Forum PHP

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 23551 - 23600 sur un total d'environ 32 800
  • Comment effacer des fichiers sous windows sans utiliser unlink() ou encore unset Résolu

Je crois que tout est dans le sujet, mais au cas où : Comment effacer des fichiers sous windows sans utiliser unlink() ou encore unset() ??? car ces...

cs_ADCM | Dernière réponse : ADCM 20 août 2005
    4 réponses
  • Probleme avec foreach Résolu

Salut j'ai un code php qui est ceci: Cela affiche: 0:10 1:20 2:30 3:40 4:50 5:70 6:80 7:90 Mon probleme c' est que je voudrais s...

ivanooze20003 | Dernière réponse : Anthomicro 20 août 2005
    7 réponses
  • Enlevé bouton OK formulaire

Re hello je voudrai savoir comment on fait pour enlever le bouton OK d'une liste en faite j'ai une liste, je selectionne un element de cette ...

kyript | Dernière réponse : Evangun 20 août 2005
    3 réponses
  • Projet

Bonjour, Je recherche des personnes pour crée un projet regroupant la creation de plusieur app ocx dll dans les domaine de l'image, son, video, encri...

DedeSurf | Dernière réponse : DedeSurf 19 août 2005
    4 réponses
  • Problème pour executer un programme distant

Bonjour, j'ai un problème pour executer un programme distant, je m'explique : j'ai un serveur : SRV-GLOB sur lequel j'ai des pages php, sur l'une...

fredo35m | Dernière réponse : aKheNathOn 19 août 2005
    1 réponse
  • cherche WYSIWYG supportant PHP pour saisir du texte avec effets de styles . Résolu

Bonjour ; Je developpe un site web, et j'aimerais bien que mes visiteurs puissent m'envoyer leurs messages on RICH TEXT : du couleur, de la mise en f...

irkiouak | Dernière réponse : irkiouak 19 août 2005
    18 réponses
  • ftp + php + free + telechargement = ?

bonjour. Excusez moi deja si je m'exprime mal. Voila: 2 choses: 1 serveur FTP sur ma machine local. 1 site sur le FTP de FR...

raoulli | Dernière réponse : raoulli 19 août 2005
    3 réponses
  • Problème avec createimagefromjpeg et thumnails

Salut à tous je viens à vous après de longues heures la tête dans le code et à vrai dire à l'heure ou j'ecris je vois plus rien :-( Bon bref p...

j_claude05 | Dernière réponse : aKheNathOn 19 août 2005
    1 réponse
  • formulaire Résolu

bonjour j'aurai voulu savoir comment recuperer le resultat de : Inscription Desinscription en faite je...

kyript | Dernière réponse : kyript 19 août 2005
    3 réponses
  • Création d'un site de vente aux enchères Résolu

Bonjour je désire créer professionelement un site de vente aux enchères, si vous êtes au chaumage si vous recherchez du travail et si vous êtes un vra...

importsa | Dernière réponse : minibb 19 août 2005
    14 réponses
  • Obtenir taille fichier distant sans télécharger le fichier

salut à tous :) En fait j'ai un code pour obtenir la taille d'un fichier distant. cad: $buffer = ''; if ($fd = fopen ($url, "r")) { while (!...

cs_zzzzzz | Dernière réponse : alfredben 19 août 2005
    4 réponses
  • un prob de requete Résolu

j'ai un petit prob qui peut m'aider!!!!! est ce que c'est possible,si jamais on click sur un lien il execute une requete sachant que que cette requet...

ombrey20 | Dernière réponse : ombrey20 19 août 2005
    4 réponses
  • Système de notation

Bonjour tous le monde Je voulais savoir comment je pourrai faire pour faire un syteme de notation par exemple pour une blague les membre p...

GAMERR | Dernière réponse : GAMERR 19 août 2005
    5 réponses
  • executer une fonction si c'en est une Résolu

une question tordue... J'aimerais qu'en executant le code suivant:

malik7934 | Dernière réponse : malik7934 19 août 2005
    4 réponses
  • XMLHTTPRequest

Salut tout le monde, Je voudrais savoir comment faire des appels XMLHTTPRequest pour mettre à jour des infos côté serveur ? et si vous avez un exempl...

cs_jli | Dernière réponse : coucou747 19 août 2005
    1 réponse
  • pb session

bonjour voila le pb j'ai ce message qui s'affiche sur mes pages faisant appelle au session mais ca s'affiche pas tout le temps j'ai l'im...

kyript | Dernière réponse : kyript 19 août 2005
    7 réponses
  • bleme de logique sans doute Résolu

Salut! Je suis débutant en PHP! Ce code s'exécute mais ce qui ménerve, ya pas de bug mais ca marche pas! il n'arrive pas a récuperer la le contenu...

le_virus | Dernière réponse : le_virus 19 août 2005
    7 réponses
  • implode et base de données Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un calendrier où l'utilisateur choisit le mois et l'année qu'il veut. Ce calendrier est en réalité un tableau de plusieurs l...

yravas | Dernière réponse : tucsoufle 19 août 2005
    19 réponses
  • Probleme de code. Pourquoi????

Bonjour tout le monde, alors voila mon probleme: j'essaye d'envoyer un fichier dans un répertoire, et j'ai l'erreur Undefine index... Je compr...

Monico9385 | Dernière réponse : Monico9385 19 août 2005
    8 réponses
  • mail html avec piece jointe Résolu

Bonjour, j'ai récupérer une source sur le site que j'ai ensuite modifier pour pouvoir envoyer plusieurs pieces jointes, les pieces son bien attaché ...

dartaloufe | Dernière réponse : dartaloufe 19 août 2005
    12 réponses
  • SOS requete

ok je vais essayer de faire une meilleur explication. J'ai une base de données SQL avec comme champs des logins et mot de passe. Actuellemen...

spoutniks | Dernière réponse : arnal69130 19 août 2005
    4 réponses
  • problème avec MYSQL

salut voici ce que ca marque sur mon forum lorsque ce que je clique sur modérateur mySQL query error: SELECT m2.id, m2.name, m2.email, m2.hide...

spiesalex | Dernière réponse : Anthomicro 19 août 2005
    3 réponses
  • petite question sur un requete sql Résolu

Lo all ! Ma requete sql : ex : $_POST['email'] = test@microcompact.com $mail = "$_POST['email']"; $req2 = "SELECT email FROM tbl_visit WH...

cs_destiny | Dernière réponse : ombrey20 19 août 2005
    14 réponses
  • requete sql

bonjour a tous j'aurai voulu savoir si il est possible de supprimer une reference d'un champ d'une table mysql et que par la suite l' "I...

kyript | Dernière réponse : Anthomicro 19 août 2005
    15 réponses
  • affichage après login

Salut les pros du PHP, J'ai une question qui me turlupine depuis bien longtemps. Voici mon problème: Comment faire pour qu'un page qui donne un ...

cs_sebalex | Dernière réponse : Anthomicro 19 août 2005
    4 réponses
  • qu'est ce qui ne fonctionne pas ???

Lorsque je fais ce code php, la base en bien ouverte mais il ne m'affiche pas les enregistrements. Merci de votre aide envers un débutant en...

leissler | Dernière réponse : Anthomicro 19 août 2005
    4 réponses
  • upload Résolu

salut ! lorsque je veux uploader un fichier (par ex: 1200x800px / img.JPG) de mon PC sur le serveur, est-il possible possible de dire que je veux e...

cs_kenny18 | Dernière réponse : grandvizir 19 août 2005
    4 réponses
  • forçage bouton radio + php

Bonjour, petit pb de forçage à checked="true" de boutons radios. j'ai sur page1.php, une famille de radio button j'en sélectionne un et je ...

joduak | Dernière réponse : morpheus262 19 août 2005
    1 réponse
  • probleme de variable (ilogique) ... !

Lo all :) voila le probleme (chui en train de faire un devis par internet et c'est relou :p) if (($NBADULTE > 0) AND ($LesParams['TaTaxAdult']...

cs_destiny | Dernière réponse : destiny 19 août 2005
    9 réponses
  • refresh

bonjour je naime pas trop les script java parceke lutilisateur peut les bloquer je vous drai faire un refresh en php et j'ai trouvé ca : header('...

CCJ | Dernière réponse : CCJ 19 août 2005
    14 réponses
  • postdata Résolu

bonjour. je cré un forum pr mon site mais l bleme c qu'il fonction avec les postdata et que si l'utilisateur fais actualiser les postdata serra a...

CCJ | Dernière réponse : CCJ 19 août 2005
    3 réponses
  • Enregistrement sur mon site Résolu

En fait sur mon site les gens peuvent avoir le statut de membre visiteur ou admin, pour gerer tout cela j'utilise des sessions et la personne doit s...

kishkaya | Dernière réponse : kishkaya 19 août 2005
    4 réponses
  • tableau php

bonjour j'ai une chaine de caractere $ch qui est composée de plusieurs mots separés par des espaces, je veux creer un tableau qui soit de la forme s...

lucky82 | Dernière réponse : Anthomicro 19 août 2005
    2 réponses
  • transformation .doc en .txt

bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de transformer par programmation automatique les fichiers doc en txt. si oui, grâce à quel langage...

cs_jacoco | Dernière réponse : crghali 19 août 2005
    3 réponses
  • Sauvagere complete

Bonjour, je souhaite faire une sauvegarde régulière de mon site !!! J'ai essayé en faisant : Mais cela ne sauvagarde rien. Merci si ...

cs_piep14 | Dernière réponse : coucou747 19 août 2005
    1 réponse
  • Php et Ancre

Bonjour. Dans une page en PHP, j'ai un ancre suivi d'une liste générée en PHP. Le probleme est que la page va à l'ancre avant que le texte généré s...

Ordinastie | Dernière réponse : coucou747 19 août 2005
    8 réponses
  • Espace disque dur

Bonjour à tous ! Je souhaiterais savoir comment faire pour récupérer l'espace restant, utilisé et totale, de plusieurs disques durs de plusieurs ser...

guicore | Dernière réponse : coucou747 18 août 2005
    2 réponses
  • Mise à jour d'un tableau de plusieurs enregistrements

Bonjour à tous Alors j'ai un problème que j'essaie de résoudre depuis 3 jours maintenant à l'aide de google, et à force de ne rien trouver (je...

Soul EX | Dernière réponse : kyript 18 août 2005
    11 réponses
  • REQUETE Résolu

salut ! j'ai une page où j'affiche quelques valeurs de 2 tables liées. Il y a une table ouvrage (valeurs affichée : nom, prenom, objet) et une tabl...

cs_kenny18 | Dernière réponse : kenny18 18 août 2005
    4 réponses
  • nom de variable générique

bonjour, sur ma page1 je dispose d'un formulaire et de nombreuses case que je nomme de façon générique: ensuite sur ma page2, je sou...

coolboarder1... | Dernière réponse : malalam 18 août 2005
    5 réponses
  • Aide Urgente pour réalisation d'un Moteur de recherche en php pour une base de d Résolu

Bonjour je suis un stagiaire dans une entreprise qui utilise une base de données oracle et je debute en php. Il faut que je fasse un moteur de reche...

chocholman | Dernière réponse : arnal69130 18 août 2005
    18 réponses
  • style="display:none;" show('a') Résolu

bonjour jai un bleme avec mon code : Programmation [ Forum libres] [ Forum d'aide] [ Cours et methodes] ...

CCJ | Dernière réponse : tucsoufle 18 août 2005
    6 réponses
  • Probleme mysql>Pour serveur Apache sous win Résolu

Bonjour à tous, J'ai installer sous windows xp mon serveur web apache et jai aussi mis le module php mais maintenant c au tour de mysql :x S...

RoX5 | Dernière réponse : RoX5 18 août 2005
    7 réponses
  • Renommer un fichier

Bonjour, j'ai un premier formulaire qui permet de téléchargé sur le serveur un fichier reçu. Sur ce même formulaire j'ai un champ qui permet d'attr...

fredo35m | Dernière réponse : fredo35m 18 août 2005
    5 réponses
  • probleme d'intro et de securiter

Bonjours voila je voudrais faire une page d'intro sur mon forum et l'intro et un clip de 2 min mais je voudrais faire en sorte que l'on soit ...

seraphum | Dernière réponse : tucsoufle 18 août 2005
    4 réponses
  • Probleme suivant : Warning: Unknown(): AIDEZ MOI... Résolu

Bonjour, Voila, j'ai crée un site que j'héberge chez free et il se trouve que j'ai un probleme de variable sessions. En effet, jusqu'a prése...

groupmat | Dernière réponse : Anthomicro 18 août 2005
    12 réponses
  • Comment inclure une page dans une page qui est déjà inclu lui même?

Bonjour à tous, Je voudrai inclure une page dans une autre page qui est elle aussi déjà incluse dans une autre page. Je m'explique: J'ai mon fichier...

faculd | Dernière réponse : arnal69130 18 août 2005
    5 réponses
  • Resultat de requete dans un tableau 2d

Bonjour ! J'aimerais recuperer le contenu d'une requete et la stoker dans un tableau je dois essayer d'avoir un truc de ce style : ID d...

cs_switsh | Dernière réponse : switsh 18 août 2005
    8 réponses
  • Aide urgente pour la realisation d'un moteur de recherche en php pour une base d Résolu

Je galère et mon message se viste de moins en moins souvent : http://www.phpcs.com/forum.v2.aspx?ID=531238&post=ok Chocholman

chocholman | Dernière réponse : chocholman 18 août 2005
    16 réponses
  • Affichage inversé Résolu

Bonjour à tous Je vous préviens : QUESTION DEBUTANT..... Ca dot être très simple mais impossible de trouver :(... J'a...

Soul EX | Dernière réponse : tucsoufle 18 août 2005
    4 réponses