Les discussions

Filtrage sql

 Résolu

bonjour à tous je suis débutant en php je voulais savoir comme optimiser un moteur de recherche qui se trouve sur mon site http://leaderauto.free....

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2006 par
huberdine

Insertion du contenu d'un fichier texte dans un tableau en cercle

bonjour, je voudrais savoir si qqun sait comment faire pour prendre du text dans un fichier et le mettre dans un tableau en forme de cercle, il y a...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2006 par
nabo6

Problème de vérification

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème... J'ai fait un formulaire d'inscription où je voudrais mettre une fonction pour que le visiteur valide son...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2006 par
The_magicien

Apostrophe dans balise xml

 Résolu

salut, je suis bloqué sur un truc bien bête, quand je fais l'export de ma base SQL en XML, tous les accents et apostrophes sont gérés, sauf que ca m...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2006 par
krolenain

Affiche une page pendant le tritement de la page php

 Résolu

comment je peux faire pour afficher une page de type "Chargement en cours" pendant que la page php est traité par le serveur ?

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2006 par
GoldPegasus

Upload image par url !!!

Bonjour, voila mon probleme ! j'ai un site php et je recherche une function ou autre me permettant d'uploader une image par url. Je m'expliq...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2006 par
christ_sand

Menu deroulant! je suis tres étonné

Bonjour tt le monde, voila je suis débutant en php, j'ai essayé de créer un menu déroulant que j'alimente depuis une base de donnée. le problème c'...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2006 par
rachidphp93

Effacer - modifier news

Bonjour à tous, J'aimerai simplement savoir comment à partir de mon code ci-dessous faire un lien sur les deux mots en rouge dans mon code p...

13 réponses Dernière réponse le 28 mars 2006 par
sidf

Probleme de select et onchange

 Résolu

Bonjour, voici mon probleme : je veux faire un onChange sur mon slect, des qu'on le modifie, je recharge ma page, voila, pour le moment, quand j'a...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2006 par
plopinou

Comment recuperer des information

 Résolu

Bonjour, voila, je voudrai savoir comment recuperer les informations quand je fais ceci :

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2006 par
plopinou

Pb avec mysq_result

J'ai un problème avec ma requete, je veux savoir si une ligne dans ma base de données existe et si oui je la renvoie sinon je renvoie false Voici ma ...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2006 par
malalam

Fonction : execution de fichier sql

function execute_fichier_sql($chemin) { // Ouverture du fichier contenant les requètes SQL $file = fopen($chemin, "r"); //Tant que...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2006 par
charmed2

Requête sql

Salut je veux savoir la requete qui permet de selectionner les champs selon la date: juste les champs de la dernière 7 jours merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2006 par
FhX

Fonction pour imprimer

 Résolu

Yop.... je cherche à créer un bouton pour imprimer une partie de ma page html (générée par du php)... je trouve pas les fonction (javascript, ph...

11 réponses Dernière réponse le 27 mars 2006 par
CyberMen30

Framework php ?

'soir, Je travaille depuis pas mal de temps en web. Et, j'en ai un peu marre de chercher des librairies à droite à gauche pour sortir des fonctionn...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2006 par
Anthomicro

A quand la surdéfinition de méthode d'une classe php 5

 Résolu

Bonjou à tous, Je souhaiterais savoir s'il est possible comme en C++ de surdéfinir le constructeur d'une classe en PHP? D'apés mes essais de cod...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2006 par
Nifhell

Pb avec un for each ::: sos svp !

 Résolu

Bonjour a tous, je poste ce message parce que j'ai un petit problème avec une boucle for each. Voila en fait je parcours un cookie qui contient des ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2006 par
ViNCiNTO

Effacer des données

 Résolu

J'ai un problème de code... Lorsque j'essais d'effacer mes données, on me donne ce cette erreur: Erreur SQL ! Delete * from tableauberge where ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2006 par
CyberMen30

Move_upload_files

Bonjour à tous. Quelqu'un suarait il comment uploader un fichier et le placer dans un repertoire qui ne se trouve pas dans la même racine J execut...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2006 par
simonlartiste

Avoir un message sur ma boiteemail d'après un formulaire en flash

Bon Merci d'abord pour votre aide j'ai sur mon site un contact ou j'ai mis un formulaire qui se constitue de 3 champ nom, Email, et message je veux q...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2006 par
asmathamim

Menu deroulant probleme de recuperation de donnee

bonjour tou le monde, voila j'essaye de faire un menu deroulant qui recupere des info sur une table services: le probleme c'est dans la r...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2006 par
rachidphp93

Requete sql multi tables en php

 Résolu

Bonjour, je tente de faire fonctionner une requete multi table et je trouve pas d'exemples. voici la requete en question : SELECT four_nom, count( ...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2006 par
vallantin

Requete mysql

Bonjour, comment est ce que je dois faire pour qu'après avoir écrit le numéro unique dans la table id_unique, j'ajoute le rédacteur et en même temp...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2006 par
sidf

Cases non cochées

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème j'ai un formulaire avec beaucoup de cases a cocher, ensuite dans ma page de traitements, je souhaiterais enregistrer da...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2006 par
Rael87

Les sessions de easyphp 1.7 à 1.8 pb...

Salut J'étais sur EasyPhp 1.7 et j'ai bougé sur 1.8 et depuis j'ai un pb avec mes sessions... Enfin pas trop elle se déroule normalement mais j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2006 par
jiojio

Qui peut recevoir des email html ?

Bonjour ! Je souhaite savoir combien de personnes peuvent recevoir des emails au format HTML ? (Et donc combien en pourcentage ne peu...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2006 par
damiengigp

Ptite question

 Résolu

Bonjour, Je vous expose le probléme: j'ai une table d'annonce avec les titre et le corps de l'annonce. J'affiche les news dans un bandeau entre deu...

13 réponses Dernière réponse le 27 mars 2006 par
malalam

Aide easyphp 1.8

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger easyPHP1.8 et je n'arrive pas à faire tourner mon site en local. Plus précisement je n'arrive pas à me connecter à l...

14 réponses Dernière réponse le 27 mars 2006 par
raven44

Pb de formulaire et réaffichage

 Résolu

salut a tous!!! Voilà je possède un formulaire de saisie avec un champ de type text. Je souhaite réafficher les valeur que l'on saisie dans ce cha...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2006 par
malalam

Session unique a 1 membre

comment attribuer 1 session unique à 1 utilisateur. En fait cmt être sur qu'1 otre personne n'interferera pas sur 1 session déja ouverte?

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2006 par
malalam

Http://codyx.org/

Hello tlm, je ne sais pas si tout le monde est au courant, mais CS a accouché d'un nouveau bébé : http://codyx.org/ Ce nouveau site a pour but...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2006 par
malalam

Afficher deux images raffraichies cahque seconde sur une page html

Bonjour Je devloppe une application client serveur, dans mon application serveur en java , j'ai besoin d'affiché deux images captées par deux webcams...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2006 par
samra_82

Documentation mysql en francais..

 Résolu

Bonjour, une question bete je sais qu'il existe de la doc en francais sur le site de mysql.com mais je n'arrvie pas le trouver... Quelqu'un peut me...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2006 par
malalam

Traitement chaine de caractere

 Résolu

Bonjour tout le monde, Jai une chaine de caractere qui ressemble a ca "toto titi tutu " et je dois en retirer les pour mettre toto titi t...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2006 par
malalam

Comment extraire une piece jointe d'un email

Je crois que tout est expliqué dans le titre, il est difficile de faire plus explicatif : Je recois des emails et je souhaite en extraire les pièce...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2006 par
raven44

Afficher images automatique

Salut, j'ai un bouton "Auto" qui me permet d'afficher un groupe d'images du maniere automatique cad image apres l'autre et autre bouton "Stop" pour i...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2006 par
Evangun

Probleme de smiley aidez moi svp j'ai fait toute les source j'ai rien trouvé au

Bonjours la mnt je doit faire le éniem poste sur ça mais bon je doit vous dire qu'aucune source me convien... Alors voila j'expose mon probleme : J...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2006 par
Evangun

Comparaison sur plusieurs tables

 Résolu

Bonjour, je dois développer une "appli" en php/sql. J'ai un masque de saisie qui me permet d'entrer des infos dans une de mes bdd. Seulement, chaqu...

15 réponses Dernière réponse le 27 mars 2006 par
flopad

Afficher qu'une section d'un document xml

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible d afficher qu une partie d'un document xml, autrement dit, juste le contenue d'une balise. et si oui c...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2006 par
malalam

Lire un fichier text depuis un autre serveur

Bonjour, J'aurais besoin d'accéder à la lecture d'un fichier text qui est hébergé sur un autre serveur (avec à l'intérieur des informations complém...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2006 par
murrigane

Lien qui modifie 2 frame

bonjour, je suis en train de créer un site et j'ai un petit souci mon site ce compose de 2 frames ( bannières, contenu site) dont la deuxieme est sub...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2006 par
benmor

Aidez moi svp

 Résolu

bonjours a tous = ) donc voila j ai un problem avc mon forum phpbb y a quel semaine il a etait hack"spam" est la basse a sauter et la je vie de tou...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2006 par
mafiatos01

Php frame et url

bonjour, jai un pb je suis entrain de faire un site qui comporte 2 frames dont 1 subdivisé en 3 frames une frame a gauche pour le menu une frame a ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2006 par
gabs77

Formation php sur paris

Bonjour à tous, je cherche à faire une formation php sur 3 ou 4 jours, de quoi voir l'essentiel pour développer un site avec bdd, devant le nombre ce...

10 réponses Dernière réponse le 26 mars 2006 par
pspower

Bug très important dans mon site php

Salut !!! Voila, depuis le début de l'année je travail ur un script du genre SPIP n plus simple, plus beau etc... Avec un petit groupe de pers...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2006 par
FhX

Problème de sql

Hello Voila une question qui concerne plus MySQL... J'ai cette commande : SELECT DISTINCT u.id, u.pseudo, g.Idprojet FROM User u LEFT JOIN Gro...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2006 par
FhX

Transmission de variable

 Résolu

Bonjour, Je transmets une variable avec nom_du_fichier.php?U2=$U2. cela fonctionne, sauf quand j'utilise un if. Pas moyen de faire fonctionne...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2006 par
Anthomicro

Comment créer un formulaire qui peut etre envoyé vers un e mail ?

Bonjours a tous, voilà je souhaiterais savoir si quelqu'un peut me dire comment créer un formulaire qui peut etre envoyé vers un e mail ? genre: ...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2006 par
Roswelllge

Comment passer des paramètres à un php lors d'un include?

Bonjour! Je dispose d'un fichier index.php par exemple et dedans je met la commande : include("./mapage.php?id=2"); Bien sûr ça plante car "mapage....

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2006 par
pcmanprogrammeur

Relier des tables dans phpmyadmin

Bonjour à tous, je voudrais savoir s'il existe un moyen de contourner ceci dans PhpMyAdmin lorsque l'on fait des liens entre les tables (extrait du ma...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2006 par
Evangun
Résultats 19601 - 19650 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous