les boutons et textarea personnalisés !

Bonjour je voudrais créer un bouton images, voici mon bouton original : je n'arrive pas ensuite à insérer ce code Je voudrais aussi créer un tex...

tony4758 | Dernière réponse : Anthomicro 3 avril 2005
    15 réponses
  • Erreur incomprise... Résolu

Bonjours à tous, Je suis en train de développer un script d'identification mais j'ai un problème : une erreur m'est indiqué et je ne sais pas pour...

Ang3lo | Dernière réponse : Ang3lo 3 avril 2005
    14 réponses
  • un \ au lieu d'un espace

Bonjour a tous J'utilise un service de e-cartes en php3, et quand mes visiteurs poste par exemple le mot: j'entend cela affiche j\'entend, je ne comp...

cs_roba | Dernière réponse : tucsoufle 3 avril 2005
    1 réponse
  • erreur mysql, au sekour! Résolu

voila ce que je tape: SELECT qu,rep,no FROM '1' WHERE no='127'. voila ce que mysql me dit: SELECT qu, rep, no FROM '1' WHERE no = '127' LIMIT ...

aze555666 | Dernière réponse : Anthomicro 3 avril 2005
    1 réponse
  • Formulaire à "retardement"

Salut, j'aimerais savoir si il existe une fonction en php (biensûr) qui permet d'envoyer un formulaire; je m'explique: J'ai crée un formulaire cons...

GillesWebmaster | Dernière réponse : Anthomicro 3 avril 2005
    2 réponses
  • SMTP

je veut savoire: -qu'est ce que SMTP ? -quel est son role? -est ce qu'il y'a un code pour le gerer ? et merci

milintic84 | Dernière réponse : Anthomicro 3 avril 2005
    1 réponse
  • Firefox et les sessions - je cherche de l'aide !!

Bonjour à tous, Je développe depuis 15 jours un site d'e-commerce. Je teste en permanence ce site sur IE et sur Firefox et je viens de remar...

woody68 | Dernière réponse : woody68 2 avril 2005
    3 réponses
  • Traitement et envoi d'SMS

Slt tlmd, je sais pas si c'est le bon endroit pr poster alr dsl si c'est pas.. Voilà en fait j'aimerai savoir comment ça fonctionne l'envoi d'sms vi...

fredy103 | Dernière réponse : GillesWebmaster 2 avril 2005
    1 réponse
  • cherche bénévole : développement d'une appli. base de données

Bonjour à la communauté. Nous recherchons un bénévole pour nous développer une petite et une grande application (1 + 1 = 2 ... je crois). C'est l...

cs_hmami | Dernière réponse : GillesWebmaster 2 avril 2005
    1 réponse
  • Images d'évenements

Bonjour je voudrais savoir si c'est possible de créer un script qui changerai les images à chaques évenements, c'est à dire par exemple, le 25 Décembr...

tony4758 | Dernière réponse : JoJo738 2 avril 2005
    1 réponse
  • Temps de génération d'une page

Bonjour, Voilà mon problème, Je suis en train de m'entrainer à faire un moteur de recherche, et j'aimerais pouvoir afficher le temps qu...

Also know as | Dernière réponse : coucou747 2 avril 2005
    1 réponse
  • problème undifined fonction pourtant définie

Bonjour, j'ai un gros problème: Fatal error: Call to undefined function: affichecaddie() in /home/arobazcr/www/2eaux-new/commande/panier.php on ...

cs_gourby | Dernière réponse : malalam 2 avril 2005
    14 réponses
  • Parseur XML (beaucoup trop gourmant !!!)

Bonjour, Voila j'avais pris un parseur XMl pour créer une application Web... (cf: http://engardenet.ilix.net/micv5/parseur_xml.txt pour le code) ...

cs_lcmartin | Dernière réponse : Anthomicro 2 avril 2005
    5 réponses
  • uploader du local?

Bonjour, question simple... est-il possible d'un script se trouvant sur un serveur web d'acceder a un dossier en local? Merci

jojomillenium | Dernière réponse : jojomillenium 2 avril 2005
    3 réponses
  • fonction mail()

Je ne sais pas si cela est possible, mais j'aimerais savoir s'il y a un moyen de spécifié l'adresse de l'envoyeur avec la fonction "mail()" Po...

rakarth00 | Dernière réponse : Anthomicro 2 avril 2005
    2 réponses
  • Help pour syntaxe mysql

Bonjour, J'aimerai que la recherche ne fasse pas de distinction entre les majuscules et les minuscules. est ce possible et quel est la syntaxe ?...

LaurentKOogar | Dernière réponse : Anthomicro 2 avril 2005
    2 réponses
  • FTP - Accès en UPLOAD & DOWNLOAD Résolu

Voila, je voudrais ouvrir un document provenant d'un FTP et lister son contenu sur un page php. Sur la source fournie, il n'y a que la partie connecti...

nutsguy | Dernière réponse : Anthomicro 2 avril 2005
    7 réponses
  • acces aux donnees d un pdf

salut je debute en php et je voudrai savoir comment avoir acces au texte contenu par un pdf ( pour pouvoir les verif dans un moteur de recherche) me...

cs_baham | Dernière réponse : coucou747 2 avril 2005
    2 réponses
  • session_start Résolu

Comment relayer une session dans une iframe ??, j'ai testé avec session_start(); en tete du fichier php de la cible de l'iframe mais ca donne rien, ...

kishkaya | Dernière réponse : coucou747 2 avril 2005
    7 réponses
  • recuperation de fichier sur poste client en php

Salut Voila je voudrais en php sous dreamweaver avoir la possibilite de recuperer le contenu d'un tableau dynamique dans un fichier excel mais au niv...

jeanphi2 | Dernière réponse : mightteam 1 avril 2005
    2 réponses
  • SQL - update Résolu

salut, voila moi je modifie beaucoup les liens dans le menu de mon site... et sa m'enerve un peut maintenant de devoir tout le temps modifier la ...

jdalton42 | Dernière réponse : jdalton42 1 avril 2005
    11 réponses
  • Si la date ne correspond pas on update Résolu

Salut a tous, je voudrais mettre a jour ma table avec comme requete : Si la date du jour ne correspond pas a la date dans la table, on met à jou...

magicjim | Dernière réponse : magicjim 1 avril 2005
    7 réponses
  • "execution temps réél"...

J'aimerai savoir comment je peux reussir dans une boucle à ecrire l'etat de la requete en temps réél!? Je m'explique. Si je fais une boucle et d...

jojomillenium | Dernière réponse : jojomillenium 1 avril 2005
    2 réponses
  • hypertext Résolu

Salut ,j'ai une page 1.php qui met en frame 2autres 2.php et 3.php je cherche que quand je remplit les textbox et clic sur le bouton de la page 2 ...

niketou | Dernière réponse : coucou747 1 avril 2005
    19 réponses
  • SVP, de l'aide sur du php sécurisé ;-) Résolu

bonjour, j'ai fais un site, ( et je voudrai maintenant mettre en place un systeme d'authentification pour autoriser certaines personnes à modi...

cs_sema | Dernière réponse : sema 1 avril 2005
    50 réponses
  • Récupérer un lien.

Bonjour, Je ne sais pas si c'est possible mais je cherche comment faire pour récupérer le lien qui s'affiche dans le navigateur en bas à gauche qua...

korryo | Dernière réponse : korryo 1 avril 2005
    4 réponses
  • $GLOBALS + utf8_decode() Résolu

Bonjour J'ai mon flash qui envoi par $POST des variables à mon php ... petit problème ... le format c'est du utf8 ! Donc mes lettres accentuées ...

mattdelavega | Dernière réponse : mattdelavega 1 avril 2005
    6 réponses
  • SVP, fonction mysql et odbc Résolu

hello, je n'ai pas trouvé l'equivalent de mysql _fetch_assoc() pour une base acces, j'ai essayé odbc_fetch_assoc() ça ne marche pas merci...

cs_sema | Dernière réponse : sema 1 avril 2005
    1 réponse
  • php/pear/mysql Résolu

Bonjours à toi source de connaissances. j'ai une erreur : "Fatal error: Call to a member function on a non-object in c:\program files...

manymal | Dernière réponse : manymal 1 avril 2005
    4 réponses
  • Fuseau horaire

Bonjour a tous, voila je voulais savoir si il existe une fonction php pour calculer l'heure et la date des fuseau horaire pour affiche l'heure de t...

cyberastuces | Dernière réponse : cyberastuces 1 avril 2005
    3 réponses
  • un ereg que j'arrive pas à maitriser...

Salut tlm, Je voudrais savoir si qqchose cloche dans cette expression rationnelle : ereg ("^[0-9]+[\.[0-9]{0,2}]{0,1}$", $prix) C censé vérif...

michel_roger | Dernière réponse : michel_roger 1 avril 2005
    3 réponses
  • Marquer une date de mise en jour du fichier ! Résolu

Bonjour, Voilà, je suis newbbie en PHP et je souhaite trouver un script en PHP pour marquer la date de ma dernière mise à jour de ma page. C'est d...

cs_JPR | Dernière réponse : eflat 1 avril 2005
    16 réponses
  • Envoie de mail en meme temps que les données s'enregistre dans la base de donnée

Bonjour, Je suis un hypernovice en matière de programmation, je suis actuellement en train de faire une petit base de données pour mon entreprise, ...

danytoss | Dernière réponse : danytoss 31 mars 2005
    10 réponses
  • probleme de téléchargement de fichier(PHP)

Bonjour, J'ai un petit probleme quand je télécharge un fichier? En fait ça marche très bien avec les fichiers pdf. C'est avec les images que ça ma...

wakla | Dernière réponse : david_923 31 mars 2005
    7 réponses
  • Paramètre d'entrée dans un script PHP Résolu

Bonjour tout le monde, je ne sais pas si le titre est suffisemment évocateur, mais je voudrais passer le résultat de requêtes SQL (sur ma base MySQL) ...

zeldoi5 | Dernière réponse : zeldoi5 31 mars 2005
    17 réponses
  • diagramme camembert

Bonjour, J'ai trouvé un super code source sur le site :http://www.metacites.net/article132.html il correspond vraiment à ce que je voudrais fair...

emma1006 | Dernière réponse : malalam 31 mars 2005
    13 réponses
  • reflexion sur un probleme de formulaire...

Bonjour, je sais que mon titre n'est pas très explicite, c'est pour ça que je vais essayer d'êtres le plus clair possible... ( je précise que je viens...

alexisgruet | Dernière réponse : malalam 31 mars 2005
    5 réponses
  • Prob enregistrer données après vérif

Bonjour, J'ai de nouveau un petit problème. J'ai un formulaire pour enregistrer des données, en bas, un bouton d'action qui renvoit vers une page ...

cobrachris | Dernière réponse : JoJo738 31 mars 2005
    7 réponses
  • upload Résolu

bonjour, je voudrais savoir comment uploader un fichier texte ()(?), et plus important: comment faire pour utiliser le contenu de ce fichier pour po...

Qwintin | Dernière réponse : Qwintin 31 mars 2005
    5 réponses
  • Sélectionner les lignes différentes entre deux tables

Bonjour, J'ai cherché sans trouver de réponse à mon problème, ce qui m'amène à vous poser cette question ! D'avance je m'excuse si j'ai raté la s...

Mikemadest | Dernière réponse : Mikemadest 31 mars 2005
    1 réponse
  • Documentation sur phplib

Salut à tous J'ai un outil à faire qui doit utiliser la librairie phplib. La documentation que j'ai trouvé sur cette librairie est en anglais et j'...

poupoly5 | Dernière réponse : ImmortalPC 31 mars 2005
    3 réponses
  • formatage de texte en php

Bonjour, j'aimerai savoir comment créer un script php permettant de pouvoir choisir la couleur de son texte et sa taille dans un cahmps de formulaire....

corsica_ced | Dernière réponse : nykos2004 31 mars 2005
    2 réponses
  • Exécution de code PHP lors d'un clic sur un lien Hypertexte Résolu

Bonjour, je voudrai savoir s'il y a moyen d'exécuter une fonction PHP lorsque l'on clique sur un lien hypertexte. J'ai essayé le onclick="" mé cela ne...

desert death | Dernière réponse : desert death 31 mars 2005
    8 réponses
  • Gellery d'image PHP

Hello les codeurs :) je cherche une source avec laquelle je peut simplement dans un répertoire images upload des dossier janvier, fevrier mars etc....

cs_dezeque | Dernière réponse : crazycode 31 mars 2005
    3 réponses
  • Question pour les pros...

bonjour Messieurs-Dames. je vous explique mon problème. J'ai créé un dictionnaire en ligne de japonais (http://www.dictionnaire-japonais.fr)...

okaneganai | Dernière réponse : okaneganai 31 mars 2005
    7 réponses
  • ouvrir un popup

Salut, Je veux faire un truc du genre : à partir d'une liste de liens, après click sur l'un d'eux : affichage d'un popup dont l'url dépend du lien ...

cs_richardd | Dernière réponse : coucou747 30 mars 2005
    9 réponses