bonjour et voila ma page ajoutdossier.php
Bonjour, je voudrai sauvegarder ma base de donnée sur mon serveur local donc je fais un export de chez l'hébergeur ensuite import en local mais voil...
Bonjour, je veux voir la connexion a la base de donné
Bonjour, je suis débutant en php et j'ai un problème qui fatigue depuis un temps.Voila j'ai une page sur laquelle j'affiche un tableau avec des don...
Bonjour a toutes et a tous :) Je me dirige vers vous car depuis cette après midi je suis buté face a un code qui parait tellement bête, qu'au final j...
Bonjour, J'ai besoin d'exploser une chaîne en tableau de 8 cases Voilà je vous montre le code: $dbdatedefin=intval(date("Ymd")); $affdate=exp...
Bonjour, J'ai un souci sans doute tout bête mais je bute dessus. J'ai besoin de faire un include dans un fichier qui est dans un répertoire sur ...
Bonjour, j'ai une table victime qui contient 2 colonne professionAct et professionD. je veux remplacer les valeurs du champ professionAct par c...
Bonjour, tout le monde si il vous plais j'ai un problème j'ai besoin de supprimer une seul linge d'un fichier mais a chaque fois tous les données sont...
Bonjour, j'ai un probleme avec wamp server , je l'avais mais j'ai du formater mon ordi et maintenant je n'arrive plus a l'installer , ou du moins un...
Bonjour, comment faire pour alimenter tableau de base de données pour generer un camembert car le code ci dessous presente des erreurs //ici star...
bounjour tt le monde j'ai crée deja un site statique voila sont adresse:khaznadji.esy.es. je voudrais savoir comment modifier Ce site en site dyan...
Bonjour, je réalise un script pour la récupération du mot de passe oublié je suis dnas la phase de génération d'une clé j'arrive pas à insérer la cl...
Bonjour, J'utilise dans un script la fonction setcookie en 5 minutes : time()+300 Hors sur Android la fonction ne marche pas sauf si je mets : t...
Bonjour, J'ai rencontré une erreur lors de la création du fichier modifier_employer.php l'erreur ou le worning qui s'affiche avec le formulaire e...
Bonjour, Débutant en php, je suis entrain d'élaborer un site sportif. Sur ce site j'ai mis un petit script d'anniversaires et j'ai un souci d'affic...
Bonjour, je veux afficher une image depuis l'url qui est stocké dans ma base de données mais mon code affiche un cadre vide avec le nom de la photo ...
Bonjour, je viens de créer un repertoire gestion des employes dans le dossier www qui est dans le dossier wamp qui est dans le c et j'ai crée un f...
Bonjour, me voila dans une petite impasse. :) Je vous explique en gros, je suis entrain de travailler sur un système de gestion de vidéos avec un f...
Bonjour, Je scripte actuellement en PHP un espace membre, et j'aimerais pouvoir afficher à l'utlisateur son adresse e-mail, mais partiellement cachée...
Bonjour, voilà j'ai quelque soucis cela ne fonction pas , une petite aide serais la bienvenue , ...
Bonjour, je viens de creer une application de gestion des étudiants maintenant je vais que chaque étudiants puis avoir son propre profil les attri...
salut,j'ai un problème je veux un peu d'aide j'ai créé un formulaire d'enregistrement en php mais je n'arrive pas a connecter avec la ma base de donn...
Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider. Je cherche des idées pour programmer des scénarios téléphonique avec php/mysql. Le principe serait l...
Bonjour, j'ai en petit problème c'est que j'arrive pas a mon page Acceuil.php , quand j emet le login et le mot de passe il me dit que le mot de pas...
bonjour, J'ai un problème ... (je développe en php depuis peu de temps). J'ai un formulaire php comprenant une liste de choix déroulante. Je ...
Bonjour, j'ai crée une page qui permet d'ajouter des cases qui vont être après remplis par l'utilisateur et sauvegarder dans ma base de données . L'...
Bonjour, je suis entrain de faire un projet gestion des personnels (php5) proposez moi une idée s'il vous plait ou quelque chose ...
Bonjour, Mon problème va sans doute vous paraître simplissime mais voila moi je bute dessus. J'ai créé une rubrique Anniversaire. Pour cela j'ai...
Bonjour, bonjour j'ai mi un fichier txt dans tableau (array),,et j'ai recupéré des requete depuis ma base de donnèe et j'ai besoin d'un programme qu...
Bonjour, "Recherche d'un langage web temps réel, multi-utilisateurs" Je m'explique: J'utilise php et une base sql. Je souhaiterais faire un chat e...
Bonjour, je veux réaliser un diagramme de gantt jusqu'à présent sa marche seulement j'ai deux soucis : le premier : je veux que à coté du diagra...
Bonjour à tous, Je ne savais où poster cette question mais j'espère que vous pourrez quand même m'aider. J'aimerais faire un menu en CSS avec un...
Bonjour, en effet je veux générer un diagramme de Gantt donc j'utilise jpgraphe.J'ai trouvé plusieurs exemples seulement je n'arrive pas a faire la l...
Bonjour, pourvez_vous m'aider sur mon code php pur effectuer de façon dynamique le matricule d'un étudiant en prenant les deux dernier chiffre de l'an...
Bonjour, Je cherche à créer un graphique en php à l'aide de javascript. Un ami m'a fourni un script qui semblerait être ça sauf qu'un message d'err...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un plugin permettant de créer des articles sur un site Wordpress en FrontEnd, car j'utilise un plugin de membres...
Bonjour. J'écris aujourd'hui car je suis complètement bloqué depuis déjà plusieurs jours. Le problème: Je manipule des fichiers Excel en php (f...
bonjour, comment concevoir un petit site web. cordialement.
Bonjour, j'ai une préoccupation je conçoit mon site avec du html et php je suis arrivé au niveaux de cocher un produit pour qu'il puisse aller dans...
Bonjour je modifie un de mes sites internet de php4 à php5.5.12 j'utilise Wampserver 2.5 apache 2.4.9 mysql 5.6.17 ...
Bonjour, comment ressoudre ce probleme de session . voir image Authentification ...
Bonjour, comment activer ssl sous easyphp dev server 14.1 vc11
Bonjour, Je débute en php. Je suis en train de créer une application servant à commander et gérer les menus de cantines en ligne. Je vais expliqu...
Bonjour, Je souhaiterai utiliser un fichier XML contenant des données mis à jour tous les soir pour de l'affichage sur mon site de petites annonce...
Bonjour, j'ai un soucis je doit insérer un champs choix[] dans une seule entré avec implode mais cela ne fonction pas j'aimerai une aide svp?
Bonjour, est ce qu'on peut upload fichier .exe dans une base de données de easy php ,le code suivant peut faire pour des fichiers .jpg,.docs,.ppt mais...
Bonjour, je voudrai savoir comment on peut récupérer une info sur une page html, pour le stocker dans une base de données merci de votre aide :)
Bonjour, Bonjour, jai un fichier text de configuration routeur et une colone de ma table de base de donné,,et j'ai besoin d'un programme qui comp...
Bonjour chère ami(es) je suis sur un projet dans le quel je doit crée une partie où les utilisateurs doivent prendre une photo avec leurs webcam ce q...