Les discussions

Afficher une page web dans ma page

bonjour, voilà je voudrai afficher une page web dans ma page sans ouvrir un onglet ou une nouvelle page ex : [http//:google.com google] qu'il n...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Zeus1973

Reprise variable formulaire

Bonjour, Voila mon code /> et win1.php Mais, le chiffre ne s'affiche pas, je crois...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
NHenry

Inner join avec plusieurs ligne et boolean mode

Bonjour, J'ai déjà écris quelques messages sur ce forum et je me permets de revenir encore vers vous pour essayer d'avoir quelques conseils car à c...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Astroma

Echo ou print ne veulent rien afficher ?

Je suis pas un as, mais là c' est trop c.. Mes vaariables s'affichent bien séparément mas dès que j' éssaie de former une phrase j'ai droit a : Par...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
gerardsud

Ouvrir un dossier dans explorateur

bonjour a tous, j'ouvre l'explorateur windows par un shell et je veux arriver directement sur un dossier déterminé. exemple : par le shell, je veu...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
vince1890

Problème affichage zero count(*) et group by

Bonjour, J'ai une base de données, où il y a plusieurs équipes, plusieurs produits, et d'autres champs non nécessaires pour le problème. Je ne poss...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
PunKeel

Code sources perdu, mais fonctionne

 Résolu

Linux1155 J'ai un programme en PHP qui affiche un formulaire. Ma FORM appel en action X.PHP. Je n'ai plus le source ni sur mes disques dur et dan...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Linux1155

Insérer une page commentaires

Bonjour, je souhaiterai insérer dans mon site une page sur laquelle les internautes peuvent laisser un commentaire qui restera sur la page et donc vis...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
PunKeel

Reprise bdd banni

Bonjour, J'ai un script de connexion,

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
PunKeel

Petit souci avec wamp

Salut tout le monde, j'ai un petit souci avec mon site en local. J'ai essayé avec easy php et wamp, même résultat... Je m'explique, j'ai une page avec...

16 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
NHenry

Php script shell sous backtrack ubuntu

salut je suis entrain de développer un site web avec php et j'ai des problème au niveau de l’exécution des commandes des logiciel sous ubuntu alors...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
PunKeel

Problème de priorité des champs

 Résolu

Bonsoir à tous, Je me permets de me tourner vers vous car je bloque totalement sur ma requête. Pour essayer d'être le plus clair possiblement. ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
Astroma

Moteur de recherche de villes à proximité

Bonjour à tous, Je crée un site où il y a une liste de membres et je souhaiterais mettre en place un petit moteur de recherche pour trouver un membre...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2012 par
weavyser

Remplacement variable

Bonjour, j'aimerais connaitre le code php pour qu'une variable soit modifier automatiquement dans la page "config.php" a partir de la page "index.ph...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
zaikoe

Comment remplir json a partir d'une base de données ?

Bonjour, ma question est comment remplir une fichier JSON a partir de la base de données et merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
PunKeel

Ouverture fenetre exploreur windows sur dossier défini en php aidez moi svp

Bonjour a TOUS pouvez vous m'aidez svp je suis entièrement débutant en php ma question est le suivante : Comment ouvrir une fenêtre exploreur Wi...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
vince1890

La fonction get ($_get)

 Résolu

Bonjour, Voila depuis peut de temps, je rencontre un petit problème sur mon site ... Imaginons deux fichiers, un premier pour l'index et un seco...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
Jeromedu79

Est ce que quelqu'un peut m'aider (mais excusez la succession des msg

Bonjour, Je suis en train de concevoir une application qui consistera à gérer des LTV (limitation temporaire de vitesse) pour le chemin de fer et c...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
Golfsta

Majuscule & minuscule

Bonjour à tous !! J'ai un pb que j'arrive pas à solutionner, si par exemple, j'ai un mot de passe: XWsd01 , si je saisie: XWsd01  ou bien:  xwsd01...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
mailliam

Récupérer variable d'un popup dans page initiale

 Résolu

Slt, Je suis en train de poser un filtre pour trouver un utilisateur parmi une BDD MySQL. Dans page initiale un form ouvre un popup, qui m'affiche...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
lagrangecuiry

Besoin d'aide sur php vers excel

Bonjour, Je suis en train de concevoir une application qui consistera à gérer des LTV (limitation temporaire de vitesse) pour le chemin de fer et ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
Golfsta

Afficher mon formulaire

salut a tous je n'arrive pas a afficher mon formulaire en utilisant css et JavaScript. si quelqu'un pouvait m'aider . je pense que le problème se tr...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
msi079

Gestion de notes scolaires

je suis sur le point de mettre en place un site web de gestion de bulletins d'un établissement scolaire. sincèrement j'ai peur de me planter et je dés...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
TychoBrahe

Trigger pour une tâche récurrente

je suis en train de développer une application qui gére les demandes de congés sous php/mysql et j'ai eu un problème qui consiste a comment faire au n...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
hassane86

Urlrewriting

Bonjour, Je voudrais écrire un fichier .htaccess qui va faire la chose équivalente suivante: if(HTTP_HOST == domaine2.com) { fichier_source ...

10 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
PunKeel

Compter les enregistrements d'un une table

 Résolu

Bonsoir, J'ai une question très simple, j'aimerais connaître le nombre d'enregistrement que compte une de mes tables. Bien sur le plus simple est d...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
astuces72

Access denied for user to database

Bonjour, J'étais en train de faire une newsletter pour ma mairie (Stage) quand tout à coup, j'ai eu plusieurs messages d'erreurs. Je les ai repéré ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
BinKentsu

Recherche exemple de gestion client

Bonjour, Je cherche un exemple d'application (à adapter) de gestion de client en PHP/mySQL pour ensuite l'installer chez un hébergeur. principales...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
didda

Remplir un zone de text a partir d'une liste deroulant

Bonjour à tous , je veut un exemple qui me permet d'alimenter une liste déroulant a partir de la base de données qui a le rôle de remplir un zone de ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2012 par
syndrael

Site bouton web design

bonjour, aprés de longue recherche vaines, je voudrais savoir si il existe un site dans lequel se trouverait des boutons (style "ok", "accueil", "r...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
syndrael

Upload photo

Bonsoir, Je recherche pour mon site un code qui upload des photo pour un site de petites annonces un peu comme le boncoin.fr ceci en local sans base ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
NHenry

Problème newsletter et smtp

Bonjour à tous et à toutes, je suis actuellement en stage et je dois réaliser un site web. Dans ce même site web, je dois intégrer un module de newsl...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
MrKoala69

Question de chemin

 Résolu

Bonjour à tous, Ma question est plutôt d'ordre général. J'ai commencé la programmation en amateur il y a quelques semaines afin d'exploiter un c...

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
Astroma

Création d'une liste deroulante continent pays gouvernorat ville -- php mysql a

Bonjour, Je n'ai pas réussi à réaliser mon petit programme. Qui peut m'aider à corriger les erreurs. je veux avoir un exemple comme celui qui exi...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Lyle56

Bug code php

Bonjour, j'ai monté un code mais je ne sais pas pourquoi quand le mail s'envoie, dans ma boîte mail, il n'y a ni objet, ni message. Il y a-t-il un...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Lyle56

Update à l'aide d'un formulaire

Bonjour à tous et à toute. Je suis en première année de BTS Informatique et j'ai un projet de site web à rendre. Le site fonctionne bien, hormis...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
MrKoala69

Php

svp j'ai besoin de code de requete insert dans un code php

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
syndrael

Formulaire d'ajout dans la base

salut, J'ai fais un formulaire d'ajout des employés dans la base de donnée et j'ai beaucoup de faute dans le code php, s'il vous plais quelqu'un m'a...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
cokoboye

Automatiser un cryptage

Bonjour à tous, je souhaiterai automatiser un cryptage de chaîne de caractère sur un serveur dans le but de stocker le tout dans une BDD. Je recher...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Julien39

Listes des choix deroulante php ajax

Bonjour à tous, S'il vous plait qui peux m'aider à faire des listes de choix déroulante, pour que la deuxième liste soit filtrer suivant la premièr...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
proraf

Affichage contenu base de données

 Résolu

Bonjour, alors voila, j'ai fait un programme qui me permet de creer une table mysql quelconque avec des champs qu'on notera champ1, champ2 etc ... ...

10 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
tieum91

Redirection htaccess ou php??

Bonjour, J'aimerais rediriger les utilisateurs de "mon" site selon leur pays (leur adresse ip?) sur l'url du site destiné a celui-ci... En gros, com...

13 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
abdoulax

Ne pas affichier l'extension d'un fichier

 Résolu

Bonjour à tous, J'utilise un script qui me permet de lister les pages php présent dans un dossier, je voudrais savoir comment afficher la liste s...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
abdoulax

Upload image et redimention (changer nom du fichier enregistré)

Bonjour, Je n'y connais pas grand chose en PHP et j'ai récupéré un script pour uploader des images et les redimensionner. Ce script est très bien mai...

12 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
TychoBrahe

Gestion de classement [php / cronjob ]

Bonjour a tous , Voila je crée un jeu de gangster je vais faire bref , il faut dealer pour gagner de l'argent pour grimper les niveau , primé les...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Lyle56

Récupérer les valeurs d'un formulaire non soumis

Bonjour, J'ai un soucis pour le développement d'un formulaire d'uploads d'image et de l'envoi de celui ci par mail avec les liens des images, Da...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2012 par
NHenry

Simple question sur 'global' dans une fonction

Bonjour à tous, Etes vous adepte de mettre toutes les variables qui doivent être appelées en global tout de suite dans le corps d'une fonction ou est...

12 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
abdoulax

Pb hébergement free + api picasa : xml vide

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment ajouté une galerie qui se génère à partir des xmls renvoyés par l'API de Picasa. Lors du développement en local et de la mi...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
ptitkosmos

Aide pour creation de gestion de divx

bonjour a tous j'essai de cree en vain un script me permettant de gere mes divx en fait je veut faire ceci une partie administration avec pa...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
abdoulax

Création de pdf à partir d'une page web existante

Est il possible de générer un fichier PDF à partir d'une page PHP ( ou html ). En gros faire la meme chose que quand on fait fichier -> imprimer -> "I...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
abdoulax
Résultats 2551 - 2600 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous