Forum PHP

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1251 - 1300 sur un total d'environ 32 800
  • probleme d'inserer une image et l'afficher

bonjour et voila ma page ajoutdossier.php

loulou | Dernière réponse : loulou 20 avril 2015
    2 réponses
  • problème pour exporter ma base de donnée sur mon serveur local

Bonjour, je voudrai sauvegarder ma base de donnée sur mon serveur local donc je fais un export de chez l'hébergeur ensuite import en local mais voil...

msi79 | Dernière réponse : msi79 20 avril 2015
    5 réponses
  • connexion a la base donné

Bonjour, je veux voir la connexion a la base de donné

rjeb dhoha | Dernière réponse : jordane45 20 avril 2015
    1 réponse
  • bouton suivant et precedent

Bonjour, je suis débutant en php et j'ai un problème qui fatigue depuis un temps.Voila j'ai une page sur laquelle j'affiche un tableau avec des don...

MJ@ | Dernière réponse : MJ@ 19 avril 2015
    0 réponse
  • difficulté de changement de page a une heure définie Résolu

Bonjour a toutes et a tous :) Je me dirige vers vous car depuis cette après midi je suis buté face a un code qui parait tellement bête, qu'au final j...

srkigane | Dernière réponse : srkigane 19 avril 2015
    3 réponses
  • Accéder aux éléments d'une Array avec délimiteur vide [Résolu] Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'exploser une chaîne en tableau de 8 cases Voilà je vous montre le code: $dbdatedefin=intval(date("Ymd")); $affdate=exp...

cs_SkyCrasher | Dernière réponse : NHenry 19 avril 2015
    1 réponse
  • Variable d'environnement $_server['DOCUMENT_ROOT']

Bonjour, J'ai un souci sans doute tout bête mais je bute dessus. J'ai besoin de faire un include dans un fichier qui est dans un répertoire sur ...

Michel2107 | Dernière réponse : jordane45 19 avril 2015
    3 réponses
  • problème pour remplacer les valeurs d'un champ par celle d'un au Résolu

Bonjour, j'ai une table victime qui contient 2 colonne professionAct et professionD. je veux remplacer les valeurs du champ professionAct par c...

msi79 | Dernière réponse : dariumis 18 avril 2015
    6 réponses
  • suppression d'une ligne d'un fichier

Bonjour, tout le monde si il vous plais j'ai un problème j'ai besoin de supprimer une seul linge d'un fichier mais a chaque fois tous les données sont...

saya01 | Dernière réponse : saya01 17 avril 2015
    0 réponse
  • Probleme de wamp

Bonjour, j'ai un probleme avec wamp server , je l'avais mais j'ai du formater mon ordi et maintenant je n'arrive plus a l'installer , ou du moins un...

pasdblase | Dernière réponse : tonyanick 17 avril 2015
    1 réponse
  • generation de histogramme

Bonjour, comment faire pour alimenter tableau de base de données pour generer un camembert car le code ci dessous presente des erreurs //ici star...

abdennaceur123 | Dernière réponse : jordane45 16 avril 2015
    1 réponse
  • site dynamique

bounjour tt le monde j'ai crée deja un site statique voila sont adresse:khaznadji.esy.es. je voudrais savoir comment modifier Ce site en site dyan...

Chakibe30 | Dernière réponse : jordane45 16 avril 2015
    3 réponses
  • Requête update Résolu

Bonjour, je réalise un script pour la récupération du mot de passe oublié je suis dnas la phase de génération d'une clé j'arrive pas à insérer la cl...

challenger11 | Dernière réponse : challenger11 16 avril 2015
    5 réponses
  • setcookie sur Android

Bonjour, J'utilise dans un script la fonction setcookie en 5 minutes : time()+300 Hors sur Android la fonction ne marche pas sauf si je mets : t...

jules87 | Dernière réponse : jules87 16 avril 2015
    0 réponse
  • Erreur en php Résolu

Bonjour, J'ai rencontré une erreur lors de la création du fichier modifier_employer.php l'erreur ou le worning qui s'affiche avec le formulaire e...

Tar06 | Dernière réponse : Tar06 16 avril 2015
    5 réponses
  • Condition if / elseif Résolu

Bonjour, Débutant en php, je suis entrain d'élaborer un site sportif. Sur ce site j'ai mis un petit script d'anniversaires et j'ai un souci d'affic...

Michel2107 | Dernière réponse : Michel2107 16 avril 2015
    3 réponses
  • afficher une image depuis l'URL Résolu

Bonjour, je veux afficher une image depuis l'url qui est stocké dans ma base de données mais mon code affiche un cadre vide avec le nom de la photo ...

challenger11 | Dernière réponse : challenger11 15 avril 2015
    2 réponses
  • Erreur en wampserver Résolu

Bonjour, je viens de créer un repertoire gestion des employes dans le dossier www qui est dans le dossier wamp qui est dans le c et j'ai crée un f...

Tar06 | Dernière réponse : Tar06 14 avril 2015
    2 réponses
  • Créer un système de validation/refus. Résolu

Bonjour, me voila dans une petite impasse. :) Je vous explique en gros, je suis entrain de travailler sur un système de gestion de vidéos avec un f...

Louis | Dernière réponse : Louis2304 14 avril 2015
    19 réponses
  • Masquer partiellement une adresse mail.

Bonjour, Je scripte actuellement en PHP un espace membre, et j'aimerais pouvoir afficher à l'utlisateur son adresse e-mail, mais partiellement cachée...

neede | Dernière réponse : Whismeril 12 avril 2015
    1 réponse
  • soucis update pdo j'essaye de passé en pdo

Bonjour, voilà j'ai quelque soucis cela ne fonction pas , une petite aide serais la bienvenue , ...

speedylol | Dernière réponse : speedylol 11 avril 2015
    0 réponse
  • gestion de profil des utilisateurs

Bonjour, je viens de creer une application de gestion des étudiants maintenant je vais que chaque étudiants puis avoir son propre profil les attri...

supreme2014 | Dernière réponse : mpmp93 11 avril 2015
    1 réponse
  • je veux connecter mon formulaire php avec ma base de donnée.

salut,j'ai un problème je veux un peu d'aide j'ai créé un formulaire d'enregistrement en php mais je n'arrive pas a connecter avec la ma base de donn...

NanouFils | Dernière réponse : NanouFils 11 avril 2015
    2 réponses
  • Gestion des scénarios téléphonique

Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider. Je cherche des idées pour programmer des scénarios téléphonique avec php/mysql. Le principe serait l...

djbabou | Dernière réponse : djbabou 9 avril 2015
    0 réponse
  • Authentification en Php5 Résolu

Bonjour, j'ai en petit problème c'est que j'arrive pas a mon page Acceuil.php , quand j emet le login et le mot de passe il me dit que le mot de pas...

Tar06 | Dernière réponse : Tar06 9 avril 2015
    4 réponses
  • récupérer valeur liste déroulante php (au moyen de java?)

bonjour, J'ai un problème ... (je développe en php depuis peu de temps). J'ai un formulaire php comprenant une liste de choix déroulante. Je ...

soniaGrafe | Dernière réponse : soniaGrafe 9 avril 2015
    0 réponse
  • sauvegarde dans la base de données

Bonjour, j'ai crée une page qui permet d'ajouter des cases qui vont être après remplis par l'utilisateur et sauvegarder dans ma base de données . L'...

challenger11 | Dernière réponse : jordane45 8 avril 2015
    4 réponses
  • Projet

Bonjour, je suis entrain de faire un projet gestion des personnels (php5) proposez moi une idée s'il vous plait ou quelque chose ...

Tar06 | Dernière réponse : Tar06 7 avril 2015
    2 réponses
  • Insérer une condition if dans un echo déjà existant Résolu

Bonjour, Mon problème va sans doute vous paraître simplissime mais voila moi je bute dessus. J'ai créé une rubrique Anniversaire. Pour cela j'ai...

Michel2107 | Dernière réponse : Michel2107 7 avril 2015
    2 réponses
  • comprer requéte bdd et array

Bonjour, bonjour j'ai mi un fichier txt dans tableau (array),,et j'ai recupéré des requete depuis ma base de donnèe et j'ai besoin d'un programme qu...

slimiz | Dernière réponse : mpmp93 4 avril 2015
    2 réponses
  • Recherche d'un langage web temps réel, multi-utilisateurs...

Bonjour, "Recherche d'un langage web temps réel, multi-utilisateurs" Je m'explique: J'utilise php et une base sql. Je souhaiterais faire un chat e...

SkyCrasher | Dernière réponse : mpmp93 4 avril 2015
    1 réponse
  • Diagramme de gantt/base de données

Bonjour, je veux réaliser un diagramme de gantt jusqu'à présent sa marche seulement j'ai deux soucis : le premier : je veux que à coté du diagra...

challenger11 | Dernière réponse : challenger11 2 avril 2015
    0 réponse
  • Modifier la taille d'une "background-image:url()" en CSS Résolu

Bonjour à tous, Je ne savais où poster cette question mais j'espère que vous pourrez quand même m'aider. J'aimerais faire un menu en CSS avec un...

Prototype51 | Dernière réponse : caroline 2 avril 2015
    9 réponses
  • problème jpgraphe (gantt)/base de données Résolu

Bonjour, en effet je veux générer un diagramme de Gantt donc j'utilise jpgraphe.J'ai trouvé plusieurs exemples seulement je n'arrive pas a faire la l...

challenger11 | Dernière réponse : challenger11 31 mars 2015
    11 réponses
  • Concaténation

Bonjour, pourvez_vous m'aider sur mon code php pur effectuer de façon dynamique le matricule d'un étudiant en prenant les deux dernier chiffre de l'an...

lucjoel | Dernière réponse : lucjoel 31 mars 2015
    4 réponses
  • Graphique en php.

Bonjour, Je cherche à créer un graphique en php à l'aide de javascript. Un ami m'a fourni un script qui semblerait être ça sauf qu'un message d'err...

Apollo27 | Dernière réponse : jordane45 28 mars 2015
    37 réponses
  • Wordpress Front-End Post

Bonjour, Je suis à la recherche d'un plugin permettant de créer des articles sur un site Wordpress en FrontEnd, car j'utilise un plugin de membres...

navalex | Dernière réponse : navalex 27 mars 2015
    0 réponse
  • phpExcel - Copie de macros VBA d'un fichier excel Résolu

Bonjour. J'écris aujourd'hui car je suis complètement bloqué depuis déjà plusieurs jours. Le problème: Je manipule des fichiers Excel en php (f...

TorTukiTu | Dernière réponse : achraf 27 mars 2015
    2 réponses
  • site web

bonjour, comment concevoir un petit site web. cordialement.

alamine120 | Dernière réponse : VlkPr3s 26 mars 2015
    2 réponses
  • probleme panier dans la coception d'un site e commerce

Bonjour, j'ai une préoccupation je conçoit mon site avec du html et php je suis arrivé au niveaux de cocher un produit pour qu'il puisse aller dans...

josianebsv | Dernière réponse : josianebsv 25 mars 2015
    4 réponses
  • changement de version

Bonjour je modifie un de mes sites internet de php4 à php5.5.12 j'utilise Wampserver 2.5 apache 2.4.9 mysql 5.6.17 ...

francis_var | Dernière réponse : jordane45 23 mars 2015
    3 réponses
  • authentification

Bonjour, comment ressoudre ce probleme de session . voir image Authentification ...

abdennaceur123 | Dernière réponse : jordane45 22 mars 2015
    3 réponses
  • ssl

Bonjour, comment activer ssl sous easyphp dev server 14.1 vc11

abdennaceura... | Dernière réponse : abdennaceurabdenna 21 mars 2015
    0 réponse
  • bloquer affichage après une certaine heure un jour donné Résolu

Bonjour, Je débute en php. Je suis en train de créer une application servant à commander et gérer les menus de cantines en ligne. Je vais expliqu...

soniaGrafe | Dernière réponse : soniaGrafe 20 mars 2015
    6 réponses
  • Fichier XML

Bonjour, Je souhaiterai utiliser un fichier XML contenant des données mis à jour tous les soir pour de l'affichage sur mon site de petites annonce...

Joseph | Dernière réponse : Joseph 19 mars 2015
    0 réponse
  • insert implode PDO

Bonjour, j'ai un soucis je doit insérer un champs choix[] dans une seule entré avec implode mais cela ne fonction pas j'aimerai une aide svp?

pacphil | Dernière réponse : jordane45 16 mars 2015
    1 réponse
  • comment faire pour inserer un fichier .exe dans une database

Bonjour, est ce qu'on peut upload fichier .exe dans une base de données de easy php ,le code suivant peut faire pour des fichiers .jpg,.docs,.ppt mais...

abdennaceura... | Dernière réponse : jordane45 16 mars 2015
    1 réponse
  • comment récupérer une information d'une page html

Bonjour, je voudrai savoir comment on peut récupérer une info sur une page html, pour le stocker dans une base de données merci de votre aide :)

alex | Dernière réponse : jordane45 16 mars 2015
    1 réponse
  • comparer fichier txt à Bdd

Bonjour, Bonjour, jai un fichier text de configuration routeur et une colone de ma table de base de donné,,et j'ai besoin d'un programme qui comp...

slimiz | Dernière réponse : slimiz 15 mars 2015
    3 réponses
  • enregistrer une photo dans une base de donnée via le webcam

Bonjour chère ami(es) je suis sur un projet dans le quel je doit crée une partie où les utilisateurs doivent prendre une photo avec leurs webcam ce q...

ER!C | Dernière réponse : BunoCS 14 mars 2015
    1 réponse