Bonjour à tous; Je travaille sur MYSQL et j'ai une table T avec un champ date sous le format aaaa-mm-jj hh:ii:ss. Je veux faire une requete qui sele...
Bonjour, Je suis debutante en php et j'ai un probleme de recupération de données via sql dans ma base. Je commence par faire une requete globale ...
Salut tous . je voudrais une requéte sql qui sert à selectionner les date entre date courant et une autre date soit saisir . Merci d'avance. < b...
Bonjour j'ai un site et voila mon pb Afin que le titre de chaque paque soit renseigné j'ai mis dans mon header : ensuite sur chaque page ...
Bonjour voila j'ai 3 listes déroulantes - 1 avec les jours ( 1 2 3 4 .... 31) - 1 avec les mois ( Janvier ..... decembre ) - 1 avec les années ( 20...
Bonjour, la galère continue... Mais j'ai espoir qu'un jour c'est moi qui aiderai les autres. Voilà, j'aimerais insérer automatiquement la date ...
Bjr a tous je recherche de l'aide pour la réalisation d'un projet en php/sql, il s'agit plutôt d'une amélioration et de la finition d'un projet exis...
Bonjour à tous, je reviens vous pour une petite question. Voilà, j'ai une variable issue d'une database contenant du texte. Ma question est la sui...
bonjour tous j'ai un pb c'est que comment ? et est ce que ? possible d'inserer un compteur i de boucle for dans une requete Mysql de type (INS...
Bonsoir tout le monde je veux commencer une application avec le php et je veux que les etulisateurs ayant un mot de passe et nom utilisateur se c...
Bonjour, C'est une question toute bête mais je suis nouveau dans le css, je m'y suis lancé, tous va biens je comprend niquel sauf que normalement l...
Bonjour, Je voulais savoir s'il est possible d'utiliser la fonction "file_exists" sans lui indiquer d'extension. C'est à dire, pouvoir savoir si le ...
salut, voilà je fais un site de vente en ligne, et j'ai un petit probleme lors de la moddification de la quantité des produits. Je fais apparaitre des...
bonsoir, j'ai un petit, petit probême à l'affichage de mes resultats en faite avec le code PHP telle qu'elle ci dessous, il m'affiche tous les enreg...
Bonjour à tous, Je suis nouveau dans ce forum et je sollicite votre aide. J'ai un excercice dans lequel, il m'est demandé d'entrer des informat...
Bonjour Fauché, je suis à la recherche d'un outil gratuit (libre serait un plus) similaire a l'excellent outil PHPMaker (http://www.hkvstore.com/ph...
Bonjour, J'apprend en construisant et à chaque saut de puce je tombe dans un gouffre ! Pouvez-vous me sortir de celui-là ? J'ai trois tables la tro...
Bonjour, je débute avec php et ajax, j'aimerais savoir si je veux rafraichir deux champs tous les 2 secondes, est ce que je dois à chaque fois relance...
salut j'aimarais resoudre un probleme de replication de base de donnée. j'aimerais non seulement faire la mise a jour automatique des enregistrement...
Bonjour, je traite un formulaire en php depuis des jours,et j'ai un probleme concernant l'affichage du message d'erreur devant la cellule de mon form...
Bonjour, J'ai conçu un site de la façon suivante : Une page de base "index.php" composée : D'une partie "zoneHaut"...
Bonjour! J’ai juste une petite question à poser Voilà je fait une page php avec un tableau dynamique en fonction des réponses trouvé suite ...
bonjour j'ai un probleme depuis quelques temps.. je suis completement bloqué pour mon site. je voudrais créer un tableau dynamique qui affiche toutes...
Salut, Ayant débuté le php5 récemment, j'ai un petit problème avec mes objets pour la sérialization/désérialization, j'ai sur ma première page un ...
Voici mon code ( en tout cas la partie qui pose problème sous PHP5 :
Voila j'ai donc pris le code de coucou, merci a lui :) maitenant j'ai un autre probleme, voice le code : $txt = preg_replace('/\[b\](.*)\[\/b\]/...
Bonjour, J'ai implémenté une fonction javascript sur un site. En cliquant sur un bouton il m'affiche une liste de valeurs. Jusque là pas de so...
Bonjour, J'ai un problème de session que je n'arrive pas a résoudre! Nous avons installé un nouveau serveur ZendCore sur notre i5/OS (IBM)... bref...
Bonjour, je n'arrive pas à insérer une valeur GET dans la redirection :-( Comment l'écrire, si c'est possible... ? merci ça, ça m...
Voilà mon problème... J'ai écrit un petit script dans lequel un fichier texte est créé et jusqu'a la fin du scripte, d'autres données peuvent êtres a...
bonjour: voici mon code : $donnees['txt'] = preg_replace('/[b](.*)[\/b]/','$1', $donnees['txt']); ce qu'il y a entre et devrais etre en gras ma...
bonjour voila je souhaiterais uploader des fichier mais je n'y arrive pas si vous pouvez m'aider merci voici le code que j'ai et qui fonctionne lo...
Bonjour à tous, Voilà je suis sur un gros problème depuis deux jours, je travail sur une authentification LDAP (Active Directory serveur 2003) avec...
Salut a tous et merci pour l'aide que vous m'avez apporté jusque la. Je dévelope un blog en php/mysql et au lien de me baladé dans les adresses php d...
j'aimerai bien savoir est ce qu'il est possible de travailler php avec une base de données acces par exemple? merci et @ amnay "The Big Developers T...
Bonjour à tous, Ce code ci-dessous fonctionne correctement quand j'appelle le script php. Par contre quand je prends le même ...
Voila un jour que je planche et j'ai toujours le même message d'erreur. Quelqu'un pourrai m'aider? Merci par avance Le message d'erreur est Parse...
Voila j'ai un code en php pour envoyée des mail : le soucis c'est que je c'est pas koi métre pour les je c'est pas si dans les name je doi étre...
salut tout le monde je vx creer une base de donnees structurée pour un musée virtuel si vous pouver m 'aider pour plus de détail contacter moi mer...
Je cherche à faire un formulaire avec des menus déroulants et lorsque l'on cliquerait sur "envoyer" une image apparaitrait (différente par rapport au ...
Bonjour, j'ai créé un script d'authentification pour ma zone membre mais je ne vois pas ou est le probleme , si quelqu'un pouvait y jeter un petit cou...
Bonjour, J'ai créé un petit site qui possède un livre d'or de base, avec une base de données. Comme il est un peu trop simple, je suppose, et il est ...
Bonjour, bonsoir, Voila, j'ai un petit soucis au niveau d'une requete SQL (qui ne fonctionne pas, bien évidement!!!). Voici 2 requetes : $mdp...
bonjour voila ce que j'essaie de faire ! J'ai un fichier html dans lequel je voudrais appeler un fichier php je dois passer une variab...
bonjour, j'ai tout essayé et je n'arrive pas a faire quelque chose qui me semble simple malgres tout les codes qui tourne sur le net concernant les...
Bonjour, voici mon probleme, le script ne fonctionne pas. {literal} function addSmiley(emoticon) { document.signform.comment_body.value=docu...
Bonjour!! Le titre l'indique, j'aimerais rajouter un option pour que mes membres puisse ajouter de la couleur changé le font et mettre des photos dan...
Bonjour, Voila afin de pouvoir enregister une zone de texte dans ma base de donné mysql j'ai du la convertir en de cette façon: $description_res...
Bonsoir, Je me pose une question basique sur l'optimisation de mon code. J'ai une page avec plusieurs formulaires qui s'affichent selon des cond...