Forum PHP

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 19601 - 19650 sur un total d'environ 32 900
  • réaffichage des données saisies dans un formulaire Résolu

Galère pour réafficher les données saisies dans mon formulaire. echo "\n"; echo ''.\"\n\"; echo '---- '; echo 'Pseudo;, '; echo ''; ...

01cod10 | Dernière réponse : 01cod10 24 avril 2006
    4 réponses
  • protèger une page

Est-il vrai qu'on peut protèger une page en la mettant dans un dossier avec des fichier htaccess et htpasswd??? Je voulais procéder par variable de...

CyberMen30 | Dernière réponse : CyberMen30 24 avril 2006
    6 réponses
  • petite aide?? Résolu

Salut voila mon petit probleme: prenons une url http://www.xxxx.com/?salut Comment recuperer le salut apré le point d'interogation normalement ...

termifr | Dernière réponse : Anthomicro 24 avril 2006
    25 réponses
  • Envoi d'email automatique d'alerte

Bonjour, J'ai un site de petites annonces et je cherche à faire un système qui envoi automatiquement chaque jours un email aux annonceurs dont leur...

rafff01 | Dernière réponse : sim51 24 avril 2006
    2 réponses
  • Problème de réseaux Résolu

J'ai un problème de réseaux... J'ai un ordinateur portable qui est connecté sur un routeur avec fil sur un réseaux A et il est aussi connecté sur ...

CyberMen30 | Dernière réponse : CyberMen30 24 avril 2006
    1 réponse
  • Recherche développeur php

Start-up (Asnières - 92600) éditant une plateforme communautaire innovante traitant de divers domaines artistiques, nous recherchons un développeur ...

cs_michaelo | Dernière réponse : Anthomicro 24 avril 2006
    2 réponses
  • compatibilité firefox-IE tableaux Résolu

Salut à tous J'ai une ptite question, c'est + de l'html que du php mais bon voici mon bout de code : ..::, test tableau de merde :), ::.. ...

sebrs1 | Dernière réponse : Anthomicro 24 avril 2006
    3 réponses
  • Recherche multi-critères en PHP

Bonjour tout le monde, Créant mon site web automobile, j'essaye de faire une recherche multi-critères en PHP selon un formulaire à remplir...

cs_lebiker | Dernière réponse : lebiker 24 avril 2006
    2 réponses
  • Date des 4 saisons

Bonjour, Une recherche particulière : un algorithme réalisable en php ou javascript (pour se situer plutôt à l'endroit de l'internaute) déterminant a...

cs_lelutinvert | Dernière réponse : malalam 24 avril 2006
    7 réponses
  • impression fichier rtf

Bonjour, je voudrais savoir comment lancer l'impression d'un fichier rtf directement àpartir de mon code PHP ? Merci d'avance. marcodidi62

didimarco62 | Dernière réponse : malalam 24 avril 2006
    1 réponse
  • [Interview]Developpeur

Bonjour, J'ai l'a priori que ce site est visiter par des personnes ayant effectuer des études informatiques (du moins je l'espére) c'est pourquoi je ...

emtt | Dernière réponse : emtt 24 avril 2006
    6 réponses
  • question bete sur les tableaux Résolu

salut, je voudrais créer un tableau. pour cela j'utilise ceci: var montableau=new Array(valeur1,valeur2); le pb, c'est que dans le tableau je voudra...

David_monchy | Dernière réponse : David_monchy 24 avril 2006
    6 réponses
  • comment charger deux pages php l'une apres l'autre en un click?

bonjour tout le monde, je souhaiterais avec un bouton suivant, charger la meme page1.php pour faire mon update, si tout se passe bien, je recharge ...

rachidphp93 | Dernière réponse : rachidphp93 24 avril 2006
    5 réponses
  • il s'agit d'alimenter dans un formulaire une liste déroulante à partir d'une req

Il s'agit d'alimenter dans un formulaire une liste déroulante à partir d'unen requête sql Tout passe bien sauf que je souhaite avoir les deux chose...

amewole | Dernière réponse : amewole 24 avril 2006
    4 réponses
  • convertir un nombre en timestamp Résolu

bonjour, je dois calculer une date à partir du 1er janvier de l'année en cours + un certain nombre de mois. je voudrais convertir ce nombre de moi...

Vautour013 | Dernière réponse : malalam 24 avril 2006
    8 réponses
  • Concaténer les valeurs d'une boucle while Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quelle est la meilleure méthode pour concaténer les valeurs comprises dans une boucle while. Merci par avance. Cdt

nougitch | Dernière réponse : nougitch 24 avril 2006
    2 réponses
  • intranet

Bonjour tout le monde; en fait moi ce que je veux faire c'est un site intranet donc si j'ai compris je dois tout mettre dans le reperto...

nacer_1954 | Dernière réponse : nacer_1954 24 avril 2006
    2 réponses
  • gestion des repertoire et fichiers

Bonjour tout le monde; Je fais un site intranet et j'aimerai savoir comment supprimer un repertoire d'un poste client sur le serveur at auss...

nacer_1954 | Dernière réponse : nacer_1954 24 avril 2006
    6 réponses
  • Petit problème de select Résolu

Tout d'abord bonjours à tous :-) Voici mon problème (enfin mes problèmes) Je souhaite, dans un formulaire d'inscription saisir la date de naissa...

Xilrian | Dernière réponse : Xilrian 24 avril 2006
    2 réponses
  • Retourner la position d'une clé d'un tableau associatif

Bonjour Question certainement conne s'il en est mais j'ai dû louper une fonction de base : comment trouver la position d'une clé dans un tableau as...

mentral | Dernière réponse : mentral 24 avril 2006
    3 réponses
  • Police dans un formulaire.

Bonjour , Je voudrais savoir quel bout de code nous permet de choisir une police d'écriture dans un formulaire d'identification ? Merci beaucoup pour...

cs_mwaa | Dernière réponse : malalam 24 avril 2006
    1 réponse
  • Mots

Salut, J'ai cherché un peu partout sans vraiment trouver ce qu'il me faut ou alors j'ai loupé la coche..! Je recherche comment faire pour extraire...

cs_kenny18 | Dernière réponse : malalam 24 avril 2006
    1 réponse
  • Tester existance d'un fichier

Bonsoir, Je suis en train de créer un site qui donne des liens pour des fichiers à télécharger à partir d'autres sites mon problème est que je n'ar...

cs_aureludo | Dernière réponse : ImmortalPC 24 avril 2006
    6 réponses
  • Recuperer valeurs de checkbox avec une boucle Résolu

Re-bonjour, Voila je cherche à récupérer les valeurs de mes checkbox cochées dans un formulaire, le problème c'est que mon formulaire est dyn...

mattarius | Dernière réponse : mattarius 24 avril 2006
    3 réponses
  • pb html/php

Salut tout le monde, J'aurais besoin d'aide car la je crack. J'explique mon problème : J'ai une base de donnée côté serveur qui contient du ...

cs_27 | Dernière réponse : 27 24 avril 2006
    7 réponses
  • est ce possible de lancer deux action avec un seule bouton?

bonjour tout le monde, j'ai formulaire d'inscription, et je souhaiterais d'abord lancer l'action1 puis l'action2 avec un seule bouton, mais si l'ac...

rachidphp93 | Dernière réponse : rachidphp93 24 avril 2006
    6 réponses
  • Utilisation de DOM XML Résolu

Bonjour, Voila j'ai quelques soucis pour utiliser la class DOM XML ... Il ne met pas la balise de fermeture du root du document xml et en plus s...

Teclis01 | Dernière réponse : Teclis01 24 avril 2006
    4 réponses
  • vérifier qu'un champs existe dans une table Résolu

Bonjour, Comment vérifier qu'un champs existe dans une table. Pas avec phpadmin mais automatiquement avec un fichier php. En fait je veux créer des ...

cs_brezoneg | Dernière réponse : Anthomicro 23 avril 2006
    2 réponses
  • insertion dans une base

pouvez vous m'aider à corriger ce bout de script. Voici le message d'erreur que j'ai eu : Erreur SQL !INSERT INTO membres VALUES("", "monia", "ff3d00...

01cod10 | Dernière réponse : Anthomicro 23 avril 2006
    3 réponses
  • Problème avec preg_replace Résolu

Bonjour, Je souhaite remplacer une chaîne de caractère par une autre. J'ai opté pour preg_replace mais cela ne fonctionne pas. Voici pour simpl...

nougitch | Dernière réponse : nougitch 23 avril 2006
    3 réponses
  • avoir un nom de variable dynamique Résolu

Bonjour, Est-il possible de modifier le nom d'une variable. Si je prends l'exemple d'une boucle par exemple. Puis-je faire quelque chose du gen...

nougitch | Dernière réponse : nougitch 23 avril 2006
    10 réponses
  • pb pour un id de session

bonjour, voilà j'aimerais savoir comment retourner l'id attribuer à mon membre qui viens de s'enregistrer dans sa connexion? voici ma page enregist...

biloutte33 | Dernière réponse : Axel971 23 avril 2006
    12 réponses
  • php 5-1-2 win 32

salut la compagnie! j'essaie actuellement d'installer PHP 5 avec le serveur apache sur mon ordi windows, mais après start, le message est syntax error...

cs_madeinreu... | Dernière réponse : madeinreunion 23 avril 2006
    2 réponses
  • chemin relatif

Bonjour à tous, Voilà une bête question. J'ai des problèmes pour définir des chemins relatifs L'architecture est la suivante : index.php (à la r...

arnold002 | Dernière réponse : elidris 23 avril 2006
    7 réponses
  • inserer image dans info-bulles ? Résolu

Bonjour à tous, petite question : j'aimerais savoir si il est possible d'inserer une image dans une info-bulle ? merci. "La vie, c'est pour la...

elidris | Dernière réponse : elidris 23 avril 2006
    7 réponses
  • Je vais péter un plomb : Parse error Résolu

Voila mon problème, mon code fait 64 lignes html compris et lorque j'essai de lancer ma page avec easy php j'ai ce message : Parse error: parse e...

cs_Tupac59 | Dernière réponse : Tupac59 22 avril 2006
    2 réponses
  • Indice de sécurité d'un mot de passe Résolu

Bonjour, J'ai fait un formualaire qui écrit ensuite les champs une fois remplit dans une base de données, dans ce formulaire j'ai un mot de passe à d...

lanarchyste | Dernière réponse : Axel971 22 avril 2006
    12 réponses
  • $_post

Bonjour J'ai un problème avec mon transfert à partir d'un formulaire. si j'écris: $name=$_post['nom']; ensuite je fais echo $name, en php4 il tran...

alpha386 | Dernière réponse : alpha386 22 avril 2006
    5 réponses
  • affichage des données Résolu

salut, j'ai un probléme d'affichage des données,j'ai fait une requéte sql pour insérer une ligne dans un table que j'ai appeler engagement ensuite...

klemellill | Dernière réponse : klemellill 22 avril 2006
    8 réponses
  • Require() sur site Free.fr

Bonjour, j'ai un site qui marche bien en local, mais qui une fois posé sur Free me donne une erreur au niveau de l'utilisation de la finction ...

guiguimac | Dernière réponse : kyript 22 avril 2006
    1 réponse
  • Fonction pour Calculer Espace ftp

Bonjours, Je souhaiterai savoir s'il éxist une fonction en php pour nous dire combien d'espace ftp nous a ton allouer ( 10MB, 100MB, 1G, ... ) ? ...

wizard512 | Dernière réponse : kyript 22 avril 2006
    1 réponse
  • Compt à rebour

Bonjour à tous, Je cherche à créé un petit compt à rebour. Au début cela me parraissait simple mais maintenant j'ai trop d'exigences envers mon scr...

kent151 | Dernière réponse : kent151 21 avril 2006
    3 réponses
  • Deux boutons pour un seul formulaire Résolu

Est-il possibler de récupérer la valeur d'un bouton ? En fait, je voudrais qu'en fonction du bouton choisi, je fasse l'opération correcte.

nougitch | Dernière réponse : nougitch 21 avril 2006
    3 réponses
  • formulaire d'inscription avec une basse de donneé qui ne se rempli pas

jai un formulaire d'inscription que j'appelle de index.php avec un script ajax et quand je valide ya une ligne qui s'ajout sur la table CV mais qui es...

ghalia_bebe | Dernière réponse : sidf 21 avril 2006
    2 réponses
  • probleme de lien

j'ai un probleme de lien je travail sur eazyphp et quand j'esseye de faire un lien d'ans une page php le lien s'affiche souligné mais quand j'apuis ...

nacer_1954 | Dernière réponse : WhiteDwarf 21 avril 2006
    6 réponses
  • Méthodes d'appel d'une requete Résolu

Bonjour tout le monde, J'espère que cette question n'a pas déjà été posé, en tout cas je n'ai rien trouvé, j'aimerais savoir s'il est possible d'app...

mattarius | Dernière réponse : mattarius 21 avril 2006
    3 réponses
  • les tableaux de tableaux... Résolu

Bonjour, En fait j'aimerais faire des tableaux de tableaux et je n' y arrive pas en php mais en dessin oui donc si vous pouviez m'aider a trou...

Teclis01 | Dernière réponse : Teclis01 21 avril 2006
    8 réponses
  • delete automatique

Bonjour , voici que j 'ai le delete fonction très bien ;-) mais cela fonction directement je voix pas l'erreur que j'ai fait seriez vous m'eclairez sv...

speedylol | Dernière réponse : speedylol 21 avril 2006
    3 réponses
  • Parcourir des tableaux saisies en Javascript

A titre indicatif, ça c'est le côté HTML dans PHP print"" ; je fais un onsubmit pour vérifier la saisie. Du moment que cela ne soit que des ...

SPLeeN86 | Dernière réponse : Anthomicro 21 avril 2006
    2 réponses
  • DELETE de plusieurs lignes après une recherche Résolu

Bonjour à tous, je bosse sur un projet de site avec une partie privée et une liste d'utilisateurs d'environ 150 personnes, et j'ai un problème sur l...

mattarius | Dernière réponse : mattarius 21 avril 2006
    7 réponses