Les discussions

Mysql et images

Salut J'aimerais savoir s'il est possible de stocker des images dans une table MySQL et d'y accéder depuis une page PHP. En fait, je voudrais faire...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2004 par
djomsroset

Upload/download

 Résolu

salut a tous!! Je voudrais savoir s'il existe un script pour télécharger ma page : news.php depuis un ordinateur distant, la modifier et la remettre ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2004 par
rrnrios

Reciproque sinus, cosinus (cos-1) ou (sin-1)

 Résolu

salut J'ai encore un probleme! Cette fois avec la fonction sin-1 ou cos-1; Il parait que la réciproque de la fonction sinus est l'arc sinus mais ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2004 par
Chouchou182

Fct php ?????????

 Résolu

bonjour à tous, je voudrai faire une liste d'utilisateurs, placée dans une zone de texte, existe t 'il une fonction en php qui permet de récupérer ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2004 par
Zebra1928

Prob. avec la casse de l'extension des fichiers (.php ou .php)

Le serveur PHP de mon hébergeur Jexiste.fr affiche une erreur pour les fichier PHP avec une extention en majuscule. Par exemple: - ce fichier est ana...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2004 par
Magidev

Wanadoo et cgi

 Résolu

est ce que wanadoo gère le cgi ? merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2004 par
michatmichien

Indentation

 Résolu

Bonjour, Certainement un détail mais bon... Faut il indenter son code à l'interieur d'une balise ? Par exemple sous l'editeur : " /> Et voi...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2004 par
Anthomicro

Récup var d'url

 Résolu

bonjour si j'ai une table comme ceci : |MA BDD| |MA TABLE| [id] [autrechamps] comment faire pour afficher le contenu de autrechamps e...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2004 par
Anthomicro

Affichage et retour à la ligne

GeneralStark Bonjour tout le monde, Il se trouve que je veux remplir la cellule d'un tableau à l'aide du contenu d'une variable (String) et que...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2004 par
Anthomicro

Listing par catégorie

 Résolu

Bonjour tout le monde, Alors voile mon problème qui à première me parait simple mais que je n'arrive pas à faire :-/ J'ai une table catégorie qu...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2004 par
cseagle

Prob de mysql

 Résolu

Bonjour @ tous ! -Voila ma source :

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2004 par
skaterboss2000

Lycos et library gd

bonjour, j'ai un compte gratuit sur lycos (multimania), et la library GD (la version 2 est installé sur leur serveurs) foire jexplique: qd je créé...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2004 par
bobbycoul

Select toutes colonnes sauf une, possible ?

Bonjour, Pour mes select, je precise souvent le nom de mes colonnes pour economiser la memoire. Mais jai un cas particulier je voudrais faire co...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2004 par
olid

Repertoires

 Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un saurait comment lister le contenu d'un dossier, avec en regard de chaque element contenu (repertoire -fichiers) affic...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2004 par
Garry01

Droit d'accès aux sous-répertoires

 Résolu

Salut ta tous Sur mon site, j'ai des fichiers htaccess qui protègent l'accès aux répertoires (tant mieux). Dans un de mes prog, j'ai besoin de venir...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2004 par
jack

Formulaire php, temps réél

 Résolu

Salut J'ai un petit soucis car je n'arrive pas à recupéré une valeur d'un bouton en temps réél ! J'explique: Dans ma pages, il y a 3 boutons (bouton...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2004 par
stanilou

Pb de connexion

bonjour à tous, j'ai un soucis de connexion je pense. qd je veux enregistrer un nveau thème, la page d'enregistrement fonctionne bien ms ça ne s'e...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2004 par
LaurentKOogar

Plusieurs pages de résultat

Bonjour, J'ai une boucle qui va rechercher les données dans ma base de donnée, comment lui faire afficher 12 enregistrements par page avec un petit...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2004 par
frop01

Affichage d'image avec bdd

 Résolu

bonjour, Je débute en php, j'utilise Dreamweaver. J'ai créé une base de donnée, ma page d'affichage de photo va chercher les noms de fichier dedant...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2004 par
hary89

Optimisation

 Résolu

Bonjour, Je dois récupérer les 15 derniers résultats d'une table contenant plusieurs milliers d'enregistrements. A savoir que je possede un auto in...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2004 par
dorian53

Fireplanet...

quelqu'un connais un bon site où je pourrais télécharger un download manager comme sur fireplanet ? merci!

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2004 par
Magidev

Download manager (fireplanet)

bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connais un endroit pour télécharger un download manager comme fireplanet. Jai beacoup de server et j'aimerais...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2004 par
Magidev

Pop up - images

Bonjour, J'aimerai créer un pop-up qui s'ouvre lorsqu'on clique sur un lien avec à l'interieur de celui ci une seul image. J'aimerai que ce pop-up...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2004 par
Magidev

Email en php sans formulaire aide merci !

 Résolu

bonsoir , apres avoir nivagué des heures et des heures je n'ai pas reussi a trouver un code php qui me permet d'envoyer un email sans formulaire de c...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2004 par
escrow

Inserer smiley par simple clic

Bonjour, Je voudrais mettre dans mon forum une liste de smiley, et par un clic sur le smiley, celui ci s'insere dans un champs de saisi texte Ma...

14 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2004 par
coockiesch

Fonction message() et couleurs

bonjour, j'aurais souhaité savoir s'il etait possible de modifier la couleur du texte avec une fonction message("texte"); merci starsky

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2004 par
juki_webmaster

Net send en php

 Résolu

Salut tlm, Comme le sujet l'indique, je voudrais créer un formulaire avec comme résultat l'envoi d'un message (comme celui de net send ) à un autre...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2004 par
frop01

Sélectionner les mots contenant un nombre précis de caractères

Slt, Je souhaite sélectionner un mot contenant un nombre précis de caractères. Dans ma table il existe une colonne ne contenant qu'un mot par c...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2004 par
maxima

Lecture dun fichier

bonjour, jai un fichier .txt qui contient du text et jaimerais (sans rafraichir toute la page)... que le text soit afficher dans un page et soit tjr...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2004 par
juki_webmaster

Probleme d'upload

Bonjour, en fait j'ai un probleme lors de l' upload d'une image. copy($fichier, $dirname."/".$fichier_name); je met cette ligne de code pour co...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2004 par
thunderfear

Index + primaire + unique

Bonjour, Je connais la méthode Merise qui demande de n'avoir qu'une seule clef primaire par table. Pourtant j'ai des champs internes ds ma table, ...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2004 par
dorian53

Problème chez free : switch/session ?!

 Résolu

Bonjour! Je suis hébergé par free et j'ai un petit (gros lol) problème. Quand on clique sur un lien, la plus part du temps on est redirigé vers la p...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2004 par
Linkman

Erreur

 Résolu

j'essaye de creer une zone membre et le serveur me renvoie cette erreur : Parse error: parse error, expecting `T_STRING' or `T_VARIABLE' or `T_NUM_ST...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2004 par
Arrenzillennubbard

Transfere un fichier .txt dans un tableau

bonjours j'ai un petit probleme pour afficher le contenu d'un fichier texte dans un tableau le probleme c'est que toutes les info ce mettent a la s...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2004 par
cseagle

Comment intercepter la sortie html d'un script php ?

bonjour à tous. je voudrais personnaliser à mon goût l'interface html d'un jeu sur lequel je passe des heures. je cherche donc à "intercepter" l...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2004 par
mortiis

Caractères interdit dans mdp

 Résolu

Bonjour, Je souhaite autoriser, à l'inscription de mon espace membre , pour le mot de passe que les caractères a-z A-Z 0-9 le . le _ et le - Voi...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2004 par
cseagle

Recuperer le titre du popup

Bonjour à tous Je fait un script de téléchargement de fichier forcé et je l'apelle dans un popup avec window.open de javascript. J'aimerais savo...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2004 par
LaurentKOogar

Session

 Résolu

Bonjour à tous! et oui, j'ai un pb. Je m'excuse d'avance sincèrement du fait que je vous montre autant de ligne de code et j'espère que vous ne m'...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2004 par
kimmelf2

Id3tagv2.4

Je suis en train de créer un script section Expert qui pourra supporter de créer/modifier/supprimer les ID3Tag des mp3 v1.0, v1.1, v2.4 J'ai hate d...

12 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2004 par
GRenard

Ce code est t'il bon svp ?

 Résolu

Salut j'aimerais savori pourquoi se code ne vas pas ? enfin pourquoi il n'est pas bon je n'arrive pas a comprendre pourquoi: if ($log "Pour ProFl...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2004 par
Blacknight91titi

Synchronisation de bases de données

Je cherche un script php capable de synchroniser la structure de 2 bases, sans en altérer les données. [NiKo -- www.dptinfo.com]

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2004 par
LaurentKOogar

Avez-vous déjà eu "erreur d'appel"

Bonjour je vous explique mon pb ; d'abord, je débute depuis 2 jours mais je m'accroche. en fait j'ai fait un formulaire html avec simplement deux ca...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2004 par
Magidev

Recharger index

Salut Est-ce que qqun sait comment faire pour recharger un index autoincrementable par exemple dans ma table il ya eu pas mal de mouvement donc mon...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2004 par
LaurentKOogar

A-annonces 2.2.1b et easyphp 1.7

Bonjour, Je souhaite utiliser le script A-Annonces 2.2.1b mais il ne semble pas fonctionne avec EasyPhp 1.7. Je débute totalement da,s le PHP et je...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2004 par
LaurentKOogar

Php et js/activex

Bonjour, je cherche a comprendre ce qui ne marche pas dans mon petit script : function delf() { var fso = new ActiveXObject("Scripting.FileSystem...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2004 par
Anthomicro

Javascript et netscape 7

Voila : J'ai ce bout de script dans un prog php. Avec Internet Explorer, çà marche nickel, mais quand j'essaie avec Netscape, çà ne marche pas (La fe...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2004 par
Sunao

Problème cases à cocher dynamiques

slt tt le monde j'ai un un pb ki m'empêche d'avancher dans mon devoir. j'ai une BD ki contient les matieres par niveau. j'aimerai afficher le...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2004 par
phpwankenobi

Xml(genere par excel) -> php

bjour, je dispose d'un fichier xml généré sous excel et je souhaite récupérer les données du fichier excel dans ma page php. connaissez vous une b...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2004 par
Magidev

Probleme de session [memorisation]

Bonjour à tous et merci d'avance à tous ceux qui voudront bien se pencher sur mon problème ! Voilà, j'ai une page d'identification classique avec L...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2004 par
Magidev

Peut t-on comparer 2 images en php

slt j'ai une préocupation , peut t-on comparer 2 images en php ou en un autre langage pour voir si elle sont identiques.

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2004 par
Magidev
Résultats 27751 - 27800 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous