Les discussions

Créer un classement

Bonjour, dans le cadre d'un projet, je dois créer un site de Pool pour mon boulot. J'aimerais créer un tableau qui se mettrait a jour automatiq...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
mpmp93

Exécution trop lente de requète

 Résolu

Bonjour, ma page de cesse de tourner quand j'exécute ma requête . il y a t il une autre méthode ?? $sql = "SELECT * FRO...

15 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
jordane45

Url rewriting et variables php

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai dans le projet de remplacer les urls de mon site : http://monsite.fr/details.php?ref=10 Par une réécriture dans ce style...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
mpmp93

Tableau en mysqli

 Résolu

Bonjour, voila mon problème est que j'aimerai faire un tableau en MySQLi, autrefois j'avais un tableau en mysql que j'ai refait en mysqli, mais problè...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Gabilach

Mon application ne fonctionne que sur easyphp1.8

Bonjour , Mon site est bien utilisable sur « mov-amp eazyphp» ou sur eazyphp1.8 j'ai voulu changer ce logiciel et utiliser sa dernière version ou...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
jordane45

Exporter en pdf

Bonsoir, j'ai un code qui devrait m'aider à exporter en pdf. lorsque je veux générer mon fichier pdf, il y a un message d'erreur qui s'affiche. Voi...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
jordane45

Class webmail

Bonjour, Je souhaiterai avoir un exemple d'utilisation, ou des explications concernant la class WebMail... http://codes-sources.commentcamarche...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Alain

Comment récuper de id et de nom dans une liste déroulante

 Résolu

Bonjour, je voudrais récupérer et le ID et le nom sélectionné dans la liste déroulante. en faisant ça:

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
jordane45

Répartition de n candidats sur m jour d'examen

Bonjour, qui peux m'aider à développer un code PHP pour répartir n candidats sur n jour d'examen sachant que la cadence des candidats par jour est x c...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
jordane45

Xpath : obtenir valeur d'un noeud

Bonjour, Je pense avoir un soucie vraiment bête, mais je ne parviens pas à trouver la solution. J'ai un fichier XML qui comporte une multitude ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
jordane45

Upload de son

Bonjour, je veux envoyer les données d'un formulaire sur lequel j'ai deux champs input file. un pour les images et l'autre pour les fichiers audio. ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
jordane45

Problème de récupération de id dans une liste déroulante

 Résolu

Bonjour, j'ai une liste déroulante de nom de clients . il se trouve que dans le menu déroulant on a et les noms des clients et les paramètres . ce ...

17 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
msi79

Synchronisations de calendriers

Bonjour, J'ai récemment été contacté pour la réalisation d'un site Internet dans lequel le client souhaiterait que les utilisateurs aient chacun u...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
cs_ov3rdoze

Aide en php objet

Bonjour, comment creer des formulaires en php oriente objet pour la conception d'une application

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
mpmp93

Comment pourrais-je recuperer ou imprimer mon code bar

Bonjour, mon client veux que mon logiciel génère les code bar . le code que j'ai pris sur le net qui marche très bien . mais je suis confronté à q...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
mpmp93

Probleme de requète

 Résolu

Bonjour, je veux realiser un formulaire de recherche et il se trouve que ma requète n'affiche aucun resultat. voici ma requète : $sql = "SELECT * ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
msi79

Problème de formulaire de recherche

 Résolu

Bonjour, mon formulaire de recherche me donne pas le résultat souhaité. quand je met le matricule de quelqu'un pour le retrouver il me donne un aut...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
jordane45

Sql et php

affiché dans un tableau les informations qui se trouve dans les 2 tables. table étudiant id,matr, nom, postnom, prénom table cours idcours, lib_co...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
jordane45

Résultat page web

 Résolu

s'il vous plaît je veut afficher le résultat de cette requête dans une page web:

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
jordane45

Insérer 3 noms différents d'un formulaire sur 3 lignes différen

 Résolu

Bonjour, jai un formulaire où on on peut mettre 3 noms et 3 prénoms.je voudrais les insérer dans une table.Mais je voudrais que ces noms et prénoms ...

12 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
jordane45

Novice

 Fermé

Bonjour, comment connecter un formulaire a une bd

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
jordane45

Recherche infructueuse

 Résolu

Bonjour, L'icône WAMP est verte Quand je vais sous phpMyAdmin, et que j'entre la requête SQL select from voyage where Pseudo = 'toto' l'enregistr...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
jordane45

Demande de laide en php de type offset

Bonjour, mon nom est KINTO koffi,jadore votre communaué voici mon code je suis un debutant. php m'affiche l'erreur suivant:Notice: Undefined offset: ...

11 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Whismeril

Resoudre erreur de type fatal error: call to a member function p

 Résolu

Bonjour, mon ojectif est d'inserer les donnée dans la base de donnée mais il y a afichage des erreur suivante:Fatal error: Call to a member function ...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
kintokoffi

Impression ajax

Bonjour tout le monde, Voici mes codes: Code barre EAN13 .n0 {background-color:#ffffff;height:40px;width:1px;float:left;} .n1 {backg...

13 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
jordane45

Appel d'une fonction javascript en php

 Résolu

Bonjour, En principe, on doit pouvoir le faire, j'ai trouvé des exemples sur le net Mais ma fonction ne se lance pas, et pas d'erreur mon appel PH...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
scn68100

[php] - comment créer des popup

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire des pop up en php.je vous prie de bien vouloir m'aider. merci

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
jordane45

Authentification kerberos

Bonjour, j'ai un projet d'authentification avec kerberos. Je cherche à mettre en place une page d'authentification facilitant le SSO. Comment procéd...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
jordane45

Upload de son et d'image

 Résolu

Bonjour, je veux uploader un son et une image, mais j'ai un problème quand la taille du son dépasse 2 Mo, l'opération n'est plus possible. voi...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
jordane45

Probleme de connexion avec wampserver

Bonjour a tous, je suis un débutant dans le développement web et pas mal de souci avec mon Wampserver. je vous explique dans l'intention d'obtenir ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
jordane45

Pourquoi j'ai une erreur sql

 Résolu

Bonjour, ma requête me renvois l'erreur or quand la la teste en directe dans la BDD ca passe. voici l 'erreur : Erreur SQL ! SELECT num ,dateArt...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
msi79

Pourquoi je peux pas enregistrer un nombre de 12 chiffres

 Résolu

Bonjour, je veux enregistrer des nombres de 12 chiffres dans ma base de donnée . j'en voie 1 000 000 000 et je vois 2147483647 dans la base de donn...

18 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
msi79

Requête de jointure

j'écrit la requête de jointure entre deux table dans un fichier php mais je n'arrive pas à récupérer et afficher la résultat de cette requête dans un...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
jordane45

Utilisation api google maps (javascript) avec des données en php

 Résolu

Bonjour ! Voilà j'ai un souci que je ne vois pas trop comment résoudre... J'ai une appli en html/php avec un peu de javascript. J'a un formulaire...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Lapourax

Php menu avec array multiple

Je suis encore au stade de vouloir me batir un array contenant plusieurs array avec les informations principale (titre, url, sous-menu(array)) voic...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
jordane45

Extraire le contenu d'un chat irc

 Fermé

Bonjour, Voilà j'ai étais ban IP de twitch.tv, et l'un de mes streamers préférés proposes du contenu sur cette plateforme, le problème c'est qu'il ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Rayfi

Connexion et acces au scanner via une application php

Bonjour, je voudrai à partir ds postes clients, pouvoir scanner (numériser) des documents et les sauvegarder dans une base de données mysql. le clie...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
jordane45

Formulaire php/mysql

Bonjour à tous, Je dois réaliser un script en (MySQL et PHP) qui doit insérer et afficher les informations en provenance d'un formulaire à partir ...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
jordane45

Comment créer un sous menu

 Résolu

Bonjour, j'ai un menu horizontal qui marche bien et voilai que mon client veux des sous menus. alors je n'arrive pas a les creer. quelqu'un peut il ...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
msi79

Comment programmer un lecteur virtuel en php

comment programmer un lecteur virtuel en php et aussi le fichier de codes sources

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
NHenry

Envoi des sms avec kannel

Bonjour, J'aimerais avoir un script php pour envoi d'un sms via kannel déjà installé. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
NHenry

Pré-remplir un fichier pdf avec php

 Résolu

Bonjour, J'ai vu plein d'articles, et bien sur, je ne trouve pas ce que je cherche ... J'ai un fichier PDF (fournis par un client) qui contient ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Maryouf75

Image au lieu de l'url de l'image

Bonjour, Je cherche un moyen d'afficher un graphique sur n'importe quel site en saisissant les paramètres du graphique. Par exemple le graphique ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Herve_be

Comment imprimer du pdf en php

Bonjour les amis, j'ai développé une petite application web en php avec une base de données mysql. cette application doit permettre l'impression de ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
nekdjal

Connection entre 2 pc via internet

SALUT !!! Je voudrai effectuer des transferts de fichiers d environs 2 à 3 Go à un pot. je ne sais pas comment m y prendre. qq pourait il m aider? ...

10 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
NHenry

Extraire les urls dans fichier js avec php

Bonjour, je suis en train de développer un script php qui faire le scanne d'un site web(comme l'outil Xenu ). pour ce faire j'ai utilisé le CURL po...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
jordane45

Comment mettre ma facture en pdf

Bonjour, voila que j'ai été conseillé de mettre ma facture en PDF pour que mon application soit plus professionnelle. j'ai bien suivi le tutoriel d...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
msi79

Probleme avec une facture imprimée

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai réalisé une facture pour un client en PHP et voila que lorsqu'on imprime la facture le client se plain du fait que le lien ...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
msi79

Php mail_class

 Résolu

Salut à tous J'ai mis en place un script php en utlisant la class http://codes-sources.commentcamarche.net/source/50607-formulaire-email-avec-piece-j...

11 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
catem

Comment recupere un id a travers un champs deroulant

Bonjour, je voudrais en sélectionnant un élément d'un champs d'une liste déroulante ouvrir une nouvelle page et en même temps récupérer un id . il ...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
jordane45
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous