Les discussions

[mail] mail en html

Amis devellopeur et devellopeuse, bonjour ! voila mon probleme: quand j'envoie un mail (pour la comfirmation d'un nouveau compte) je recoi ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2005 par
Lucyberad

Probleme de "pagination"

Bonjour Pouvez vous m'aider s'il vous plait. j'ai ma requete qui ce presente comme ceci; $recherche = $_POST['recherche']; $niveau=$_POST['n...

12 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2005 par
Anthomicro

Perte de connexion

 Résolu

Bonjour, sur un projet de site Web, j'ai une page ou j'ai une requete sql pour afficher des champs de ma BDD. Cependant, je suis obligé de redéclare...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2005 par
Anthomicro

Récupération de contenu d'un tableau

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis débutant en php j'ai construit une class "comparateur" l'un de ses class me renvoi un tableu function infos_compte_client(...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2005 par
Anthomicro

Insertion de photo dans mysql via formulaire ne fonction pas

 Résolu

Voici une partie du code , dis moi ce que je doit foire pour que cela fonctionne please. if($fichier4) { move_uploaded_file($image4, "../image4/$im...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2005 par
Anthomicro

Formulaire puis photo

Bonjour à tous et toutes, Je voulais savoir comment faire un système avec un formulaire puis après la récupération de données, pemettre l'uplaod d'...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2005 par
Anthomicro

Codeur php/sql

 Résolu

Bonjour, Je cherche codeur php/SQL pour espace membre avec gestion de points, pour un site érotique. msn: netclubfm@hotmail.com ...

23 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2005 par
Anthomicro

Re incrementation

 Résolu

salut a tous, je me premet de reposer ma question car je suis vachement emmerder par ce probleme : je voudrai associer un numero de reference (dans...

10 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2005 par
nicofree

Son aléatoire en chargement de page

s@lut, je cherche un script php qui pourrait gérer des sons audio en les présentant de façon aléatoire à chaque chargement de page... La plupart...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2005 par
sephiroth1020

Gestion de date dans une bdd

Bonjour, Je suis actuellement en train de créer un calendrier rectiligne pour des réservations de chambres. Pour le moment j'ai le calendri...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2005 par
malalam

aide pour mon moteur de recherche

 Résolu

j'aurai besoin d'aide pour mon moteur de recherche tout simple que je tante de concevoir... voila le code que j'ai fai pour le moment : tou d'...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2005 par
morpheus262

Faire le tri dans une base de donnée (ordonné... du genre ordre croissant décroi

 Résolu

alor voila j'ai une base de donné MSQL qui est charger dans un tableau imaginon un truc du genre cela! titre année ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2005 par
kroland

Caractère "espace" dans une url

Mon problème vient surtout de IE... Comment faire accepter à IE une URL comportant des espaces telle que : "http://127.0.0.1/sitedynamique/?action=...

10 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2005 par
malik7934

Xml dans php ou htm

Bonjour, pour moi le xml est tout neuf je ni comprend donc pas grand chose sauf que c'est une ennorme base de donnée en format texte. Je sais comment...

10 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2005 par
Alpha911

Aide nécessaire... merci

 Résolu

Je vais essayer d'etre clair du premier coup cette fois ;-p ... Je dois faire un module de gestion de frais. Il y'a deux parties : une pour les rem...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2005 par
nagrom_om

Cloacking + redirection 301

 Résolu

Bonjour à tous, Je me penche depuis un moment déjà sur les problématiques de référencement sur Google et j'ai entendu parler des failles de redirec...

22 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2005 par
neolien

Problème de requête

Bonjour, J'ai un formulaire html qui me permet de faire une recherche article par mot-clé et on peut choisir par checkbox la catégorie de l'article...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2005 par
sabrina_tell

Tableau avec php et données mysql

 Résolu

Bonjour,j'essais de faire un tableau dont les lignes s'ajustent en fonction du nombre de données exemple l'utilisateur 9 a effectué 4 emprunts de livr...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2005 par
Alpha911

Session php

Bonjour tous les développeurs php Voila j'aimerais créer des session php mais il y a toujours la mm erreur quand j'utilise des exemples. je su...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2005 par
milkasoprano

Passer une variable...

Bonsoir ; Ma question est comment passer une variable de page a l’autre par le code php sans utiliser les sessions et les coukies. Mer...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2005 par
Anthomicro

Input type=file astuce !!??

Bonjour, j'ai sur ma page un Input type=file, qui m'ouvre un explorateur mais je souhaiterais pouvoir ouvrir l'explorateur vers un chemin déterminé...

17 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2005 par
fredo35m

Album photo à partir d'un serveur ftp

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire un album photo. Les photos seraient stockées dans plusieurs répertoires et sous repertoires. Le but serait de po...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2005 par
d_alma

Integrer le nom d'un fichier ds une bd

Bonjour je suis encor debutant et j'ai un petit probleme c ke j"arrive pas a telechatger plusieur fichier ds un dossier et inserer seulement leur nom ...

17 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2005 par
zakichane

Supprimer plusieurs fichiers selon notre choix

bonjour à toutes et à tous alors mon pb qui est urgent, c'est que j'affiche tous les fichiers d'un repertoire donné et je veux faire comme hotmail ou...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2005 par
lucky_girl3

Formulaires

 Résolu

Bonjour, j'ai une petite question sur les formulaires: J'ai deja un formulaire a partir d'un cms et je voudrais rajouter une case pour demander ...

14 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2005 par
ben06300

Session_id

Voila mon probléme j'utilise les variable de session pour me logger sur mon site le probleme c que pour entrer mon login et mdp j'utilise une fenetr...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2005 par
malalam

Fonction ''couper coller" dossiers

 Résolu

, Besoin d'un pro php bonjour, j'ai une fonction qui ne fonctionne pas et je voi pas pourquoi elle plante ou bien eme un autre moyen d'arrivé ...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2005 par
malalam

Pourquoi ... ???

j'aimerai juste savoir pourquoi LblGroupe vaut "array" voici mon code: function IsRespGroupe () { $Query = "SELECT * FROM gr...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2005 par
nagrom_om

Interpréter les images

 Résolu

Quelqu'un sait-il s'il y a un moyen de faire une image dynamique (avec gd par exemple) dont l'extension soit en .jpg ? (je ne parle pas du format, m...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2005 par
grandvizir

Fonction exec()

 Résolu

Bonjour, j'aurait besoin d'aide a propos de la fonction exec(), habituellement j'essait de trouver par moi-même, mais il faut dire que c'est un peu ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2005 par
malalam

Comment me servir de cette classe...

J'ai une class pour envoyer des mails de confirmation d'inscription (c'est pas moi ki l'ai faite -donc ça marche- ) mon souci, c'est que j'arrive ...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2005 par
mictif

Sessions et redirection

Bonjour Je sais que cette questio a été déja posée à plusieurs endroits, mais personne n'a été capable de résoudre le problème. Je vous explique tou...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2005 par
marshallus

Question de base...

 Résolu

J'ai vraiment du mal avec le passage des variables d'une page a une autre. Si quelqu'un peut me donner un exemple de synthax... merci. J'aimerai pas...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2005 par
nagrom_om

Menu déroulant avec récupération des données via mysql --> pb

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis un débutant en code php. (et nouveau également sur ce site) Il m'a fallu la journée pour créer 2 pages PHP. (Merci internet ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2005 par
cougar5

Pb urgent: pb tt bete dc répondez vite svp!!

 Résolu

Bonsoir, Voilà, j'ai un tableau indicé (genre: $tableau[$i]) qui contient des horaires (genre 09:30:00) et je voudrais sortir de ce tableau l'hora...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2005 par
malalam

Aide pour un algorithme !

Bonjour, j'ai une énigme à résoudre, et pour cela je compte bien m'aider du php ! Voici l'énigme : Pour la somme de 5 euros, on a acheté 100 fruits...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2005 par
malik7934

Besoin d'aide pr afficher dernière valeur d'1 enregistrement

Bonjour à tous ! J'explique mon pb, je souhaiterais récupérer la valeur du dernier enregistrement d'une requete. En fait j'ai un formulaire dans leq...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2005 par
morpheus262

Remplacer un e-mail text en lien

j'ai fait ce code pour remplacer un e-mail text en lien mais ca ne marche pas !!!!!!!!! quelque un pourait m'aider

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2005 par
WhiteDwarf

Header sous http://www.radioblogclub.com

 Résolu

bonjour, je suis en train de créer un programme php pour radioblogclub... Mon problème viens actuellement du fait que je doit retrouver l'url qui sera...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2005 par
Anthomicro

Liste générée a partir de champs contenus dans 2 tables

Bonjour, Voici mon probleme: je dois générer une liste d'ingénieur dans un fichier Excel. Cette liste contient des données issues de 2 (voir ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2005 par
Zart

Recherche un junkbox en php

Bonjour, quelqu'un saurait-il ou je peut trouver un junkbox pour lister et ecouter des sons .mp3 et .wna avec un maximun d'options en php ?

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2005 par
coucou747

Checkbox et tableau

Bonjour, J'ai tableau construit à partir d'une base mysql. Chaque ligne à la possibilité de disparaitre via une data tinyint VISIBLE=0 ou =1. T...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2005 par
bao_crazy

Recherche un mot dans une base de donnee

bonjour a tous!, je voudrais faire une requete qui recherche un mot dans une table. seulement c un champ text donc il faudrait que la requete re...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2005 par
mvalade

Problème de insert into

Bonjour, J'ai un souci d'envoie sur sql lorsqu'on remplie le formulaire il me donne erreur a la ligne 3 et 4 Le configuration.php est la connect...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2005 par
VLN

Ptit probleme de requete

Bonjour, J'ai delaré un champ titre en varchar(255) puis je fais une requete qui m'enleve les doublons. En fait ca marche nickel tant que j'ai de...

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2005 par
LaurentKOogar

Liste déroulante et affichage dépendant

 Résolu

salut, voila, je dispose dans le même td d'une liste déroulante qui est remplie par rapport à une table et juste à côté d'un text. j'aimerais ...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2005 par
coolboarder17bzh

Passage tableau de page en page

Salut tout le monde je suis au bord du suicide!! lol. voila mon probleme: J ai un tableau a faire passer en parametre soit par un get ou un post. ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2005 par
lebedmouth

Mysql delete

Salut a tous!!! Est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer la syntax de la clause WHERE pour pouvoir supprimer plusieurs éléments en même temps. J...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2005 par
jadjad

Menu deroulant

Bonjour tout le monde, j'ai un probleme que je n'arrive pas à resoudre si quelqu'un peut m'aider, j'ai deux menus deroulants: l'un pour les catégor...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2005 par
zmint

Calendrier multi utilisateurs très simple ?

bonjour, en fait voila j'aimerais mettre sur mon site un espace ou l'on pourrait créé son calendrier et changer les couleur de certaines cellules ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2005 par
Kysic
Résultats 23551 - 23600 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous