Les discussions

Script gestion contenu

Bonjour. Le sujet que j'aborde a sans doute déjà été évoqué x fois, mais j'espère que vous pourrez me répondre . Je voudrais trouver un scrip...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2005 par
Anthomicro

Compteur php allimenté par page htm

 Résolu

Bonjour, je cherche depuis longtemp un compteur php avec base de donnée pour voir le nombre de visiteurs sur un site totallement en htm qui aurait...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2005 par
Anthomicro

Pour une recherche avancée

Salut, je crée actuellement un forum et je voudrais y ajouter un espace de recherche avancée. Pour cela, je tape un ou des mots clés mais comm...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2005 par
Anthomicro

Probleme sous mozilla ?(double action sur 1 clic...)

 Résolu

Salut, j'ai un probleme avec le clic sur une image. Mon script est du type : Ce script marche sur IE, mais pas sur Mozilla... Une idée ? ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2005 par
floxone

Tutoriaux et "jet de dé aléatoire"

Bonsoir à tous, Etant plutôt, et même grandement noobie dans le domaine du php et du langage informatique, j'apprend, MAIS, pleins de question...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2005 par
Arnauti

Probleme d'envoi email

quelqu'un peut-il me dire ce qui ne fonctionne pas dans le script suivant : je n'arrive pas a recevoir par mail le contenu de la facture. voir la f...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2005 par
ImmortalPC

Lien vers une autre page en fonction d'une valeur sélectionner

 Résolu

Bonjour, j'ai dans ma page une liste déroulante permettant de sélectionner une année. En fonction de l'année sélectionner je souhaite que le lien c...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2005 par
Ang3lo

Inclure une page html dans tableau

Bonjour, j'aimerais pouvoir inclure une page html dans tableau. C'est à dire, si l'on a 3 cases dans un tableau afficher 3 pages diffèrentes. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2005 par
Leneuf8000

Afficher resulte requete

bonjour et merci de prendre la peine de lire ma question.en fait,j'en ai deux: 1-comment peut on afficher sur une page (php_mysql) les enregistrement...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2005 par
Anthomicro

Récupérer une variable dans un lien hypertext

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible en php d'utiliser un POST mais de remplacer le bouton par un lien hypertext afin de récupérer une vari...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2005 par
Anthomicro

Probleme de session

bonjour les gens, j'ai deux probleme de session et j'ai essayé d'eplucher la doc sur les session j'ai pas tout compris : 1-parfois je me connecte 1...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2005 par
Anthomicro

Style de menu css

bonjour voila j'ai un petit probleme je veu que dans mon site dans une cellule d'un tableau il y ait une image et que quand je passe dessus l'image ...

11 réponses Dernière réponse le 25 mai 2005 par
Anthomicro

A href?!

 Résolu

J'ai pris le modèl d'un portail sur internet et grâce au code source l'est modifié. J'ai déjà fait des site internet mais la pour la première fois j'u...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2005 par
malalam

Se connecter à un routeur

 Résolu

Bonjour, je débute en php et je dois réaliser un progr qui demande de rentrer une adr ip (exemple 192.168.1.10) et qui va ensuite se connecter au r...

12 réponses Dernière réponse le 25 mai 2005 par
jfs

Date du jour par défaut

Bonjour, J'aimerais juqte savoir comment quel est la syntaxe correcte pour mettre par défaut un champ de type Date à la date du jour. J'avais mis : ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2005 par
chamallow

Upload et mysql

Salut, voilà je rencontre un ptit bleme bien sur (serait je là sinon?) Alors voilà, je monte une chtite page en php et j'aimerais savoir deux choses,...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2005 par
joel machado

Phpmyadmin

Salut tout le monde Je voudrais savoir si php myadmin est multi utilisateur ; peut on se connecter à plusieur sur une même base et la renseigner à p...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2005 par
sjon

Formulaire dans un formulaire

A l'aide!!! J'ai un formulaire general, que je rempli pour insertion dans une BDD, et certains champs de ce formulaire vienent de la base, donc il f...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2005 par
innai

Mo

Bonjour tous le monde ! J'ai une base de données à pondre pour un site... Le problème est que sur mon site un utilisateur peut appartenir à un...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2005 par
Anthomicro

Ecriture dans fichier

 Résolu

bonjour.voila je voulait savoir si quelqun savait comment ecrir a intel ligne d' un fichier. par exemple si je veut remplacer ci dessous"texte4" par ...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2005 par
malalam

Liste de resultat d'une requete 10 par 10

 Résolu

Salut, Mon probleme est le suivant : Je fais une requete sql qui liste les vidéos référencées dans ma base et qui m'affiche les 10 dernieres inséré...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2005 par
jbcaiz

Du html dans les mails

Bonjour à tous Voila je débute en php, et j'aimerai savoir comment insérer du html dans un mail (envoyé grace à la fonction mail()). Mer...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2005 par
Anthomicro

Expediteur dans fonction mail()

Bonjour, J'ai un mini problème: en fait ma fonction mail marche trés bien, mais lorsque je reçois le mail, son expéditeur est "Apache" et non celui...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2005 par
ImmortalPC

Declencher une action php avec une zone de liste

salut a ts je voudrais pouvoir declencher une action php sur une zone de liste en selectionant une de ses lignes. si je selectionne une ligne une a...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2005 par
benstar

Mcrypt() en des et/ou 3des

18987 http://www.javascriptfr.com/code.aspx?id=18987Ce lien est un JavaScript de cryptage DES et/ou Triple DES. Je cherche la fonction mcrypt() e...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2005 par
PROTECTIONNISTE

Lien avec la methode post

 Résolu

bonjour, j'ai une page avec les informations d'une base de donnée (nom prenom ....) et j'aimerais grace a un lien faire en sorte d'atteindre une aut...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2005 par
Alpha911

Type integer... arrondi de la valeur

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec des variables que je dois set au type Int ! J'affiche dans mon applic web des résultats en % et en fai...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2005 par
ripoux

Probleme de type lors d'un envoi par socket...

 Résolu

Salut a tous; voila mon soucis c'est que j'envoi un message a un serveur ecrit en C par l'intermediaire de socket.... jusque la pas de souci...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2005 par
LaTatadu91

Include ou iframe

bonjour, je souhaite placer une page php dans une autre page php, mais je n y arrive pas avec include la page que je veux integrer supprime l autre...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2005 par
Anthomicro

Linux pb : serveur apache (fontion php de base, inexistante)

 Résolu

Voila je vien d'insaller la Mandrake 10.2 (Cooker) avec Apache2 la version de php est la v4.3.10. quand je met des scripts php, des fonctions de base ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2005 par
Anthomicro

Undefined index page

Voilla mon erreur c undefines index page je comprend pas, si kelkun peut m expliquer merci!!! include("htmlpage.php"); include("admin/connect....

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2005 par
arnal69130

Identification intranet

Bonjour, j'ai un problème d'identification pour un intranet. J'aimerai faire une identification transparente. L'intranet est développé en ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2005 par
Johqn

Probleme de type lors d'un envoi par socket...

Salut a tous; voila mon soucis c'est que j'envoi un message a un serveur ecrit en C par l'intermediaire de socket.... jusque la pas de souci...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2005 par
LaTatadu91

Impossible de récuperer la variable dans une url

 Résolu

J'ai besoin de recuperer l'id qui se trouve dans l'URL afin de mettre a jour mes tables Voici l'URL mon formulaire: http://.../editeur.php?id...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2005 par
djagger

Comment faire un menu deroulant comme celui du site

 Résolu

Je prend comme exemple le site phpcs.com car ce que je recherche si trouve. Comment fait on le menu Derniers Blogs soit que la personne clic sur le ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2005 par
malalam

Impression d'une image générée dynamiquement

Salut, Je génère dynamiquement une image que je nomme 'png_'.$_SESSION['session_id'].'.png' Voici le script que j'appelle dans une balise html p...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2005 par
malalam

Balise + helppp

 Résolu

Bonjour à tous, En faite mon problème est le suivant : j'ai une base de données qui est remplis et je voudrais récupérer les infos de cet bas...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2005 par
malalam

Exp. regulière - split - problème

Hello! J'ai un ptit problème, j'ai une expression régulière qui fonctionne super quand je l'utilise en C# par exemple, mais quand j'essaye de l'uti...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2005 par
malalam

Include : php

Salut, je suis un débutant en php et j'ai un début de soucis Voila en faite j'ai crée une page titre, menu_gauche, page_principal, menu_droit et me...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2005 par
malalam

Les telecoms ? ca nuit a mon equilibre ...

 Résolu

voilà j ai un gros probleme pr traiter un probleme qui parle des telecoms. Vous savez tous qu un appel est reconnu grace a un indicatif et un prefixe...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2005 par
Teclis01

Mysql copy

Bonjours, j'ai une table avec des enregistrement comme se ci ID : fichierID : commataire 1 1 blablab ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2005 par
malalam

Déplacement d'une image

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème. J'ai un tableau contenant une image et je souhaite pouvoir déplacer cette image de manière assez fluide (cet out...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2005 par
malalam

Requete sql a 2 clauses

 Résolu

voilà j aimerais rechercher sur une bdd grace a la commande SELECT * FROM $table WHERE fruit='pomme" et statut='mure' c est possible ?si oui comment ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2005 par
morpheus262

Petit probleme de boucle qui depasse

 Résolu

je cherche a traiter une chaine de ce genre : 10;33147961313;15;33147961313;40;33147961313; en fait il cherche une valeur qui n existe pas voici l...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2005 par
Teclis01

Php+ldap => fonctions ldap_* introuvables

 Résolu

Bonjour, Je suis un peu dans le flou, je me bat avec mon probleme depuis pas mal de temps sans succes. contexte : je suis sur un apache / unix a...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2005 par
guth42

Menu/ lien "interactif"

 Résolu

Bonjour! Voila mon probleme est en html ou php.JE voudrai faire un menu pour mon site de facon a ce que lorque le visiteur passe sur un lien du me...

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2005 par
CCJ

Help ... je perds mes cheveux ...

 Résolu

Bonjour, je boss en ce moment sur easyPhp, j'ai construi ma BDD et une table avec plusieurs champs dont un DATE et un MONTANT j'ai 2 prob : ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2005 par
chapata

Select et submit

 Résolu

Bonjour, j'ai une page dans laquelle je dois sélectionner une année puis en fonction de cette année sélectionnée, en cliquant sur un lien j'ouvre l...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2005 par
fredo35m

Attenton a vos emails ;)

Bon voila comme je savais quoi foutre de ma soirée, j'ai crée un petit programme afin de vous montrer qu'il ne faut SURTOUT PAS laisser votre email,...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2005 par
Anthomicro

Classer des timestamp

je voudrais savoir si il est possible de classer des timestamp et comment on fait ??? merci axel

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2005 par
aquewel
Résultats 24851 - 24900 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous