Les discussions

Executer une aplication

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2005 par
bastor

Steganographie

J'ai bricolé le code qui suit. J'ai pas voulu le poster comme une source (pas dans cet état, il n'est pas abouti!), alors je le mets là si ça peut i...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2005 par
malik7934

Mysql : datetime default

Bonjour à tous, Petite question lors que la création d'une table mysql, est ce qu'il est possible de mettre par defaut dans un champ datetime la da...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2005 par
davwart

Problème de sessions

bonjour à tous, Voila, j'ai un problème avec une session. si vous pouvez m'aider se serait vraiment sympa. merci d'avance. Code de ma pa...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2005 par
davwart

Trouver une chaine dans une chaine

 Résolu

Bonjour, je cherche le meilleur moyen de trouver une chaine dans une chaine mais ca marche pas De toute facon ce n'est pas une bonne solution que ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2005 par
LaurentKOogar

Proxy

Bonjour, J'aimerai réaliser une sorte de proxy, je m'explique mon serveur est autorisé à accéder à certaines pages de par son IP, aussi en l'inte...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2005 par
aquacurious

Une ptite question sur une requete sql

Bonjour a tous, Donc, j ai crée une session en PHP ( qui marche :p ), cette session a comme valeur le 'login' de la personne qui sait connecté. ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2005 par
destiny

Veux faire ses début en php : kel logiciel ?

Bonjour a tous je souhaiterai commencer la prog en php pour créer des site web vivant et complet. je n'y conné rien pour le moment en php par contre...

13 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2005 par
coucou747

Pb ldap et pass crypté

voila mon problème c'est que pour une identification je veux utilisé ldap mais je sais pas comment ldap crypte ces message !! si qqn sait merci de m'a...

14 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2005 par
rcardon

Fichier de commandes

salut Je veut savoir comment exécuter un fichier decomman de SQL (au lieu d'une seule instruction)avec MySQL Merci

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2005 par
zanis

Imagerotate et serveur free

Salut a tous, Je souhaite utiliser cette fonction sur les serveur Free. je voulais simplement savoir si cette fonction est desactiver comme la fon...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2005 par
ayperos

Idée : mathml & php ...

Voilà, voilà ... Je surfais sur le Web pour chercher je ne sais plus quoi en rapport avec le Xml et je suis tombé sur une page traitant de la norme Ma...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2005 par
coucou747

Session

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai essayer de faire un truc pour voir si la session est vide alord allé sur form.php aussi non afficher ce qu'il y a dans ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2005 par
fabienfsf

Un verificateur de lien

Salut tout le monde Jaimerai faire un verificateur de lien, en fait jai un annuaire et de demande un lien de retour, comment verifier si il est bi...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2005 par
mumulafrite

Comment garder des parametres en memoire?

 Résolu

Bonjour, J'apprend avec mal le php mais ça vient. :-) J'ai un probleme pour garder mes varibles: j'explique. J'ai fait une page index avec affich...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2005 par
coockiesch

Evenement php sur un select

 Résolu

Voila mon pb, c'est un truc de débutant, mais comme je m'en sert peu souvent, alors j'oublie, et la je retrouve pu la solution : - J'ai une liste d...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2005 par
gilletcsteph

Probleme fatal error call undefined function

Bonjour Voila mon probleme : lorsque je fais l'appel d'une fonction dans mon programme celle-ci n'est pas reconnue alors que je pense l'avoir bien...

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2005 par
coucou747

Lire un fichier a partir d'une certaine ligne

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2005 par
coucou747

Addslashes, htmlentities, n12br ... c'est juste ?

Bonjour à tous, J'ai une petite question. J'ai créé un formulaire pour l'insertion de données dans une table MySQL. Dans ce formulaire il y a un c...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2005 par
JoJo738

Besoin aide require !!

 Résolu

Aidez moi avant que je saute de la falaise !!!! Jai un fichier agenda.php. Dans ce fichier, je fais ceci : lorsque je lance le fich...

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2005 par
coucou747

Update sur un submit

Bonjour, j'aimerais réaliser une requête (update) en cliquant sur un bouton submit. Je fais plein de tests ca ne marche pas, ma requête s'effectue lor...

14 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2005 par
didou8513

Session_start() et list déroulante ne vont pas ensemble?

 Résolu

Bonjour, J'ai un probème que même avec "session_start()". J'ai lu toutes (ou presque) les pages qui se trouve sur votre site concernant le problème m...

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2005 par
MVTNV

Recherche programmeur php/sql

bonjour! Je suis graphiste a mes heures perdus, j'ai deja realisé un site http://www.lemanga.com (Attention, super allergique a firefox et netscap...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2005 par
GRenard

Ouvrir une image avec acrobat reader

salut je cherche pour un projet à ouvrir une image àvec adobe acrobat reader. merci de m'aider (je poserai aussi la même question au forum javascript...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2005 par
davwart

Passage parametres php

Bonjour, Je débute en php, et je rencontre un problème. J'ai un formulaire qui contient 2 listes déroulantes contenant dont chacun des items pro...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2005 par
Puec

Petit probleme de réécriture d'url

bonjour, je fais un site dans lequel je voudrais réécrire les url des pages, mais j'ai un soucis : voici la règle du fichier .htaccess : ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2005 par
PBDLpc

Lien possible suivant privilege

 Résolu

Salut, petite question : je voudrais que certains liens dans mon menu qui ne sont accesibles que si on a un "privilege" élevé soient grisés et que l'...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2005 par
LaTatadu91

Prob avec une variable

Voilà j'essaie d' écrire dans un fichier txt en PHP. Le problème est que je ne voudrais que modifier une variable. exemple mon fichier texte...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2005 par
spyro666

Comment déconnecter les membres de mon site au bout de 24h.

Salut à tous, J'aurais voulue savoir comment déconnecter les membres de mon site au bout de 24 heures même quant ils sont plus sur le site avec cett...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2005 par
Anthomicro

Comment faire une incrementation a parir d'un click sur une image?

Bonjour, Je voudrais faire une image cliquable qui me permettrait d’incrémenter un compteur dans mon script PHP de +1. Car ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2005 par
Anthomicro

Free et fonction mail()

 Résolu

bonjour à tous ! Selon free.fr, la fonction mail() est activée. et 1000 mails peuvent être envoyés par semaine. Hier j'ai testé cette fonction plu...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2005 par
goutedo

Peut on avec le php creer des programmes ?

Est-ce qu'on peut en PHP creer des programmes (comme des .exe) mais l'atout serait une utilisation online ?On peut creer ça en php ? _______________...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2005 par
spyro666

Comment faire fermer une session ?

Salut ! J'ai un site en php avec une zone membre par session_start() Comment faire pour fermer la session quand l'utilisateur ferme internet explore...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2005 par
quiaimeflash

Requette sql dans 2 tables !!aide

Bonjour j'ai un petit probléme qui au début me paraissait simple. Sur un projet que je suis amené à faire à l'université j'ai fait un site ou on p...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2005 par
onvi

Téléchargement d'un xml

Bonjour Voila j'ai trouvé des exemples de header sur le forum pour pouvoir demander à l'utilisateur d'enregistré directement le fichier sans l'ouvr...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2005 par
Xilofeon

Comment remmetre les id en ordre.

 Résolu

Salut à tous, Voila j'aimerez bien savoir comment je peut remmetre les ID dans l'ordre, c'est à dire : - J'ai dans ma table un message qui à l'ID 1 ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2005 par
BenXbox

Re_cinema

J'ai repris mon message d'en haut en coupant la requête en plusieurs morceaux car le texte était vraiment illisibles. ps:Les variables du style " hor...

22 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2005 par
jaco13

Connection base de données

Salut tout le monde je bosse sur un site perso en php avec connection à une base mysql, et j'ai 2 problèmes pour le moment, j'ai construit ma base ave...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2005 par
norman bates

Insérer une page dans index!!!

Salut, je vais expliquer mon probleme avec du code ce sera plus simple!!! voila comment je fais mon index : [ Configuration] [?p...

34 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2005 par
LaTatadu91

Affichage différents selon requête sql

Bonjour à tous, Et une galère de plus J'ai une base de données plutôt simple avec les champs classiques (Nom, Prénom, Rue, ...., Premium). J'a...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2005 par
wynelle

Recuperer adresse ip: prq une fonction compliquee?

voici une fonction trouvée sur le net: [code]function get_ip() { if($_SERVER) { if($_SERVER['HTTP_X_FORWARDED_FOR']) $ip = $_SERVER['HTTP_X_FOR...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2005 par
axlsword

Parse error t_variable

Voila je debute en PHP j'ai compris pas mal de chose mais la cette erreur je vois pas du tout d'ou elle veint dans mon script. j'ai une page qui re...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2005 par
zulot

Inscription a new lettre et envoi en masse de celle-çi

tous d'abort bonjours je debute j'ai crée avec un ami un site http://webinformatic.com et je rencontre des petit problem je veut installer une new ...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2005 par
Anthomicro

Formulaire mail

Je suis chez l'herbergeur AMEN et je souhaite pour un site utiliser un formulaire mais ça marche pô... Pourriez vous m'aider svp merci par avance vo...

17 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2005 par
reso101

Changement de couleurs

Voila j'aimerai changer les couleur du camembert ki se trouve généré par ce petit script, seuleument je c pas comment faire... Ici le camembert dis...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2005 par
jonguignolo

Comment avoir la saisie semi-automatique dans une zone de texte ( ou une liste d

Bonjour, J'aimerais savoir comment peut on faire pour avoir la saisie semi automatique dans une zone de texte ou une liste déroulante. Je m'expliqu...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2005 par
davwart

Stats fichier texte

Bonjour ! je suis a la recherche d'un systeme de stats qui me permettrait d'avoir des stats perso pour chacun de mes membres sur leurs page. je ...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2005 par
alex1025

Récupération contenu d'un fichier

Bonjour, Je souhaiterais recuperer le contenu d'un fichier php (du type fichier.php?val=toto) dans une variable, à partir d'un script php mais en ape...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2005 par
Anthomicro

Variable ...

 Résolu

Bonjour, je vous écrit car j'ai un probleme, j'ai des variables sous la forme $var[id] (id est un nombre aléatoir). Je souhaite ressortir id de cette ...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2005 par
Anthomicro

Question boulot ? tai ou animateur ?

Salut tous le monde Voilà actuellement je suis entrain de preparer un dossier pour faire un formation en qualité de "Technicien d'Assistance en Infor...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2005 par
malalam
Résultats 26251 - 26300 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous