Les discussions

Problème de suppression d'un enregistrement

Salut à tous! Voilà, j'ai un petit problème. Je n'arrive pas à supprimer un enregistrement précis d'une table. Structure de ma table: CREATE TABL...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2003 par
curator68

Petite sur free et nom de domaine

j'ai une site sur free en php/mysql et til possible seulement d'acheter un nom de domaine sur leur offre tout en gardant mon site chez free ou il fa...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2003 par
eax

Appel d'une page lien hypertexte

bonjour j'aimerais un petit coup de main j'ai dans une page membre.php un tableau qui liste tous les membres et dans une autre page fichemebre.php...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2003 par
mightteam

Pb de session c sur !

Y'a t-il un autre moyen de faire passer les variables de sessions autre que par les cookies ? Car mon pb avec les cookies c'est que si la sécurité l...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2003 par
Tortuegeniale

Comment créer une section membre

Bonjour ! je suis en train de faire mon site web et j'aurais besoin d'aide. je veux que mon site soit accessible par mot de passe suite a une insc...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2003 par
willowman

Conseil pour mise en place de modification

selavyselavy Voilà, je m'explique,je suis en train de réaliser un site internet en php, et j'attaque la partie modification. Je réaffiche donc les...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2003 par
willowman

Supprimer un fichier

Je recherche un petit script ou une fonction pour supprimer un fichier sur le serveur (une image ou un tout autre fichier). Voila!

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2003 par
defkrie

Expression toute bete avec des ' et des ", qui resiste...

bonjour! j'ai ce bout de code (remplacement de l'expression "d' " par "espace") qui me resiste... $ligne=str_replace("d'"," ",$ligne); = marc...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2003 par
sbastian

Création d'une base de donnée mysql

Salut, Je suis sur la création d'un site et je voudrais y mettre un livre d'or. Je débute en php et mysql... Comment crée-t-on une base de donnée...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2003 par
Tortuegeniale

Cour php du début svp

Salut, je suis débutant en php ( en faite une vrai merde) et je voudrais apprendre ce language. Existe t'il des cour, avec des exemples dasn un zip...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2003 par
rock01

Passage a le ligne

Salut, j'aurais voulu savoir quel est le code pour le "enter" dans une textarea. Car je veux les remplacer par des " " Exemple : $chaine=...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2003 par
marm0tte

Videur de table php???

Ya t-il un script spécial ou un truc pour pouvoir vider la base données tout les x jours par exemple...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2003 par
eax

Help!!pour generateur de prog php...

OU peut -on trouver un générateur de prog PHP merci Répondez c ttt urgent!! MERCI d'avance

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2003 par
TiotBour

Taille d'une image

Bonjour, je cherche un moyen simple de connaitre la taille d'une image. Je connais la fonction 'getimagesize', qui marche tres bien... mais qui e...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2003 par
defkrie

Date d'il y a un mois

Salut tout le monde ! J'ai un problème qui me retourne la tête, j'essaye de trouver la date d'il y a un mois par rapport à une date donnée. C'es...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2003 par
defkrie

Génération de pdf

Bonjour, Ce message n'a rien à voir avec PHP, mais je cherche un logiciel qui placé sur mon serveur pourrait transformer mes .DOC en PDF, les stocker...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2003 par
boris

Url

hellO, ya t il un moyen apres apres avoir posté un formulaire via la method post de recuperer l'ensemble des champs qui ont ete remplis. Un truc ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2003 par
eax

Probleme de variable

HellO tlm, voila jai un petit soucis, je voudrais créer des variables dans une boucle for : for($i=0;$i

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2003 par
ji-m

Consulter un formulaire avec une image envoyée

j'ai crée un formulaire où l'on peut lire les réponses mais le champs image n'apparait pas. En effet les personnes connectées peuvent m'envoyer des ph...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2003 par
eax

Manip de variables

salut je souhaite créer un moteur de recherche, mais je sais pas vraiment comment m'y prendre je veux juste savoir comment faire pour délimiter le...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2003 par
eax

Pb avec un `group by`

salut à tous!! g un soucis avec une requete et je pense que c pas très compliqué, mais je trouve pas: g une table `photos` avec un champ date (d...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2003 par
revinc

Comment créer une section membre

Bonjour ! je suis en train de faire mon site web et j'aurais besoin d'aide. je veux que mon site soit accessible par mot de passe suite a une insc...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2003 par
eax

Pb : differencier les ereurs

Salut ! alors voila j'airemé diferencier 2 ereur. kan on se comencte a un ftp par ftp_connect il peu avoir des ereur si soit le FTP est plain soit s...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2003 par
ekinoks

Insertion mysql

Salut voila je cherche un moyen rapide d'inserer plusieurs enregisrtement en meme temps sans devoir tout retaper . mon problème est le suivant : ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2003 par
jeca

Récupération de date, ou prob serveur ??

Salut Tous Le Monde, Je débute en PHP, (mais pas en programmation), et j'ai un petit soucis pour récupérer la date du jour encour : j'ai essayer ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2003 par
Tortuegeniale

Imprimer tickets de caisse

bjr, j'ai réalisé une application de gestion de stocken PHP, il faudrait que je puisse imprimer un ticket de caisse(imprimante petit format). ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2003 par
Tortuegeniale

Accents incompatibles mac et pc

Bonjour, J'un problème tenace à résoudre (en tout cas pour moi) avec des accents. Une page php fonctionne comme ceci : - Elle génère un fichier t...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2003 par
Magicking

Initiation

Slt je suis élève en terminale S-SI et jai choisi comme sujet de TPE le cryptage informatique. Je cherche des liens de site retraçant l'historique de ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2003 par
Magicking

Passage de varaibles php4

bonjour, pour passer la variable X du fichier A vers le fichier B, il faudra parait il bientot déclarer la variable X dans B par une instruction du t...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2003 par
TiotBour

Petit pb avec compte secondaire avec free

BONJOUR, juste une petite question que je me pose, j'ai un compte principal avec free avec comme login mon nom et prenom, comme je suis en train ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2003 par
eax

Problème ereg et +

voici ce que je veux faire: je veux remplacer le signe "+" par "%2B" je fais => ereg_replace("+", "%2B", $nom) mais sa me met un message d'e...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2003 par
RockmanX

Anniversaires

salut a tous je suis un newbbie pârfait et aussi j'ai pas trop le temps de programmer en ce moment alors j'ai une faveur a vous demander: pourriez ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2003 par
gusdark

Projet

Voilà je débute en PHP et j'ai envie de creer un petit projet je pense assez simple pour l'instant : J'ai une page HTML avec un tableau. Disons que d...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2003 par
defkrie

Projet aléatoire images

Voilà je débute en PHP et j'ai envie de creer un petit projet je pense assez simple pour l'instant : J'ai une page HTML avec un tableau. Disons que d...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2003 par
TiotBour

Ma session ne fonctionne pas a la première connexion

bonjour g un petit problème de session pour la création d'une section membre pour cela g trois fichier: logadmin.php(page de login) veriflo...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2003 par
TiotBour

Phpmyadmin sur base distante

Bonjour Je viens d'installer easy PHP 1.6 sur ma machine et sur le serveur. J'aimerai gérer les bases qui se trouve sur le serveur depuis ma machi...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2003 par
witebs

Modification de champ via un formulaire

Voial j'aimerai que lorsque je sélectionne un pseudo dans mon menu déroulant qu'il charge toute les infos concernant le pseudo (ou id) exemple => ...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2003 par
djagger

Cookie sous windows xp

O secours, je pédale dans la semoule pour poser un cookie sur un PC sous XP. Pas de problème avec client Windows 98, MacOS 9 et X, ca m'écrit l...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2003 par
Magicking

Apparition d'une nouvelle fenetre

Alors c'est tout simple, je voudrais faire apparaître une page php dans une nouvelle fenêtre par le biais d'un lien hypertexte. Merci de votre aide ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2003 par
bouchardg

Apparition d'une nouvelle fenetre

Alors c'est tout simple, je voudrais faire apparaître une page php dans une nouvelle fenêtre par le biais d'un lien hypertexte. Merci de votre aide ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2003 par
TRASH52

Lien hypertexte

URGENT !! J'ai créé un tableau où la première colonne a le code suivant: echo " ".$c1." "; J'ai mis un lien hypertexte pour que quand on clic...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2003 par
alexthehobbit

Big problème linux redhat 9 et php

Bonjour, je voulais savoir, si quelqu'un pouvait me le dire, comment faire de son linux (RedHat 9) un serveur qui traiterait les pages php... Quelq...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2003 par
eax

Frame

amos :-p salut tout le monde comment fait on pour a partir du code php ou d une autre facon, actualiser une frame autre que c elle ou le scipte s ...

10 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2003 par
amosc

Longueur des variables php

Bonjour, Je réalise un traitement php sur un fichier texte. Je lis celui ci ligne par ligne et enregistre tout dans une variable. Jusque maintenant...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2003 par
pywy18

Conversion d'un script js à php

Salut, comment convertir ce script javascript en php ??? Merci ! ~Pyranhaz~

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2003 par
Magicking

Html vers jpeg

bonjout Serait il possible selon vous avec GD ou autre de convertir une visu d'un page HTML en JPEG ( ou autre ) ? j'aimerai exporter un calendrier ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2003 par
Magicking

Recherche de codeurs php --- chaos-project recruiting

Bonjour, je suis actuellement délégué à un projet internet de grande ampleur. Nous sommes en recherche d'une équipe de codeurs MOTIVES, COMPETENTS ...

14 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2003 par
PapriKa-

Gestion des sessions chez free

Bonjour, J'ai développé un site en php/mysql, où je stocke des variables ds la session Ca marche trés bien en local mais pas chez free pourtant j'a...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2003 par
eax

Php et javascript

bul si je développe un "chat" par exemple le serveur en PHP reçoit un message envoyé par un client en JavaScript comment "réveiller" tous l...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2003 par
bultez

Trouver le contenu d'une variable js en php ?

bonjour ... est ce quelqu'un connais le moyen de trouver le contenu d'une variable js en php ? (sans se servir des cookies)

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2003 par
alvaro
Résultats 30451 - 30500 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous